Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grise journée.. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:15

Il faisait très chaud malgrès les nuages épais qui étouffaient le ciel. Personne ou presque n'était dehors, trop chaud et humide le temps assaillissait ceux qui osaient sortir. Abby descendit dans le parc. Aujourd'hui ils n'avaient pas cours et elle en avait assez de l'intérieur. Le temps ne la génait pas ; Elle était en T-shirt et avait fait un ourlet à son pantalon .Arriver au pied des marches elle enleva ses chaussures et les prises à la main. Elle aimait bien sentir l'herbe douce sous ses pieds nus. Elle se laissa chatouiller la plante des pieds en marchant vers le lac. Elle s'assit au bord et trempa les pieds dans l'eau froide. Si on avait comparé ses yeux, le lac et le ciel, personne n'aurait pu savoir qui se refletait sur qui. Abby se laissa tomber sur le dos continuant de faire onduler l'eau grise avec ses jambes. Elle regardait le ciel. Il allait sûrement pleuvoir, mais elle aimait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:22

Hermione était installé dans le parc entrain de travailler, quand elle sentit quelques gouttes tombés sur ses cheveux et ses cahiers.

La jeune fille soupira et se dirigea vers le lac, sous un arbre a l'abris de la pluie, qui n'allait pas tarder a tomber.

Il n'y avait casiment personne, le temps étant fort désagréable car il avait beau menacer de pleuvoir par ce temps gris, il faisait une chaleur abominable.

Mais la jeune rousse butta dans quelqu'un, faisant tomber toutes ses affaires, et se pencha pour les ramasser.

-Je suis désolée je...- commença-t-elle.

Hermy leva les yeux et apperçut le blason des serpentards, et reconnut aussi Abbygaelle Inquiry, elles étaient dans les mêmes cours.

Son sourire gêner se perdit et elle se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

Abby somnolait presque quelqu'un trébucha sur elle. Jurant et se redressant la serpentard jeta un regard glacial à l'individue. Avec ses couleur rouges et or, elle put facilement mettre un nom sur le visage de la jeune fille de cinquième année. Poursuivant les mêmes cours qu'elle, ça n'était autre qu'Hermione Granger une des personnes que les verts-argents ne se lassaient jamais sang-de-bourbe pour ses origines. Chose qu'Abby se répugnait de faire ; tout sorcier avait du sang moldu dans les veines.

"Regarde où tu marches !"s'exclama-t-elle alors qu'Hermionne rammassait ses affaires en s'excusant.

"Hum.. je suppose que pas tellement de gens s'allongent par terre quand il pleut.."remarqua-t-elle alors que l'averse s'épaississait de plus en plus.

Bien évidemment, la Gryffondore qui tenait des livres ainsi que des parchemins n'allait pas tarder à se retrouver avec des pages à l'encre dilluée. Par compation envers les livres, Abby leur jeta un sort d'imperméabilité. N4allait pas immaginer une seconde qu'elle aurait voulu être agréables avec une sang-souillée..
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:19

Zexion étes sortie depuis deja une heure ou deux, non a cosse de la chaleur sella il en étes imuniser, non il étes sortie car il aimait sentire l'eau de pluis tombé sur sa peau et son visageen marchant dans les parage du Lac, il ariva devant se dernier, Abby et Hermione étes tout les deux a quelque mètres de sa position, Zexion s'avanca en direction de Abby, il ariva a coté d'elle et se coucha a coté d'elle le pied replier,avant de se coucher il fixa Hermione du regarde, les yeux jeune de Zexion étre glacial et terifiant comme si Zexion allais lui sauter dessus avec sa bagete, coucher a coté de Abby il lui caresa la joue avec un sourire et le visage decontracter

Tu ma manquer depuis hier tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:51

Granger qui semblait pétrifié ou qui devait se demandait pourquoi elle parlait à une serpentard ne réagit pas tout de suite.L'atmosphère se refraîchit un peu soudainement mais la température restait assez élevé tandis que de l'eau tiède commençait à mouiller leurs vêtements.Entre les gouttes de pluie dont la terre sèche s'abrevait, Abbygaelle remarqua que Zexion s'avançait vers elles jetant un regard méprisant à la Gryffondore.Abby ne l'avait pas croisé de la journée et ôta ses pieds nus de l'eau du lac. Il s'allongea à côté d'elle en lui caressant la joue de ses doigts froids et elle lui rendit son sourir .Elle l'embrassa et lui chuchota.

"Toi aussi tu m'as manquée.."

Ses yeux gris brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

Tu ma rendut fou depuis hier soir

Zexion passa sa main dans les cheveux de Abby, Il avais son regarde plonger dans le sien le visage doux, ces yeux jaune ne fesait plus le meme éfait que la premier foix

j'aimerais bien passer set journée avec toi...si tu le vieu bien sur...

Zexion glisa sa main de ces cheveux sur sa joue droit, bizarement elle étes froid malgré la chaleur horible qui régnait
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Abbygaelle sourit, enfaite elle répétait souvent cette réaction involontaire quand elle était avec Zexion. La pluie continuait de tombait de plus en plus abondamment s'écrasant sur leurs visages pour y laisser rouler ses perles transparentes.

"Je passerai autant de temps que tu veux avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:56

Hermione observa la scène avec dégout.

-Si je vous dérange dites-le tout de suite.- lança-t-elle avec un haut-le-coeur terrifiant.

Elle regarda ces cahiers maintenant sauver et sourit a Abby.

-Merci quand même Abby.- dit-elle simplement.

Elle était très étonnée qu'une jeune serpentard comme Abbygaelle lui parle aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:46

Zexion leva la tète du regarde a Abby pour regarder Hermione, il avais un air terifiant et peux comode mais d'une maturiter incroilable

Les serpantard son peux étre le regroupement de personne mal famé mais nous ne somme pas tous des personne cruel vide d'émotion, j'ai Abby et elle m'aime si les grifi ne son pas cabable d'éprouve de telle sentimant sais la preuve que vous étes inférieur aux serpentard dans un nouveau domain...

Zexion caresa les cheveux de abby toujour en regardant hermion il ferma les yeux avec un sourire moqueur

A present tu peux nous lesser seul en tète a tète j'ai du temps a ratraper avec Abby

Zexion rouvrit les yeux, il possa sa main sur la joue de Abby et l'embrasa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

Abby haussa les épaules quand Hermione la remercia d'un air étonné. Parfois il arrivait que des serpentards, aussi rares étaient-ils, aient des élants de sympathie mais sans plus. Tandis que Zexion s'adressait à la Gryffondor, Abby s'appuya sur ses bras mis en arrière pour regarder le ciel, comme si elle cherchait la source de la pluie. Elle sentait Zexion lui caresser les cheveux et il prononça son nom elle sortit de sa rêverie et le regarda. Elle réçut le baiser tendre qu'il lui offrit et le prolongea. Elle passa sa main dans le cou
de Zexion en continuant de l'embrasser. Elle se sentait si bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:54

Zexion decolla ces lèvres de selle de Abby tendrement en la regardant de la meme magnier

j'aimes tout en toi...tes cheveux tes lèvres et ton comportement, tu n'es pas une fille qui se lesse fair qui est agresive de temps en temps, un petit coté dangereux toujour présent autour de toi, sais se que j'aime le plus en toi...

Zexion lessa gliser sa main sur ces cheveux et le desendit dans son cou

...je t'aimes telement Abby
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47

[hrp : Désolé pour le retard !! ]

Abby sentit ses joues chauffer sans doute le signe qu’elles devaient rosir, elle baissa les yeux. Ce que Zexion lui disait était très touchant et la manière dont il la regardait le rendait plus sincère que jamais. Elle releva le regard.

« Je t’aime aussi.. Tu es tout ce que j’ai.. »

Sa main froide glissa dans son cou et la fit frissonner. Elle enleva la main sur laquelle elle s’appuyait pour la placer dans le dos du jeune homme .Elle effleura de nouveau ses lèvres des les siennes pour échanger un baiser amoureux tandis qu’elle se laisser doucement retomber sur le dos dans l’herbe. Les paupières fermaient elle pouvait sentir les cheveux de Zexion lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grise journée.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grise journée.. [libre]   Grise journée.. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grise journée.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser