Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Somnolence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Harry traversa le portait de la grosse dame et lâcha sont sac sur une petite table a droite de la salle commune. Il venait de terminer sa journée par deux heures d’histoire de la magie, ça avait était épouvantable pour lui .Il arriver a tenir un peu mais après quelques minutes il se trouver affaler sur sa table et sur ces avants bras .Il écouter tendit que Ron lui donner quelques coup de coudes inutiles quelques fois pour tenter de le faire réagir.

Heureusement après les deux heures il avait pus venir se réfugier dans la salle commune. Il se laissa tomber sur un fauteuil prés du feu et soupira avant de somnoler légèrement. Le feu lui procurer une chaleur agréable sur lui et cela lui donner envie de dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

Hermione descendit du dortoir pour aller dans la salle commune. La jeune gryffondor avait finit ses devoirs, bien que les 3/4 des autres n'avaient toujours pas commencer.

Lorsqu'elle descendit, elle apperçut Harry, entrain de somnoler.

*j'en connais un qui devrait ce coucher plus tôt... Ou alors étudier pendant son temps libre !*

-Salut Harry ! Hey réveille-toi marmotte ! - lança-t-elle en lui donnant une tape affectueuse sur l'épaule.

Hermy rigola intèrieusement. Elle n'avait pas eut le temps de bien parler a ses amis depuis la rentrée encore très fraiche, c'était bien dommage...


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

Un sourire sur les lèvres de Harry apparues en entendant la voix d'Hermione. Il ouvris les yeux puis vit le visage d'Hermione:

"Hermione! Je me suis endormie...Ca fait plaisir de te voir!"Il lui montra le fauteuil tout prés de lui et demanda:

"Tu veux t'asseoir auprès de moi?"
A ces mots il ouvris sont sac et sortit sont agendas.
"Qu'est ce le cours d'histoire a était ennuyeux aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Hermione rigola.

-Oh oui je vois ça ! - dit-elle en réponse de l'explication inutile d'Harry.

La jeune fille s'assis dans le fauteuil que son ami avait désigné et éclata de rire après la remarque de ce dernier, qui venait de sortir son agenda.

*Sacré Harry !*

-Tu trouves ? Moi je l'es trouver passionnant ! Comme d'habitude dailleurs... J'espère que tu as fais tes devoirs, notamment celui d'histoire de la magie, qui est particulièrement long et difficile. Et ne compte pas sur moi pour t'aider !- dit-elle avec un sourire ironique.

Hermy avait passer du temps a faire ses devoirs, pour changer, et était enfin libérer de tout ça.

*C'est tout de même une meilleure méthode ! Je n'ai jamais compris pourquoi et comment ils faisaient tous pour remettre tout au lendemain...*

-Eh, pour Noël, je t'offrirais un deuxième agenda qui te rappellera que tu ne dois jamais remettre les choses au lendemain, et pleins d'autre morale comme je les dis souvent ! Ca m'évitera de les répéter a tout bou de champs...- dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:48

Harry fit une drôle de tête un peu surpri lorsque Hermione lui parla du cours d’histoire.
"Oui passionnément ennuyeux… " Dit en riant avant d’ouvrir sont agendas.

*Voyons voir…*
Une grimace apparue sur ces lèvres puis Harry ferma le petit livre en reprenant :


"Je ferait ça demain…Ce soir je suis claquer ! Ce n’est pas la peine de répondre Hermione je sait déjà ce que tu pense…"

Il pris alors une voix aigue la même que celle avait l’agendas offert par Hermione a Harry et s'ecria :

"Tu es un fainéant ! Fait t’es devoirs !"

A cet imitation il se mis a rire puis demanda tout bas :
"Dit cela te dirait qu’on aille se promener avec ma cape ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:46

Hermione sourit : L'imitation d'Harry était parfaite !

Mais ce dernier lui proposa a voix basse de faire un tour avec sa cape, et le visage de la jeune rousse rouge et or s'éclaira.

-Je suis partante... Il faudra juste faire attention a ne pas se faire prendre, je n'ai aucune envie de récolter des ennuis en plein début d'année ! - dit-elle a voix basse a son tour, avec un sourire ravi.

Hermy se leva donc, se dirigea dans le dortoir des filles et redescendit changer. Elle avait troquer sa tenue de poudlard pour un jean et un T-shirt en dessous d'un pull, une tenue assez décontracté.

-Bon je suis prête. Quand je pense qu'en première année j'aurais refusé, je serais presque allée cafarder... Sans toi et Ron je n'aurais jamais pu me "décoincer". - dit-elle avec un sourire reconnaissant, ce rappellant la petite fille de 11 ans qu'elle était 4 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Harry hocha la tête et répondit:
"Oui ne t'inquiète pas...On va prendre ma carte et ma cape...Attend moi je monte chercher tout cela."

Avec un sourire malicieux au lèvre Harry monta dans sa chambre pendant qu'Hermione se changer,Lui enfila un jean et un sweet bleu marine puis ouvris sa valise sous sont lit pour en sortit une parchemin apparemment vierge et une longue cape...Il descendit ensuite les escaliers puis rejoint Hermione en lui disant:

"Oui on a tous changer..."Après ces mots il donna sa cape a Hermione et sortit sa baguette pour la poser sur le parchemin vierge pour ensuite murmurer:
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises!" Aussitôt la carte du maraudeur apparue.

"Il n' y a personnes dans le couloirs de la Grosse dame mettons la cape Hermione..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:07

Hermy pris la cape, en regardant Harry "activé" la carte du maraudeur.

Apparemment, la voie était libre a la sortie des couloirs, Rusard inspectait au 2e étage...

La jeune rouge et or passa sa cape au dessus d'elle et Harry, et plus personne ne pu les voir.

Elle jeta un dernier oeil a la carte, personne dans le couloir de la grosse dame.

-La voie est libre, on peut donc y aller- dit-elle a voix basse.

Hermione avança jusqu'au portrait de la grosse dame, puis sortit de la salle commune.

*Rusard rode au 2e étage, je me demande où on pourrait donc aller*

Elle se tourna vers Harry, attendant une proposition de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Harry avança doucement sous la cape au coté d'Hermione puis alluma sa baguette par un lumos pour mieux voir la carte.

"Alors Hermione,est ce que Ron t'as invité pour aller au bal?"
Demanda t'il en souriant tout en marchant n'importe ou.

Le bal,il en avait entendue parler et se demander encore si il aller y'aller .Il était quasi certain que Ron inviterais Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:14

Hermione et Harry marchèrent un peu ici et là, quand harry lui posa une question.

-Hum... Non pas que je sache.- dit-elle d'un ton faussement indiférent.

C'était vrai, la jeune fille n'avait pas beaucoup eut l'occasion de parler avec Ron. Du coup, elle avait reçue d'autres invitations, attendant celle de ron qui ne venait pas.

*Peut-être m'évite-t-il ? De toute façon, si il ne me demande pas, je m'en contre fiche, j'irais avec quelqu'un d'autre...*

-Et toi ? Avec qui vas-tu y aller ?- demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:06

Harry écouta puis chuchota a Hermione :

"Je ne sait pas encore si j’irais et encore moins avec qui…Je n’ais pas ton succès."
Dit t’il en souriant.

"Bref attention,allons a gauche a droite il y’as un préfet en chef…Je ne veux pas faire perdre des points a Gryffondor.Sinon,tu aimerais que Ron te demande?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

La jeune fille rigola en entendant la remarque de son ami Harry au sujet de son succès.

-Oh beaucoup plus que tu le crois...- plaisanta Hermione , complètement ironique.

Peu après, Hermy apperçut sur la carte un prefet se dirigeant dans leur direction. Elle resta sur place, s'assurant que la cape les recouvrait bien tous les deux.

*Il ne manquerait plus qu'il voit un bout de bras ou de tête flottant dans Poudlard !*

Peu après, celui-ci apparut devant eux, et Hermione mit la main devant la bouche de Harry pour l'empêcher de respirer, elle avait déjà pris une respiration.

Le préfet passa a 2 cm d'eux, et quand il fut éloigner, la rouge et or repris son souffle et eut un soupir de soulagement.

-On a eu chaud...- dit-elle en rigolant.

Puis, quelques minutes plus tard, harry lui posa une question.

-Hum... Je n'ai pas spécialement envie d'avoir ron pour cavalier.- dit-elle d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

Harry surpris de voir le préfet devant eux ouvris grand les yeux,Hermione posa sa main sur sa bouche a lui puis elle le lâcha lorsque le préfet fut partit. Harry souffla alors et chuchota :

"Pffiou…J’ai eux peur !"

Puis lorsqu’Hermione répondit a sa question Harry se mis a sourire en sachant bien qu’Hermione aimerais sûrement bien avoir Ron comme cavalier.

"Ok…Donc toi tu va inviter quelqu’un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:13

Hermione grimaça, et le regretta amèrement.

Si elle avait grimacer, c'est parce qu'elle mourrait d'envie d'aller au bal avec Ron.

*Peut-être plus tard ? En tout cas je ne compte pas tomber a ses pieds. Je ne frusterait pas.*

La rouge et or faisait de son mieux pour ne pas s'impatienter, s'énerver ou même fondre en larmes. Si Ron, ne l'invitait pas, elle se disait que ça n'était pas la fin du monde, mais au font d'elle ça l'était.

Puis Harry la sortit de sa rêverie en lui posant une question, lui demandant si elle comptait inviter quelqu'un.

*Inviter quelqu'un ? Je préfère attendre...*

Pourtant, elle décida de répondre autre chose.

-Oh... Hum oui pouquoi pas ? Mais je n'y est pas vraiment penser...- dit-elle d'un ton exagérément détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:47

Harry qui faisait attention a ne pas marcher sur les pieds d’Hermione écouta sa camarade lui répondre :

"Ha très bien, bien bon courage ! En attendant, tu voudrait aller ou ? Car la je ne reconnaît plus cette partie du châteaux pour être honnête avec toi."

Il se mis a sourire et sortit sa carte du maraudeur.

"Mmmm…On est loin, j’était tellement pris dans notre conversation que j’ai pas regarder ou on aller."

A ce moment Harry marcha sur un de ces lacets et bascula dangereuse de gauche a droite.

"Who…Je vais me casser la…"

Il glissa alors et poussa Hermione au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Hermione fronça les sourcils.

-Je ne sais pas moi où nous sommes ! Je pensais que toi tu savais !- dit-elle.

Puis elle regarda autour, pendant que son ami regardait sur la carte des maraudeurs.

-Je crois qu'on est perdu, et...- commença-t-elle.

Avant qu'elle ne finisse sa phrase, Harry avait marcher sur un de ces lacets et tomba, en poussant Hermy au passage.

-Harry qu'est-ce...- commença-t-elle avant de déraper et de tomber dans les escaliers, entrainant le gryffondor dans sa chute, dévalant les escaliers.

Heureusement ils étaient déjà loin et personne ne pouvait les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:35

Harry aurait voulue dire a Hermione de le lâcher pour ne pas qu'il tombe lui aussi dans les escaliers mais la cape d'invisibilités n'aida pas Harry a tomber juste avant Hermione dans les escaliers...

Le dos de Harry percuta quelques marches puis la cape s'envola en l'air tendit que le Gryffondor tomba sur le sol froid au bas de l'escalier. Il n'avait pas encore entendue Hermione atterrir et il se demander si elle aller bien.

*Pour vue qu'elle ne se fasse pas mal .Ou va t'elle tomber?* Se demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:41

Hermione se retint d'hurler.

La jeune gryffondor avait dévaler a une telle vitesse que lorsqu'elle percutait les marches, elle faisait des vols planés et tombaient violament sur le sol.

Mais l'escalier choisi le mauvais moment pour changer et Hermione dégringola et finit au bout de l'escalier, s'aggripant a la rampe pour ne pas tomber, au 6e étage.

Elle avait très mal au poignet auquel elle se tenait et ne tarderait pas a lacher.

-Euh Harry tu pourrais venir m'aider ?- dit-elle en grimaçant, le regard implorant, tandis que Harry reprenait a peine ses esprits et que l'escalier bougeait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Harry se caressa la tête puis se redressa très vite en chancelant légèrement. Il vit Hermione ne situation périlleuse. Il attrapa alors ces poignets et l'aida a revenir sur le sol.

Harry souffla puis sentit sont coeur battre a toute allure. Quand Hermione fut prés de lui Harry leva sa baguette et murmura


"Accio cape!"

Puis il demande à Hermione:


"Ca vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Hermione eut un soupir de soulagement quand harry la sortit de là.

-Ouais ça va... Et toi ?- demanda-t-elle, se massant les poignées.

Finalement, l'escalier s'arrêta.

-La prochaine fois, tu attacheras tes lacets !- lança-t-elle, sortant de l'escalier infernal.

*Je crois que je les prendrais put avant un bon bout de temps*

Puis elle sourit, mettant le pied "a terre".
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

"Moi ça vas mais j’ai un peu mal au dos…" Avoua t’il en se massant le bas du dos

"Excuse moi Hermione, si tu veux c’est moi qui te ferais un massage." Dit t’il en souriant avant d’attraper la cape pour la mettre sur Hermione.

"On rentre a la salle commune ?" Proposa t’il avant de marcher prés d’Hermione.

"J'ai le dos en compote!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

Hermione sourit.

-C'est pas de refus ! J'ai besoin d'un bon massage... dans la salle commune et juste après un bon bain chaud ! Euh bien sur le bain je le prendrais seule !- plaisanta-t-elle.

Puis elle s'avança dans le couloir de la grosse dame, après avoir entouré Harry de la cape.

-Tu risques d'avoir de gros bleu au dos...- grimaça-t-elle.

Puis elle donna le mot de passe et entra, retirant la cape.

-Retour au bercail...- sourit-elle, tournant ses yeux noisettes vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

Harry avança jusqu'à la salle commune de Gryffondor avec Hermione puis il entra dedans par le portrait de la grosse dame et demanda a Hermione :

"Dit tu est sur que tu veux que je te masse ? Ce n’est pas que cela me dérange mais comme on n’a jamais fait ça…"

A ce moment il retira la cape des deux élèves et la plia .

"Et pour ton bain ne t’inquiète pas ,je connait les meilleurs salles ou il y'as les meilleurs bain!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

Hermione sourit.

-Pas besoin de savoir faire ! Hum wahooo je me vois déjà prendre un bain dans les baignoirs luxieuses des préfets ! Je me trompe ?- dit-elle en rigolant.

Mais la gryffondor jeta un oeil a l'horloge.

-Il est tard il faudra faire vite. Déjà que nous avons faillis nous faire prendre par le prefet de poufsoufle tout à l'heure...- dit-elle en grimaçant, se rappellant ce moment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:26

"Ouai moi aussi! Après toi car sinon tu va attendre après moi...J'aime bien traîner dans un bain très chaud!"

Lorsque Hermione parla de l'heure Harry leva les épaules.

" Ne stresse pas, mais si tu veux aller te coucher, dépêche toi de prendre ton bain,moi je ne m'occupe pas de l'heure...Quand j'ai découvert la première fois le miroir du rised je passer des nuit devant.Prend ma cape si tu veux ,je t'attend ici ha et oublie pas ma carte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnolence Empty
MessageSujet: Re: Somnolence   Somnolence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnolence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser