Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pubs de Meissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Meìssa A
Invité




Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Nom du forum :
THE SECRET
Lien :
Pubs de Meissa Bannthesecretrm3
Description :
Dans une France spéciale ou la magie à suvecu toutes ces années, incarnez un élu, sorcier, mage, démon ou autre et faites vivre la France du secret et du surnaturel !!!!
PS : Je viens de creer ce forum, il y a peu et je débute juste ma pub ! Il n'y a pour le moment presque que moi puisque presque personne n'avait l'adresse.

J'ai fait ça pour le parteneriat : Pubs de Meissa Magicplogopubob3
Et je fais une demande de partenriat aussi ! ;-)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyla Linorel
Directrice/Professeur de mythes
Seyla Linorel


Féminin Nombre de messages : 139
Age du perso : 26 ans
Amour : Solitaire...
Date d'inscription : 24/04/2007

Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

Nous avions déjà un logo mais ce n'est pas grave! ^^
Ok, je rajoute ton site sur le portail!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.jeun.fr
Meìssa A
Invité




Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

Mici ! (dsl je l'ai pas trouvé ! Et Leyna avait tendance au retardement la dernière fois que j'ai discuté avec elle ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Nom du forum : L'Isle de Simatai

Adresse du forum : http://simatai.goodforum.net/