Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite expérience...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Fred entra dans les toilettes des garçons. Les cours de la journée étant finis il avait d'autre chat à fouetter que de faire ses devoirs.
Il était passé par la salle commune des Gryffondor pour y prendre quelques affaires qui pourraient lui servir une fois arriver dans les toilettes.
Le rouquin pris enleva son sac de ses épaules et en sorti des objets bizarres. Il y avait des bombabouses, des boules puantes, et d'autres gadget du magazin de farces et attrapes du Chemin de Traverse. Le célèbre Pirouette et Badin, bien connu des jumeaux Weasley.
Mais Fred sorti d'autre choses encore de son sac. Il pris uine sorte de carapace.


"Bon j'ai les Chizpurfle....Les deux libellules..Mortes pendant qu'on y est...Je crois que j'ai tout..."

Il pris un parchemin et y nota ce qu'il avait devant lui.
Il entendit quelqu'un rentrer dans les toilettes, mais il ne fit rien pour cacher ce qu'il faisait.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

Drago flanait dans les couloirs, comme à son habitude. Les couloirs étaient vide. La plupart des élèves
étaient dans leur salle commune pour faire leur devoirs. Mais lorsqu'il passa devant les toilettes des garçons,
il entendit le bruit du grattement de la plume sur du parchemin. Drago arreta de marcher et tendit l'oreille.
Il fit quelques pas vers les toilettes et regarda dans l'entrebaillement de la porte. Un rouquin lui tournait le dos. Aparament,
il était en train de relever les objets qui trainaient devant lui. Drago eut un sourire narquois, et il poussa la porte.


Alors Weasley ! Tu t'amuses bien ?

Il eut un rire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Fred ne se retourna pas. Pourquoi le ferait-il? Le bruit de pas provenait seulement de Malefoy.
Il ne valait pas la peine d'être regarder. Du moins pour Fred.
Malefoy lui posa une question avec comme à son habitude un ton ironique et narquois.
Le rouquin n'y fit pas attention, et répondit calmement:


"Je m'amusais bien, jusqu'à que tu arrives pour tout gâcher."

Fred se retourna enfin, et vit tout juste le petit sourire débile de Malefoy s'effacer.
Le rouquin fit à son tour un sourire, mais malicieux. Se retrouver face à Malefoy ne lui fesait ni chaud ni froid. Seulement, il ne pouvait pas supporter les Serpentard, et encore moins la famille de Malefoy car son père Lucius, ne cessait de narguer Arthur Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:16

Drago perdit un peu de son sourire, mais le reprit rapidement. Il fit un pas vers Fred,
la main dans la poche, accrochée à sa baguette magique. Il regarda les objets disposés par terre et
eut un rictus :


Mhhh oui je vois... Il n'y a que ta famille pour pouvoir s'amuser
avec des... Bombabouses ou des boules puantes !


Il eut un rire ironique :

Moui, d'un côté, ça ne m'étonne pas tellement...

Il eut un léger haussement d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

Fred ne perdi pas son sourire, même quand Malefoy fit allusion à sa famille, qui était certes très pauvre.
Il baissa la tête un instant puis la releva en souriant de plus belle.


"Bravo Malefoy, tu as réussis à reconnaître une bombabouse..Mais ça devait pas être difficile pour toi, vos odeurs se ressemblent."

Fred dit cela avec un ton sarcastique et accentua bien le mot Toi.
Décidemment, il ne supportait vraiment pas Malefoy. Et encore plus uand celui-ci osait parler de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

Le sourire de Drago disparut, pour se transformer en rictus méprisant, ressemblant à s'y méprendre
à celui du professeur Rogue. La main crispée sur sa baguette magique, il se demandait pourquoi il n'attaquait pas Weasley.
Il préféra répliquer du tac au tac :


Bien joué, Weasmoche, bien trouvé !

Il sourit ironiquement :

Mais dis-moi, tu l'a pêché où celle là ? Parce qu'il me semble que je l'avais déjà sortis
à ton ptit frère, une fois !


Il l'observa tout en parlant, puis ses yeux se baladèrent autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

Fred ne se laissa pas avoir et se crispa un peu quand Malefoy l'appela Weasmoche.
Il avait répondu du tac-au-tac, et Fred n'allai pas se laisser impressionner.
Il se souvint donc que Malefoy n'avait pas de frère et était enfant unique. Par conséquent, il lui répondit:


"Si il faut que tu t'inventes un frère pour te trouver des excuses..."

Le rouquin face au blond. On ne pouvait jamais prévoir ce qui allait arriver.
"Au fait Barbie, j'ai d'autre chats à fouetter, alors, si jamais t'avais autre chose à faire, ça me dérangerai pas tu vois."

*Ca, ça va l'ennerver..Ro tant pis, il qu'a pas être blond!*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:54

Drago avait toujours son sourire aux lèvres :

J'avais dit ton ptit frère, pas le mien, étant donné donné que, effectivement,
je suis fils unique !


Quand le roux l'appella Barbie, son sourire disparut réellement, cette fois. Si il se souvenait bien, les
Barbies était des poupées inanimées pour les petites filles moldues. Il ne pouvait plus résister à la
tentation, il sortit sa baguette magique et la pointa sur Weasley :


Répète un peu pour voir !

La baguette de Drago était à quelques centimètres du visage de Weasley, et des étincelles vertes et
argents jaillissaient du bout
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Fred esquissa un léger sourire quand Drago rectifia, disant que Fred parlait de SON frère.
Le rouquin lui répondit donc:


"Désolé, seulement, si tu apprenais à parler, je te comprendrai un peu mieux."

Quand Malefoy entendi la remarque de Fred à propos de la poupée Barbie, il se crispa tout à coup et sorti sa baguette. Celle-ci se trouvais à quelques centimètres à peine du visage de Fred, mais il ne bougea pas d'un pouce. Il sorti lentement la sinne de sa poche et à la demande de se cher Malefoy, répéta plus clairement ce qu'il venait de dire.

"Je disais donc, BARBIE, j'ai d'autre chose à faire, et ton départ me ferai le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:07

Il répliqua sèchement :

Et toi si tu apprenais à te laver, tes oreilles seraient sûrement plus propres,
ce qu'il t'aiderais à entendre correctement !


La baguette toujours visant le visage de Weasley, Drago baissa les yeux vers la main du rouquin,
qui venait de sortir lentement sa baguette. Drago dévia sa baguette vers celle du roux et lança :


Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Seyla Linorel
Directrice/Professeur de mythes
Seyla Linorel


Féminin Nombre de messages : 139
Age du perso : 26 ans
Amour : Solitaire...
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

Seyla, qui marchait dans les couloirs près des toilettes entendit soudain une voix qui lancait un sort. Elle s'approcha des toilettes des garcons à grands pas, mécontente. Lorsqu'elle fut sur le seuil, la directice se retrouva face à...:
-Mr Malefoy! Ah...et Mr Weasley!
Puis, elle regarda la baguette de Drago qui venait de lancer un sort de désarmement à Fred.
-Mr Malefoy, j'aurais aimé retirer des points à votre maison, mais le sablier étant vide...hélas je ne peux pas.
Un leger sourire apparut sur ses lèvres.
-Maintenant, rangez moi immédiatement cette baguette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.jeun.fr
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

Drago entendit une voix derrière lui. Il détacha son regard de la baguette de Weasley,
qui avait volé quelques mètres plus loin et fit volte face. Il vit la directrice et retint un soupir,
ne ressentant aucun sentiment de honte ou de culpabilité. Il fourra sa baguette dans la poche
de sa robe, mais laissa sa main dessus. Il jeta un regard furieux à la directrice et ravala la réplique
cinglante qui lui brulait les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:17

Fred allais tenter quelque chose pour ramassé sa baguette quand la voix voix de la directrice parvint à ses oreilles.
Dommage, il aura Malefoy une autre fois! Il alla donc ramassé sa baguette calmement, la rangea dans sa poche et vit avec satisfaction que le sourire narquois du blond s'était effacer de ses lèvres.

Pour une fois que ce n'était pas Fred que l'on prenait à faire une bêtise! Cela changeait un peu. Dommage que Serpentard n'avait aucun point, ils auraient eu ce qu'ils méritaient!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

[hj : il faudrait que tu édites ton message... "^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:21

[Effectivement! désolé si je met du temps à répondre, seulement je fais mes devoirs XD]
Revenir en haut Aller en bas
Seyla Linorel
Directrice/Professeur de mythes
Seyla Linorel


Féminin Nombre de messages : 139
Age du perso : 26 ans
Amour : Solitaire...
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Seyla les fixa tous les deux.
-Bien, maintenant croyez moi, si j'entends parler de vous, vous aurez tous les deux une retenue!
J'ai des affaires plus importantes à régler, mais si un seul sort parvient à mes oreilles, je n'hesiterai pas à appliquer ces consignes!

Seyla sortit des toilettes en leur jetant un dernier regard.
Puis, la directrice s'éloigna, sa longue cape trainant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.jeun.fr
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

Drago surprit la mine satisfaite du rouquin. Il lacha un :

tssss

ironique. Il jeta un regard glacial à Weasley et se tourna enfin vers la drectrice. Il fronça les sourcils,
s'attendant à ce qu'elle reparle. Son visage ne montrait toujours pas de sentiment de culpabilité. Au contraire, Drago
se sentait plutôt déçu et énervé. Il ferait sa fête à Weasmoche un autre jour !

Pour une fois, il était plutôt content que Serpentard n'ait aucun points, ça évitait à la directrice d'en retirer ! ^^
La directrice parla enfin. Elle les avertit d'une éventuelle retenue, mais Drago s'en fichait ! Il jeta un regard à
Weasley et siffla entre ses dents :

Je suppose que tu es soulagé que la directrice soit intervenue, non ?

Il lui jeta un regard méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Fred Weasley


Nombre de messages : 111
Age : 30
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : toujours amoureux des blagues
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:42

Fred ne pu s'empécher à la remarque de Malefoy concernant l'intervention de la directrice.
"Soulagé? Bien sûr! Elle a réussi à te faire taire pendant au moins deux minutes! Deux minutes de bonheur!"

Fred pris son sac et rangea ses affaires tout en gardant un oeil sur Malefoy. Il ne comptait pas se faire avoir par derrière ou part inadvertance.
Bien que Malefoy soit un petit crétin, il n'en restait pas moins un minimum malin.


*Il a fallu qu'il débarque alors que je fesait tranquillement mes farces...Quels enquiquineur!*

Fred s'approcha de la porte, fit une petite révérance et dit à Malefoy:
"Au plaisir de ne jamais te revoir!"

Il laissa tomber une boule puante et parti en courant dans les couloirs tout en rigolant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Malefoy, la main toujours sur sa baguette magique, placée dans sa poche, laissa Weasley parler.
Il secoua méprisement la tête, de gauche à droite. Quand le rouqin lui lança que c'était au plaisir
de ne jamais de le revoir, Malefoy lacha dans un sifflement :


Le sentiment est réciproque, Weasmoche !

Il accentua le dernier mot avec un petit sourire. Weasley laissa tomber une boule puante.
En une fraction de seconde, Malefoy tira sa baguette magique. Il visa la boule puante de sa
baguette et murmura la forumule du sortilège d'expulsion. La boule puante partit à vitesse grand V
à travers les toilettes. Elle prit de la vitesse et traversa la vitre. Drago la regarda s'envoler vers la parc.
Elle explosa enfin, mais elle était tellement puissante que de la fumée malodorante entra par la
fenetre brisé. Drago toussa dans le col de sa robe et se dépécha de sortir des toilettes. Arrivée dans
le couloir, il s'adossa à un mur, pour reprendre sa respiration, et repenser à ce qu'il venait de se passer.
Il marmonna pour lui-même :


T'en fait pas, Weasmoche, on se reverra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expérience... Empty
MessageSujet: Re: Petite expérience...   Petite expérience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les toilettes :: Toilettes des garcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser