Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arriver d'harry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:13

Après plusieurs d'heures passées dans le train et seul, harry arriva seul devant la grille du parc. IL n'avait pas pris le train car celui ci était partit avant lui. IL marcha en direction du chateau et traversa la porte de chêne. IL voulait retrouver Hermione et Ron mais tomba né à né avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

Arya venait de quitter la grande salle après avoir avaler une demi pomme et un verre de jus de citrouille en vitesse.
Ces derniers temps , elle restait de moins en moins avec les autres à tables , préférant se volatiser dans le parc en pleine nuit , ne faire pratiquement qu'un avec la nature , sentir la douce brise sur son visage nu et parfois les gouttes de pluies froides sur sa nuque.

Elle se dirigea vers les portes d'entrée mais lorsqu'elle avança sa main droite pour les ouvrir , elle tomba nez à nez avec Potter.

Elle le regarda impassible comme à son habitude, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu au dîner en compagnie de ses deux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:12

Harry regarda Arya sans vraiment lui porter grande attention. IL l'avait connu l'année derniere et leur rapprot amicaux s'était détériorés tres vite. En effet, ils s'étaient recontré dans le train puis arrivé a poudlard, après la répartition il ne s'étaient plus beaucoup parlés. Il avanca trainant ses valises derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

Arya le fixa de ses deux prunelles sombres et le détailla d’un œil critique de la tête aux pieds.

L’étoile noire se remémora leur toute première rencontre qui n’était pas spécialement vieille, elle datait juste de l’année dernière, bien sur Arya comme toute la communauté sorcière avait entendu parler de Harry Potter, celui qui a survécu, elle trouvait cette adulation désolante et très lâche, reposer le sort de la communauté sur les épaules d’un gamin, c’était lâche.

Ils avaient partagé le même compartiment pour venir à Poudlard faute d’avoir de la place ailleurs, elle avait donc décidé de voir ce qui se trouvait sous ce masque.

Ils avaient fait connaissance mais juste le temps d’un voyage, elle avait même réussi à le trouver sympathique et avait un peu compatit aux fardeau qu’il portait.

L’Etoile noir compatit ? Est-ce bien possible ? Arya était elle déjà plus la même ? Sa maladie avait elle déjà pris le dessus ? Que des questions sans réponses.

Mais une fois arrivée à Poudlard , leur relation s’était arrêtée comme elle avait commencé, Arya étant l’une des leaders de serpentard , fondatrice de slytheringirl regroupant les trois terreurs féminines de poudlard et puis elle était plus vieille que lui de un an.

Lui étant un gryffondor ami avec ce qu’elle appelée des déchets de la société.
Elle jeta un coup d’œil à sa montre.


- Tu crois vraiment que c’est une heure pour arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

La jeune fille le regardait en le dévisagant. Harry se demandait comment avait-il pu créer une amitié aussi démesuré. La jeune fille qui avait fondé un groupe de trois jeunes filles dont elle en faiasit partit qui ne cessai d'exasperer Hermione.

En effet les trois jeunes filles qui avait un an de plus que lui ne cessait de le tourmenter et de s'occuper de choses qui ne les regaradient guere. Cela ne pouvait plus durer.

Depuis un ans, la querelle qu'il y avait entre Harry et Aryra avait pris des grandeurs fénoménales, ils s'étaient déja presque battu en duel en raison d'un sale histoire qu'il préferait oublier. Quand elle lui demanda si c'était une heure pour arriver, il péréféra la mettre dans le doute car Arya était une petite fouineuse pertinante.


- J'avais à faire. Mlle Antares et est au courant de mon abscence. Ne t'inquiete pas pour moi..

Il s'avait que la jeune fille aurait mené sa propre enquete pour savoir ou était Harry et pourquoi il avait loupé nue semaine de cour.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:36

Vanessa sortit de la grande salle et vit le balafré et Arya entrain de parler, elle avais entendu la remarque de sa sœur, et regarda Potter bêtement du coter.

-Mais qui voila notre ami Potter

Dite elle en ricanant, elle aimais bien ennuyer ce mec depuis déjà quand Vanessa était en 2eme année Poudlard et lui qui venais de rentré, elle ne l’aimais pas, non pas parce que il a essayer de touer Voldemort, non c’était surtout pas sa mais elle ne l’aimais pas, il était un griffy et était amis avec des sang de bourbe qui fit déjà beaucoup de raisons de plus pour pas l’aimer.

-Tu t’aurais peut être pas trompé pottin ? Ces pas ici que tu va faire dodo et rêver de ta sang de bourbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:39

Vanessa arriva quelque temps après, avant que Arya n'eut le temps de lui réponre. Il conaissait vanessa depuis sa deuxieme année. IL n'était pas pret de l'oublié en raison de toutes les paroles sarcastiques qu'elles pouvait lui dire. IL essaya de rester tres calmes malgré les propos de cette derniere.

- La sang de bourbre comme tu dit, te cloura le bec avant que tu n'aura pu dir ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

Arya continua de dévisager Potty mais cette fois ci un sourire amusé sur le coin de ses lèvres.

Elle se rapprocha de lui, une lueur sadique dans ses prunelles sombres, elles étaient presque noires à l’heure actuelle.


- Tss on ne t’as jamais dit Potter que le mensonge était un très vilain défaut, Dumbledore n’est aps directeur de cette école et c’est Mlles Antares et Sinorel qui le sont.
[Attention ne te trompes pas] Elles t’ont d’ailleurs cherché partout et même chez les serpentards. Je crois qu’une petite visite chez nos directrices s’impose, n’est ce pas Vanessa ?


Arya perdit son sourire amusé pour le remplacé par un carnassier.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Vanessa qui regarda Arya avec un rire narquois, mais aussi très amusé, Elle savais ou Arya voulais en venir elle la connaisait très bien même de trop pour être normal, hausa les sourcils vers Potter et dit

-moui je pense que sa le ferais, Potter potin déjà en retenue directe, que ces dommage !!

Elle eut un rire a glacer le sang, elle aimait bien sa, sa lui avais manquer de faire tout sa avec sa sœur, mais elle ne dit rien a se sujet, elle repris alors et dit d’un ton sec

-faudrait déjà que tu dises ou tu étais petit ! Sinon tu va retrouver ta mère sang de bourbe et ton père dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:55

Harry les regarda toujours aussi calme.

-Vous pensez également que je vais vous croire. Et puis laissez moi passer j'ai du travail. Alors a la prochaine.

Il passa entre elle et commenca à s'avancer dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Arya n’était pas vraiment de cet avis, elle empoigna le poignet de Potter qui avait eu la formidable idée de passer entre les deux serpentards , ce qui n’était pas très conseillé évidemment.

- Tu comptes allez ou comme ça Potter ? Ce n’était pas une question, c’était plutôt un ordre, chez les directrices tu vas y aller et tu n’y échapperas pas.
Tu te crois au dessus de règlement Potter, tu vas en subir les conséquences, on devrait même te faire virer pour ce manque d’éducation, ah mais c’est vrai tu en as jamais reçu !


Arya était sarcastique mais sans appel, il n’y échapperait pas. La serpentard lui subtilisa sa baguette avec une rapidité déconcertante et la lui montra en l’empêchant de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:10

Vanessa éclata d’une rire antipathique, Potter se croyais un peut plus haut que les Serpentards, il devrais mieux pas s’y croire, Vanessa n’aimais pas les gens qui se croient supérieure a elle et son sang, pour faire rappel Potter était un sang mêle donc sont sang était sale et ruiner.

-Oui oui Potter pas avec nous sa ! A oui et ton copain le vieux fou n’est plus ici depuis cette été tu devrais savoir, a même aussi plus longtemps, donc plus personne a te protéger.

Elle pointa sa baguette magique devant sa figure, avec un rire narquois.

-tu veux une nouvelle cicatrice ?

Elle le regarda avec un regard impassible et glacial
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:36

Harry était ç présent privé de sa baguette. IL tira d'un cou sec sur sa main car Arya lui tenait le poignet.

-Lache moi..!! Harry se concentra même si cela n'était pas très facile en rpésence des deux jeunes filles aussi sournoise l'une que l'autre.

-Accio ! Et sa baguette arriva dans sa main. Il la tient fermement et s'éloigna grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:43

Arya le regarda commencer à s’éloigner en essayant d’échapper aux deux sournoises Serpentard mettant ainsi à bout la patience pourtant légendaire de la serpentard , de l’étoile noire.

Une chose que beaucoup de personne avait retenu ; s’était de ne pas se frotter aux slytheringirls , s’était très dangereux et complètement stupide.

Ces derniers temps, l’anorexie de l’étoile noire rendait sone équilibre fragile et elle était souvent sur les nerfs, elle avait réussi à retrouver un semblant de normalité avec Vanessa, ces derniers jours, mais cela ne suffisait pas pour qu’elle redevienne ce qu’elle était avant.

Une colère sourde et noire s’empara de Arya, elle sortit sa baguette et envoya Potter contre un mur, elle était effrayante à cet instant là, elle se rapprocha de lui et lui mit sa baguette sous la gorge en signe d’avertissement
.

- Arrête de vouloir jouer au plus fort Potter, ça ne marches pas avec moi. Si j’ai dit que tu irais voir les directrices pour ton absence et ton mépris des lois, tu vas le faire.

Elle y était peut être allée un peu fort mais cela avait été spontané comme un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

Vanessa qui aimait bien le show, regardait avec plaisir avec un rire narquois, Potter qui tirait une tête très drôle, elle fit apparaître un appareil photo magicien qui fit développer les photos bougeant. Click Vanessa fit une photo de petit Potter avec sa sale tronche.

-voila qui est bien une photo de Potter qui a mal et qui se fait abattre par une fille plus forte, et en plus Serpentard. Holala sa va te suivre tout ta vie petit.

Elle rigola de plus en plus fort, se moment elle avais attendu depuis longtemps de coincer Potter comme sa…

-Si un jour je te tue je me servirais de l’appareil photo pour envoyer ta tête a ta sang de bourbe, ou bien le contraire je la tuerais et je t’enverrais sa tête en photo. Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:02

Harry avait la baguette d'Arya sous la gorge. Avec ce qu'il avait endurer cet été , plus rien ne lui faisait peur. Pas même une serpentard le menacant. IL sortit également sa baguette :

- Bloclangue. et maintetant laisse moi tranquil.

IL commenca a monter les escalier pour aller dans les étages.Il se retourna et la regarda en souriant

- Je n'ai rien d'autre à ajouter tu n'e vau vraiment pas la peine.

Et il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

Il n’aurait pas du faire ça, c’était certain mais il l’avait quand même fait. Mais il avait fait une grave erreur celle de faire tomber une jeune fille faible au sol sans délicatesse.
Eh oui, Arya était faible aussi physiquement que mentalement, elle tomba presque au ralenti sur les dalles dures.

Enfin après un temps relativement long, elle toucha le sol avec un bruit mat, l’anorexie avait ronger tout son être et la moindre chute peux lui être fatale.

Elle était inconsciente et le liquide rouge commença à couler et former une petite flaque autour de l’étoile noire , le rouge tranchait avec la couleur cadavérique de la serpentard.

Des centaines d’images défilaient devant ses yeux clos et le dernier son qu’elle prononça avant de sombrer dans le noir et l’inconscience fut : Alice.


- Alice ...

Pensées de Arya :

*Je vois le couloir , sombres, je cours , j'ai peur , je tombe , j'ai froid , rancune , haine , tristesse , abandon , blanc , noir.
Qui suis je ? D'ou je viens ? Ou vais je ? Comment suis je ? Suis je morte ? vivante ? Suis je un fantôme ? *


Une lumière brille dans le noir pour moi , qui est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22

Vanessa vu Arya tombé

-ARYA

Elle lançait un sort pour que Potter reste la sans bouger. Elle était tellement en haine contre Potter qu’elle lui laça un sort impardonnable

-ENDOLORIS! tu va regretter

Elle avais bien ciblé et le toucha, toute la haine qu’elle éprouva était mis dans se sort. Elle se mit cher Arya,

-Arya réveille toi, j’ai besoin de toi réveille toi, steplait ne me laisse pas!!

Soudain sa main devient sorte couleurs or, elle n’avais jamais eu sa elle posa les mains sur les plaies de Arya et tout le sang coulé et le reste partit, Avant que sa mère meure elle lui avais laisser une lettre lui disant que elle contenait de la magie blanche, et que avec ces émotions elle pouvais faire de grande forces en magie, Vanessa a présent les larmes lui coulèrent pris Arya dans ces bras, elle ne la lâchait plus, elle ne voulais perdre la personne qui lui était plus chère au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

Harry vit la jeune fille tombé lentement sur le sol.il s'approcha doucement de la jeune fille inanimé gisant sur le sol. Une petite flaque de sang commencait a coulé sur le sol s'incrustant dans les creux des dalles de pierres froides et humides. Harry s'assit a côté d'Arya et pointa sa baguette sur elle :

-Enevertatum


Elle reprit quelque peu conscience. Harry n'vait jamais oublié les paroles que la jeune fille lui avait dit dans le train un an auparavant. Mais il ne voulait pas les dire devant Vanessa alors il prefera les pensé très fort. ** Si tu disparais je disaparais.** ** Aller dit quelques choses.**
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:33

L’esprit d’arya divaguait encore et toujours dans les limbes.

Elle pouvait crier, se débattre, son corps refusait de lui obéir, elle se sentait vide, froide et elle se sentait tiré hors de son corps par une force obscure, elle prit peur, des larmes de rage coulèrent sur le visage de la jeune fille.

Rage d’être aussi faible, rage de tout. Elle ne voulait pas de cette vie, elle voulait être normale et en bonne santé mais ce n’était pas le cas.

Une sensation de chaleur envahit ses veines, électrisant la moindre parcelle de son corps, tout à coup, elles e releva, cognant la tête de Potter et Vanessa au passage.


- Aie ma tête, mais qu’est ce que je fais ici moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:36

Harry se massa un peu la tête puis se releva.

- Et bein tu t'est disons évanoui. Je voulais te demadner tu as entendu se que je disais tout à l'heure quand tu était évanoui ou pas ?

Il avait oublié a quel point il était en colère contre Arya. Il lui parlait comme si ils avaient été bon amis.

** Harry ???**
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:39

Arya le regard de travers , c'est elle ou lui qui avait pris un coup sur la tête ??

Arya haussa un sourcil puis l'autre et se tourna vers Vanessa , cherchant une réponse auprés de celle ci.
Elle retoruna ses prunelles sombres vers Harry et esseya de se souvenir puis comme un flash cela lui revint.

Elle déglutit , et se concentra un maximun pour perler dans la tête de Potter.


** Oui **
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Age du perso : 15
Amour : personne
Date d'inscription : 02/07/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

Enfin elle lui répondait.. ** Exuse moi je suis un peu a cran etj'aime pas quand on s'enguele.. Même si on est pas les meilleurs amis du monde loin de là** Il la regarda sincerement. Le hall était vide. Il n'y avait que Arya et Harry assit sur le sol et Vanessa debout près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:49

Vanessa était la debout en regardant Potter et Arya. Elle la regarda d’un regard noir et glacial, pour lui dire « tu ma trahis, ne te lie jamais avec un autre que toi même ». Elle tourna les talons et partis alors pour plus supporter ce Balafré avec sa meilleure amie. Elle avait trop changé se n’était plus une Serpentard mais elle devient une Griffondor, elle ne pouvait voir sa et partit laissant les deux seuls, mais avant de partir elle lança a Arya

-Jamais je n’aurais cru une telle action de ta part !

Sur ce elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:28

Arya capta le regard noir que lui lança Vanessa, elle n’osa même pas la regarder en face, elle était lâche, oui et elle le reconnaissait.

Sa sœur s’éloigne fière et meurtrie, la tête haute et lorsque celle-ci parla, la phrase prononcée eut l’effet d’un coup de poignard en plein cœur.
Maintenant le hall était vide enfin sans compter Potter à genoux à côté d’elle.
Juste les cris étouffés de la grande salle parvenait aux oreilles de la serpentard , le reste restait dans un silence complet.

Tout à coup, elle se mit à penser à Draco et à la fameuse lettre, à Stéphanie aussi, son ange noir puis à des choses moins sympathiques comme Voldemort et cette Wear machin chose qui voulait sa mort, sa protection sous l’ordre du phœnix.

Elle se rendit compte que Potter lui avait parlé mentalement et qu’il attendait une réponse ou un semblant de réponse.


** Ca pour ne pas être amis, c’est sur **

Bon d’accord c’était peut être pas la réponse qu’il attendait mais s’en était déjà une. Elle pensa à Vanessa et se promit d’aller lui parler et de sauver leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'harry Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'harry   Arriver d'harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser