Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Epuisée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Fred sourit.
"Enfin, des pastilles! Ca a le goût de bonbon alors! Mais je crois que pour l'instant, c'ets les seuls qu'on mette en vente. Il faut qu'on teste les autres.
Alors c'est à prendre ou à laisser....Conseil d'ami, tu devrais prendre, la prochaine fois, ce sera pas gratuit..."



Fred esquissa un sourire et attendit la réponse de la jeune Gryffondor en espérant qu'elle soit positive. Car si elle était satisfaite, elle viendrai sûrement prendre d'autres commandes! Et bien sûr, c'ets les jumeaux qui votn en profité!
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Meissa sourit devant l'esprit comerçant du garçon.

~~Il feront fortune !~~

Oui......je les prend ! Mais pas des masses ! Je vais pas secher tout les cours, il y en a d'interressants !

Elle doutait fortement que Fred aprouverait cette façon de penser mais il étais vrai que certain des cours optionels étaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:22

Fred fit la moue à la remarque de Meissa. Bien sûr que certain cours était interressant; quand il fesait autre chose!

"Bah, faut bien que j'écoute en méthamorphose, Enchantement et Potion, mais à part ça, je vois pas ce qui pourrai nous aider Georges et moi..."

Il ne fallait pas croire, les jumeaux écoutaient certains cours! Forcément, ils en avaient besoin. Une pastille de gerbe, ça ne s'invente pas par hasard!

"Je t'en donne une boîte de dix. Un pastille pour chaque utilisation. La boîte suivante sera payante."
Il fit une pause puis reprit:
"Georges et moi on a prévu de faire des bons de commandes. Si jamais ça t'interresse, voilà l'adresse de notre boutique temporaire."

Le rouquin pris un petit papier dans sa poche sur lequel était écrit:
Code:
Farces pour sorciers Facétieux, Fred et Georges
Toilettes hors service, Troisième étage, Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Oh ! Je vois que vous avez des locaux tres modernes !

Elle mit la "carte de visite" dans sa poche en souriant.

Je veux bien mais j'ai pas dit que je te ferai de la bonne pub !

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait de ces pastilles mais les utiliser en histoire de la magie ne serai ce qu'une fois ne pourrait reellement tuer personne. Sauf peut-etre elle si ça mère l'aprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:59

Fred fit semblant d'avoir l'air triste quand Meissa dit qu'elle ,ne ferait aucune pub.
Puis il sourit à nouveau et dit d'un air très décontrcté:

"Tu n'as pas besoin de faire de pub, ça fait cinq ans qu'on est à Poudlard, on est connu à force!"

En effet, ça fesait cinq déjà que les jumeaux étaient les élèves qui ont accumulé le plus de retenues, ce qui ont vu le plus le bureau de Rusard, ceux qui connaissent par coeur les passages secrets du château, ceux qui sont les plus amis avec Peeves, et bien sûr, toujours ceux qui sont dans les mauvais coups.

Rien qu pour ça, ils avaient une place de premier ordre au Château. Du moins, les professeurs, même nouveaux, savaient qui ils étaient, ils avaient un tirroir à eux tout seul dans les dossiser du bureau de Rusard.
Bref, tout le monde savait qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Je sais que vous êtes connus ! Je n'ai pas dit que je ne vous ferai pas de pub mais que je ne vous ferai pas de bonne pub ! Si ces trucs sont imcomssomables ou qu'ils me rendent malade; tu auras de mes nouvelles !

Elle disait cela sans cesser de sourire mais en réalité, elle savait que la popularité de Meissa était bien plus basse que celle des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

Fred paru indigné quand elle osa dire que ces "trucs" pouvaient être inconsommables.
"Juste pour information, on les a testé nous même! Tu crois qu'on allait les vendre si ils étaient inmangeables?...Enfin remarque, c'est pas une mauvaise idée...Je pourrai en vendre à des Serpentard de première année...."

Fred eu un léger sourire sadique à cette pensée, mais il se ressaisit.
**Quelle idée de dire ça devant la fille de la dirlo!**
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:16

Pourquoi première année ? Tu ne crois pas que Drago serait enchanté d'y gouter ?
Enfin lui serait plus malin que ça mes ses deux gorilles ! Un bonbon, eux ils cherchent pas trop à comprendre.

Elle ne remarqua pas son leger gène et affiicha elle même un sourire sadique en imaginant Crabbe se vider de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

Fred souria en écoutant les paroles de Meissa qui étaient aussi sadiques que les siennes. Il est vrai que Crabbe et Goyle ne fesaient pas vraiment attention à ce qu'ils mangeaient. Ils étaient tellement bêtes qu'ils accepteraient n'importe quoi de n'importe qui.

"C'est vrai que ce serai amusant...Au pire, avec Georges on pourra essayer de faire la même chose sous forme liquide. Ce sera plus simple à verser dans leur verre dans la grande salle."

Quand tous les élèves étaient dans la grande salle, on ne remarquait pas les faits et gestes de chacun, il était donc facile de verser quelque chose dans le verre de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

Meissa se tira de son rêve sadique pour regarder Fred dans les yeux !

Tu crois vraiment que les serpys laisseraient passer un gryffondor avec l'uniforme qui va avec dans leur table et verser quelque chose "discretement" dans le verre de ceux que le gryffondor en question deteste ouvertement ?

Elle affiche un sourire tres sceptique.

Crabbe et Goyle sont des débiles mais ce n'est pas le cas de Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:17

Fred eu un petit rire quand Meissa dit:
"Crabbe et Goyle sont des débiles, mais ce n'est pas le cas de Malefoy."

Elle avait pourtant raison. Melefoy à lui tout seul était 4 fois plus malin que Crabbe et Goyle réunis.
"Peut-être pas débiles, mais il a d'autre défauts. Enfin, c'ets un défaut à lui tout seul alors."

Fred ne pouvait pas s'empécher de penser du mal de Malefoy. Il ne pouvait pas supporter ce Serpentard. S'en était presque physique.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:56

Meissa rit à sa remarque pertinente qui sous entandait que Malefoy était la réincarnation d'un defaut enorme à lui tout seul.

A ce qui paraitrai ça serai de famille ! D'ailleurs d'apres ce que j'ai cru enttendre et déduire en enlevant ce qui était tros gros pour paraitre vari des ragos, ton père et Lucius se deteste presque autant que les gryffondors haissent les serpentard pas convention.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:03

Il était vrai que les familles Malefoy et Weasley ne pouvait pas se supporter. Lucius et Arthur ne pouvait pas se voir.
"En même temps, mon père était à Gryffondor et Malefoy à Serpentard, donc la lignée continue."


Les deux familles représentaien bien la rivalité des Rouge et Or et Vert-Argent.
Le problème était que Malefoy disait des Wealsey qu'ils étaient traitres à leur sang car le père Weasley était vraiment admiratif des moldus.

"Il pourra toujours des choses sur notre famille, la sienne ne vaut pas mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

N'importe quelle famille vaut mieux que celle des Malefoy ! Et à part ce surnom ridicule dont je ne connais pas l'origine, je ne vois pas ce qui rend la tienne infréquentable ! Sauf si on se place du point de vue d'un mangemort !
Même de celui là, je ne vois pas ce qui vous vaut de vous faire appeller les "traitres à leur sang".

Meissa ne connaissait pas l'amour pourtant celebre du père Weasley adresser aux moldus.
Meissa n'aimait pas les serpentard en général qui comptaient pour plus tard sur une belle carrière dans le "mangemortina" et les Malefoy donc Drago lui sembalit le mieux placé pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epuisée   Epuisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser