Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Slytherin girl (pv abbygaelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:23

Arya s'ennuyait ferme dans la salle commune , elle décida donc de partir faire un tour , elle laissa ses devoirs sur la table et sortit de la salle.
Une fois les cachots traversés , elle se retrouva devant les lourdes portes menant à l'extérieur.. Elle poussa les portes et l'air fraid lui remplit d'un coup les poumons , le vent s'était levé mais arya n'en avait vraiment rien à faire.

Elle boutonna sa robe car la temps s'était rafraichi depuis lundi.
Elle fit le tour du parc en prenant bien le temps d'apprécier la nature et se mit en quête d'un endroit tranquil ou elle pourrait s'asseoir et libérer son esprit de sa tension habituelle.

Elle le trouva enfin à l'ombre reposante d'un vieux chêne , elle s'assit et laissa sa tête reposer contre l'épais tronc.

Arya ne resta pas longtemps seule car elle vit une silhouette approcher ets e diriger vers elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

Abbygaelle revenait de la forêt interdite, un petit sac de cuir à la main. Elle était allée cherchée des fleurs de lumbes qui ne brillaient qu'à la nouvelle lune ce qui permettait aux cueilleur de les repérer et de les rammasser. Ces plantes assez rares servaient surtout dans les potions relevant de la magie douteuse. La serpentard traversait le parc quand elle vi une personne adossée contre un vieil arbre. L'obscurité était présente au point que Abby ne distingua pas le visage de l'individu. Profitant de cette ocasion pour testé sa métamorphose progressive elle se concentra .Les pupille de la sorcière s'allongèrent comme celles des félins et elle put reconnaître le visage d'Arya Hampton, une serpentard de sixième année. Abbygaelle connaissait pas mal de chose à son sujet.

"Salut. Fraiche nuit, hein ? C'est sûr qu'à la salle commune, il fait plus chaud, mais ici c'est quand même plus beau."

La verte et argent s'avança et s'assit à côté d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

Une fois que la silhouette fut presque arriver à sa hauteur , Arya reconnue la jeune fille qui faisait partie de sa maison , elle la regarda s'asseoir à côté d'elle mais ec qui attira le plus son attention , fut son petit sac qui dégagé une petite lueur.

- Salut , oui fraiche nuit mais je préfère ça à la chaleur étouffante de la salle commune.

Arya essaya de deviner ce qui se trouver dans la poche puis finit par trouver , c'était des fleurs et pas n'importe lesquelles , des fleurs des lymbes généralement faites pour des potions de magie noires extremement puissantes et mortelles.

- Qu'es que tu vas faire avec ces fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

Abbygaelle prit le petit sac et l'observa à nouveau. Elle haussa les épaule à la question de la sixième année.

"Moi ? Je n'en ferais rien pour l'instant. En général je fournis des ingrédients rares à d'autre élèves, majoritairement aux serpentards, quand ils me les demandent. Parfois j'essaie des potions, des fois elles marchent très bien, des fois elles ratent mais je trouve ça tellement fascinant."

Abbygaelle était le genre de personne qu'on connaissait surtout parce qu'elle ont des informations sur tout comme sur tout le monde et qu'elle peut fournir à la personne qui lui demande l'objet ou l'ingrédient dont elle a besoin. Rien ou presque n'avait donc de secret pour la jeune fille, pas même poudlard.

"Je te rassure je ne tue que les Gryffondors."plaisanta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:03

Arya sourit à la dernière remarque de la serpentarde. Elle avait entendu parler de cette jeune fille pour son "trafic" comme elle l'appelait.

- Pourquoi tu ne laisse pas les autres se débrouillaient seuls ? Je pense qu'ils sont assez grands pour le faire !! Mais bon c'est bien quand même ce que tu fait!

Tu as essayer qu'elles potions ? et dans quels buts ?


Arya prit une des fleurs dans sa main et l'examina attentivement.
Elle avait déjà utiliser ces fleurs à fins personelles , la potion qu'elle avait préparer lui avait pris 5 mois entiers et sans repos.
Ce qui faisait que à cette époque , la serpentard était exécrable avec tout le monde.



Elle remit la fleur dans le sac et murmura un accio livre de potion mortelle.
Un livre avec des rainures dorés arriva directement dans ses mains.


- C'est un livre provenant de ma bibliothèque personelle , si tu veux je peux tu le prêter?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

Abygaelle fit un sourir quand elle vit la réaction d'Arya. Mais selon elle, les autres n'avait pas le même tempéramment débrouillard de la sixième année. Non c'était plutôt des personne qui ne voulait pas être prises en flagrant délit.

"Si je le fais c'est pour mes propres interêts, ceux des autres, c'est leur problème. En échange je demande des services où des infos. Le reste ne m'est pas très important."

La verte-argent fit venir un livre par un sortilège d'attraction. C'était un beau livre avec une épaisse couverture avec des rainures dorées. Le titre résumait bien le bouquin, c'était directe, celui qui possédait ce livre savait ce qu'il faisait. Abbygaelle avait cherché une oeuvre de ce genre mais n'avait trouvé qu'un ouvrage incomplet et baclé.

"Ca serait sympa de ta part. Oui je veux bien, à comparé à celui là, le mien est ridicule, mais le stock était parti tellement vite.. Je te le rend dans deux jours ? Le temps que je le copie. Il n'y en a pas pour trop longtemps mais j'ai beaucoup de trucs à faire.."

Quand elle disait "Beaucoup de trucs" elle parlait surtout de la tonne de devoir donnée aux élèves de cinquième année préparant leurs buses et de son entrainement de multi-métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:25

Arya lui donna le livre et lui sourit.

- Tu peux le garder le temsp que tu voudras , il n'est pas tellement rare mais quand même assez ancien , alors je te demanderai juste d'y faire attention surtout par rapport aux autres élèves.

Tu échanges tes services contre quelles types d'informations?


Arya était très intéressée et ne pouvais s'empechait de poser des questions.
Des fois ça lui arrivais de mener l'enquête sur un élève pour savoir à qui , elle pouvait avoir affaire mais elle n'avait jamais " enquêter" sur la jeune serpentard
.

- Quand tu parles de beaucoup de choses à faire , je suppose que tu parles des devoirs de 5 éme ?
Je me souviens en avoir eu des tonnes l'abbée dernière mais qu'es ce que ça va être l'année prochaine ?!


Arya fit une drôle de tête très explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

Abbygaelle fit apparaître un deuxième sac et fit glisser le livre dedans.

"J'y ferais attention."

Elle ferma le sac en se demandant si avec tous les livres qu'elle avait déjà et ceux qu'elle ramenerait en plus chez elle, la malle ne fermerait plus. Arya posa une nouvelle question.

"Un peu de tout, des rumeurs, les déplacements de certaines personnes notemment des professeurs et surtout du directeur ou seulement sur des détails dont la plus part des gens ne voyent pas l'intérêt mais il y a une signification dans chaque acte que l'on fait, à moins qu'on est perdu la raison. Et l'accumulations de détail fait parfois une bonne info."

Elle regardait au travers de la nuit. Un peu plus loin s'enracinait le vieu sol-cogneur où un passage menait à la cabane hurlante.

"Entre autres, oué. Les profs sont assommants. Ca ne doit pas être si térrible que ça, les buses. Alors je préfère ne pas imaginer ce que ça sera aux Aspics, c'est trop déprimant."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

Arya poussa un long soupir.

- Je te le fait pas dire , ça doit être l'horreur , j'ai vraiment pas hâte d'y être enfin si mais être après les examens alors comme ça plus d'école et bienvenue dans la vie active.

Arya se mit à rire.

- je suis passée par les Buses pas plus tard que l'année dernière , tu verras c'est pas si dur que ça , tu les aura facile.
Tu sais pour trouver des infos , écoute juste les murs ont dit qu'ils ont des oreilles autrement dit des tableaux.


Arya lui fit un clin d'oeil.

- Va voir la sirène au troisième étage , elle connait tout , elle t'aidera beaucoup plus que les élèves et tu aura certainement des informations beaucoup plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:52

Abbygaelle non plus n'avait pas hâte d'y être. Les buses ne l'inquiétait pas trop, par contre elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire après, dans la vie active comme disait Arya.

"Merci du tuyau, ça m'aidera bien que j'aie une autre méthode qui ne m'a jamais fait des faux jusqu'à présent. Mais je n'avais pas songé aux tableux.."

En effet, Abby disposait d'un avantage hors du commun. Etre animagus lui servait généralement à écouter les dits sans être remarquée d'ailleurs, il y avait tellement de personnes qui disposaient d'un chat.. Au pire si on la suspectait elle dirait simplement qu'elle est son chat.

"Qu'est-ce que tu feras comme métier quand tu seras dans la vie active ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:00

Arya lui sourit pusi réfléchi à la question de la serpentard , ce qu'elle voulait faire plus tard , elle avait strictement aucune idée.

- Ben sérieusement , je sais pas du tout en tout ca sune carrière dans le quidditch me tanterait bien masi je pense pas être assez doué pour ça.

Tu as des dons ?


Arya suspectait la jeune fille d'être un animagus mai ne savit pas quel forme elle prenait.

- Et puis je suis pas prête à travailler de toute façon , c'est pour ça que le sport de haut niveau me tente bien et toi que comptes -tu faire plus tard ?

Arya regarda le ciel étoilé et se mit à chercher minutieusement la grande ourse puis la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:16

"Tu te trompes, je pense que tu es assez doué pour te lancer dans une telle carrière ! Moi j'aime bien faire des acrobatie aérienne mais je n'ai pas trop l'esprit d'équipe, faut bien l'avouer. Si tu serais dans l'équipe de serpentard tu serais quoi ? Poursuiveur ? Batteur ? Ou peut-être attrappeur ? "

Elle préféra esquiver sur la question sur ses dons en faisant celle qui n'est pas animagus, après tout il n'y avait qu'une seule personne qui le savait et c'était la même qui lui avait apprit ; son père. Gardant jalousement ce secret elle préféra répondre au travers.

"Des dons ? Tu veux dire à part fouiner partout ? Ben je commence à inventer des sortilèges, bon ils sont pas super mais je pense qu'en continuant j'arriverais à en inventer des puissants. Et un de mes points fort est la logique. Enfin rien de bien original."

Abby ne se voyait à aucun métier. En réalité elle ne se trouvait rien de propre à ce qu'elle était.

"Je ne sais pas. Je ne ferais pas de carière sportive, je ne suis pas à la hauteur puis moi je préfèrais plutôt faire quelque chose au coeur des évenement. Journaliste peut-être."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:26

Arya écoute attentivement la réponse de Abby et la remercia pour son compliment.

- Je voudrais être Poursuiveuse et toi tu pense vouloir faire partie de l'équipe de Quidditch ?

Arya remarqua l'esquive de sa nouvelle amie , si elle pouvait l'appeler comme ça et n'insista pas , elle même n'aimait pas que les secrets qu'elle gardait soit découverts.

- Tu inventes quels sortes de sortilèges ??
La logique tout le monde n'en est pas pourvu.


Arya refléchi à la dernière phrase de la serpentard.

- Journaliste ouai c'est pas mal du tout ça et en plus je pense que tu est très douée la dedans , peut être une seconde Rita Skeeter.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

Abbygaelle savait qu'elle postulerait pour être dans l'équipe mais elle hésitait encore entre batteuse et poursuiveuse.

"Oui je pense que je me présenterais aux essais en tend que batteuse."

Abby sortit sa baguette et la fit rouler un moment entre ses doigts.

"Jusqu'à présent je n'ai inventé que trois sorts vraiment utile dans des situations précises ; il y a le conflo, la parma et l'erumpo mais ceux-là j'ai mis quelques moi à les faire et à arriver à les manipuler."

Elle prit un petit bout de bois sec et l'enflamma.

"Regarde.. Conflo !"

La flamme prit se raviva et commença à flotter dans l'air comme si elle ne tenait plus à l'objet qu'elle consummait. Elle prit la forme d'un serpent, puis celle d'une épée.

"J'aime bien celui-là, il maîtrise les éléments mais je ne sais pas pourquoi il marche mieu avec le feu qu'avec les autres.."

Elle fit disparaître la flamme.

"Parma !"

Un voile protecteur blanc enveloppa Abby.

"Celui-là est sensé protégé contre des sorts benin mais je n'ai pas vraiment fini de le tester. Et mon préféré..
Erumpo !"

Abby prit une teinte légèrement transparente.

"C'est ma meilleur trouvaille.."

Elle passa sa main au travers de l'arbre, elle semblait avoir la constitution immatérielle d'un fantôme. Puis elle désactiva le sort. Quand Arya lui parla de Rita Skeeter, la verte-argent étouffa un rire.

"Personnellement si je fait réellement journaliste, j'espère seulement hériter de son talent à manier les mots ! Non je serais plus journaliste qui découvrirai des choses plus intéressentes que les idioties sur Potter et sa bande !"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Arya était à la fois surprise et admirative mais ne laissa comme à son habitude rien paraitre de ses émotions et sentiments.

Elle regarda d'abord avec méfiance les sortilèges inventée par la serpentard puis finit par âtre totalement abasourdie.

Arya n'avait pas assez d'imagination pour inventer des sorts et puis n'en voyait pas l'utilité immédiate , elle essayerai peut être un jour .


- Eh ben ,, tu es très douée , c'est assez impressionant je doit dire , toutes mes félicitations.

Arya sourit à l'éxagération omise par Abby sur rita et Potter , Arya ne détestait pas vraiment Potter mais elle y était totalement indifférente et il était juste pour elle inéxistant et surtout très ininteressant pour l'ange sombre s'est Arya.

- Ouai c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

Abby sourit, venant d'Arya le compliment lui faisait plaisir.

"Merci."

Puis elle rangea sa baguette dans sa robe de sorcière.

"En même temps, je trouve ça assez divertissant de voir que certaines personnes gagne leur vie en exagérant légèrement sur l'attitude d'un groupe de gryffondor."

(hj: dsl j'ai pas trop d'inspi..)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:38

Arya lui rendit son sourire.

- Oui c'est vrai que c'est très drôle mais il y a un moment ou quand c'est trop c'est trop et ça devient désolant et même j'ai pitié de cette femme dans son attitude , elle est très brillante mais elle va fusiller sa carrière avec son obsession.

Arya jouait avec une mèche de ses cheveux et faisait des petites mimiques marrantes.

[comme ça on est deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:40

Abbygaelle approuva les dits d'Arya d'un signe de tête et posa ses yeux gris dans la nuit obscure. Quelle heure était-il ?Trèes tard en tous cas, on ne distinguait plus très bien l'horizon appart si.. on a des yeux de Lynx.(^^)

"Je crois que je vais rentrer au château, j'ai le devoir de mythologie à finir. Tu rentres ou tu as autre chose à faire ?"

Abbygaelle se plongeait déjà dans les légendes greco-romaines avec Ulysse et toute la bande de héros dont la liste ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:00

Arya regarda Abby et acquiessa ses dires.

- Je vais rentrrer aussi , parce qu'il commence vraiment à se faire tard mais j'ai plus de devoir à faire , si jamais tu veux de l'aide pour les mythe , tu peux me demander , j'aime beaucoup ses histoires , elles arrivent même à me faire rêver.

Arya lui lança un clin d'oeil et se releva et commença à se diriger vers la cheteau suivie par Abby.

Arya ne voyant pas grand chose , fit bien attention ou elle posa ses pieds pour éviter de trébucher et de tomber sur le sol mouillé avec la rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slytherin girl (pv abbygaelle) Empty
MessageSujet: Re: Slytherin girl (pv abbygaelle)   Slytherin girl (pv abbygaelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherin girl (pv abbygaelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbygaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser