Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reçoit une lettre un peu... étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

Drago prenait tranquillement son petit déjeuner à la table ds Serpentards. Il n'avait toujours pas eu de nouvelles de Mangemorts depuis l'attaque chez Ollivenders. Le bruit d'une centaine de hibous s'engouffrant dans la Grande Salle retentit. Il leva les yeux, il espérait apercevoir son hibou grand duc, ou n'importe quel autre hibou qui venait lui apporter des nouvelles.... Justement, une petite chouette hulotte descendait en piquée dans sa direction. Il fronça les sourcils... Pourquoi la chouette ne ralentissait pas ? Elle allait heurter de plein fouet la table si elle continuait ainsi. C'est d'ailleurs ce qui se passa... Drago retint un sourire et examina la chouette. Elle avait une aile carbonisée.

*Peut-être un dragon.... Enfin bref !*

Il détacha la lettre noircie de la patte de la chouette. Celle ci reprit son envol avec difficulté. Quand elle fut partie, Drago décacheta son morceaux de parchemin et la lut. Il remarqua qu'elle était écrite en "code des mangemorts". Il la déchiffra rapidement. Elle disait ceci :

Citation :
Salutations chers mangemorts ou futurs mangemorts,
Si je vous envoie cette lettre c'est pour une raison de la plus haute importance.
En effet, il nous faut vite établir un plan pour renverser le ministère après qu'il nous ai aider a détruire Lord Voldemort.
Les deux héritières Smith et Hampton que nous avons essayer de tuer sont encore en vie et protéger par l'Ordre du Phénix.
Il va falloir organiser une grande bataille pour plus tard (beaucoup plus tard nous devons agir avec stratégie)
Ensuite, nous pourrons reigner sur le monde et détruire tout ce qui se dresse sur notre chemin.

En espérant que vous soyez là a ce moment là.

Cordialement, Gabby Wear.

Son sang se glaça. Que voulait-elle dire par : "Les deux héritières Smith et Hampton que nous avons essayer de tuer sont encore en vie et protéger par l'Ordre du Phénix." ??? Il n'avait pas prévu ça, mais alors pas du tout !! Il jeta un regard furtif autour de lui. Il relut sa lettre plusieurs fois, complètement perdu. Qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:38

Stephanie déjeunait tranquillement quand elle apperçut une petite chouette hulotte a l'air pas très futé qui ne ralentit pas sa descente et qui percuta de plein foué la table des serpentards.

Drago, a qui était destiné la lettre, ratrapa cette dernière au vol.

Mais la chouette percuta le plateau de steph qui s'étala sur son voisin, qui se leva et furibont, menaça celle-ci qui fit dégager la chouette avec un coup.

-Ca va calme-toi !- lança-t-elle, menaçante et autoritaire au serpentard.

Celui-ci ce rassit a coté d'elle brusquement et continua a manger, lui lançant des regards noirs que stephanie ignora.

-Hey Drago tu diras a l'auteur de cette lettre et a sa chouette qu'il devrait choisir plus sèrieusement...- dit-elle d'un ton glacial, nettoyant les restes étalés sur le garçon d'a coté, qui évitait son regard.

Angel jeta un coup d'oeil rapide a la lettre mais arrêta net.
Elle était peut-être une serpentard mais ne se mellait pas de la vie privée des gens.

*je me demande quand même ce qu'elle dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Quand il entendit son prénom, il tourna brusquement la tête et vit
avec horreur que c'était Stephanie qui lui avait adressé la parole.
Il retourna vivement la lettre, espérant qu'elle n'ait pas eu le temps
de voir son nom inscrit. Il bredouilla :


Hein ? Quoi? ... Ah ouais...

Il détourna les yeux, mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:08

Arya arriva telle une tornade à la table des verts et argents et s'installa en face de Draco avec mauvaise grace . Cela se voyait qu'elle n'étatit pas vraiment de bonne humeur et ses yeux lançaient des aclairs à quiqonque osait la regarder dans les yeux .

Elle murmura un vague bonjour à l'adresse de ses amis et repoussa son assiette , comme d'habitude arya ne mangeait rien et cela commençait à se faire ressentir .

Elle posa sa tête dans ses bras et et marmona des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

Stephanie haussa un sourcil.

L'attitude de Drago n'était pas normal.

-Hum... T'es sur que ça va ? Tu as une tête de mort vivant !- lança-t-elle.

Ses sourcils se froncèrent, sceptiques.

Vu la tête de drago, elle décida d'ajouter quelques chose.

-Toi, tu me caches quelque chose ! Et quelque chose qui n'est pas de bonne augure...- ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:48

Arya releva la tête et regarda simultanément Stéphanie et Draco d'un oeil interrogateur. Elle haussa un sourcil puis l'autre et se releva complètement , se tenant droite et parcourant des yeux les deux individus présents en afce d'elle.

Elle remarqua que Draco n'avait pas l'air à l'aise avec elles aujourd'hui alors que d'habitude , il était normal , elle trouvait cela très étrange .


- Je peux savoir ce qui se passe là ? Draco pourquoi tu es bizar tout à coup ?

Elle continua de fixait Draco d'un oeil inquisiteur puis remarqua qu'il cachait quelque chose derrière son dos de manière à ce que Stéphanie ne le voit pas mais Arya elle le voyait , elle ne comprenait pas .

- Qu'esce que tu caches Draco ? Tu sais que tu peux tout me dire !
Tu as des problèmes graves ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Stephanie se doutait que l'étrange comportement de drago venait de cette fameuse lettre qu'il avait relut plusieurs fois, et ranger dès que stephy lui avait parler.

Elle se pencha et la choppa dans les mains de drago.

-Désolée je sais que c'est pas très poli mais je m'en fiche.- dit-elle, ouvrant la lettre plié et se figea.

Son nom était inscrit.

La jeune ange noire sourit.

-De plus, mon nom est inscrit avec celui d'Arya, donc cela nous concerne toutes les deux.- affirma-t-elle.

La jeune fille la lut en première, et ses mains tremblèrent et elle devint blème.

Stephanie regarda Arya et lui tendit le papier, et se pris la tête dans les mains.

-Qu'avais-tu l'intention de faire ?- demanda-t-elle, lançant un regard neutre a drago, Angel reprenant son air impassible.

On ne pouvait lire aucun signe sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Arya s'inquieta quand Stéphanie blémit , c'était très mauvais signe , très très mauvais signe.

Elle attrapa la lettre que lui tendit Stéphanie et commença sa lecture avec appréhension et doute . Elle inspira une grande boufée d'air et se plongea dans le contenu de cette fameuse lettre.

Comme Stéphanie l'avait fait remarquer so nom y était écrit ainsi que le sien , le reste de sa lecture la cloua sur place. On avait esayer de la tuer et Draco y était impliqué dedan d'après cette lettre .

Elle leva les yeux de sa lettre et ergarda Draco une lueur d'imcompréhension dans ses prunelles sombres , elle ouvrit la bouche et le referma préfèrant se taire.

Elle se leva , un regard trsite dans les yeux , et s'en alla , le coeur lourd mais à pein eut-elle fait 3 mètres qu'elle revint vers la table.


- Tu me déçoit ....

Cette fois ci , elle quitta la salle sous le regard de certaine personne comme Stéphanie et Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

Quand Steph lui prit la lettre des mains, Drago s'exclama :

Hey ! Rend moi ça !

Mais il n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle avait déjà lu la lettre
et l'avait tendue à Arya. Elle la lut à son tour. A la fin Drago reprit
sa lettre d'un geste brusque. Arya partit tristement. Le jeune Malefoy
était furieux. Il jeta un regard glacial à Steph qui voulait tout dire
et se leva à son tour. Il rattrapa Arya :


Arya ! Attend moi ! Je n'y suis pour rien dans cette histoire,
je n'étais même pas au courant !!!


Il ajouta avec fureur après un instant de silence :

Et puis vous n'étiez pas sencés lire cette foutue lettre !!!

Les deux Serpentards se trouvaient juste derrière la porte de la
Grande Salle, ce qui fait que la plupart des élèves qui étaient à
table les entendaient, mais Drago s'en fichait, bien que ce n'était
pas très prudent de parler de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:13

Stephanie les suiva du regard, impassible.

Elle ignorait totalement les regards glacials de drago et s'en fichait totalement.

*Ne crois pas m'atteindre si facilement*

Mais même si cela ne se voyait pas et qu'elle ne réagissait pas, dans sa tête tout se bousculait.

Un nombre monstre de questions fusaient, et la jeune fille sentit que sa tête allait explosé.

Elle se repris la tête dans les mains, et se mordit la lèvre jusqu'au sang.

Le sang dégoulina sur son menton, ses yeux s'agrandirent, puis elle releva la tête et essuya le sang d'un revers de main.

Son visage toujours impassible, ses yeux verts grands ouvert, elle les rejoignis, captant leur attention par un raclement de gorge très distinctif, et ajita ses ailes.

Lorsque les deux serpentards furent a son écoute, elle leur lança un regard entendu.

-Le tout n'est pas d'être déçu quel que drago est fait, mais surtout de savoir dans quel camp sera chacun d'entres nous, et qui sera digne de notre confiance.- dit-elle d'une voix calme, laissant deviner encore un léger choc.

Puis elle fronça les sourcils, ailleurs, et ajouta peu après.

-Nous conaissons cette gabrielle wear. Elle est tout simplement diabolique... A mon avis elle peut devenir quelqu'un de très dangereux qui a de fortes chances de gagner si on n'agit pas avec intelligence.- continua-t-elle.

Le sang recommençait a couler et après un revers de main stephy se retourna et lança un sort pour refermer la blessure, avant de se retourner vers les deux serpentards, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:35

Arya s'arreta quand Draco la rattrapa mais resta dos à lui en l'écoutant se justifier et parler avec précipitation. Elle se retourna et ouvrit la bouche mais fut coupé dans son élan par Stéphanie qui prit soudainement la parole , elle se renfrogna et écouta également ce que Angel avait à dire.

Elle avait rétrouver l'air impassible et froid qui la caractérisait tant depuis qu'elle se trouvait entre les murs de cette école.


- Vous êtes bien les euls à connaitre cette Wear machin chose , je n'en ai jamais entendu parlé , il faudrait pas oublier que je n'ai pas vécue dans le monde sorcier toute ma vie mais seulement le quart.

Si tu croit qu'elle peut gagner tu te trompes Steph' , elle gagnera peut être sur nous oui et alors , elle se fera renverser plus tard , c'est un cycle perpétuel et ancestral , c'est la vie .

Quand tu dis ça , on a l'impression que tout est joué d'avance , que quoque l'on face , c'est fini , e ben non , après je peux me tromper mais fasi gaffe au double sens de tes phares Angel , ça peut gravement te nuire.


Elle s'arreta et se trouna vers Draco.

- Quand à toi , si Stéphanie n'aurais pas pris la lettre , tu m'aurais menti ?? Remarque j'ai l'habitude les gens ne font que me mentir depuis que je suis toute petite alors je suis plus à ça près.

Elle savait qu'elle était injuste avec Draco avec cette phrase car elle venait de lui mettre la responsabilité d'un mensonge qui ne lui appartenait pas mais ça avait été bien plus fort qu'elle .

Arya en avait ras le bol , que les gens la prenne pour un vulgaire objet.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Drago fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour dire avec fureur
à Arya :


Ne me met surtout pas les difficultés de ton enfance sur le
dos !


Ses mains se crispèrent dans ses poches. Il était toujours aussi
perdu et partagé. Il jeta un coup d'oeil à Stephanie et dit
sèchement :


Je connais bien gabrielle, et elle ne dit surement pas ça sans
raison !

Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Arya était sidérée , Draco ne pouvait pas deviner l'impact que venait d'avoir ses paroles sur Arya . Elle le croyait son ami mais apparemment ce n'était pas le cas , elle ne pouvait pas ouvrir la bouche sinon elle sentait que sa fureur aller exploser ou alors qu'elle allait se mettre à pleurer et ça elle n'accepterait jamais de montrer sa faiblesse à des gens même très proche d'elle.

- Comment ça sans raison ? Tu es entrain de me dire que tu es de son côté ?

Arya se retourna vers Stéphanie pour chercher une lueur de réconfort dans ses yeux mais elle se gogna contre un mur froid et inexpressif , c'était trop pour elle , elle n'avait qu'une envie celle de fuir loin ou de ne plus jamais éxister , elle pria mentalement pour que la délivrance arrive plus vite que prévue.

- Je ne veux pas le croire , qu'es que je vous ai fait ?? et Stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:52

Arya semblait sur les points de pété les plombs, et stephanie évita ses regards supliant, restant impassible.

Elle était d'accord avec ce que disais drago, car elle connaissait aussi cette gabrielle wear, qui était une femme cruelle et sans aucune pitié.

Finalement, après qu'Arya parle une dernière fois, il y eut un blanc et stephanie se mordit la lèvre, les yeux dans le vague, et se décida a répondre.

-Ecoute Arya je suis d'accord avec Drago et ça sera bien la première fois. Mais Gabby est capable de beaucoup de choses, elle serait largement capable d'arriver a ses fins si nous ne n'agissons pas intelligemment.- dit-elle d'un ton très sec, presque agressif.

Mais Angel ne voulait pas se disputer, et pour une fois ne cherchait pas la baguarre.

*Ca n'en vaut pas la peine, ça serait vraiment très gamin et idiot dans ce genre de situations*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

La fatigue et le manque de nutrition d'arya fit que celle ci péta légèrement les plombs , elle enfonça son point droit dans le mur pour éviter de taper un des deux serpentards se tenant devant elle.

Elle étouffa une plainte de douleur et regarda sa main qui la faisait souffrir , elle devait l'avoir cassé , elle la secoua mais ça ne fit que empirer la douleur.

Elle regarda les deux personnes avec une fureur impressionante , elle se transforma de la petite fille sage et sympathique en une vrai furie , une sorte de vampire sanguinaire ne serai pas aussi terrifiant.

Cette réaction innatendue jeta un froid dans le couloir désert et même la grande salle s'était tu , un courant d'air glacé arriva dans le hall.

Finalement , elle déclara :


- Je vais prendre l'air avant que je ne casse tout ou que je ne me contrôle plus.

Elle passa entre les deux serpentards et une fois sur le seuil de la porte , elle se retourna vers eux.

- Ce n'est pas cette femme qui va me faire peur , j'ai vécu en tier de ma vie dans la rue , la peur , la mort et l'horreur je l'ai vécu en bon nombre de fois. Depuis petite je me bats contre les obstacles , je suis née pour ça.
Si cette femme veux la guerre , elle l'aura et elle sera pas déçue du voyage.


Elle tourna les talons et descendit les marches , laissant l'obscurité engloutir sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:11

Stephanie regarda, sidérée, Arya en pleine action.

*Non mais cest pas vrai...*

Stephanie pensait vraiment qu'Arya devenait folle, elle courait a sa perte.

-Arya...- commença-t-elle avant de se taire, sachant que ça ne servait rien.

Celle-ci disparut, et Angel, les yeux équarquillés et sourcils froncés lança un regard a Drago, guettant sa réaction.

-Je crois qu'on vient d'assister a un pétage de plombs complet, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour elle.- dit-elle.

Mais la manie qu'avait Arya a se plaindre de son passé l'énervait, car steph avait aussi vécue des choses et ne supportait pas les gens qui se plaignait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:56

Drago grogna quand Steph lui parla après qu'Arya ait pété les plombs.
Il lacha un soupir et regarda vers la direction dans laquelle la 6ème
année était partie. Il tourna ensuite les yeux vers Stéphanie et la
dévisagea, cherchant à déceler ce qu'elle pensait ou ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:20

Stephanie détourna le regard, évitant le regard de Drago.

Mais les regards persistant, elle l'affronta sans ciller, gardant son air impassible.

Angel, finalement, en eut marre.

-Quoi ?- dit-elle sèchement, agacée.

Elle détestait qu'on l'observe comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Au bout d'un moment, Steph eut marre d'être observée, comme
Drago s'en doutait. Il répondit sur le même ton qu'elle :


Rien !

Il tourna les yeux vers les escaliers de marbre. Un professeur était
en train de descendre les marches pour se rendre dans la Grande
Salle

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

Stephanie s'agaça et souffla, agacée.

Puis elle replongea dans ses pensées...

-Je pense qu'Arya a une grave maladie.- dit-elle, se rappellant leur discussion.

Elle lança un regard a drago, puis regarda la porte par laquelle arya était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçoit une lettre un peu... étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reçoit une lettre un peu... étrange...   Reçoit une lettre un peu... étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçoit une lettre un peu... étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser