Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 du courier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Zexion ariva dans la Volière aprait quelque heures a étre rester seul a l'extérieur, il regarda la ou ces lètres arive, bien sur il n'avait rien resut comme toujour, il regarda par la fenètre en regardant le paysage se perdent dedant, l'air enviroent étre glacial comme si sétes son corps qui dégagait se froid

- pour quoi j'éspaire encore je suis un fils oublier ils se fiche pas mal de moi...

Zexion regarda les autre logète avec des envelope a l'intérieur et quelque foix des hibous
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:29

Arya après ses cours de la journée , décida de poster une lettre à ses parents adoptifs , elle avait promit de leur écrire mais elle ne l'avait toujours pas fait. Le problème c'est que la serpentard était recherchée par les mangemorts et qu'elle ne devait rien dire qui pourrait compromettre sa protection par L'ordre du Phoénix , sinon vive la catastrophe.

Elle sortit sur le froid qui lui serra les entrailles et se dirigea une lettre à la main à la volière. L'ascension fut rude et délicate mais elle y arriva sans trop de peine.

Elle marchait dans un silence religieux et seul les nuages de fumées que faisait son souffle chaud en rencontrant l'air froid trahissait son activité.

Une fois arrivée au sommet , elle s'engouffra dans la volière et fut surprise de tomber sur quelqu'un.

D'après son blason , il était à Serpentard hors l'étoile noire ne l'avait jamais vu. Arya n'était pas connue pour être sociable donc elle n'engagea pas la conversation et chercha un hibou des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:08

quant Arya entra Zexion tourna la tète et vue une jeune fille et a ces vétement sétes une serpentard

le regarde de zexion étes percent comme seluis d'un chat, le coeur de Arya fut comme transperser comme par des milier d'épingle, s garcon n'étes pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

Arya se sentit mal à l'aise tout à coup , ce qui d'habitude arrivait au autres et pas à la jeune serpentard.

Elle sentit que le jeune homme essayait de la mettre à nue , de la percer à jour ; il l'éxaminait et cela ne plaisait vraiment pas du tout à la jeune fille.

Elle fit comme si de rien n'était et attrapa un hibou , un hibou grand duc , c'était le sien , il non elle toutes mes excuses s'appellait Cyria.

Elle lui parla gentiment à l'oreille tout en attachant sa missive à la patte droite de l'animal. Lorsque le regard du serpentard se fit trop insistant à son goût , l'étoile noire se retourna d'un seul coup faisant sursauter le hibou et le fixa d'un air mauvais et lui déclara sèchement.


- Tu as fini de me regarder comme ça ?

C'était bien plus un ordre qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

Zexion resta la sans bouger la fixant du regarde il semblait la provoquer de regarde la jeune inconut

Je fait se que je veux sais pas une fille de 6eme qui doit me dire se que je doit fair...

le jeune garcon semblait savoir des chose sur Arya, vue comment il a été au courent de quelle année elle étes.

alors tu peux fair silence la vielle...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

Arya commençais à être très en colère et valait mieux faire attention surtout que ces derniers temps, elle était très agressive et dangeureuse. Certains disent qu'elle est folle et non peut être pas tout à fait tor sur ce point là. Néanmoins la provoquer n'était pas vraiment la chose la plus intelligente à faire.

Elle se retourna vers son hibou toujours dans la volière et le passa par la fenêtre et chuchota la destination au magnifique animal qui prit son envol rapidement.

Une fois ceci fait , elle fixa le serpentard d'après sur un uniforme d'un oeil noir.


- Je ne sais absolument pas qui tu es mais fait bien attention sale mioche parce que ici tu es loin d'être le roi. Tu as beau savoir des choses sur moi , cela m'importe peu , beaucoup de gens savent beaucoup de choses. Et puis respecte tes ainés !
Et je m'abstiendrais de tout commentaire pour ta dernière phrase pour ne pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:59

Zexion aficha un sourire en regardanr Arya, comme si une chose d'intéresent venait de lui étre réveler

- Voila quelque chose tres intersent...tu as des contacte avec les mangemort, ce serait domage que le directeur l'apren Arya...

Un sourir sadique s'aficha a la suite du premier

-j'ai peux étre pas l'age pour étre dans une classe superieur mais je suis plis inteligent que tu le croi Arya...

Zexion passa juste a coté d'elle en marchant l'air autour de Zexion étes glacial, sella ne fesait aucune dou que sétes lui qui dégagait se froid
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

Arya s'empêcha de lui montrer le moindre signe de faiblesse , elle resta droite et- fière suivant de ses yeux glacés et sombres le petit manège du serpentard.

Le temps sembla s'arrêter et l'air devenait de plus en plus froid mais Arya ne frissona pas , elle ne devait pas le faire , elle ne devait pas lui montrer qu'il l'ateignait. Non , elle ne lui ferai pas ce plaisir.

La jeune serpentard parût s'offenser quand il lui dit qu'elle avait des liens avec des mangemorts , elle se durcit et s etendit légèrement mais pas assez pour montrer qu'il l'avait blessé.


- Tu sais peut être pas autant de choses que tu prétends connaître sinon tu serais que je n'ai absolument aucuns liens avec eu ! Et pourquoi en aurais je ? Je ne suis pas assez conglée pour m'allier avec des gens qu'ils ne veulent qu'une seule chose !
Celle de me voir torturer ou même morte.


Arya lui sourit hypocritement ,il venait de se piéger et arya en avait profiter pour lui renvoyer son manège en pleine figure sans le moindre remors. Ce n'était pas son genre d'éprouver ce sentiment absurde.
Elle eut presque envie de rire , remettre un gamin trop sur e lui et prétentieux à sa place l'avait beaucoup amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:56

Zexion rigola un peux avec un sourire aux lèvres, la réponse de Arya l'amusait et la magnière dont elle avait retournée sella a son avantage

Tu es amusent...

L'air froid devenit tiède soudainement, Zexion sortie un livre noir et blanc qui étes attacher a sa cinture

mais je ne tien pas a rester trop longtemps en compagnie des autre,a bientot peux étre...

il murmura une formule avant de disparaitre comme un fantom, zexion cachait baucop de chose
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Arya haussa les épaules et retourna près de la fenêtre ou elle avait laissé s'envoler son hibou. Elle savait pertinament que la réponse n'allait pas tarder à arriver.

Elle s'assit le plus confortablement qu'elle put et ressera ssa cape autour d'elle pour ne pas avoir trop froid puis attendit en scrutant le ciel.


Une fois celle ci en main , elle la mit dans sa poche et redescendit vers le château , le coeur léger oubliant totalement le jeuen homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du courier ? Empty
MessageSujet: Re: du courier ?   du courier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du courier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser