Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * 1er repas de l'année *

Aller en bas 
+2
Drago Malefoy
Stephanie Smith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:51

Ayant terminé son repas, Abby prit son livre et se leva.

"Dès que je l'ai trouvé, je te le passe. A plus tard."dit-elle inutilement en se resscotchant dans sa lecture. Le livre parlait plus que de la métamorphose, il parlait également des animagi et donnait des informations très intéressantes, qui concernait particulièrement la verte et argent. Elle se dirigea aveuglément vers la salle communes des serpentards puis vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:47

Drago hocha la tête et dit juste avant que la Serpentard ne
parte :


Ok merci !

Il la regarda partir, en secouant la tête. Il se demandait comment
elle pouvait rester accrochée à ce point à un livre parlant de la métamorphose !
Il tourna les yeux vers l'autre Serpentard, celle qui s'était décalée
de quelques places. Il regarda le paquet. De toute évidence, il s'agissait
d'un balai... Il retint un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:16

Kathie arriva dans la grand salle et s'assit a la table des serpentard.Elle fie drago malfoy.Mais la timiditer la prit d'un coup dans le ventre.Elle fie aussi d'autre personne mais ne voulait pas leur parler pourquoi sans réponse.Mais elle voulait savoir quand même comme drago alla et elle dit:

Salut je me nomme Kathie, je s'est qui tu est tu est le fantastique drago malfoy enchenter de te connaitre. Je suis un peut timide car ses la première vois que je te parle.

Elle prit son assiaite et la remplier de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:34

Arya arriva en dernière pratiquement au repas. Elle passa les grandes portes et se dirigea vers sa table tout en jetant des regards mauvais à toute personne osant la défier et surtout aux gryffondors bruyants à l'opoosé de sa table.

Une fois arriver à destination , elle s'assit ou il y avait de la place et repoussa son assiette.
Elle n'avait pas du tout faim et préfère s'abstenir de manger quelque chose.

Elle prit juste un verre de citrouille , fit apparaitre un livre et se plongea dans les bouquins enfin essaya du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:33

Drago tourna la tête vers la fille qui venait de l'aborder. Il lui jeta
un regard bizarre, en haussant un sourcil. La fille dit qu'elle savait
qui il était.... Drago dit lentement :


Ouais c'est moi...

Il la regarda s'installer et commencer à manger. Il remarqua que
c'était une première année. Il lui jeta un regard dédaigneux. Elle
semblait vraiment fière de lui parler ! Il regarda Arya s'installer
et lire un livre.


Je ne sais pas ce qu'ils ont, aujourd'hui, avec les livres !!
pensa-t-il


Au moins, il espérait que ce livre ne concernait pas la
métamorphose

Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

Kathie qui étais un peut furieuse après drago avait le gout de l'étriper mais elle voulait pas faire perdre des poin a sa maison et dit:

Des livre pour la métamorphose
s'est vraiment nule moi j'aime mieu les livre qui parle des sortilaige de magie noir. Un jour si je rencontre voldemort je fait lui demender conseille pour tuer mon voisin moldu.


Et kathie but une gorger d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:20

A l'entente de cette phrase , Arya releva la tête de son livre et regarda celle qui avait prononcer cette phrase avec un regard diabolique.
Elle avait entendu le mot Moldu qui d'ailleurs la faisait bien rire intérieurement.


- Si tu rencontre Voldemort , c'est pas pour rentrer dans ses rangs parce que tu n'en a pas du tout le profil ça sera juste parce que tu sera sa victime ou la cible d'un de ses partisans et puis si tu sais pas faire taire un moldu , c'est très grave.

Arya fixa quelque instants la première année et retourna dans son livre beaucoup plus intéressant que les spupidités que cette jeune fille pouvait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:29

Kathie qui venait de se faire insulter se leva d’un bond et alla prendre le livre de la fille qui venait de l’insulter. Et lança son livre dans les aires. Elle partie en renversant sa chaise et son assiette. Mais si elle feras perdre des point a sa maison mais elle sen voûtais bien. Elle arriva devant la porte de la grande salle et la claquent tr`s ford pour que tout le monde dans la sale l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:38

Arya regarda la jeune fille avec indifférence , ce genre de manisfestation de colère ne l'atteignait guère en attendant cette jeune fille allait avoir des problèmes avec Mme Pince pour avoir abimer un livre de la bibliothèque.
Arya regarda la jeune fille avec indifférence et haussa les épaules .
D'un coup de baguette magique , le livra arriva dans ses mains , elle décorna la couverture et épouseta le livre.
Cette jeune fille venait de lui donnait raison par sa violente réaction , ses enfants incapable de se controler , dans les rangs de Voldemort on avait vraiment pas besoin de ce genre d'énergumen , grande geule et rien derrière voilà ce qui correspondait à cette fille.

Arya se rendit compte que tous les élèves de la salle la regardaient et que le silence c'était fait. Elle leur lança un regard mauvais.


- Quoi vous voulez ma photo ?

Les élèves ne voulant pas se frotter à la serpentarde se retournèrent vers leur assiette et bientôt le brouhaha reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

Drago regarda en haussant un sourcil le première année se lever
et lancer le livre d'Arya dans les airs. Il la regarda ensuite s'enfuir
en courant. Sa réplique concernant Voldemort l'amusa. Comme
si le Seigneur des Ténèbres allait perdre son temps à apprendre
à une gamine comment se débarasser d'un moldu ! De plus, elle
avait prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres, et Drago prenait
ça comme une insulte au maître... Il se pencha vers Arya, qui
avait elle aussi prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres :


Dis moi, tu l'avais déjà croisé, cette gamine ?

Il regarda une seconde la porte de la Grande Salle par laquelle la
première année était sortie, avant de tourner les yeux vers la 6ème
année.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Arya posa le livre sur la table et tourna son regard vers Draco puis analysa sa question , elle avait croiser cette gamine une ou deux fois dans les couloirs et la salle commune mais les premières années l'ennuyaient grandement donc n'avez jamais chercher à aprafondir la relation qui resta juste visuelle.

- Je l'ai croisé une ou deux fois dans les couloirs et la salle commune , mais une chose est sûre , elle recommence ce genre de démonstration et je vais lui créer de grands problèmes à cette gamine.

Arya se retourna complètement vers Draco.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Kathie ouvrit la porter en douceur et alla voir Arya et lui dit la tête baisser:


Je suis désoler d'avoir ajis comme un bébé temps tot et m'en excuse.Si le livre et brisser ou abimer je fait le payer et me dénonser a Mme pince et je fait subir les conséquance.

et assit pour entendre ce quelle allais dire. Si Elle lui dit rien sa serais deux fois mieus pour elle et si elle se fesair renvoyer cela serais trois fois mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:48

Arya regarda la jeune fille venir lui présenter des excuses la tête baissée apparemment de honte.

- Tu veux un conseil , ne t'excuses jamais et surtout pas avec moi et relève moi cette tête par Salazar , on dirait une griffy là.

Arya la regarda durement mais elle allait apprendre à cette jeune fille à être plus que digne de sa maison et digne de rentrer au service du puissant maître.

Arya finit par reprendre un air impassible et se remit à sa lecture fort interessante mais le coeur n'y étant pas au bout de seulement quelques secondes , elle referma le livre dans coup sec et le reposa sur la table puis entreprit de prendre un yaourt nature qu'elle mangea sans sucre et une petite pomme verte fort alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Stephanie était redescendut a la grande salle et constata qu'il y avait toujours autant de monde.

-Il devait avoir faim... J'en connais qui devrait freiner ce sont des vrais porcs - se dit-elle pour elle-même.

Angel avait entendue beaucoup de bruit, et avait décidé de descendre pour voir ce qui se passait, comme beaucoup d'autres élèves qui étaient descendue avec elle. Stephanie vit alors d'où venait le problème lorsqu'elle apperçut Arya et la petite Kathie, elle avait beaucoup entendue parler de cette fille qui aurait du etre envoyer a gryffondor.

-Ca me rappelle vaguement quelqu'un mais d'après ce qu'on m'a dit, je n'en suis pas a là.- se dit-elle.

La jeune fille alla s'assoir a une distance respectable, pour éviter que tout nouveau conflit ne l'atteigne, elle n'avait pas envie d'être meller a ça et éviter de trop les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Kathie remonjta la tête et partie assoir loin de draco et de arya.Car si elle voulait se faire des amie elle devait commencer par les respecters et leur faire confiance. Son père qui étais le meilleur confectioneur de potion ne serrais pas fiere d'elle et sa mère qui étais la meilleur pour transformer les objets inanimers aurais honte de voir sa fille revenir a la maison et pas avoir commencer ses cour.

* je fait faire de mon mieu et demender conseille plus souvant a arya qui va pouvoir m'aider a surmonter mes crainte a a agire entent que veai serpentard.*


Kathie prit un verre d'eau et le vida d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

Stephanie avait vu le caractère de cette fille au premier regard.

-Décidément, nan, je ne pense pas du tout être pareille. Du moins, si c'est le cas, j'en connais un qui ne se privera pas de me le dire... - se dit-elle, un regard vers Drago Malfoy.

S'être conduit comme kathie l'a fait (tout le monde en parlait dans la salle, des gryffi au serpentards) c'était déjà très idiot et particulièrement désespérant. Mais alors s'être excuser juste après, c'est plus fort que tout. Stephanie était sidérée.

Quand la petite noire et argent s'éloigna, Stephanie osa un coup d'oeil vers Arya. Tous les élèves la regardait, attendant l'éventuelle réponse.

Angel savait qu'Arya était bien trop mûre pour faire ce qu'attendait la plupart des élèves de serpentard : Le duel.

-Mais bon, qui sait ?- se dit-elle, loin d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

Avant que Kathie revienne, Drago répondit à Arya :

Non, c'est la première fois que je la vois.

La première année revint et s'excusa. Drago fronça les sourcils et la regarda avec
mépris. Quelle idée de venir s'excusez ! Une bourde de plus ! Il secoua la tête lentement.
Stephanie était revenue, elle s'était assise assez loin de lui. Drago savait pertinemment
pourquoi, mais il ne laissa rien paraitre

Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Arya regarda la serpentard s'éloigner et s'installer à l'autre bout de la table des serpentard , un gars de 6 ° année vint s'installer près d'elle et lui engagea la conversation , arya le connaisait très bien et l'apprécier beaucoup , elle accepta avec joie de se lancer dans sa conversation.

Arya s'amusait beaucoup avec le jeune homme et se rémomérait des souvenirs inoubiable pour les erpentard au dessus de la 5° année.

Mais il finit par partir , et arya se replongea dasn ses réflections.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:55

Stephanie jetait un coup d'oeil a Kathie, non loin d'elle.

*Comment a-t-on pu l'envoyer a serpentard ? Elle ferait mieux de rejoindre les gryffi, de demander la permission ou je ne sais quoi, elle nous fouterai la paix ! Pourquoi le choipeaux l'a-t-il envoyer dans cette maison ?*

Angel était plongée dans ses reflexions, jetant avec dégout des regards vers la petite verte et argent, et l'imagina en rouge et or.

*Dailleurs, le rouge et l'or iront beaucoup mieux avec son teint de peau et ses cheveux*

La jeune fille regarda les gryffondors, puis Kathie.

*Oh lala la ressemblance est flagrante ! Nous allons être la risée de l'école... C'est bien pire que je ne pensais*

Stephanie observa tous les serpentards un a un, complètement dans ses pensées, et une élève de serdaigle vint renverser son plateau sur la serpentarde.

Bien heureusement, la jeune ange noire réussi a éviter la casse en rattrapant le plateau avec un sort vite fait.

-Eh ! Ce plateau est trop lourd pour toi ou bien tu sais plus marcher ?- lança-t-elle avec mépris, avant de se rassoir, se replongeant dans ses pensées, laissa retomber le plateau sur les pieds de la fille.

*Même pas capable de maintenir le sort si moi je lâche... pffff*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:00

Drago grignotait quelques trucs, sans faim véritable. Il regardait
ce qui se passait autour de lui. Il surprit les regards de dégout
de Stephanie vers Kathie. Ces regards lui arrachèrent un sourire.
Il comprenait totalement les sentiments qu'on lisait dans les yeux
de la 5ème année. Il regarda ensuite la jeune serdaigle renverser
son plateau sur Stephanie. Avec une grimace, Drago se pencha
pour voir la réaction de la verte et argent. Celle-ci rattrapa le
plateau avec un sort rapidement exécuté. Drago, qui voulait en
rajouter une couche, lança à la Serdaigle :


Hey ! Fais un peu gaffe la prochaine fois ! Sinon, tu risques
bien de te retrouver avec un plateau bien rempli sur la
figure !!


La jeune Serdaigle vira au rouge vif et s'éloigna avec des pas précipités.
Tellement précipités qu'elle faillit trébucher à plusieurs
reprises.

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

Stephanie se retint d'éclater de rire, et ce fut bien dur.

La remarque de Drago ajouté a la réaction de Steph avait fait viré et rouge vif la serdaigle et l'avait complètement débousolée.

Aussi, elle trébucha a plusieurs reprises, en allant chercher un autre plateau, ce qui rendit les serpentards hilare, bien qu'Angel se retint de rire et baissa la tête, mais ne put s'empêcher de sourire, et lança un regard lourd de sous-entendu a Drago.

*Les serpentards sont a l'honneur ce soir il faut croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:07

Drago croisa le regard de Stephanie, et sourit largement. Pauvre
petite Serdaigle... Ouais, il aurait pu penser ça, mais non, deux bonnes
raisons s'opposaient à cette pensées : il était un Serpentard et s'appellait
Malefoy !! ^^

Il but encore une gorgée de son jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* 1er repas de l'année * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * 1er repas de l'année *   * 1er repas de l'année * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* 1er repas de l'année *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Repas *pv ron et (ou) harry*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser