Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Alex Rarond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:31

Alex entra dans la fabuleuse école de poudlard il avait étais tellement impatient de la voir qu'il en comptais les minute en voiture. Il n'etais pas arrivé en meme temps que les autres car il etais tombé assais malade au moment du départ et sa mére avait préferais le gardais bien au chaud cher lui. Il posa sa valise a terre et observa le hall c'etais une imence piece trés bien éclairé avec plusieurs éleves qui passait par ci par la en érrant dans les couloirs a la recherche de quelque chose ou quelqun. Il rajusta ses cheveux et avanca dans le hall a la recherche de quelqu'un qui pourait l'aidais dans ses premiers pas dans cette école.

*Eh ben ces bien grand ici j'espere que ces aussi bien que s'en a l'air*

Il percuta quelqu'un et lui dit

" Je suis desoler je suis nouveau"
"Oui et bien tu as interais a faire attention"

Eh bien il c'etais fais remarquais des le debut mais il esperait surtout que pas tous les éléves avait le méme comportement que lui. Il continua a avancais en interrogant des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

Hermione se baladait dans Poudlard tranquillement, après avoir fini son boulot, mais toujours ses livres en main.

La jeune fille, passant ici et là, avait entendut quelques rumeurs comme quoi un nouvel élève, de gryffondor, arriverait.

Hermy ne savait pas si c'était vrai ou pas, mais elle bouscula quelqu'un alors qu'elle était plonger dans ses pensées.

Ses livres tombèrent sur le sol bruyamment, et des serpentards éclatèrent de rire.

Hermione de sale humeur, se retourna vivement et son air furibont et sa baguette en main firent fuir les 3 serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:19

Alex qui etais en train de demandais ou il devait allais a ce qui semblait étre un éléve de pousoufle se retourna en entendant des rires et le chocs des livres. Il remarqua que c'etais un éleve de la méme maison que lui; il alla la voir car c'etais peut étre mieux d'interrogais un éléve de gryffondor. Il se baissa et l'aidas a rammassais ses livres puis se leva et fit un peu son timide avant de dire

"Bonjour je m'appelle Alex Rarond je suis nouveau"

Il repris sn souffle il etais toujours timide a chaque fois qu'il parlait a quelqu'un qu'il ne connaisait pas

"Et je suis un peu perdue je cherche mon chemin tu peux m'aidais s'il te plais" il souffla un coups il avait dit sa un peu vite mais il ésperait qu'elle avait compris se qu'il essayais de dire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

Hermy fut aider par un jeune garçon de gryffondor qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

*Le nouvel élève !*

La jeune fille ne put s'empêcher de rougir, mais se repris très vite.

Dailleurs, le nouvel élève était plutot mignon semblait très timide, voir perdu.

-Salut Alex, bienvenue a Poudlard ! Moi c'est Hermione Granger, en 5e année de Gryffondor.- se présenta-t-elle.

Puis Hermy remarqua qu'il avait l'air vraiment timide, surtout quand il se mit a parler tellement vite qu'elle ne pu comprendre qu'un mot sur deux.

-Hum... Je n'ai pas tout saisis a ce que tu viens de dire, mais j'ai compris l'essentiel je crois !- plaisanta-t-elle.

La jeune rousse s'attacha les cheveux car ils la gênaient devant ses yeux.

-Je serais ravis de t'aider. Tu veux que je te fasse visiter Poudlard ? En commençant par notre salle commune !- proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:39

Alex l'observa vu les livres qu'elle avait il avait sans doute beaucoups de travailles ou sinon ces elle qui travaillait trops ou qui adorait lire mais vu sa timidité il ne lui posa pas la question de peur d'étre malpolie.

"Bonjour Hermione content de te connaitre"

Puis il rougit un peu quand elle lui dit qu'elle avait pas tous compris et oui sa timidité reprenait le dessus

"Oui je suis desolais ces que je suis un peu timide"

Ensuite une fois qu'il arretat de rougir il souriat a sa proposition enfin de l'aide et en plus d'un éléve de sa classe ce qui étais mieux

"Oui je serais ravie de visitais le collége avec toi"

*Et en plus elle et mignonne je sens que je vais me plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

Hermione sourit a Alex.

*Sympa en plus*

Puis elle lui fit signe de la suivre vers la porte qui conduisait vers

-Je vais d'abord te montrer l'extèrieur de Poudlard, qui est vraiment magnifique !- declara-t-elle.

Hermy attrapa un élastique et ce fit une queue de cheval haute, des mèches rebelles de ses cheveux roux ou chatain retombant devant ses yeux, et le reste de la coupe ressortant sur le noir de la robe.

Puis la jeune rousse passa la porte, se retourna et lui fit un grand sourire.

-Tu viens ?- lança-t-elle, avant de partir dehors.

>>>>>>> Le Parc <<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

Alex lui rendit son sourire et se tourna vers les éscalier pret a allais a la salle comune de gryffondor. Il commenca a montais les marche quand elle lui dit qu'il allait dans le parc en premier se qui lui posait pas de probléme.

"Oui je veux bien"


En plus sa lui ferait du bien d'allais dehors sa devait faire a peu prés trois heure qu'il n'etais pas sortit ces pas se qui le turer mais sa ne le génait pas non plus

"Ces bon je suis la"

Il sortirent dehors en passnt sous la grande porte du hall


Arrow Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

SUJET TERMINER
>>>> suite au parc <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Alex Rarond Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Alex Rarond   Arrivé de Alex Rarond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Alex Rarond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser