Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêver

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

Rêver Empty
MessageSujet: Rêver   Rêver Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:01

Kathie qui venait de s'installer dans cette grand école se lésa tomber sur le lit .Louka qui étais dégât installer se réveilla et alla sur le ventre de kathie. A près avoir flatter son chat plus de 2 minute, elle prit sa valise et en sorte son uniforme, sa brosse a chevaux, ses livre et ses vêtements quelle pourrait porter a l'extérieur de l'école. Mais au vont de sa valise étais cacher une peluche, en forme de lapin, Il lui manqua une oreille. Il av ait au coût un collier avec le nom de Killer marquer en rouge sang. Elle le mis sur son oreiller et s'endormi avec Louka a ses pied et Killer sur son oreiller.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

(désoler pour le double poste)

Kathie se leva tranquillement et prit son journal. Pour elle son journal servait a écrit s'es rêve et cauchemar. Elle prit sa plume et trempa le bout dans l'encre noir. Elle commence par écrire:


Cher journal, on ma dégât dit que un rêve pouvait devenir réaliser et ils ont raison. Je fais te le raconter. Par une nuit d’autonme, le vent qui emportait les feuille morte des arbres et l'odeur du cadavre de sa grand-mère et de son grand-père. Elle était au cimetière. Elle marchait comme si de rien savais passer. Mais quelle qu'un la suivait. Elle se retourna mais personne .Mais le crie d'un corbeau la réveille quand elle aperçus le visage de la personne. Toujours le même rêve étrange mais je me réveille toujours la ou le corbeau fait son crie. J’aimerais savoir quelle est cette personne intriguer. Je fais tout faire pour le découvrir.


Après avoir fini d'écrire elle mis des pantalon serrer et un chandail noir. Elle se fie des lulu et commença a se maquilla et descendit dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:51

Kathie qui venait de la grande sale se se,tais malalaise. Elle ses vraiment conduite comme un bébé.Car cela n'étais pas digue d'une serpentard.Un bébé reste a la maison pour atendre le jour ou elle va murire.Elle aimerais mieu être renvoyer de l'école que rester ici une journée de plus.Ses cauchemar l'enpaichait de dormir et se lui faisait de deux fois plus peur que l'abitude. Faire des cauchemar ou pas dormir de la nuit.

* je fait désendre faire mes excuser a arya et tout va s a,renger si non je ses plus ou aller.Pourquoi on ma iscrit dans cette école je suis pas prète a aprendre la magie ou a transformer des alumette en aiguie.*


Louka qui étais alla se mis a ronronner et Kathie comenca a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver Empty
MessageSujet: Re: Rêver   Rêver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser