Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [pv Samantha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre innatendue [pv Samantha] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [pv Samantha]   Rencontre innatendue [pv Samantha] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

La nuit était déjà bien même très bien avancée quand , Arya se faufila dasn l'obscurité tel un chat sur sa proie , elle avait enlevé sa robe décole à l'éfigie de sa maison et l'avait remplacé par un jean taille basse et un pull noir ainsi que des chaussures noir.

Tout en marchant vers le coeur de la foret , arya fredonnait une chanson tel une gamine mais s'arrete aussi sec lorsque devant elle se dressait Samantha lajoie une poufsouffles d'après son écuisson.


- Ques que tu fait là ? La foret n'est pas faite pour les personne dans ton type , tu devrais le savoir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lajoie
Poufsouffle-4eme année
Poufsouffle-4eme année
Samantha Lajoie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du perso : 14
Amour : Charle-Antoine
Date d'inscription : 18/05/2007

Rencontre innatendue [pv Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Samantha]   Rencontre innatendue [pv Samantha] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

Samantha qui la regarda avec fureur ne répondit pas et regarda le ciel avec comme si quelle que chose allait y tomber. Jack son faucon pèlerin atterri et fie tomber de ses serre arrondit sa baguette quelle avait oublié dans son dortoir des poufsouffle. Samantha pointa sa baguette verre la jeune fille et lui dit avec méfiance :

Oui je suis la seul Poufsouffle de cette belle école. Pour le moment. Je me nomme Samantha et sa va faire ma quatrième année a cette belle école. Je suis venu dans la foret pour y observer les étoiles mais je ma tendait pas a te voir ici. Mais toi quelle est ton nom et pourquoi est tu dans cette foret si sinistre que étrange.


Et Samantha serra sa baguette dans sa poche de sa robe et observa son faucon pèlerin.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Rencontre innatendue [pv Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Samantha]   Rencontre innatendue [pv Samantha] Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:00

Arya regarda la poufsouffle qui la menaçait , ce qui ne faisait absolument pas peur à Arya , elle haussa les sourcils et regarda la baguette de la jeune fille en s'empechant de rire.

- Je suis Arya Hampton , 6éme année à Serpentard et cet endroit sinistre comme tu le dis si bien , est mon refuge , parce que cette foret me ressemble . On ne t'a jamais dit que de se frotter à des serpentard c'était dangereux , alors fait moi le plaisir de lacher ta baguette parce que du toute façon , elle ne te sera pas vraiment d'une grande utilité.

Arya lui envoya un sourire narquois et moqueur , elle s'accouda à un arbre tout en continuant de fixer la poufsouffle et ses réactions de ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [pv Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [pv Samantha]   Rencontre innatendue [pv Samantha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [pv Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande innatendue
» ma galerie(samantha)
» Samantha Lajoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser