Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tranquille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meìssa A
Invité




Tranquille Empty
MessageSujet: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

Meissa se baladait tranquillement dans le parc. Elle observa un moment le lac noir et les reflets puis se dirigea vers le hêtre. Elle s'assit dessous t sortit ses livres. Elle comenca à lire le premier chapitre d'histoire de la magie pour ratraper le cours duquel elle n'avait rien écouté. Elle avait préféré regarder pas la fenetre. C'était plus interrressent et pourtant on n'y voyait que le ciel lorsque comme elle la tête était trop affallée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:39

Stephanie se baladait dans le parc, flanant ici et là.

Elle apperçut Meissa, une fille de gryffondor, et se décida a s'approcher, en prenant bien soin a ce que personne ne puisse la voir, elle, de serpentard, en présence d'une gryffondor. Encore moins les élèves de Serpentard !

-Salut ! Tu es Meissa Antares non ? Moi c'est Stephanie Smith. Je vois que tu travailles- dit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Drago sortit du hall de Poudlard, avec l'intention de prendre un peu l'air. Il marcha quelques minutes vers le lac. Mais il vit quelque chose ui le fit s'arreter net. La fille de Serpentard qu'il avait déjà croisé dans sa salle commune parlait avec une Gryffondor. Et en plus, elle avait l'air de lui parler assez calmement !
La main dans la poche de sa robe, il crispa ses doigts sur sa baguette magique, se retenant de la sortir. L'envie le démangeait, mais il se retint. Il recula de quelques pas et alla s'addoser contre un petit arbre. Ainsi, il pourrait entendre la conversation entre la verte et argent et la rouge et or, tout cela sans être ramarqué
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

Meissa ne leva pas les yeux desuite et repondit.

Travailler ? C'est un bien grand mot ! J'essaye de faire genre de ne pas avoir completement fait la sieste en histoire de la magie !

Elle ferma son livre et gardant la page et remarqua alors qu'elle venait de s'adresser à une serpentard ! Voila qui était peu commun mais pas pour lui deplaire. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:47

- Bonjour !!! Je ne vous dérange pas ? Je m'apelle Ginny, Ginny Weasley. C'est ma première année à Poudlard est-ce que l'une de vous est à gryffondor ? En fait je cherche la salle comune et j'ai du mal à me repèrer pour le moment !

Ginny se tenait à distance du groupe parce que elle ne voulait pas déranger le groupe mais elle avait besoin de quelqu'un qui lui montre la salle comune et elle avait pour le moment perdue de vue Fred, Georges et Ron. Elle ne savait même pas si ils avaient vu sa répartition elle attendit avec un petit sourire que les "grands" daignent lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Meissa regarda la nouvelle venue et lui sourit.

Enchantée, Meissa Antares.

Elle avait laissé echapper son nom. Elle evita le regard de la serpentard.

Heu....je peux t'y ammener si tu veux....je finirai ça plus tard.

Elle rengea atticement son livre dans son sac et se faisant aperçu Drago qui les observait. Elle fronca les sourcils mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

Drago écoutait toujours la conversation. Lorsque la petite première année se présenta,
il eut un rictus méprisant. Alors c'était elle la petite Weasmoche ?? Il allait bien s'amuser à
l'embeter ! Quand, à son tour, l'autre Gryffondor se présenta, il eut un instant d'hésitation.
"Antares".... ce nom lui disait quelque chose ! Mais oui, bien sûr ! Elle doit avoir un lien de parenté
avec la directrice ! Il ne put s'empecher de tourner la tête vers elle, et il croisa son regard. Il eut
un sourire. Il décida enfin à s'approcher. Il parla à Weasley :


Alors Weasmoche, tu es perdue ? Tu n'a qu'à demander à un de tes frères ! Il devrait quand même
en avoir au moins un pour t'éclairer !


Il plissa ses yeux gris et regarda les deux Gryffondors, sans un regard pour la Serpentard, attendant tout de
même qu'elle se manifeste

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:38

Ginny était contente son intuation avait été bonne elle était bel et bien tombée sur un groupe de gryffondor. Elle sourit à celle qui c'était présentée mais fronca légèrement les sourcils quand elle entendit son nom

- Serais-tu la fille de la directrice ??? C'est incroyable si c'est le cas tu en as de la chance !!!m.

Ginny était vraiment sincère et elle espèrait que la jeune fille le comprendrait. Tout d'un coup elle entendit un garçcon l'appeller weasmoche elle répondit d'un ton froid:

- Tiens tiens tu ne serais pas le petit Dragmoche j'ai cru entendre que tu avais failli faire perdre des points à ta maison pour usage de la magie dans les couloirs, heureusement serpentard n'a toujours AUCUN point !!
Elle se retourna vers Maissa et atendit tranquilllement que celle-ci réponde à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Son sourire ne diminua pas pour autant après la réplique de Weasley. Au contraire, il s'élargit encore plus :

Tiens, je remarque que ton frèrot t'as raconté la "ptite discussion" (il mima les guillemets) qu'on a eu dans les toilettes.

Il sourit encore plus largement et marmonna en examinant le calmar géant qui flottait à la surface du Lac Noir :

Bien, bien, bien....

Puis il releva la tête et regarda Weasley :

Et puis, tu sais, tu as tout a fait raison par rapport au fait que, heureusement, Serpentard n'a pour le moment aucun points de gagnés.

Il accentua le mot "heureusement".

Mais vous, les Gryffondors, préparez-vous à voir la coupe de Quidditch dans les mains des serpents !

Il la regarda avec un regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:18

-Pour l'instant Drago personne ne sait qui va gagner cette coupe la situation peut se retourner au dernier momoent comme lorsque tu étais en première année par exemple et que le professeur Dumbledore a attribué des points aux gryffondor pendant le diner de fin d'année. C'est pour cette raison que je pense qu'in ne doit pas être trop confiant, il faudra que chacun donne le meilleur de soit-même si on veut parvenir à obtenir cette coupe !!

Ginny s'était maintenant tournée vers Malefoy et le regardait droit dans les yeux même si il était un serpentard et que ses frères le détestaient elle le trouvait très digne et tout de même assez sympatique. Elle pensait tout simplement qu'il avait ses bons et ses mauvais côtés comme tout le monde. Elle lui souriait et ne l'insultait pas. Elle savait tout de même que pour lui elle ne serait jamais qu'un jouet, et elle trouvait dommage qu'il n'apprene pas à la connaitre avant de la juger par rapport à ses frères qui n'étaient pas du tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:49

Meissa admirait le calme du ton de Ginny mais n'en possaidait pas autant.

Drago, tu veux bien allé voir ailleurs s'y on y est ! Le plus loin sera le mieux !

Elle ne l'aimait clairement pas. Elle n'avait jamais été tres au fait des rivalités entre les deux maisons mais le suporter lui était audela de ses competences. Elle lui lanca un regard méprisant et se tourna vers Ginny.

Je te la montre cette salle comune ?

demanda t elle plus amère qu'elle n'aurai voulu. Elle avait completement oublié le serpys.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Drago écouta Ginny sans l'interrompre. Son ton calme et presque gentil le surprenait
quelque peu... Il haussa un sourcil et tourna les yeux vers l'autre Gryffondor
quand celle-ci prit la parole. Lorsqu'elle lui dit d'aller voir ailleurs si elles y étaient,
drago eut un rictus méprisant. Il fit un pas sur le côté pour aller s'adosser à
l'arbre voisin de celui sur lequel Marissa était appuyée. Il sortit sa baugette magique
et la fit tourner entre ses doigts. Cela avait tout d'un avertissement adressé
aux Bouffondors qui étaient présents.

La serpentard n'avait toujours pas parler. Drago la regarda en plissant légèrement
les yeux. Pourquoi ne se manifestait-elle pas ? Avait-elle peur des Bouffondors ?
Ou bien les aimait-elle bien ? Il ne trouvait pas de réponse plausible. En effet,
ces deux questions étaient absurdes. Un Serpentard ne pouvait pas avoir peur
des Gryffondors, c'était tout bonnement impossible. Et la deuxième, être ami
avec les Gryffondors ? Drago ne préféra pas y penser !

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:36

- Oui je veus bien s'il te plait Meissa, deux minutes simplement je veus juste parler a Drago.

Elle se tourna vers celui-ci il avait toujours sa baguette en main et fesait et la tenait assez droite. Ginny posa sa main sur le dessus de celle de Malefoy et d'une légère pression lui fit baisser sa baguette. Elle lui dit ton ton aimable comme quelqu'un qui parle à un ami.

- Un conseil Drago avant d'essayer de faire perdre des points à ta maison commence déjà par en gagner.

Elle se tourna vers Meissa et lui fit un petit sourire signifiant qu'elles pouvaient y aller. Elle fit un petit signe de la main à Malefoy et les deux filles commencèrent à s'éloigner vers le chateau. Ginny espèra de toutes ses forces que Malefoy ne les ratrape pas et ne réplique pas elle ne voulait pas se disputer avec lui. Elle s'en fichait qu'il ne veuille pas être un ami mais elle ne voulait pas qu'il soit son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:47

Meissa ne l'aurai pas laisser faire si elle avait pu mais ne voulait pas se disputer un peu plus avec cet energumène. Elle suivit donc Ginny sans rien rajouter et sans attendre la reaction du serpentard. Par contre, elle jeta un dernier coup d'oeuil vers la serpentard qui n'avait pas réagi avant de se retourner vers le chateau.

Comment peux tu serieusement garder ton calme ?

Elle était interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

Ben.... en fait d'un côté j'admire Drago ça ne doit pas être facile pour lui d'être l'ennemi juré de Harry alors que celui-ci est le chouchou de Dumbledore et en plus il n'est pas bien méchant il aime provoquer et je pense que si on ne répond pas à ses provocations ils nous laisse tranquille. Cela dit Drago ne fait pas parti de mes amis. En plus j'ai horreur des disputes je préfére rester calme.

Ginny sourit et se mit à tourner sur elle-même ce qu'elle fesait tout le temps quand elle était heureuse. Au bout d'un moment elle s'arrêta et regarda la gryffondor dans les yeux. Elle était très jolie et devait faire fondre un certaint nombre de garçon. Elle voulut lui demander et ouvrit la bouche mais finalement elle la referma cette fille était en 5ème année elle ne voulait surement pas répondre à cette question personnelle à une première année.

[HJ: il va falloir poster dans la salle comune mais je crois qu'on devrait d'abord attendre la réaction de Drago.]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:07

Drago retira vivement sa baguette de la main de la fille Weasley, avec un expression
dégoutée.


Touche pas à ma baguette ! Tu vas la salir !

Il avait dit ça dans un murmure en regardant Weasley. Il allait lui faire remarquer
qu'il était plus malin d'essayer de faire perdre des points tant qu'on en a pas,
plutot que le contraire. Car ainsi, la maison ne peut pas en perdre ! Mais au
moment où il voulut répliquer, les deux filles s'en allèrent vers le chateau. Drago
pointa sa baguette vers elles, avec l'intention de leur jeter un petit sort, mais
à sa plus grande surprise, il l'abaissa avec lassitude. Pour une fois, il allait les
laisser partir. Mais cette petite Weasley l'énervait, à lui parler comme à un ami !
Il cracha méprisemment par terre et les regarda partir. Ensuite, il tourna la
tête vers l'autre Serpentard, qui n'avait toujours rien dit, et qui n'avait pratiquement
pas bouger depuis qu'il était arrivé

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:21

Ginny jeta à Malefoy un dernier coup d'oeuil, elle le vit lever sa baguette et la pointer vers elles. Elle alleit dire ATTENTION à Meissa quand elle vit Drago abaisser sa baguette. Ginny qourit et rosit légèrement son "petit discours" avait quand même servit a Malefoy *la prochaine fois qu'il me provoquera j'essaierai de lui faire savoir qu'il a un coeur capable d' aimer et de haïr en attendant je le laisse dans son coin ce n'est pas à moi de venir lui parler il est plus grand que moi et je lui doit tout de même du respect.* Elle poussa la porte du chateau et disparut à l'intérieur Meissa la précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:11

Stephanie ne disait rien et observait la scène en levant les yeux au ciel.
D'un coté, on avait Meissa et Ginny, des Gryffondors, et de l'autre on avait deux serpentards, elle et drago. Tous ce lançaient des piques, ici et là, et cela la fatigait particulièrement.
Enfin les deux gryffondors partirent et elle resta seul avec drago.
La jeune fille regarda d'un air dégouté le garçon cracher par terre.

-Comment peut-on être idiot a ce point ? Tu n'as donc aucun coeur ou honneur ? Tu te prends peut-être pour un "sang pur" comme tu le dis si bien, mais excuse-moi tu es RIDICULE ! Laisse-moi deviner, tu vas m'inventer un surnom comme tu le fais si bien, dire que je trahis ma maison et des tas d'autres bétises ! - hurla-t-elle.

Quelques élèves se retournèrent et un attroupement ce forma autour d'eux. Angel avait crier ces mots très fort sur le coup de la colère, avait brandit sa baguette et ses ailes noires battait avec violence. La jeune fille avait a présent les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:43

Drago fut à moitié surpris par la réaction de Stéphanie. Quand
elle commença à hurler et à brandir sa baguette, il pointa sa baguette
avec rage sur elle. Il la laissa crier à sa guise, mais quand elle
eut finit, il siffla entre ses dents :


Pourquoi, toi tu les apprécies autant que ça, ceux qui font
déshonneurs à leur sang pur ???


Il haussa la voix :

Et bien tu n'avais qu'à y aller, dans cette maison, si tu défends
autant ! Tu n'avais qu'à les rejoindre, ils auraient été très contents
je pense !!


Ses traits était durs et ses yeux lançaient des éclairs :

Et tu te crois maligne, toi aussi ! A jouer les amies des Bouffondors !

Il insista sur le dernier mot. Il siffla de nouveau entre ses dents :

tssss... c'est toi qui est ridicule. Moi je suis simplement un
Serpentard, et je m'en montre digne !


Les élèves alentours les regardaient, mais Drago s'en fichait. Remarque,
c'est vrai que c'était assez rare de voir deux Serpentards face
à face, chacun pointant leur baguette sur l'autre.

Ce n'était pas courant que Drago s'énerve comme ça. Et comme
à peu près tout le monde le connaissait à Poudlard, beaucoup étaient
curieux de voir ce qui le mettait aussi en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Stephanie reçut la phrase de Drago comme une gifle. Une gifle très grosse a faire hurler de douleur un mur.
D'habitude, elle se serait jeter sur le garçon avec violence et l'aurait ruer de coup jusqu'à lui arracher le visage, mais là, elle parvint a se canaliser.
Elle respira un grand coup, mais la colère la faisait trembler et la haine la dévorait. La jeune fille ne comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal. Au certe elle avait essayer de parler a des gryffondors, mais cela ne regardait pas les autres, car la raison de cet acte est très différente de ce que l'on pourrait croire.

-Tu sais Drago, je n'ai fais ça que dans mon intêret, les raisons je les garde bien pour moi. Tu ne devrais pas me juger comme tu l'as fais. Parce que je ne supporte pas ça, oh je vois que je ne te fais pas peur, ais je peux te jurer que j'aurais assez de cran pour te transformer en paté pour hippogriffe ! Mais je n'ai pas de compte a te rendre, et je ne m'abaisserai pas a ce genre d'enfantillage- dit-elle une voix extrèmement glacial et haineuse, celle du vraie serpentard..

Elle était parfaitement consciente que tout le monde la regardait et lui portait peut-être un jugement très négatif, mais elle s'en fichait bien. Ses ailes se replièrent dans son dos très lentement, son visage redevint aussi blanc qu'un fantome, impassible, et son corps arrêta de trembler de colère. Mais elle garda sa baguette en main, au cas où il y aurait un besoin urgent de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

Un chaton noir était assit dans les branches d'un arbre non loin de la dispute entre deux serpentards. Le chaton regardait la querelle presque avec désintéré. Il sembla jeter un oeil aux allentours comme pour voir si on l'avait vu, comme ça n'était pas le cas quelques secondes plus tard Abbygaelle Inquiry se retrouva sur la branche à l'emplacement où avait été le félin. Mis à part son père personne ne savait qu'elle était animagus. On la connaissait plutôt sous l'image de la fille qui s'efface, qui en sait plus qu'elle n'en dit et qui connait tous les tuyaux du coin, toutes les rumeurs, jusqu'à même connaître presque tout sur tout le monde sans pour autant que ceux-ci la connaisse. Elle sauta de l'arbre faisant voleter brièvement sa cape derière elle .Elle soupira, cette attitude allait être la honte des Serpantard, elle n'allait pas les laisser se battre pour des Traîtres-à-leur-Sang.Un petit attroupement commençait à se formait autour des deux adolescents. Abby poussa les gens pour passer sans même s'excuser puis arrivant près d'eux elle les regarda successivement.

"Un duel mettrait certe un peu d'action, mais se battre entre serpentards me paraît une mauvaise idée. Vous allez faire perdre des points à notre maison et vous allez sûrement être le principal sujet de discutions des Gryffondors. A moins que ça vous plaise d'être railler pendant quelques jours je vous suggère de vous calmer et de baisser vos baguette !"

Elle les fixait chacun leur tour de ses yeux d'un gris glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Drago s'appretait à répliquer à Stéphanie, mais une autre Serpentard
s'interposa. Il siffla entre ces dents, en la fusillant du regard :


Toi, on ne t'a rien demandé. Du moins, pas que je sache !

Il la fixa encore quelques secondes, mais finit par baisser sa baguette,
sans lacher la verte et argent ui s'était interposé. Il retint un soupir
de lassitude et regarda l'attroupement qui s'était formé autour
d'eux. Il ne s'était pas rendu compte du nombre d'élèves les entourait.
Il lança à la ronde :


C'est bon, circulez, il n'y a rien à voir !!!

Personne ne bougea. Drago s'écria :

Allez, bougez !!

Lentement, les élèves se dispercèrent. Drago jeta à Stéphanie
un regard glacial. Il se fichait du regard des gens. Il était ce qu'il
était, et tout le monde le savait. Tout le monde le connaissait comme
celui qu'il ne fallait pas chercher. Il était satisfait de sa réputation,
il était assez tranquille, en général. Mais cette Stéphanie ne savait
à qui elle s'adressait, ou alors s'en fichait complètement. Il avait
remarqué que ces paroles avaient agits comme une gifle. Elle n'aurait
pas dut être envoyée à la noble maison des serpents. Elle faisait
honte à la lignée Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Abbygaelle fixa le garçon, elle savait parfaitement qui il était et connaissait une parti de son histoire tout comme la fille avec qui il venait de controverser. Le regard fusillant qu'il lui lança ne l'atteignit pas et son ton non plus. Elle réprima bizarement un sourir. Elle avait bien noté ses dits et garda ses pensés et ses su pour elle.

"Tu n'imagines pas à quel point tu te trahis quand tu parles, Drago."

Elle souriait toujours en le regardant, guettant peut-être une réaction qui tromperait ses cachotterie. Finalement elle regarda la fille qui se nommait Stephanie Smith.

"Les Gryffondors et les Serpentards ne font pas bon ménage, mettre à dos ta propre maison serait domage pour toi, surtout pour des gens qui ne t'offreront ni confiance ni vérité et surtout pas de l'amitié. Tu verras.."

Les gens s'écartaient peu à peu de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:14

Angel était toujours figé, le regard impassible. On ne pouvait rien lire sur son visage, ni de haine, ni de colère, ni de soulagement : rien. Ce qu'elle pouvait faire a cet instant, personne ne pouvait le savoir. Elle était une fille totalement imprévisible...
Stephanie ne répondait rien.

-Peut-être le choipeaux s'est-il tromper ?- se demanda-t-elle.

-Non... Ce ne serait pas possible, je ne peux pas être comme ses saletés de Gryffondors. Pourquoi a-t-il fallut qu'il gache tout, cette peste de Drago ? Il n'avait donc rien a faire d'autres ?- se reprit-elle.


Après un long moment de reflexion, Angel savait qu'il n'y avait plus rien a faire.
La jeune fille avait 3 options :
-La première serait de se battre(comme elle l'aurait fait d'habitude) et elle n'en avait aucune envie.
- La seconde serait de révéler ses réels intentions, et là, il n'en était pas questions, cela ne les regardait pas.
-La troisième, la plus raisonnable mais la plus énervante qui sois pour la jeune fille, serait de capituler.

-Okay- répondit-elle simplement.d'une voix terriblement rauque qui trahissait sa haine et son mépris, pourtant son visage resta figé, ce qui causait un léger décalage.

La jeune fille rangea sa baguette tranquillement, regardant toujours Drago avec un regard révolver, incroyablement haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:53

Drago regarda la serpentard qui s'était interposée et l'écouta en silence :

Citation :
"Tu n'imagines pas à quel point tu te trahis quand tu parles, Drago"

Drago haussa un sourcil surpris. Ce n'était pas le fait qu'elle connaisse son prénom
qui l'étonnais, mais plutôt ses paroles. Il répondit lentement :


Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Il tourna ensuite la tête vers Stéphanie, sa réaction le surpris légèrement. Elle
capitula assez facilement. Il sourit intérieurement et espérait que cette fille
finisse par devenir une vraie Serpentard, au lieu d'essayer de faire ami-ami avec
les élèves des autres maisons. C'était totalement stupide, inutile, et surtout
honteux de la part d'une Serpentard !

Il attendit toujours l'explication de la verte et argent qui s'était interposée juste
avant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser