Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Second cour

Aller en bas 
+3
Stephanie Smith
Arya Hampton
Rolanda Bibine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Abbygaelle répondit au clin d'oeil de Stephanie "pas de prob' ch'rais pas gardienne !" puis elle enfourcha son balais et s'envola en douceur, on ne sait jamais après un coup pareil. Elle attendit qu'un autre gardien se propose. Quoi qu'il arrive, si elle ne montrait pas ce qu'elle savait faire mis a par se prendre pour un cognard humain elle ne ferait jamais parti de l'équipe. Elle fit des vagues en volant dans les airs. Elle était un peuplus calmée et ne tenterait pas de figure périlleuse avant d'être sûre de posséder tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

Elea un peu "retounée", ferma les yeux un instant et la seconde d'après pratiquement tout le monde s'était envolé.

Et les gens ! Il faut faire quoi là ?

Elea sans savoir se qu'il fallait faire, s'envola en observant les autres et esperer qu'elle arrive a suivre. Pour l'instant c'est pas gagner. Tout le monde vol, se passe le souafle...
Elle y comprend plus rien, alors elle suivit les autres, style de savoir se qu'il faut faire.


Elea essaya de comprendre et quand elle vit Drago, elle pensa qu'il fallait montrer à a prof de quoi on est capable. Elea, qui faisait de la gym avant, se mit accroupis sur son balai mais retomba brutalement sur le manche, elle fit des ronds, des saltos en attendant la réaction du prof...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

Stephanie observa Arya qui recommençait a prendre de l'altitude. Tout de suite, elle eut envie de recommencer a son tour.

-Okay- répondit-elle, déjà sur son balais qui prennait de l'altitude a une vitesse folle, en réponse a la question de drago.

Angel essaya d'atteindre le point le plus haut, et redescendit en piquet en tournant comme une toupie. Cette exercise l'amusait tellement qu'elle éclatait de rire et elle n'avait même pas envie de vomir, a son plus grand étonnement.

-Wooohoooooo- hurla-t-elle quand elle se redressa a quelques centimètres du sol et a repartir en feinte, et a se mettre debout pour faire son habituel looping, mais le tenta a l'envers et le réussi sans trop de difficulté.

Après quoi, elle observa les autres puis la prof, attendant qu'elle reprenne les choses en main.

-Elle ne sait même pas encore diriger vers Abby...- se dit-elle, les sourcils froncés.

Puis elle repartit de plus belle, s'amusant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Drago fit quelques descentes en piquée. Il remonta ensuite en flèches vers
le poteaux de but et passa dans celui de gauche, puis celui du mileiu et enfin
celui de droite. Il refit le petit slalom deux ou trois fois.Quel plaisir de sentir
ce vent qui vous fouette le visage ! Un sentiment intense de liberté s'empara
de Drago. Il monta très haut dans le ciel. Mais il s'arreta lorsque le froid de
l'altitude lui glaça le visage et les mains. Il regarda en bas. Le terrain de Quidditch
était devenu tout petit. Il descendit en piqué, fixant le sol. Il remonta le manche
de son balai juste au moment où ses pieds effleuraient le sol. Il avait très bien
calculé son coup, c'était exactement la figure qu'il voulait faire... Il continua
de faire des feintes et des loopings en attendant que la prof leur dise d'arreter.
Il espérait qu'il allait être nommé une fois de plus au poste d'attrapeur, comme
les années précédentes. Mais une envie de plus s'empara de lui : le poste de
capitaine ! Ces mots le faisait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bibine
Professeur de vol
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Steph tu te mets en gardien les autres continuez à envoyer le souaffle quand vous aurez fait deux essais de tirs vous changerez le gardien de façon à ce que tout le monde soit passé à le fin, c'est compris ??? Moi en attendeant je vais m'occuper de Abby je compte sur vous et les Gyffondor doivent aussi passer alors je compte sur vous pour ne formez qu'une seule et même équipe si vous ne voulez pas faire perdre de points à votre maison j'epère que je me suis bien fait comprendre n'est ce pas monsieur Malefoy.

Rolanda dscendit en piquet avec Abbygael. Elle la fit s'assoir sur la pelouse humide et entrprit de lui appliquer une pommade que madame Pomphresh lui avait donné. Elle fit tourné lentement tourner sa baguette et elle vit sue la douleur d'Abby commencait à disparaitre. Elle regarda donc en l'air pour vois à quoi ressemblaient les efforts de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:41

Stephanie se figea. Elle, au poste de gardien ? Elle n'en croyait pas ses oreilles.
Pourtant, elle prit son courage a deux mains et se dirigea a pleine vitesse vers les 3 anneaux. Elle n'aimait pas ça, ça signifiat rester planter là jusqu'à ce qu'une balle arrive.
Dans un match, ça serait totalement ennuyeux de ne pas pouvoir voler a pleine vitesse a la recherche du souafle et a une stratégie pour marquer.

Après s'être placer devant les anneaux, elle s'attacha les cheveux pour qu'il ne barre pas son visage, ferma les yeux quelques secondes et se faucalisa totalement sur la balle rouge. Elle oublia tout le monde, sauf cette balle. La jeune fille oublia même qu'elle était noté, la détermination se lisait dans les yeux d'Angel.

-Je suis prête- lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Arya qui avait le souaffle en main , fonça droit vers la gardienne en évitant grâce à un emultitude de feinte les autres joueurs , piquet , toupie tout s'enchainer à une allure impressionnante et à couper le souffle.

Elle passa directement derrière les anneaus forçant la gardienne à la suivre du regard puis arriver complètement à droite de la gardienne , elle était dans le meilleur angle de tir , arya calcula sa trajectoire et tira de derrière en une enrobée avant.

La balle rouge partit et contourna les anneaux il allait rentrer dans l'anneau opposé à la gardienne qui était bien trop loin cette fois ci.

Arya revint vers l'avant attendant le but ou l'arret impossible mais qui , elle allait peut être aussi se prendre pour un cognard volant.

[dsl j'ai pas pu m'en empecher xD]
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

Stephanie observa Arya faire sa manoeuvre, puisqu'elle avait le souafle, avec un sourire.

"Elle est vraiment très douée".se dit-elle.

Elle vut tout de suite qu'il n'y avait rien a faire, vu l'angle où allait la balle, elle n'arriverait jamais a temps, sauf si elle faisait exactement comme Abbygaelle, mais la jeune fille ne voulait certainement pas en arriver là.

Une idée lui vint : Ses ailes ! Angel fonça vers l'anneau et déplia a moitié celles-ci. Elles auraient été assez grande pour bloquer le tir, mais au moment ou stephanie aurait pu l'empêcher de rentrer, elle les replia, jugeant que ça serait de la triche.

-J'aurais pu, mais je ne vois pas l'intêret a tricher avec ses... choses si j'y perd mon honneur et ma dignité.- se dit-elle.

Lorsque la balle entra dans le but, Stephanie la rattrapa avec ses ailes après qu'elles soient passer juste derrière l'anneau, ce qui malheureusement lui prouva qu'elle aurait pu l'empêcher de rentrer puisqu'Angel avait réussi a la rattraper juste derrière l'anneau.

La jeune fille se tourna vers Arya, et leva son pouce.

-Bien joué ! Je ne l'avais pas venue venir !- dit la jeune fille, pour faire croire que c'était la vérité.

Mais elle pensait sincèrement que le tir d'Arya était exellent.

-Par contre, le prochain, je l'arrêterai, tu peux en être sûre, que ce sois toi ou un champion de Quidditch !- déclara Stephanie, les yeux brillants de malice en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

Arya lui rendit son sourire et la remerdia mais elle était loin d'être dupe , elle ne dit rien cependant trouvant que Stéphanie avait très bien agis en repliant ses ailes , en quidditchça aurait compter comme de la triche car en général les élèves n'avait pas de faculté autre que savoir très bie jouer au quidditch et exceller dans ce domaine.


Le souaffle avait été relancer par Stéphanie et c'est Arya qui le rattrapa mais devant elle c'était formé un mur de joueur et ceux ci fonçait sur elle , elle les laissa venir et au dernier moment les esquiva avec un piquet qui se finit à 10 cm du sol , elle fit signe à un joueur d'aller vers l'avant droite et une fois qu'il lut atteint , elle lança le souaffle avec un combo.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

Stephanie suivait le souafle des yeux, la balle rouge passait de joueur en joueur, se rapprochant et s'éloignant des anneaux a divers endroit. Angel prenait a peine le temps de cligner des yeux, tellement elle voulait empêcher le souafle d'entrer. Les gryffondors touchèrent la balle une ou deux fois, pas plus.

[désolée pour la taille mais j'ai du édité XD]


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:56

hj ; je les pas lancer vers le but , je les alncer à un joueur !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

HJ : ouille là c'est un peu rater. On fait quoi ? J'ai pas vu préciser -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

hj : ben édites le !
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Elea suivit le souafle des yeux, personne ne lui passait Sad

Passez moi le souafle!

Elea voulu a tout prix se faire remarquer et quelqu'un lui passa le souafle et elle le passa a son voisin à côté...
Au moin elle l'aura eu une fois, c'est déjà sa.
Et puis, attendant la réponnse de la prof, resuiva le souafle des yeux, mais cette fois si elle ne vouait pas se faire remarquer elle n'aime pas faire deux fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:02

Drago répondit avec un sourire innocent à la prof quand elle dit
qu'il fallait jouer avec les Gryffondors :


Bien sur Mme...

Mais quand elle eut le dos tourné, son sourire innocent et milleux
disparut. Il resta un peu en retrait, regardant les autres tirer.
De toute façon, il exellait au poste d'attrapeur, alors il laissait les
autres jouer et il prendrait le souaffle un autre moment. Il regrettait
que la prof n'ait pas lacher le Vif d'or. Là, au moins, il aurait put
s'amuser... Il velota un peu entre les joueurs, sans chercher à
prendre le souaffle

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:25

Abby se releva, elle n'avait pas envie de rien faire !

"Merci madame mais je crois que je vais reprendre l'entrainement.."

Elle avait dit ça en la regardant mais elle attandait son accord. Après tout c'était à elle de décider si elle était en état de voler ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bibine
Professeur de vol
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:30

- C'est bon Abby tu peus retourner t'amuser avec les autres, tu est corriace je me demande comment tu as fait pour remonter vers le ciel avec ta douleur. ca te donnera un petit bonus pour ta note peut-être......

Rolanda fit un clein d'oeuil a la jeune fille. Elle se dépècha de remonter pour regarder ce que donnaient ses joueurs. Personne n'avait encore essayé d'envoyer un but à Stephanie il fallait pourtant se dépècher ils n'avaient pas toute la journée.

- Bon un peu d'attention svp. Vous faites n'importe quoi Arya tu viens te placer près du but droit et Elea près du but gauche. Abby tu prends le souaffle au bout d'un moment tu le passe à Malefoy puis Malefoy le passe à Ginny et Ginny tu l'enverras soit à Elea soit à Arya pour qu'elles marquent et après quand Elea et Arya auront fait chacune un essai de tir on échangera tous les rôles. C'EST PARTI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:59

Abbygaelle prit le souafle et s'envola vers l'avant du terrain où se trouvait Elea et Arya. Le temps de bien mémorisé l'emplacement de chaque joueur elle chercha des yeux Drago Malefoy et le repéra voletant près du milieu du terrain. Abby zigzaga longtemps avant de piquer une pointe de vitesse et de lancer le souafle au serpentard pour qu'il exécute à son tour le rôle qu'avait demandé Mme Bibine..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:38

Drago attrapa le souaffle avec facilité. Le tir d'Abby était parfait.
Il tourna la tête pour repérer Ginny Weasley. Il la repéra assez loin
de lui. Il acceléra vers elle, le souaffle sous le bras. Il s'approcha d'elle
et au moment où il passait à côté d'elle à toute vitesse, il lui lança
le souaffle. Il continua d'avancer sur quelques mètres puis vira pour
retourner dans le groupe

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor-4eme année
Gryffondor-4eme année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 31
Maison : Gryffondor
Age du perso : 11
Amour : rien à l'horizon mais qui sait ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:54

Ginny recut le souaffle dans le ventre et en eut le souffle coupé. Elle virat à droite en essyant de récupérer tant bien que mal l'air qu'elle avait perdue. Elle arriva à droite tout près d'Arya et envoya le souaffle à gauche vers Elea.

- Vas-y Elea marque !!!

Elle avait crié avec enthousiasme. Après se serait à Arya qu'elle devrait donné le souaffle mais avec une autre technique tout de même sinon Staphanie allais pouvoir prévoir chacun de ses coups. Elle fit un tour sur elle même et se mit au dessus des anneaux à côté de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Abbygaelle fit un demi-looping qui lui permit de faire demi-tour plus rapidement. Elle n'eut qu'à virer sur la droite pour se retrouver à l'endroit et elle fonça vers les anneaux de métal au cas où Elea rate son coup et que Stephanie renvoi le souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 220
Maison : Serpentard
Age du perso : 15ans
Amour : Son coeur est aussi sec que le désert...
Date d'inscription : 27/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:44

Drago remarqua que Weasley avait reçu le Souaffle dans le ventre.
Il arqua un sourcil et lorsque la rouge et or vint se poser à côté de
lui, il souffla entre ses dents, sans la regarder :


Maintenant, la prof va croire que c'est moi lance mal alors que
c'est toi qui ne sait pas rattraper le Souaffle et qui le laisse
passer entre tes bras !


Il regarda Eléa ratrapper le Souaffle
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:18

Elea qui était pratiquement endormie sur son balai, se reiveilla grâce au souaffle qui était passé à deux centimètre d'elle.
Elle poussa un cri...


He !!!! Vous pouriez me prevenir que vous lanciez!

Elea fit un looping sur place et se remit (pas dans son lit mais)dans la partie. Elle regarda tout les autres se passer le souffle et elle comme gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:45

[je ne comprend pas ton post. Peux-tu le détaillé un peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Stardford
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Elea Stardford


Féminin Nombre de messages : 73
Age du perso : 15 ans
Amour : célibataire, pour l'instant
Date d'inscription : 05/05/2007

Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

(c'est vrai j'ai mal expliquer: j'etait à côté du gardien, j'était endormi, on me passa le souaffle et je me reiveille d'un coup de sursaut à couse du souaffle qui passe à deux centimètre de moi. Alors je rate le souaffle et tu le reprend comme dans le message d'abbygaelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Second cour   Second cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Terrain de Quidditch :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser