Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:09

Ginny entra dans la salle comune des gryffondors accompagnée de Meissa, elle regarda partout autour d'elle et s'assit dans un grand fauteuil.

- Merci de m'avoir accompagnée j'ai due t'embeter parce que je t'ai empêchée de finir ta conversation. Tu sais ce su'il faudrait faire à Malefoy quand il est avec ses amis et su'ils commencent à nous provoquer, on devrait l'embrasser, sa peut paraitre bizarre c'est vrai et en plus sa va nous salir la bouche mais il aura la honte de sa vie !!! Ca serait tellement drôle, essai d'imaginer sa tête!!!

Ginny éclata d'un rire christallin ce qu'elle n'avait pas fait depuis plus d'une semaine et regarda meissa.

- Tiens au fait tu n'as pas répondue à ma question tu es bien la fille de la directrice ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Meissa sourit à sa remarque. Cette fille était tres maline, il était sur que Malefoy ne s'attendait certainement pas à ce genre de chose. Elle se renfrogna à la deuxième question mais ne cessa pas de sourire aimablement.

Oui.....C'est ma mère ! Et ce n'est pas toujours une partie de plaisir !

Elle entendait d'ici les magnifiques surnoms raisonnants.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:15

- Olalalalala...................... Tu en as de la chance du coup c'est ta maison ici ou en as-tu une autre ? Qoui de mieux que de pouvoir rester à Poudlard tout le temps.... bien sur ma famille me manque mais c'est tellement magnifique ici....

Elle s'arrêta de parler car elle ne voulait pas commencer un sujet sur le fait que sa famille ne roule pas sur l'or. En plus Meissa allait surement trouvée qu'elle était une petite fille gatée et egoïste.

- Tu sais ce que c'est une boursoufflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:50

Meissa sourit. Elle devait avouer qu'elle avait de la chance de pouvoir rester à Poudlard car c'était pour elle, un endroit merveilleux et même en y vivant constament, elle ne pouvait s'e lasser et encore moins s'en degouter.

Une ? Il me semblait que c'était un boursouflet non ? Ce ne sont pas ces boules de poil à couleur bizarre ? Je crois en evoir vu dans un magazine ! Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31

[HJ: Escuse-moi pour le une boursoufflet j'ai fait une faute de frappe]

-Ma mère m'en a acheté un sur le chemin de traverse je le trouveit tellement mignon..... Tu veus le voir ? En fait mon véritable problème c'est qu eje ne sais pas ce que ca mange un boursoufflet. Est-ce que tu les a étudiés toi ou pas encore ma mère a complètement oubliée de me prèvenir et le temps que je lui envoi un hibou il aura déjà crevé de faim.

Ginny soupira elle ne savait vraiment plus quoi faire le fait qu'elle n'ait rien à donnée à manger à son boursoufflet était son problème du moment, elle ne voulait sur tout pas qu'il meurt affamé. Mais Meissa esr en cinquième année et elle pourra surement l'aider.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

[hj : Pg Par contre 5ème merci de pas radiner ! XD]

Meissa sourit à une telle remarque.

Je ne pense pas qu'on étudie ces trucs en classe. En tout cas, je ne sais pas ce que ça mange mais on doit bien pouvoir trouver ça quelque part à la bibliotheque !

Elle se souciait bien peu d'une telle chose et ne savait vraiment pas de quoi se nourrissait ce genre de bestiole.
Elle était étonnée que Ginny puisse songer à cela encore apres une rencontre avec Drago et sans se mettre en colère le moins du monde sur le precedent sujet. Elle ne souhaitait cependant ne pas trop le remettre sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

- Oh merci c'est une super idée tu me sauves la vie je vais aller à la bibliotèque j'espère que je ne mettrais pas trop de temps à trouver ce que je cherche parce que sinon je n'aurais pas le temps d'envoyer un hibou à ma mère ni de finir mon livre.

Ginny avait les yeux pétillants comme si Meissa venait de lui redonner la joie de vivre elle se balancait d'un pied sur l'autre. Elle posa la main sur l'épaule de Meissa ce qui était assez comique car Ginny fesait à peu près une tête de moins que la cinquième année.

- Merci beaucoup Meissa si sa ne te dérange pas je vais y aller dès maintenant. J'essaierai de te revaudre ça !!!!

Ginny sortie en courant ses cheveux se balancant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meìssa A
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:41

D'accord, salut !

Meissa la regarda partir en souriant amusée. Elle trouvait cette fille bizarre et pourtant, elle semblait heureuse pour peu mais heureuse. Peut-être que tout le monde devrait faire pareil. Elle resta plantée là à rever puis se resaisissant, elle monta dans le dortoir des filles pour faire deux trois trucs. Dans la chambre, elle attrapa une fois de plus son livre d'histoire de la magie et puisqu'il n'y avait personne tenta enfin de commencer ce fichu chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser