Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]

Aller en bas 
+2
Stephanie Smith
Lord Voldemort
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Le mal
Age du perso : 36-37 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 08/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Voldemort arriva dans une salle plonger dans l'obscuritée.
C'était son repaire il s'approcha de sa cheminée s'agennouilla.
Et plongea son visage dedans il arriva dans la cheminée des serpentard.
Il prit sa baguette et la pointa sur la cheminée pour brouillé la surveillance de celle-ci.
Par une certainne magie noir il ressortit de la cheminé et s'assit dans un fauteuil de la salle et attendit des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:02

Stephanie était présente, avec d'autres élèves. Elle était nerveuse, mais rien ne laissait paraitre sur son visage, ni même son corps. Enfin, Lord Voldemort apparut, ou du moins son visage, dans la cheminée.
Stephanie regarda d'un oeil extrèmement discret les autres élèves, attendant un premier pas des autres. Enfin, elle s'agenouilla

-Bonsoir, maitre. Qu'attendez-vous de nous ? -demanda-t-elle, la voix ferme, mais toujours avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:16

Abbygaelle descendit du dortoir marchant d'un pas silencieux mais rapide. Elle était assez nerveuse de la visite qui les attendait. Quand elle arriva dans la salle commune, une impressionnante silhouette se tenait assise sur un fauteuil de la salle concernant les serpentards. Elle s'arrêta. Stéphanie était présent également dans la pièce. Abby regarda le seigneur des ténèbres et baissa les yeux.

"Bonsoir maître. Votre venue nous honore."
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Stephanie apperçut Abby qui descendait les marches. Elle lui sourit. La présence de Abby la "rassurait", elle ne se sentait pas seule. Ils n'étaient pas tous présent, Angel en était sûr, et elle se demandait si ils allaient tarder ou non a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Le mal
Age du perso : 36-37 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 08/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

Voldemort sorti de la cheminé et s'assit sur un tapis.
"Relevez vous !"
Et donna un coup de baguette sur le tapis et quedver apparut.
"voici mon plus dévoué serviteur!"
Puis dans uun souffle il ajouta.
"Mais il ma trahis !"
il vas donc servir de cobay pour vos éxpérience en magie noir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

Abbygaelle releva les yeux et regarda le personnage crasseux qui se tenait sur le tapis. Un frisson lui parcouru le dos, mais elle n'en laissa rien transparaître. Elle sortit sa baguette la laissant pendre au bout de son bras. Le seigneur des ténèbres allait leur apprendre sa digne magie. Mais les autres tardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

Stephanie échangea un léger regard avec Abby. Quedver apparut. Lorsque Voldemort dit qu'il servirait de cabaye, Angel n'eut aucune réaction. Elle était même très extiter a l'idée de commencer a s'entrainer. Elle avait lu beaucoup de livre sur le sujet, et avait hate de mettre en pratique, bien qu'elle fut très nerveuse a l'idée de l'apprendre devant leur maitre.
La jeune fille n'osa bouger d'un poil, sauf pour sortir sa baguette d'une poignée ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Le mal
Age du perso : 36-37 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 08/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

" Stéphanie tu as l'air renseigner !"
Il lui sourit et dit
"Dis moi 3 sortilège impardonnable et deux qui pourrais y être ajouter le premier et de rogue et le deuxième de moi."
Il leva sa baguette prêt a la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:02

Kathie qui avait peur de dérenger pendent le cour que nonnait Lord voldemort alla s'asois très lin dans la classe elle resta en silence et sorte un livre ou elle prenait ses note.Elle sortit se plume et son encre et commenca a écrire la sensation quellle resentais.

<La peur, La tristesse, la colère, la honte, et la faim. Pourquoi j'ai été dans la maison des serpentard a la place j'aurais du aller dans les gryffondor. je suis si impardonnable>


et elle posa sa pluma et écoputa le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:45

Arya rentra dans la salle commune , pas de très bonne humeur , finir ses devoirs à cette heure ci c'était vraiment éxagéré.

Elle s'arrêta net quand , elle aperçut la silhouette inposante de Lord Voldemort , elle se dirigea vers eux et s'agenouilla près de son maître.


- Maître , c'est un honneur.

Une fois que Voldemort lui ordonna de se relever , ce qu'elle fit , elle regarda les autres personnes présentes dans la salle commune , avec elle , il y avait Stéphanie et Abbygaelle pas très rassurées et sûrement très anxieuses et tout au fond de la salle , Kathie qui devait être aussi morte de trouille dans son petit coin.

Elle reporta on attention sur le maître en évitant d le regarder dasn les yeux et devina qu'elle éait la question posée puis attendit sagement , toute trace de colère avait pour le moment disparu et Arya redevint comme à son habitude froide et indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:49

Stephanie se figea. Pendant une seconde, elle blêmit.
La jeune fille dégludit et repris son air impassible, bien qu'elle soit totalement désemparé.

-Les 3 sortilèges impardonnables sont "Endoloris", qui sert a torturer physiquement un etre vivant, "imperium", il met la victime totalement sous le contrôle de l'auteur du sort, et enfin Avada Kedavra, qui... qui provoque la mort instantanée.- répondit-elle, la voix parfaitement claire, bien qu'on y décela un très léger et minuscule tremblement sur ses derniers mots qu'elle avait particulièrement accentué.

Stephanie jugea qu'elle pouvait rajouter autre chose.

-Ce dernier sort exige une grande puissance magique pour être lancer. Il peut également tuer plusieurs personnes d'un coup.

Lorsqu'elle eut finit, elle retint un soupir. Lord Voldemort avait la baguette lever, apparemment prêt a faire une démonstration sur leur nouveau cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Le mal
Age du perso : 36-37 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 08/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

"Oui"
Et il ajouta:
"Ceux que l'on pourrais y ajouter son sectesempra de severus rogue. Qui donne un coup d'épée imaginaire, et enfin guiratos qui enflamme le corp et brule le cerveau peu a peu."
Il eu un rire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

Arya releva la tête à l'entente du rire diabolique de Lord Voldemort et regarda ses deux camarades qui avait frémit à ce son assez ignoble.

Elle rebaissa la tête et se concentra sur l'acquis de ces sorts , elle avait déjà utiliser le sectumsempra qu'avait crér son professeur mais n'en connaisait pas à l'époque les effets et avait été quelque peu surprise au début mais avait trouver ce sort séduisant par la suite , elle était d'ailleurs aller féliciter Rogue pour cette magnifique trouvaille.

D'un regard , elle encouragea Stéphanie qui avait l'air un peu morte de trouille .

Elle savait que Voldemort aller lui parler de son intégration chez les mangemorts qui avait lieu dans quatre mois un peu moins maintenant , elle était droite aucun mouvement ne la trahissait , ses yeux ne réflétait rien à par peut être une certaine admiration pour ce puissant sorcière , elle ne pouvait que saluer son génie .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:08

Stephanie n'osa regarder leur maitre. Elle baissait légèrement les yeux, et eut envie de frémir en entendant son rire cruel. Mais elle se retint, controlant ses ailes qui avaient envie de s'agiter, et fit un gros effort pour lever la tête, les yeux froids et cruels, ne manifestant aucune émotion.

Les élèves rigolèrent en même temps que Lord Voldemort, Stephanie s'en abstint. Non pas parce qu'elle trouvait ça trop cruel, loin de là, mais seulement parce qu'elle croisa le regard de Queudver. Celui-ci essayait de l'amadouer avec des yeux implorant.

-Dire qu'il s'abaisse a ça ! Il faut dire qu'avec ce qu'il va endurer, on peut le comprendre... A peine encore ! - se dit-elle.

Elle le soutint se regard, et l'exitation se lie dans ses amandes d'un vert émeraude. Ces-derniers étincelaient. Queudver baissa la tête, et Angel se retint d'éclater d'un rire particulièrement méprisant. Certains serpentards se forçaient a rire, cela s'entendaient bien !

La jeune fille détourna les yeux de cette pourriture de Queudver, et reporta son attention sur Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Le mal
Age du perso : 36-37 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 08/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

voldemort lui lança un regard glacial.
"Ne penser pas a lui je vois vos pensé."
et il ajouta
"qui veut commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:41

Arya releva la tête et regarda quedver avec un mépris visible dans ses prunelles sombres.

Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire diabolique et l'étoile noire repota son attention sur le noble maître


- Moi..

Arya avait qu'une envie pour le moment c'est de faire surgir sa haine sur une victime et de montrer à ce rat ce dont des élèves pouvaient faire.
Arya savait que Quedver était un minable et surtout un lache vivant dans la peur , trahir ses amis comme ils l'avaii fait était une chose ignoble mais cela avait quand même servi au puissant Voldemort.

Arya sortit sa baguette et attendit que Voldemort lui donne l'ordre de pouvoir commencer et le sort à réaliser s'il lui disait riena lors elle effectuerai son favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Abbygaelle avait été très attentif à tous ce qui s'était dit. Appuyée sur un mur de la salle qui était en partie plongée dans la pénombre elle observait. Queudver était vraiment pitoyable mais si Lord Voldemort le jugeait en traître alors c'était ce qu'il était. Abby jetait un regard méprisant au félon.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:38

Kathie que se sentais pas très bien, étais étordie et avait le gout de vormir.Elle avait le voulut sortir mais quelle que chose l'enpêcha.Mais la même sensation revenit mais ne sortie pas de la classe.

* si je sort de la classe tout le monde va ma traiter de nom et je fait pas aimer sa.Mais si je vomie on va se moquer de moi. et tenpit je fait lui demander si je peut sortire de classe pour aller au toilette mais si il refuse sa serais moin pire*

et kathie coucha sa tête sur son bureau et s'évanoui ety tomba de sa chaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:38

Stephanie remarqua qu'Abbygaelle ne disait pas grand chose, et qu'Arya s'emblait éprouver la même exitation qu'elle. Mais lorsqu'elle croisa le regard de Kathie, elle vit que celle-ci n'allait pas bien, ça se voyait dans ses yeux.

-Mais qu'est-ce que...-commença Angel en lui demandant tout bas, presque exaspérer.

Elle n'eut pas aussitot prononcer ses mots que la petite verte et argent s'écroula, évanouit. Stephanie ne réagit pas tout de suite, guettant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Abbygaelle se précipita sur Kathie et la rattrappa avant qu'elle ne tape la tête au sol. La jeune première année ne semblait pas en très bonne forme et pour cause, elle s'était évanouie. Abby la rassit sur son fauteuil et fit apparaître un verre.
"Accio !"
Un fracas comme si une malle tombait au sol se fit entendre et un flacon de couleur bleu flotta jusqu'à la serpentard. Elle en versa un peu dans le verre .Il s'agissait d'une potion qu'elle avait créée elle même, celle-ci avait mis deux mois avant d'être enfin prête. Abby avait testé les effet sur un gryffondore et le résultat avait été excellent, juste après que le garçon eut été stupéfixé elle lui avait fait boir la potion, il s'était réveillé et avait même l'air en pleine forme.
Abbygaelle fit boire le liquide bleu à Kathie, il y avait de grandes chance que celle-ci se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Ervant
Gryffondor-1ere année
Gryffondor-1ere année
Kathie Ervant


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Age du perso : 11 ans
Amour : mon chat louka
Date d'inscription : 06/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02



Kathie qui sentit le liquide dans sa gorge se réveilla peu a peu. Elle remarqua que Abbygaelle étais la en compagnie de Stephanie et de Lord Voldemord. Elle s’assit et s’entais ses articulation de ses muscle revenir et son corps étais moins lord que lorsque qu’elle s’est évanoui.



'' Qu’es qui ses passer. Mais Kathie remarqua que les autre s’était inquiété à son sujet et continua à poser des questions. Comme : Est ce que je fait devenir la riser des serpentards Mais comme je me suis évanoui et que je veut pas recommencer je fait aller me coucher pour reprendre des forces et après aller manger. Je fait peut être revenir plus tard pour assister a se cour.''



Et Kathie partie dans le dortoir des fille et ferma a porte tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Abbygaelle regarda la jeune élève partir. Etrange. Mais apprès tout, une fille de onze ans n'avait pas les même réaction qu'une personne plus agée. Voir Lord Voldemort en chair est en os avait du drôlement l'impressionner. Abby regarda le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Le mal
Age du perso : 36-37 ans
Amour : personne
Date d'inscription : 08/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Voldemort riquana
"Voila a quoi reconait-on les faibles."
Et il ajouta
"Arya commencé avec le sortilèges de l'imperium et faites faire a quedver un salto..."
Et il découvrit ces dent
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Stephanie resta là, coite.

-Comment peut-on faire une chose pareille ? Si Lord Voldemort nous donne un cours, c'est vraiment un honneur ! Comment osé lui tourner le dos sans rien dire ??? Décidément cette gamine n'est pas faite pour etre serpentard !!! Comment peut-on porté ses couleurs après tant de gaffes ??-se dit stephanie, indignée.

La colère monta en elle.

-Et sans un merci bien sûr...- continua-t-elle.

La jeune fille éfleura sa baguette, l'envie de donner une bonne leçon a la gamine verte et argent, mais elle se controla, sachant très bien qu'elle assistait a un cours de Lord Voldemort, et pas n'importe qui. Cette Kathie ne méritait pas tant d'émotions et tant d'énergie pour qu'on la sermone ou qu'on la méprise.

Enfin, Lord Voldemort pris la parole et ordonna a Arya de lancer de sort "Imperium" sur Quedver.

-Les choses sèrieux vont commencer !- se dit-elle avec un sourire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Arya suivait la scène de loin , cette gamine avait besoin d'être très vire remise à sa place mais Arya n'en avait cure , ce n'était pas son problème.

Elel se reconcentra sur Voldemort lorsque celui ci lui parla puis asquiessa silencieusement.

Elle sortit sa baguette avec une lueur sadique dans le regard effrayant Quedver par la même occasion.

Pour Arya l'impérium était un sort assez facile à maitriser surtout sur ce type de personne.

Elle s'approcha dangereusement de sa proie et la fixa du regard et attendit , au bout d'un moment , sa victime finit par détrourner le regard de gène et e peur , cela fit sourire Arya.


- Impero.

Quedver se raidit et se tourna vers Arya comme un pantin , elle lui donna l'ordre mental de faire un salto , ce qu'il fit mais étant trop gros et s'écrasa au sol à la réception ce qui fit pas mal rire les gens autour mais Arya resta concentrée.

Elle lui en refit faire un deuxième troyuvant le preimier insuffisant et cette fois il le réussit avec la grace d'un phacochère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Empty
MessageSujet: Re: Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]   Incruste,  Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incruste, Cours... [a tout ceux qui on accépter mon mp.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours [nouveau prof de vol]
» Inscription au cours de mythologie
» Inscription aux cours runiques
» Iscription au cours de potions (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser