Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kary Warrens
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Kary Warrens


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Amour : no comment XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

En cette douce journée ensoleilée, Kary s'était arrêtée au bord du lac. Assise près de celui-ci, elle observait les flotssans dire le moindre mot, souriant lorsqu'un poisson s'approchait d'elle. Une agéable sensation de flottement la parcourrait. Elle était si bien. Reiko, son chat, jouait près d'elle avec une pelotte de laine, semblant très heureux d'être dehors par cette douce chaleur.

- tu viens mon beau ?

Elle lui parla d'une façon douce et tendre, comme elle le faisait souvent avec les personnes qu'elle appréciait. Reiko s'arrête et vint dans les bras de s maîtresse qui le caressa avec toute la douceur dont elle était capable.

** ces moments sans penser aux cours sont tellment agréables.... **
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:26

- Bonjour.

Ginny s'était doucement approchée de la jeune fille. Elle pensait que cette fille toute seule était triste ou avait un problème mais elle remarqua vite que ce n'était pas le cas. La fille devait être en 5ème ou 6ème année car elle avait l'air déjà assez grande un sourire flottait sur ces lèvres et apparement elle avait fermé les yeux. Elle caressa le petit chat noir doucement puis elle recula d'un pas pour éviter de cacher le soleil de la jeune fille et ne voulant pas gacher le repos de cette jeune fille elle fit un geste pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kary Warrens
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Kary Warrens


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : 15 ans
Amour : no comment XD
Date d'inscription : 29/04/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

Kary leva doucement les yeux vers la jeune fille qui était venue lui parler. Elle connaissait ce visage, c'était une des Weasley. Jamais Kary n'avait eu de problèmes quelconques avec eux car il s'agissait d'une famille assez agréable.

- Bonjour ! dit-elle en souriant gentiment, caressant toujours le petit chaton avec douceur. Je me nomme Kary et toi ? Tu es une weasley non ?

Il ne s'agissait absolument pas d'une insulte, il suffisait de voir le gentil sourire qui était né sur ses lèvres. Kary n'avait pas pour habitude d'envoyer les gens balader, non. Justement, elle essayait d'être agréable. Et puis, il fallait dire qu'avec son physique un peu particulier, il était bien difficile de juger quiconque.

- Et lui, ce petit démon de chat, c'est Reiko ! dit-elle en faisant coucou avec une des pattes de Reiko.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

-Ah et bien, je suis enchanté de te connaitre j'epère que je ne te dérange pas. En fait je te voyait seule et je pensais que tu t'ennuyais et c'est pour cette raison que je suis venue te voir mais si je te dérange tu peus me le dire et je m'en irais.

Ginny fit un petit sourire géné cette fille avait l'air d'aimer la solitude. Et en plus elle venait de briser le calme qui les entouraient. Elle fit un tour complet sur elle même et s'asssit dans l'herbe en prenant le petit chat noir sur les genoux.

- Est-ce que ça t'arrive de manger des boursoufflets mon beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser