Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Anystala Wasly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anystala Wasly
Serdaigle-4eme année
Serdaigle-4eme année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Maison : Serdaigle
Age du perso : 15 ans
Amour : ~Personne~
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:33

Une nouvelle arriva, dans le hall, accompagné de sa chouette Lathyna. Elle portait un manteau court à fourrure blanche comme neige. Elle n’avait pas encore mit sa robe de sorcier et n’avait pas l’intention de la mettre pour le moment. Elle avait été envoyée chez Serdaigle mais elle ne comprenait pas à quoi cela servait. Le hall était vide, il n'y avait que quatre gros sabliers au couleur des maisons. Elle savait que chaque maison avait également sa salle commune mais elle n’avait aucune idée où était la sienne. Elle n’avait pas l’intention de ce faire des amis ici et de ne faire confiance à personne. Sauf si son maître le lui demandait.

** Mais qu’est que je fais ici? Pourquoi j’ai été envoyée à Poudlard? J’aimais bien Beauxbâtons là au moins je connaissait tout les mangemorts et je savais à qui faire confiance. Ici comment je vais faire pour savoir qui est du côté du Seigneur des Ténèbres? Et même qu’est qui me fais dire qu’il en a ici? **

Elle n’avait pas encore la marque des ténèbres mais elle savait que ça serait pour bientôt. Elle devait faire ses preuves pour être officiellement acceptée du côté des mangemorts. Elle se doutait que sa mission allait être difficile mais elle allait réussir. C’était la meilleure partout et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

Stephanie débarqua dans le hall, mais s'arrêta net lorsqu'elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

Elle était vêtue bizarrement, du moins elle ne portait pas la tenue de Poudlard, et avait le blason de Serdaigle.

Steph, étant une Serpentard, lui lança un regard dédaigneux.

-T'es nouvelle ?- dit-elle d'une voix forte, le regard impassible.

Mais ses yeux montraient un mauvais font, bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment eu.

Mais ça, personne ne le savais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serdaigle-4eme année
Serdaigle-4eme année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Maison : Serdaigle
Age du perso : 15 ans
Amour : ~Personne~
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:09

Anystala se retourna vers la nouvelle venue, elle lui jeta un regard noir et l’examina de la tête au pied. Elle remarqua que la fille était habillée aux couleurs de la maison avec le serpent dessus. Elle détestait se faire déranger dans ses pensées. Dans un murmure froid, elle dit :

-Mouais, je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:43

Steph hocha la tête sans rien dire.
C'était très étonnant de voir une serdaigle la regarder comme cela.

-Tu viens d'où ?- ajouta-t-elle, les grandes ailes noires dressés, descendant les marches lentement.

Ce regard et ces réaction l'intrigaient, et stephanie voulait en savoir un peu plus, et se fichait totalement d'être indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serdaigle-4eme année
Serdaigle-4eme année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Maison : Serdaigle
Age du perso : 15 ans
Amour : ~Personne~
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

Mais qu’est-ce qu’elle lui voulait à la fin? Si vie ne regardait personne appart elle. Mais décida de répondre pareille.

-De BeauxBâtons, dit-elle en détachant son regard de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:39

HJ : 5 lignes minimum. Etoffe un peu ton post... Je répondrais après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Anystala Wasly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anystala Wasly   Arrivée d'Anystala Wasly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anystala Wasly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anystala Wasly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser