Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1° cour de l'année.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:13

Leyna Antares, directrice du collège, fit un entrée fracassante dans la salle. Il y eu un grand silence. Elle marcha de long en large avant de déclarer:
"Bonjour. Je suis votre professeur d'étude des moldus, et j'attend beaucoup de votre part. Comme vous le savez, certains d'entre vous vont passer vos BUSE cette année. Je voudrais aussi vous désigner que Poudlard est la plus prestigieuse école de sorcellerie du monde, et j'attend aussi que ca le reste. Me suis je bien fait comprendre?"
Elle se dirigeat vers une table. Stéphanie s'y trouvais, et elle écrivais quelque chos sur la table.
"Vous, que savez vous des moldus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Meìssa A
Invité




1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:21

Meissa s'était assise au fond. Elle ne savait pas qui serait le professeur mais quand elle comprit, son visage s'assombrit. Elle n'aurait pas du choisir cette option là ! Cependant, elle se remit tres vite et sortit sa plume en prennant grand soin de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:23

Stephanie, bien que la directrice ne fut pas discrète en entrant, n'avait pas entendu le professeur d'étude des moldus entrer. Aussi elle écrivait des choses sur la table quand la prof lui posa une question. Angel releva la tête et fixa de ses yeux vert amande la directrice au regard sévère.


-Euh... Ce sont de pauvres gens qui n'ont pas la chance d'être des sorciers et qui ne sont pas très intelligent. Ils n'ont aucun pouvoir magique et ont des méthodes, des objets, un comportemente et une société différente de la notre.- répondit la jeune fille, un surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

"Vous avez en partie raison mademoisele Smith. Je vois que votre in telligente se réume à plus que maquer des choses comme: Le Dirlo est un sale con. Mais bon, passons à autre chose."
Elle leva sa baguette et inscrivit: Les moldus et leurs coutmes.
"Qui peu m'en dire plus... Miss Antares?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Meìssa A
Invité




1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

Meissa faillit s'étrangler. Elle essaya de rester naturelle.

Et bien les moldu sont comme nous sauf qu'il vivent sans pouvoir et qu'il ont s'éadapter en faisant des inventions dont certaine equivalent à nos sortilèges.


Elle avair débité cela rapidement avant de rebaisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

"Oui, c'est vrai aussi. Vous avez toutes les deux un point de vue différent qui n'en est pas moins vrai que l'autre."
*Il étaient tous stupides sauf lui!
Ne te fais pas d'idées, lui aussi était stupide!
Tait toi!*

Elle agita sa baguette et le cour apparut au tableau.
"Recopiez moi ca s'il vous plait. Et si vous avez des questins, posez les moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Meìssa A
Invité




1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

Meissa avait moins qu'aucune question. Elle n'apréciait pas vraiment que ça soit elle la prof, surtout dans cette matière. Elle recopia ce qui était ecrit au tableau en s'efforçant de ne pas penser à son père qu'elle n'avait jamais connu.

*Non.....arretes.......tu ne changera pas d'option à cause de ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:53

"Bon, qui sait avec quoi se déplacent les moldus?"
Elle avait posé cette question avec la ferme intention de changer de sujet. Constatant le trouble de sa fille, et ne voulant pas qu'elle voit qu'elle la regardais, elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Meìssa A
Invité




1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:58

Meissa connaissait la reponse mais n'avait pas envie de repondre. Elle avait souvent prit le magicobus et pu admirer les moyens de transports moldus. Elle vit que personne ne voulait repondre et repondit donc elle même apres avoir levé la main.

Il se deplace en bus, voiture, train, bateau et.....j'ai oublié l'autre ! ça vole !
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

Tres bien, 10 points pour Griffondor!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
David Westerly
Prefet de Serpentard -6eme année
Prefet de Serpentard -6eme année
David Westerly


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

David tocca a la porte et regarda son professeur.En voyant la tête des élèves présent,David aurait bien fait demi tour mais c'était trop trad pour lui car son professeur l'avait remarqué.Il avanca de quelques pas avant de dire:
-Excusez moi pour mon retard Mme...
Comme par hasard,il n'avait pas d'excuse sauf si aller se promener était une bonne excuse.Il s'approcha de la table où Stephanie était déjà en train d'écrire ce qui été au tableau.Il ne fit pas attention a la Gryffondor et demanda a Stephanie:
-Je peut m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

Leyna se retourna quand elle entendit toquer à la porte. Un garçon apparut dans l'entrebaillement de la porte. Leyna, qui ne supportait pas le retard, était un peu énervée.
"La prochaine fois qu'il y a un retard, j'enleve quelques points à l'élave de cette maison. Je vous rapelle que nous sommes ici pour travailler et pas pour flaner!
Leyna était dans un tel état de nerf que seul un scrout à pétard aurais pu faire le poid.
"Bien. Les moldus se serven de nombreuses choses. Ils dépensent leur argent, pour le simple plaisir d'avoir de onfort. Qui peut me dire ce que c'est que la monnaie moldue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:32

Stephanie était du genre a détesté ses profs et les directeurs, avant même les avoir connus. Elle était vraiment du genre insolente, mais avait décidé de la fermer, pour une fois. Lorsque Meissa, une gryffondor, répondit a une question de la prof qui lui accorda 10 points pour cette maison, cela l'énerva particulièrement. Elle préparait une petite réplique bien piquante (c'était une serpentard), lorsque quelqu'un frappa a la porte et Angel reconnut David. Stephanie regarda la prof d'un air amusé et remarqua l'agacement, oh l'énervement plutot, de celle-ci. Apparemment, c'était une bien mauvaise entrée pour le garçon pour le premier cours de l'année.

Stephanie invita le garçon a s'assoir a coté d'elle. Peut-être pourrait-il les aider a gagner des points ? Justement, le professeur posa une question dont Angel n'était pas sûr du tout de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:56

Elea frappa à la porte

Excusez moi d'être en retard Melle.Antarès, mais pour mon premier cours je me suis perdue dans les escaliers.

Elea, l'air génée, alla s'asseoir tout au fond de la salle, car pour dire des choses franches... C'est pas la meilleur !!!

Elle sorta sa plume, son livre et ses cahiers en attendant que sa professeur continue à se parler toute seule car la moitié de la classe faisait complètement autre chose que de suivre son cours, mais pour la première fois de sa vie elle écouta, car son oncle était, avant sa mort, un moldu. Elle leva la main.

Leurs monnaie, c'est l'euro et les centimes, c'est pareil que des gallions et des mornilles
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:54

Stephanie apperçut une jeune serpentard qui entra après s'être excuser et avoir donner le motif de son retard. Lorsqu'elle répondit a la question, ça revint a Angel.

-Leurs monnaies varient celon les pays. En europe ils utilisent l'euro, comme la dis Elea, mais par exemple en amérique il est question de dollards.- répondit stephanie en levant la main.

Elle n'aimait pas répondre a une question en étant incertaine. La jeune fille espérait que c'était la bonne réponse pour faire gagner des points a leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Elea leva la main en espèrant avoir le dernier mot.

Ha oui! j'avais oublier que leur monnaie, c'est les livres sterling en Angleterre...


Elea atendit la réponse du professeur, et attendait surtout les points qu'elle allait gagner pour sa maison si elle avait répondu juste ou alors que Stephanie en rajoute encore plus...Vraiment, elle pense que à gagner !!!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

[H.J : je sais que je ne suis pas modératrice, mais je pense qu'il faudrait un peu plus de choses dans ton précédent post je me trompe ?]

Stephanie hocha la tête. Elea avait raison, et a elle deux elles avaient réussi a obtenir une réponse complète. Apparemment elle souhaitait avoir le dernier mot vu l'expression de son visage et la façon d'avoir répondu. Stephanie la laissa faire, guettant la "réplique" de la prof.
Elle jeta un rapide coup d'oeil a Meissa, la gryffondor, pour voir si elle avait autre chose a ajouter. La gryffondor avait la facheuse manie de répondre avant tout le monde, et Stephanie trouvait qu'elle ressemblait particulièrement a la Miss Granger, une autre rouge et or, particulièrement répugnante et agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

Elea regarda l'intello des gryffondor en pensant que elle pourrait arreter de faire semblant de sourrir.
--1--Parce qu'elle sait pas faire semblant.
--2--Parce qu'on lui rajoutera pas de points pour son sourrir horrible et ses "beau yeux" affreux.
--3--C'est pas parce que nous ont sourrit pas à longueur de journée qu'on arriva pas a faire gagner des points à notre maison.


Elea chuchota:

Quesque c'est bête les intellos de classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

Leyna était encore plus énervée lorceque Miss Staford arriva en reard. Mais il n'y parut rien.
"Bien! Je suis contente qu'il y en ai certains qui participent! Pour votre participation, j'accorde 20 points à Serpentard!"
La sonnerie interrompit le cours.
"Je pense qu'il est l'heure de sortir! Au revoir tout le monde."




Youpi
Youpi
Youpi
Youpi!
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Stephanie sourit : 20 points c'était déjà ça !

La sonnerie retentit alors dans tout Poudlard. Apparemment, la prof avait fini son cours, puisqu'elle les autorisa a sortir. Les élèves s'éxécutèrent tous en même temps avec des exclamations de joie, mais Angel resta un peu en arrière, le temps que tout le monde sortent de la classe. Tout le monde se bousculaient, certains se battaient pour sortir de la classe.

-Quelle bande de gamins !- se dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

Meissa ne parla plus de l'heure regardant les serpentards. Lors de la soneries, elle partit dans les derniers sans un regard pour sa mère. Elle connaissait une partie de la réponse sur la monnaie car il lui arrivait de l'utiliser mais participer dans ce cours était au dessus de ses forces. Elle ne se souciat pas des points ou des serpentard et était sortie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:19

Hermione, pour la première fois de ces 5 dernières années, n'avaient pas répondut une seule fois en cours.

Tous les élèves s'étaient dit "C'est pas normal" et le lui faisait remarqué, mais la rouge et or ne répondait rien.

*Il faut que ce bal arrête de me trotter dans la tête, où mes résultats vont chuter...*

Mais elle n'y arrivait pas, et ça se voyait.

Mais elle apperçut Meissa.

-Salut...On dirait que les serpentards font un carton !- dit-elle avec un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cour de l'année. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour de l'année.   1° cour de l'année. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cour de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second cour
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Salles de cours :: Salle d'étude des moldus (optionnel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser