Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le bonheur du parc(pv Charle Antoine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Lajoie
Poufsouffle-4eme année
Poufsouffle-4eme année
Samantha Lajoie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du perso : 14
Amour : Charle-Antoine
Date d'inscription : 18/05/2007

Le bonheur du parc(pv Charle Antoine) Empty
MessageSujet: Le bonheur du parc(pv Charle Antoine)   Le bonheur du parc(pv Charle Antoine) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:40

Kathie qui voulait rester seul pour sa quatrième année et ne pas se mettre dans l’embarra come les autres années décida d’aller faire une promenade dans le parc de poudlard. Elle vie que le Lila étais toujours a la même place, elle décida d’alla s’assoir en dessous de l’arbre. Ses veuilles qui étais de couleur violet pale lui donnait un aire féerique. Elle vie Que jack son Faucon pèlerin arriva avec une lettre de son orphelinat ou elle a passer toute son enfance la bas. Elle l’ouvrit et la lie a haut voix :

'' Ma cher Kathie je te souhaite de passer une très belle année la ou tu es. Je t’envois La fleure que tu as pris soin cette été. Une belle rose rouge. Elle est dans le livre de Magie contre les forces du mal page 289.Passe un très bon mois de septembre.
Cordialement Mathieu "

Kathie qui ouvrit son livre vie la rose rouge encore en bonne état et sentit son parfum qui s’entait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur du parc(pv Charle Antoine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser