Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:12

Vendredi , jour de pluie , un jour banal comme tous les autres , tranquillemnt mais surement la routine s'installait dans Poudlard et l'ennuie mortel gagnait déjà les résidants du château même les plus turbulents restaient sages comme des images pendant ce jour de pluie nepouvnt pas gambader à leur guise dehors à cause des trombes d'eau , mouillant jusqu'au os celui ou celle qui se risquerai à mettre un seul pied dehors.

Pour la première fois , les cachots étaient déserts , aucuns Serpentards ne trainaient dans les sombres dédales de couloirs obscures , repère des serpents , bien évidemment.

Pourtant , en tendant l'oreille et en se concentrant un minimun , on pouvait entendre , le bruit régulier et claquant des semlles de chaussures , résonnat sur les dalles froides et dures.

Une jeune serpentard marchait tranquillement , se supportant plus le brouhaha et la chaleur étouffante de sa salle commune et le piallement incessant des premières années qui ne tenait pas en place et pour faire passer le temps s'amusaient à se teindre les cheveux et essayer de nouveau sort qui tournaient à la catastrophe.

Après leur avoir fait la morale , Arya était sortie prendre l'air , les cachots étant à peu près l'endroit le plus froid du château. Elle errait sans but.

Mais elle s'arreta bien vite lorsqu'elle perçut un bruit non loin.


- Qui es là ?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Vanessa s’ennuyait un peut donc elle avais décider de faire un tour dans les cachots, elle aurais bien voulu visiter l’extérieure de Poudlard mais comme la pluie tombait et tombait elle renonça à sortir. Après quelques minutes de marches Vanessa entendit soudain la voix de Arya qui lui posait la question qui est la ? Elle répondit d’un ton enjoué en s’avançant donc, vers la silhouette de la Serpentard.

-Ne t’inquiète pas ces moi !

Arya et Vanessa se connaisaient maintenant depuis 6 longues années, et les deux jeunes filles s’étaient liés d’amitié dès leur première rencontre, dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:46

Arya lacha sa baguette qy'elle avait saisie le plus discrètement possible dans sa poche , elle était sur les nerfs ces derniers temps et pratiquement tout le temps que ses gardes depuis la lecture de la lettre ou d'ailleurs , elle avait perdu son sang froid pourtant légendaire.

- Vanessa ! Dis moi , tu te cachais ou ? Parce que depuis le début de l'année , je ne t'ai pas trop vu juste aperçut !

Arya était très contente de croiser Vanessa , c'était une de ses mailleures amies enfin même la meilleure , elle se connaisaient mieux qui quiqonque dans cette école. Un franc sourire aperçut sur le vasige émacié de la serpentard.

Elle se rapprocha de son amie attendants a réponse qui ne tarda d'ailleurs pas à venir mais même si Arya paraissait joyeuse et sereine , ce n'était que en apparence .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Vanessa regarda son amie, elle voyait que Arya n'allais pas bien, elle la connaisait si bien, même par cœur, mais elle décida de lui répondre a sa question avec un ton franc et honnête

-ben tu sais j’ai vagabonder un peut partout, et oui elle allait souvent visiter les lieu, même des fois en dehors de l’école de sorcellerie Poudlard, elle aimait sa. Elle repris :
-puis ben encore j’ai du un peut me changer les idées… tu sais bien histoire avec mon père et tout sa.

Vanessa eu un regard froid et vide sans émotions visible, elle décida de retourné le sujet de conversation sur Arya.

-et toi tu a l’air un peut sur tes gardes qu’est ce qu’il t’arrive ces derniers temps ?
Vanessa savais bien de quoi il s’agissait mais préférais que sa meilleure amie lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:39

Arya haussa les épaules et entreprit de mettre ses problèmes au placard pour quelques heures , voulant profiter au maximunde cette rencontre innatendue , c'est justement dont elle avait besoin , parlait avec sa meilleure amie , ce qu'elle n'avait pu faire depuis le début d'année.

- Roo ben la routine , Les mangemorts essaie de m'assassiner ainsi que Stéphanie Smith , une cinquième année de serpentard et je suis protégée par L'ordre du Phoénix , bien que ça m'enchante pas vraiment.

Mais j'y suis habituée maintenant , depuis petite on essaie de me tuer.


- Et avec ton père , ça va un peu mieux ?

Entre vanessa et son père , la situation était tendue en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:50

Vanessa eut un rire glacial, en pesant a son père, elle renfermais sa dans son cœur peut accessible …
Elle savais bien qu’elle ne pouvais pas raconter grand-chose sur cette histoire mais se lui faisait du bien d’un peut en parler avec sa best…

-ben il y est encore toujours, mais ces un des peut qui ne veut pas te tuer, fin tu me comprend, j’ai bien du me retenir parce que tu sais bien que je me met jamais dans un des camps je préfère rester a moi dans mon propre trou…

Puis Vanessa après avoir entendu le nom « ordre du phénix » elle resta bouche B , et dit

-dit moi ces pas toi qui voulais jamais se faire protéger par EUX !

Elle la regarda d’un air grave
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:54

Arya fit une grimace à rentrer dans le livre des records , tellement c'était comique.

- Si , si , c'est bien moi ! Mais que veux tu , je n'ai pas vraiment le choix , quoique , je suis sûre que j'arriverai à me défendre toute seule et surtout être plus discrète , parce que avoir un attroupement derrière toi , vive la discrétion.

Elle eut tout à coup , un rire sans joie , un rire amère et même douloureux.

- En plus , la moitié des personnes qui me protégent , je peux pas les voir en peinture mais je doit quand même leur être reconnaissante. Et en plus , tu sais très bien que je n'aime pas du tout , être redevable à quelqu'un et surtout pas à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:03

Elle regarda droit devant elle, sans tournée la tête et répondit

-tu vois bien pourquoi je préfère rester dans mon clan.

Vanessa eut a nouveau un rire qui fit glacer le sang

-remercier l’ordre, ben alors bonne chance ma vieille, sa me viendrais jamais a l’idée je préfère encore mourir d’un sort pardonnable au lieu de me faire courir après une bande de touriste, et surtout quand tu pense au sang de bourbe qu’il y a.

Elle fit une grimace en prononçant « sang de bourbe »
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:07

En effet , ce que disait maintenant Vanessa était vrai , remercier l'order et pourquoi? Mais n'oubliez pas chers amis , que Arya a beaucoup changé même trop , certaines personnes n'arrivent plus à la reconnaitre autant par son physique , son allure que son caractère .

Elle avait perdue toute sa vivacité d'esprit , tout son orgeuil , la méchanceté avait-elle aussi disparue ? Peut être bien , peut être pas !

Arya savait qu'on ne pouvait pas changer radicalement , passer du noir ou blanc , c'était tout bonnement impossible et surtout inimaginable .

Comment une des leaders de serpentard , qui s'est imosée depuis pas mal de temps , peux tout à coup , changer de camp et être amis avec des gryffondors alors que la haine serpentard et gryffondor perdure ?


- Ouai , tu as raison mais c'était l'autre moi ça , celle d'aujourd'hui est peut être plus humaine , enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

Vanessa secoua Arya, elle savais a quoi elle pensait, elle avais bien dit qu'elle la connaisait par coeur et lui fit d'un ton sec

-Arya tu a changer énormément tu n'est plus la même comme l'année passé ils sont ou nos délires, nos petite vengeances, nos conneries et surtout emboîter les griffondors? Ces ou tout sa? Ne me fait pas croire que tu est mieux la cher les "gentil" et faire ton petit ange, je sais ce que je dit, et ces souvent le pure réalité.

Ces yeux prirent une forme assez bizarre, elle était sur le ton d’éclater, qu’on t’il fait avec la Arya que connaisait Vanessa, lui ont t’il lancer un sort ou quoi que se soit ? Impossible des fois elle est elle-même des fois elle ne l’est pas ! Elle repris et dit un peut en criant :

-ELLE EST OU LA FILLE A QUI JE TIENS ENORMEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

Arya se sentit sécouée et ballotée de toute part , ses entant partir , elle se renferma dans la noirceur de son âme.

Elle avait mal , elle avait peur . Oui la tyranique Arya Hampton avait peur ? Normal Non ?

Elle avait beaucoupde peine de faire endurer ça à Vanessa , de lui montrer sa folie dévastatrice qui rongeait son coeur et cette anorexie la plongeant dans l'oubli et la faisant disparaître jour après jour , la menant dans le long et interminable couloir de la mort avec la splendide lumière à la clé.

Quand Vanessa la lâche , elle se sentit stupide et perdue , qui était elle ?
A cette question une réponse , elle était une femme sans passé , sans présent , sans avenir.


- Je ne sais pas ou elle est passée Van , mais je te jure que je ferai tout pour la retrouver.

Une lueur de détermination brilla enfin dans les prunelles sombres et enfin la flamme du combat se raviva chez l'étoile noire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:48

Vanessa fut étonné par la réponse de Arya, mais elle ne fut pas satisfaite par cette petite réponse débile qu’elle ne voulait accepter, elle rétorqua bêtement

-Arya ne te laisse pas reprendre par EUX, je t’en supplie ne me laisse pas comme sa !
On ces déjà perdus de vue pendant toute cette année, mais je viens te retrouver maintenant tu me tombe dans ce trou a cause de ces malades mentales, je n’accepte pas sa moi ! Tu sais que je ne suis jamais d’accord se qui est en dessous su satisfaisant !


Vanessa se sentis vide, elle croit perdre sa meilleure amie sa moitié, sa sœur de cœurs et tout ce qu’elle voulais a des membres de l’ordre du phénix, sa ne pouvais continuer comme sa, elle ne laisserais pas faire, sourtout pas se aire prendre une personne a qui elle tenais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:06

Arya eut le temps d'une étincelle , un air triste et un mini mais vraiment mini sourire mais l'indifférence remplaça cette impression , ce vsiage fermé et indescriptible , c'était celui de l'ancienne , la vrai , la pure et dure Arya Hampton.

Etait elle de retour ? Non pas encore ...

- Ne t'inquiète pas , je ne laisserai personne m'emmener et me contrôler .

Les plus belles étoiles , sont celles qui nous ne pouvons obtenir .


Elle avait utilisé un ton solanel , cela lui décocha un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:20

Vanessa a présent satisfaite de la réponse de sa meilleure amie la pris dans les bras, même si la plus part du temps Vanessa est froide et dure, elle ne pourrais jamais l’être avec sa best, elle l’aimait tant comme une sœur comme son propre sang…
Elle se sentais un peut mal de l’avoir laisser un gros plan pendant cette année, mais ne montra rien. Elle disait a présent


-bien sa commence à devenir de la satisfaction.

Vanessa eut un sourire merveilleux, mais le cacha par sa main faisant semblant de bailler, même ces yeux changèrent il ne paraissaient plus aussi froid et dure, (même nous on a des sentiments Razz) le temps qu’elle avais passé seul lui avais fait changer un peut ces habitudes.
Mais quand elle repensait à son père, au manoir, elle devient de nouveau froide et glaciale, tout ces moment vécus, non pas en peur, mais en haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Arya sourit franchement , pour la première fois depuis des longs mois de soufrance et d'isolation. Lorsqu'elle vit la changement de comportement de son amie , elle la serra dans ses bras , elles avaient l'habitude de ce genre de familiarité.

- T'inquiète pas Van , je suis certaine que tout rentrara dans l'ordre. Et puis je serai toujours là pour toi ...

Enfin bien sur , si elle ne mourrait pas d'anorexie ou tuait par les mangemorts.
Enfin , elle la lâcha et changea de sujet de conversation.


- Alors , notre belle reine des serpentards , aurait elle par le plus grand des hasard flashait sur un noble sang pur de notre maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Vanessa la regarda avec des yeux ronds, et éclata de rire, Vanessa flashé sur un noble Serpentard ? Elle n’y avait pas beaucoup pensée cette année. Elle répondit quand même

-Ben les nobles Serpentards ou sont t’ils passées ? Et j’avoue que je n’ai pas vraiment pensée cette année à des garçons ….
Et toi ma petite sœur a tu trouver l’homme de tes rêves ?


Elle avais dit la dernière phrase dans un ton théâtral et devait fortement se retenir pour ne pas tomber dans un fou rire. Qui lui fait souvent mal au ventre a force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:16

Arya se mit à rire en coeur avec Vanessa , ça faisait un bien fou de pouvoir rire de nouveau sans gène , ça lui avait manqué , atrocement.

- Ben non pas encore , l'homme de mes rêves se cache très bien , la preuve je ne l'ai pas encore trouvé.

Elle envoya un clin d'oeil à Vanessa , un sourire rayonnat sur son visage émacié et pâle , ça la rendait plus belle de sourire.
Elles étaients comme au bon vieux temps , là ou les soucis étaients éphémère , le temps des confidences était enfin revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:27

Vanessa prit a nouveau Arya dans ces bras, elle lui a manqué tellement qu'elle ne voulais plus la lâchée, elle comptait bien d’aider Arya avec son anorexie, car elle ne voulais pas encore une fois perdre une de ces proches, même très proches.

-un jour je promet on trouveras celui qui nous conviendrais

Sur ce Vanessa mit un gros bisou sur le front de Arya, elle avais décider de ne plus prendre écart avec elle-même si au début de l’année elle l’avais un peut laisser des plan, en ne se montrant plus, et en restant souvent dans les dortoirs des filles, mais maintenant c’était bel et bien terminer, elle n’avais plus envie de sa, elle avais envie de passer beaucoup de temps avec la fille a qui elle tenais super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:12

Arya resserra sa prise sur Vanessa et elle restèrent là , enlacée dans le couloir.
Arya avait pour le moment mit ses problèmes de côtés et se concentra sur sa sœur de cœur.
Au début de l’année, elle l’avait cherché mais entre une chose et une autre, elle avait finie par l’oublier un peu, ce qu’elle regrettait amèrement.


- Ben j’espère bien, je ne veux pas rester célibataire toute ma vie.

Arya sourit, mais au fond qu’était sa vie ? Pour le moment rien. Vivrait elle assez longtemps pour être marié et avoir des enfants ? Et supporterait elle un accouchement ? Où cela la mènerait directement dans la tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:25

Vanessa avais les même pensées , trouverais t’elle le bon, serais t’elle avoir des enfants, serais t’elle avoir pleins de petites Vanessa de tout a fait même caractère et manière que la mère ? Elle en doutais un peut ces vrai il faut tout d’abord trouver le bon homme qui est comme elle qui n’irais pas dans un groupes de Mangemort seulement pour la peur d’être tuer, pas comme son père a fait, il était lâche et con d’avoir fait sa, il se ferais tuer et elle ne saurais rien faire contre sa, elle promets vengeance, elle ne se laisserais pas cassé tout seulement par un mage noir qui prêtent être fort et tout ce qu’il veux… Voyant Arya bien qu’elle était en manque de mecs rigola et dit en riant

-haha.. et bien je vois que tu est en manque .hahaha

Elle éclata de rire, sa faisait du bien de rire, de ne pas toujours rester froide et distante, elle aimais bien rire mes ces derniers mois elle l’avais perdus ce sentiment, tout était bien devenu encore plus noir que c’était, bien qu’elle aimais la noirceur d’âme et le noirceur tout simple, mais pour avoué elle n’aimais pas trop les changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43

L’étoile noire suivie l’autre serpentard dans son four rire. Leurs rires résonnaient dans les couloirs vides et sombres de Poudlard, remplissant de bonheur et de joie les couloirs déserts et tristes avec la seule force de leurs rires.

Arya se tenait les côtes tellement elle riait et des larmes de joie vinrent couler sur son visage fatigué le rendant déjà plus radieux aux yeux des autres personnes qui auraient eu la chance de les croisées à ce moment précis.

Arya du se laisser tomber au sol et se força à stopper son rire, amis c’était vraiment peine perdue pour la jeune serpentard qui n’avait pas ris comme ça depuis de longs mois de souffrance.


- Ca fait du bien ,de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:18

-oui ces bien de rire un peut , sa fait au moins 8mois que j’ai plus rigoler comme sa.

Vanessa était redevenue la même qu’avant avec sa sœur de cœur, elle était toujours elle-même, elle n’avais pas besoin de se caché derrière un voile, elle rigole avec elle, elle s’amuse, et tout, mais elle devait quand même faire attention au gens qui rodaient ici à Poudlard, elle reprit son sérieux même si c’était très difficile, elle respira fort pour arrêter de glousser. Elle ne parvenais pas vraiment a ce qu’elle voulais parce que elle avais encore toujours l’idée que Arya était bien en manque…

-Ben dis moi tu a personne en vue pour l’instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Contenu sponsorisé





Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]   Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans but ? Vraiment ? [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Williams
» Absence Vanessa Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser