Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:49

Bien , pour ce qui veulent se présenter en hors jeu c'est ici.
vous devez dire que la vérité sinon c'est pas drôle.

ben je commence.

Alors moi c’est Alice, j’ai 15 ans et j’habite dans le midi, X plus précisément.
Mes parents sont médecins et j’ai un frère plus petit que moi, à qui je mène la vie dure ! (Roo méchante).Je suis née en Angleterre, Londres pour être exacte, je n’y suis resté qu’une seule année avant de m’envoler pour la France, rejoindre le quart de ma famille.
J’ai des origines espagnoles, du côté de ma mère et pied noir du côté de ma mère, ce qui ma valu une peau mat et des cheveux frisés (très chiant ^^). J’ai horreur quand les gens me demandant si je suis métis d’ailleurs je vois pas la ressemblance entre une métis et une espagnole mais bon !

Côté cours : je viens de finir mes années de collège, je rentre au lycée en septembre, bahut privé pour faire plaisir à mes parents. Je collectionne les heures de colle et les avertissements (sans commentaire) et j’ai même réussie à me faire virer du collège trois jours parce que j’avais fait pleurer ma prof d’anglais (sans commentaire également). Mais ne vous méprenez pas, mes résultats sont presque parfait (la fille qui se lance pas des fleurs ^^).

Amitié : Au collège, j’ai rencontré ma meilleure amie, Marion, et plein d’autres personnes qui me sont chères, d’ailleurs nous sommes une bande inséparable et même l’éclatement du à notre différence d’orientation n’a pas ébranler notre groupe, enfin pour le moment.
En général, les gens ne viennent pas me voir et j’aime bien rester seule par moment.

Caractère : Je ne suis pas une fille facile, tire souvent la gueule et aime chercher les emmerdes. Je suis égoïste et narcissique, parfois même hautaine et surtout très orgueilleuse, ce qui ma valu le surnom de Malefoy en jupon (si je vous assure que c’est vrai, et c’est pas franchement drôle). Mais je suis toujours là quand une personne à besoin de moi-même si je la connais pas enfin j’essai de ne pas me mêler des affaires des autres (peine perdue).
Ma mère dit que j’ai un ego démesuré et mal placé et que je suis une brute !


Sport : Je pratique le taekwondo depuis 7 ans et l’équitation depuis seulement 3 ans mais c’est ma passion. Les ports me permettent de décompresser et de me défouler. J’ai aussi pratiquer le tennis mais courir après la balle, je voyais pas l’intérêt et la natation, j’ai du arrêter à cause d’un problème au nez.

RPG et Perso : Je fais du RPG depuis deux ans maintenant et j’en suis complètement dingue ^^ J’ai rencontré plein de nouvelles connaissances et je m’entends super bien avec elles.
Arya Hampton, est toujours le perso que je joue, enfin parfois je fais des entorses par exemple vous pouvez me blanchir dans la peau de Cléa Malefoy ou même Laurena Black.
Arya est mon deuxième prénom et hampton le nom de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Seyla Linorel
Directrice/Professeur de mythes
Seyla Linorel


Féminin Nombre de messages : 139
Age du perso : 26 ans
Amour : Solitaire...
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

Juste une chose Arya, il faudrait éviter de mettre la ville dans laquelle tu es, merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.jeun.fr
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

Oui exact merci d'avoir mis un X !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ?   Qui êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Qui pour vous est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser