Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum en baisse de régime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Forum en baisse de régime. Empty
MessageSujet: Forum en baisse de régime.   Forum en baisse de régime. Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

Bon je savais pas trop ou poster ce sujet donc je l'ai mis ici !

Depuis quelque temps , j'ai remarqué et vous aussi je suppose que le forum était en baisse de régime , avec les exam's c'était très compréhensible mais maintenant que c'est les vacances , il aurait du reprendre une activité plus soutenu même si beaucoup parte en voyage à l'étranger ou ils n'ont pas forcément d'ordinateur.

Sur le forum , il y a toujours les mêmes personnes connectées et c'est grâce à elles que le forum marche , nous tournons à comité restreint et c'est pas forcément très bon !

Il faudrait redresser le forum sinon il risque de couler et ça serai vraiment très dommage , parce qu'il est super , avec un très bon niveau et des admis exceptionelles !

Il faudrait envoyer des e mails à tous les membres pour leur demander de reprendre uen activité au sein du forum , certaine personne n"ont jamsi posté de messges en dehors de leur présentation.

Je propose qu'ont envoie un message d'alerte à ces personnes en leur expliquant les faits et en leur mentionnat bien la suppression de leur compte , s'ils ne viennent pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en baisse de régime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Accueil :: La vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser