Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pubs de Meissa

Aller en bas 
AuteurMessage
Meìssa A
Invité




Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:51

Nom du forum :
THE SECRET
Lien :
Pubs de Meissa Bannthesecretrm3
Description :
Dans une France spéciale ou la magie à suvecu toutes ces années, incarnez un élu, sorcier, mage, démon ou autre et faites vivre la France du secret et du surnaturel !!!!
PS : Je viens de creer ce forum, il y a peu et je débute juste ma pub ! Il n'y a pour le moment presque que moi puisque presque personne n'avait l'adresse.

J'ai fait ça pour le parteneriat : Pubs de Meissa Magicplogopubob3
Et je fais une demande de partenriat aussi ! ;-)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyla Linorel
Directrice/Professeur de mythes
Seyla Linorel


Féminin Nombre de messages : 139
Age du perso : 26 ans
Amour : Solitaire...
Date d'inscription : 24/04/2007

Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

Nous avions déjà un logo mais ce n'est pas grave! ^^
Ok, je rajoute ton site sur le portail!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.jeun.fr
Meìssa A
Invité




Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:28

Mici ! (dsl je l'ai pas trouvé ! Et Leyna avait tendance au retardement la dernière fois que j'ai discuté avec elle ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Nom du forum : L'Isle de Simatai

Adresse du forum : http://simatai.goodforum.net/

Logo : Faut que j'en fasse un !^^

Description : Je suis en train d'écrire un roman et dans le but de l'améliorer et aussi parce que ça fait un assez bon sujet de forum : j'ai créé celui-ci. Il manque de menbres ! L'histoire se déroule sur une île. Il y a beaucoup de créatures et de personages. Je suis en train de taper le premier chapitre à l'ordinateur et dès que se sera fait, je le mettrai en ligne ! Il y a une partie spéciale pour ceux qui veulent mettre des textes, des poèmes ou autres de leur composition. Il n'y pas de dragon dans ce monde mais des orques, des elfes, des hommes, des gobelins, des minotaures, des centaures, des sirènes, des ents, des spectres et magiciens (plaves très limitée), des naïades, des dryades, des gommons, des géants, des faunes, des épouvantard, des accromentules...et d'autre encore.

Il datait et avait été vaguement actif mais j'ai tout refait et tout les personnages (ou presque) sont de nouveau libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pubs de Meissa Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Meissa   Pubs de Meissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs de Meissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Hors jeu :: Pubs et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser