Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Harry était dans le Hall de Poudlard quand il eux une idée, il douter de sa capacité mais il était certain de ne pas être déçue car il penser déjà au réactions .Il avança alors vers le bureau des directrices et croisa sont regard dans un des tableaux miroir de l’école, l’image lui montrer un sorcier en jean et en t-shirt blanc coiffer en bataille. On pouvais remarquer sa fine cicatrice en forme d’éclair sur le front .Il avança alors sans s’attarder et approcha de la porte de la directrice pour frapper doucement en attendant une réponse. Il se demandait si il était devenu fous mais en ce moment il était capable de beaucoup. Il ne savait pas pourquoi il était venue au bureau mais sont instinct le pousser a le faire. Il n'avait pas peur mais il n'etait pas pour au moin trop sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seyla Linorel
Directrice/Professeur de mythes
Seyla Linorel


Féminin Nombre de messages : 139
Age du perso : 26 ans
Amour : Solitaire...
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:28

Seyla écrivait tranquillement dans son bureau. Elle recevait plusieurs inscriptions et était dbordée par des lettres arrivées de tout le pays. La directrice était penchée sur une feuille lorsque quelqu'un frappa à la porte du bureau. Elle releva la tête, intriguée, puis dit :

-Entrez!

Elle fixa la porte, et vit Harry devant l'entrée. Seyla se leva et coutourna son bureau.

-Ah...Harry. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.jeun.fr
Harry Po
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:00

Harry poussa la porte est entra lentement dans la pièce,la directrice se leva et le Gryffondor remarqua qu’elle était occupé. Il fallait qu’il soit bref.

"Désoler si je vous dérange madame… " Dit t’il avant d’entre la directrice lui demander si il aller bien.

*Elle sait mon prénom…* Pensa Harry surpris
*Harf, sûrement cette cicatrice, c’est un vrai panneau sur mon front. Prenant la parole pour répondre il lanca:


"Je vais bien merci…"

*Je suis fou, qu’est ce que je viens faire ici ?*
"Je voulais juste vous demander si…"*Je suis dingue, tant pis* Il dit alors très vite
"J’aurais aimé savoir si vous auriez voulue venir au bal avec moi…" Selon Harry il demander cela car la directrice sembler très jeune et pas beaucoup plus vieille que Harry, c’est pour cela qu’il penser qu’il n’aurait jamais l’air ridicule au bras de Seyla.

"Bien sur je sait que je suis un élève et vous la directrice,Je comprendrais votre refus Madame…" Ajouta t’il
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

Leyna courait à perdre haleine pour rejoindre Harry qu'elle avait vu un peu plus tôt dans le couloir. Il c'était engagé sur un terrain glissant que de demander cela. Elle allait donc le sortir de cette mauvaise passe. Elle toca à la porte puis entra.

"Harry, j'ai besoin de vous voir!"

Elle le tira par la manche.

"Au revoir Seyla!"

Une fois dehors elle lui dit:

"Mais qu'est qui vous est passé par la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Harry Po
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:51

Harry surpris qu'on le titre de sa demande courageuse qu'il avait eux du mal et formuler se sentit tirer hors de la pièce sans comprendre...
Il vit alors la deuxième directrice lui demander ce qui lui était passé par la tête.
Fronçant les sourcils, il répondit avec véhémence:


"Lâchez moi ! Qu'est ce qui vous prend? Je voulais me trouver une cavalière pour le bal et même si la réponse était non je voulais quand même l'entendre..."

Il tenta de se dégager de Leyna et la regarda:
"Que me voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Leyna se mit à crier. Elle en avais asser que des petits morveux se mettent à mal lui parler.

"Vous n'avez aucun droits de me parler comme ça! Je vous ferez remarque que Madame Linorel à déja répondu méchamment à plusieurs propositions alors si vous voulez y retourner pour essuyer un énorme échec allez y! Et ne venez pas pleurer. De toutes façons, je crois qu'il est trop tard."

Leyna se mit à avancer encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Bureaux :: Bureau de Seyla Linorel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser