Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle sur demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

Stephanie entra dans la salle sur demande en pensant très fort a qu'elle pièce elle pourrait prendre forme.

Le plafont de la salle sur demande se métamorphosa et pris la couleur du ciel et le temps qu'elle voudrait qu'il prenne. Elle choisit un temps très gris, très nuageux et de la pluie.
Les 4 coins de la salle prirent la forme d'une rue très humide et trempée dans la nuit, avec deux lampadaires situé a 15 m l'un de l'autre. Quelques maisons éteinte, apparemment un quartier abandonné. On pourrait prendre sa pour une rue a l'extèrieur, mais il ne sagissait que d'une rue dans une salle.

- Quelle illusion - se dit-elle avec un sourire en coin.

Angel aimait cette ambiance très sombre et morbide, cette ambiance si peu accueillante. Elle s'assit devant le lampadaire, laissant les goutes de pluie la trempée. Finalement, elle ferma les yeux mais lorsqu'elle les rouvrit, elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

Arya qui depuis le temps qu'elle était à Poudlard , c'est à dire depuis 6 ans , aimait beaucoups e rendre dans la salle sur demande qui était devenue au fil des années tout comme la foret interdite une sorte de refuge et uen protection contre l'extérieur.

Elle traversa le chateau pieds nus , drôle d'idée me diriez vous mais elle aimait la sensation de froideur que procuraient les dalles. Elle arriva jusqu'à la porte tant attendue et vit que la salle était déjà utilisée par une ou plusieurs autres personnes , elle poussa délicatement la porte et découvrit Stéphanie trempée jusqu'au aux os dans un décor morbide et effrayant , elle se plaça devant elle et constata qu'elle avait les yeux fermés , elle laissa tout comme Angel la pluie la mouillait et attendit qu'elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:55

Stephanie ne sursauta même pas. Elle était si bien que rien ni personne ne pourrait l'agacer ni l'énerver.

Ses grands yeux verts fixaient arya tandis qu'elle revenait peu a peu a elle.

-Oh... Salut Arya- dit-elle d'un ton las.

La jeune fille remarqua que la nouvelle venue était presque aussi trempé qu'elle, et la pluie s'arrêta, a la demande mentale de Stephanie.

-Que fais-tu ici, pieds nue en pleine nuit ?- demanda-t-elle.

Question banale... Peut-être mais Angel s'en fichait bien. Les plumes de ses ailes noires ruisselaient mais ne perdait pas de leur splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

Arya ne répondit pas dessuite à la question inutile de Angel , elle se contenta simplement de le fixer simplement encore un moment.

- Je pourrais te poser exactement la même question ! J'aime juste me balader la nuit pied nu , c'est< devenu une habitude je le fait maintenant depuis 6 ans !!

Arya se sécha à l'aide de sa baguette et s'assit à même le sol attendant la moindre réaction de la part de Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Stephanie soutint son regard.

Même si son coeur était remplie de nostalgie, Angel gardait son tempérament.

-J'aime ça aussi depuis mes 9 ans.- répondit-elle simplement d'un ton toujours aussi las.

Puis elle referma les yeux, se laissant toujours aussi trempée.

*Ca fais du bien un peu de fraicheur en été...*

Puis elle les rouvrit, Arya était toujours là.

-Désolée de monopoliser la salle, mais j'étais là avant et je ne compte pas changer le décort.- dit-elle simplement, non pour etre agressive ni gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

Arya ne bougea pas d'un cil lorsque la serpentard l'agressa légèrement , pas grand chose de méchant , elle leva ses yeux sombres vers elle et les rebessa regardant le décor .

- Jusqu'à preuve du contraire , je ne t'ai pas demandé de changer ton décor et puis je peux très bien le faire seule . Mais je respectes ton état d'esprit et cedécor ne me déranges pas.

Et puis il serai dans ton interêt premier de ne pas trop me chercher !


Arya fixa Angel avec indifférence , ce décor lui faisait penser à son manoir quand l'eau froide coulait sur les murs noirs . Cela faisait plus de 13 ans que arya n'était pas retourné dans le manoir Hampton , elle n'arrivait même plus à se souvenir de son aspect et de l'atmosphère qui régnait à l'intérieur , seul quelques images et flashs lui revenaient par moment surtout lorsque son sommeil était agité de rêves étranges au messages tout aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

Stephanie se désinteressa totalement de la serpentard installé encore devant elle, et n'entendit que d'une oreille ce qu'elle dit.

-Hum okay...- dit-elle sans réfléchir.

Puis la jeune fille enfin décida de répondre avec plus de sèrieux.

-Remarque, non tu n'aurais pas pu changer puisque je suis entrer la première, c'est donc moi qui peux la changer. Mais bon, laissons-tomber.- dit-elle avant de se ré-interesser au décort.

La jeune fille était complètement ailleurs.

*Je n'aurais peut-être pas du boire autant de boisson alcoolisé de moldus... Je ne pensais pas que ça serait aussi fort*

En effet, Stephanie était un peu shooté, et elle avait des nausées.

-Sinon ça va ?- demanda-t-elle en tournant vers Arya ses grands yeux vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:14

Arya savait très bien que Stéphanie ne l'écoutait que d'une oreille discrète et se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait raconter à ce moment précis. Arya haussa les épaules , ça ne l'atteignait pas et ne l'énervait pas non plus.

Elle avait autre chose à faire que de faire une crise d'autorité à une gamine de 15 ans et d'ailleurs cela n'arrivait jamais à Arya , ce genre de choses. Elle n'était pas sa mère.


- Je vais bien , enfin au meilleur du possible.

Elle rajouta la fin de phrase plus pour elle même que pour Angel.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Stephanie hocha la tête, revenant a elle.

-Hum ça va aussi très bien.- répondit-elle.

Puis l'ange noire se leva avec ses ailes imposantes, et les seccoua pour les faire sécher, s'éloignant d'Arya pour ne pas la trempée.

-Bon, ça te dis une balade ?- proposa-t-elle, après avoir "essorer" ses longs cheveux noire de jais trempée.

Puis elle se seccoua, fit arrêter totalement la pluie et la salle redevins toute blanche.

-Sinon, je te la laisse...- continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:08

Arya sortir de sa comtenplation muette lorsque Stéphanie parla d'une voix douce .

- Oui pourquoi pas , de toute façon j'ai pas d'autres projets pour cette nuit, dit moi tu sais monter à cheval ??

Depuis quelques jours , arya avait une folle envie de monter à cheval et de galoper les cheveux au vents dans les champs avec le sentiment de liberté grandissant au fil des foulées.

- Si ça te dit , on pourrait demander aux directrices de nous faire une sortie exceptionnelle le week-end prochain , je t'amènerai voir mes chevaux enfin ceux qui appartenaient à ma mère , ils sont dans un écurie appartenant à un vieux lord.

Les yeux d'Arya scintillait d'une lueur enfantine .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:41

Stephanie sourit.

-Oui j'en ai déjà fait. Bien moldu, mais très amusant. J'adore ça...- dit-elle.

Puis elle se dirigea vers la porte et se retourna.

-Limite il y a des sortes de chevaux, tu dois les connaitre, dans la forêt interdite. On a qu'à commencer par là, j'ai une grosse envie d'air frais !- lança-t-elle.

Ses yeux verts envoutant scintillaient autant qu'Arya.

*Au moins un point commun entre nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

Arya souria avec contentement , on aurait dit une petite fille qui s'émerveillait devant sa première poupée. Arya comme beaucoup d'autres personnes avait été malheureusement victime de la guerre et son enfance ,elle l'avait vu se faire écraser par les bottes noirs et boueuses des aurors et des mangemorts , comme beaucoup de filles et de garçons , elle n'avait pas eu d'enfance , elle ne s'était jamais émerveillée devant sa premi-re poupée ni rien de tout cela.

- Pas de problème ... c'est une très très bonne idée , commençonc par ceux là.

Effectivement l'équitation est un sport moldu assez réputé dans le monde des sorciers , arya était tout simplement amoureuse de ses bêtes massives et d'une beauté rare.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

>>>> Forêt interdite donc >>>>

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande   Dans la salle sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le hall
» Demande innatendue
» Erre dans les cachots....
» Dans la noirceur de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser