Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Aujourd'hui, c'était le jour des sorties à Pré au lard , la jeune serpentard avait eu l'autorisation de sortie des deux directrices, de l'infirmière et du médicomage qui la suivait depuis quelques mois maintenant à Saint Mangouste.

Tous les adultes , lui avait prétexté que cela lui ferait le plus grand bien et que maintenant , elle n'était plus vraiment en danger et qu'elle pouvait reprendre des activités physiques régulières et de sortir lors des sorties organisées par Poudlard.

Elle voulait y aller avec Vanessa et Stéphanie mais celles ci étaient tout simplement introuvables donc elle décida de s'y rendre seule anfin pas tellement pusiqu'elle avait toujours des adultes membre de l'ordre qui la suivait.

Elle flâna dans la rue marchande puis rentra dans le magasin de bonbons .
Arya regarda quelques instants les nouveautés et s'apprêta à sortir quand elle rentra dans quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:32

Alex venait de sortie de poudlard c'étais la premiére fois qu'il venait a préaulard. Il marchait dans la rue tranquillement en observant différent batiment qui etais devant lui, il prit un guide qu'il trouva pres d'un grand batiment puis il le lisa, il appris l'exictense d'une maison hanté se qui l'interressé beaucoup il regardat la carte et partit en direction de la maison

Une fois arrivé devant cette grande maison il s'arreta nette et passa a certain temps a observais les volets abimé,les fenetre cassé et toute les chose qu'on pouvait voir puis il se retourna et alla lire la pancarte

"Bienvenue a la maison hanté de préaulard ici vous pourais entendre des cris horible en sortir"


*Eh ben les cris sont pas si terrifiant*


Il repartie en sens inverse vers un magazin de bonbons des qu'il y entra il percuta une jeune fille


"Je suis vraiment desolais je vous ai pas vu"

Il remarqua que c'etais une serpentard

*Ces bien ma chance*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

L'étoile noire ne savait pas si c'était elle qui lui était rentrée dedans ou si c'était l'autre personne qu'elle déduisit comme étant un garçon vu sa voix.

Elle releva lentement la tête plongeant ses yeux froids et inexpressif dans ceux génés de son interlocuteur.


- Ce n'est pas grave , c'est autant de ma faute que de la tienne.

Une serpentard courtoise ? Etonnant non ? Surtout que Arya n'étais pas vraiment réputée pour ça mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de se battre avec quelqu'un.

Elle se décala vers la droite pour laisser passer un élève de sa maison qui lui avait gentiment dit pardon et entreprit de sortir du magasin , ayant trop de foule à son goût , elle fut rejointe par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:44

Alex s'attendais a se faire insultais ou tapais comme faisais d'habitude les serpentard mais la non elle lui dit juste que c'etais aussi sa faute, il se retena de faire les gros yeux tellement qui l'etais étonné mais il se reprit vite

"Je vous ai pas fais mal au moins"

Et oui il étais aussi un peu gallant malgré tous et pour une fois il étais pas timide sa venait sans doute du fait qu'il avait pris l'habitude avec tous les éléves qu'il avait deja rencontré il la suivit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:50

Arya laissa le vent carresser son doux et pâle visage. La chaleur du magasin était devenue étouffante pour elle et la foule bien trop dense .

- Non, tu ne m'as pas fait mal et stp ne me vouvoie pas sinon là je me fache!

Elle s'assit sur le banc qui se trouvait à côté et se décala pour laisser de la place à l'autre personne.
Elle lé détailla minutieusement et remarqua que c'était un gryffondor.


- Je ne t'ai jamais vu avant , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:54

Au moins il ne lui avait pas fais mal c'etais deja ca, puis une fois dehors il sentit la chaleur du magazin disparaitre petit a petit. Il alla s'assoir sur le banc a coté de la fille et se tourna vers elle

"Bon bah je te tutoie alors"

Il savait que le mieux c'etais de ne pas l'énérvé sinon il devrais evité des sort qui auront etais jeté specialement pour lui.

"Ces par ce que je suis nouveau je m'appele alex et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:37

Arya s'amusa des resemblances et desdifférences que l'ont pouvait voir sur les couples ou sur les groupes d'ami(e)s qui passait près d'elle.

Elle salua plusieurs filles de sa maison avec un sourire et entama la conversation avec un serpentard ayant le même âge qu'elle.

Elle parla un moment avec lui , oubliant qu'il y avait quelqu'un d'autre avec elle , elle dit aurevoir au jeune homme et se remit à côté du dénommé alex.


- Enchantée !
Je suis Arya Hampton , 6ème année à serpentard.

Tu étais ou avant ?


Arya était de nature curieuse il ne fallait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:24

Lui qui pensait étre tomber sur une serpentard sympa et ben il eut tort elle l'oublia vite pour aller voir d'autres éléves de sa classe qu'il se retrouva seul il eut un peu froid mais se reprit trés vite en decidant de restais un peu elle reviendrais sans doute lui parlait quand méme elle allait pas le laissais seul méme si de la part d'un serpentard sa ne l'etonnerait pas du tout.

"Oui heureux de te connaitre"

Il enleva ses cheveux qui etais tombais devant ses yeux se qui lui empechait de voir arya

"J'etais dans une autre école pas trés connue mais j'ai déménagais et je suis venue ici"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

Arya regardait droit devant elle mais finit par se tourner pour se retrouver face à face avec alex , le fait qu'il soit à gryffondor , elle s'en foutait pas mal pourtant avant elle l'aurais dessuite martyriser et insulter mais le temps change et les gens aussi.

Dans la tête d'Arya , ça ne tournait vraiment pas rond !


- Elle était ou ton école ?

Une fine et douce brise se leva dans le petit village sorcier de Pré-au-Lard, venant secouer les cheveux fins et châtains de la serpentard , passant des mèches devant ses yeux.

Elle saisit sa baguette et à l'aide d'un sort , fixa ses cheveux en un élégant chignon lâche.


Elle continuait de fixer alex dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:13

Alex se sentit un peu géné qu'elle le regarde dans les yeux ainsi il finit par tournais la téte et repensa a ses belles annés dans con ancien chateau mais aussi les moment douleureux et triste il ne voulait pas vraiment en parlais

"J'ai pas envie d'en parler si sa ne te gene pas"

La brise qui souflait le refroidie un peu mais sans qu'il et trop froid non plus il leva la téte et observa le ciel il ne voyait pas de nuages se qui n'anoncait pas la pluie mais on sait jammais
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:55

Arya laissa flotter un mince sourire sur le coin de ses lèvres quand Alex détourna les yeux et la tête , échappant au regard inquisiteur de la jeune serpentard.

Elle de son côté continuait toujours de le regarder simplement , elle se fichait pas mal si le gryffondor se sentait légèrement gené par Arya.


- Si ça me gène ou pas , de toute façon c'est pareil non ?

Evidemment que c'étais pareil mais là elle n'avait pas vraiment les cartes en mains pour choisir de continuer dans cette voie ou de la stopper car ce ne sont absolument pas ses souvenirs mais ceux du jeune homme assis à sa droite.

- Tu n'as pas peur que les gryffondors te rejette en te voyant avec moi ? Surtout que les trois quart, ne m'aime pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:42

Alex observa une bande d'eleves de pousoufle passais puis se retourna vers arya

"Non sa me gene pas"

il enleva ses cheveux de devant ses yeux

"Et toi sa te gene"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:25

Arya examina le fait d'être ou pas gêner par sa présence avec un de ses ennemis , ses lâches dit courageux et portant l'emblème d'un lion.

Vous avez deviné que ce sont les gryffondors dont il est evidemment question.

Comme son interlocuteur , elle regarda la bande des déchets de la nature comme elle aimait les appeller , d'ailleurs elle ne disait que la vérité enfin du moins la vérité des serpentard.


- Non , ce que les gens pensent de moi , ne m'atteint pas ou plus.

Il y avait un temps , ou l'étoile noire faisiat attention aux regards des autres ou il fallait qu'elle se sente aimé mais aujourd'hui cela ne l'importait plus du tout.

- Tu veux faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:46

Alex se lava et lui bougat un peu ses jambes car il avait des fourmis puis il se tourna vers arya et lui dit en souriant se qu'il faisait a chaque fois qu'il étais d'accord avec quelqu'un

"Oui bien sur"

Ou il etais avant dans son école de magie il n'y avait pas de village comme celui ci ou aucun moldue etais en vue
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:00

Arya satisfaite d'avoir reçu une réponse positive à sa question , elle se leva lentement et se tenait maintenant à seulement quelques centimètres de Alex qui devait bien faire une tête de plus que elle , elle en avait marre d'être petite.

Les complexes d'infériorité chez les serpentard sont nombreux!

Elle emboita le pas de Alex et marcha à ses côtés en silence attendnat que le gryffondor brise le silence et entame une autre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:24

Alex aussi remarquat qu'il etais plus grand il commenca a avancer a cote d'elle en attendnt qu'elle lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:14

Le silence s'éternisa entre les deux adolescents si bien qu'il finit par devenir pesant et presque suffoquant.

Elle continua de marcher la tête haute , le pas régulier défiant du regard celui ou celle qui la regarderait de trop près.

Elle remarqua que Alex ne semblait pas près à commencer à parler le premier et ne voulant pas laisser le silence s'installer en maître , elle se mit à parler.


- Tu te plais à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

Alex continuait de marchais a coté d'elle en observant les éléves qui passait par la avec leurs different vetement et objet qu'il avais avec eux puis il commencas a faire des regard mechant aux éléves qui les regardait trop byzzarement du fait qu'il etais tous les deux de deus maison rival

"Oui je me plais bien et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:30

Arya attendait patiemment que Alex prenne la peine de lui répondre. Pour s'occuper tout comme son camarade , elle regardait toutes les personnes présentes soit assises dans un coin entre amis ou entre amoureux soit celles qui marchaient et qui passaient à côté d'elle parfois même sans regard. Ce qui n'étais pas pour déranger la jeune serpentard !

Les élèves de sa maison ne faisait aucunes reflexions sur le fait qu'elle se trouvait avec un ennemi de sa noble maison , ils avaient appris à ne pas provoquer la jeune Hampton et de lui faire entièrement confiance même si certain n'approuvaient pas sa façon de faire.


- Depuis les six ans que je suis ici , je m'y plais plutôt bien mais je dois dire que j'ai une grande envie de pouvoir sortir de cette école pour vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Rarond
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Alex Rarond


Masculin Nombre de messages : 43
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15ans
Amour : personne qui sait
Date d'inscription : 15/07/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:47

Alex continuait d'avancait malgré le temps qui devenait de plus en plus frois il se frotta les main et dit

"Non moi ces bon je suis ok pour rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:43

hj : stp rajoute au moins trois lignes et je répondrai à ton rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]   Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sortie, nouvelle rencontre ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Préaulard :: Honeyduks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser