Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1° cour de l'année.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Leyna Antares, directrice du collège, fit un entrée fracassante dans la salle. Il y eu un grand silence. Elle marcha de long en large avant de déclarer:
"Bonjour. Je suis votre professeur d'étude des moldus, et j'attend beaucoup de votre part. Comme vous le savez, certains d'entre vous vont passer vos BUSE cette année. Je voudrais aussi vous désigner que Poudlard est la plus prestigieuse école de sorcellerie du monde, et j'attend aussi que ca le reste. Me suis je bien fait comprendre?"
Elle se dirigeat vers une table. Stéphanie s'y trouvais, et elle écrivais quelque chos sur la table.
"Vous, que savez vous des moldus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Meìssa A
Invité




1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Meissa s'était assise au fond. Elle ne savait pas qui serait le professeur mais quand elle comprit, son visage s'assombrit. Elle n'aurait pas du choisir cette option là ! Cependant, elle se remit tres vite et sortit sa plume en prennant grand soin de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans