Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vers minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Stephanie n'arrivait pas a dormir. Elle se sentait bizarre, comme si quelque chose de pas normal allait arriver. La jeune fille était descendu en silence, et sortit dans le parc pour arriver prêt du lac.
Elle regarda sa montre : minuit pile.

Elle observa le lac au clair de lune. Il brillait et l'eau était d'une couleur d'encre, c'était la pleine lune et les nuages cachait sa moitié. Le ciel était d'une couleur laiteuse, seule la lune dépassait.

-C'est superbe...- dit-elle a haute voix, cette voix qui ne ressemblait pas a la sienne.

La jeune fille s'approcha de plus prêt du lac, un sourire aux lèvres. Stephanie n'eut plus l'impression de controler son corps, elle se sentait comme sous l'emprise de quelqu'un d'autres. Elle s'approcha de plus en plus prêt de l'eau, et avant d'y mettre sa main, se ressaisit.

-Mais... Qu'est-ce que je fais ?- se dit-elle.

La jeune fille eut alors le souffle couper. Ses jambes n'étaient comme plus les siennes, et elle se mit a paniquer. Stephanie essaya de se calmer et de résister, mais c'était tellement plus fort qu'elle !

-Non... non... NON !!!!!- hurla-t-elle.

Malgré ça, ses jambes continuaient a avancer. Elle apperçut une ombre dans l'eau. Elle fit un dernier effort, sans succès. Enfin, juste avant qu'elle ne pose son pied directement vers la créature qui se trouvait dans l'eau, elle se sentit comme tirer en arrière avec violence.

-Non mais ça va pas ?- dit une voix ferme et glaciale.

Stephanie cligna des yeux, elle se sentait enfin elle-même. Elle observa la personne qui l'avait tirer de là, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

Arya ne dormait plus depuis bien longtemps et la fatigue était visible sur son visage .

Assise près d'un arbre en face de l'étendue noire du Lac , Arya réfléchissait d'ailleurs , elle ne pouvait faire que ça.

Elle ferma les yeux pour savourer la fraicheur de la nuit mais les rouvrit quand elle perçut des légers bruits de pas dans l'herbe.

Elle trouna sa tête de gauche à droite pour essayer d'apercevoir l'origine mais la'obscurité était trop dense et Arya ne voyait rien mais lorsque la silhouette passa près d'elle , il n'y avait plus aucun doute possible sur l'identité de la personne , les ailes noires dans le dos signifiaient que c'était Stéphanie Smith qui était dehors à cette heure ci.

Arya ne dit rien et regarda la jeune fille qui avançait droit vers le lac , elle trouvait son comportement bizare , en plus angel parlait seule , comme si elle était posséder .

Arya aperçut la créature dans l'eau et se leva et tira stéphanie vers l'arrière.


-Non mais ça va pas ?- dit-elle d' une voix ferme et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

-Arya ? C'est toi ?- demanda-t-elle, encore mal remise de ses esprits.

Stephanie fut soulagée d'appercevoir Arya. Elle était glacer, tremblante et encore pétrifier.

-Mais qu'est-ce qui c'est passer ?-ce demanda-t-elle.

C'était bel et bien les symptomes de l'Imperium. Stephanie n'avait pu résister, ça devait etre un sorcier puissant.

Angel se releva avec quelques dificultés, et jeta un oeil dans l'eau. La créature avait disparut.

-Ca aurait ou etre n'importe qu'elle créature, mais comment a-t-elle vu que j'arrivais ?-se dit-elle, les sourcils froncer.

Stephanie était totalement perdue et inquiète, et cela se voyait bien.

-Qui aurait pu me lancer ce sort ? Des élèves de l'école ? Des professeurs ? Ou bien des gens de dehors ? Ils auront bien réussi a s'infiltrer jusque dans la chambre...- songea-t-elle.

Elle répondit a la question.

-Si, maintenant ça va.- répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:24

- Qui veux tu que ça soit ! T'en connais plusieurs comme moi ??

Arya était dure et distante mais faut dire que Angel lui avait fait une sacrée trouille , elle sécha la serpentard à l'aide de sa baguette et l'emmena loin du lac qui la nuit tombée était vraiment très dangereux.

- Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris ? T'avais envie de te suicider ?

Arya redevint plus douce lorsqu'elle croisa le regard complètement affolée de la serpentard , elle lui jetait des regard implorant mais de quoi , arya n'en avait aucune idée.

Arya analysa ce qui venait de se passer mais aucune explication plausible lui vient à l'esprit.

Elle laissa la serpentard reprendre ses esprits et se calmer doucement puis la fit asseoir près de l'arbre qu'elle occupait quelques instant plus tô et s'agenouilla devant elle attendant les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:07

Arya devait avoir eu peur, vu la façon agressive et stressée dont elle lui posa une question, juste avant de l'amener au coin d'un arbre.

-Je... Je n'en sais rien... Non je ne voulais pas me sucider... Je... Je crois que je n'étais pas moi-même...- begaya-t-elle.

Stephanie fronçait ses sourcils aussi noire de jais que ses cheveux. Elle avait du mal a dire ses impressions.

Finalement, elle jugea important de dire ce qu'elle pensait.

-Je ne me sentais plus moi-même, comme si j'avais été victime du sortilège imp... impardonnable... imperium.- souffla-t-elle.

Elle fixa Arya de ses grands yeux vert amande remplit d'un flot d'émotions, qui montrait a quel point elle était tendue.

-Je crois que des gens nous en veulent et ont essayer de me tuer, je pense donc que ton tour viendra.- dit-elle.

Steph était persuader qu'ils sagissaient de gens a l'extèrieur de poudlard, elle pensait même qu'il sagissait des kidnappeurs de son frère.

-Mais dans ce cas, ça voudrait dire qu'ils m'ont recconus, ou alors qu'ils ont fais des recherches sur moi !- se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

Arya resta pensive , tout cela l'inquiétait grandement , elle resta muette glaçant Stéphanie par son silence qui devint lourd et stressant.

- Admettons que tu es raison , ils n'ont strictement aucuns moyens de pénétrer dans Poudlard , ils seraient immédiatement repérer et même si tout le monde dort , les tableaux reste éveillés pour la plupart la nuit et alerte quand ils voient quelqu'un d'inconnu à l'école donc c'est qu'il y a un espion ici et qu'on le cotoient tout les jours .

Moi ça serai normale qu'on veulent me tuer vu comment j'ai répondu à Voldemort mais toi ... dans quel but ?


Arya arreta son monologue , elle se posait une multitude de questions qui obstrué son esprit déjà largement assez tourmenté.
Arya se leva et s'approcha du lac puis se pencha sur la surface plane tentant de trouver un indice ou un semblant de réponse.


* Un élève je voient que ça , un serpentard très probablement et ayant accés au dortoir des filles donc une fille , une fille que l'on ne soupçonneraient pas , c''est pas possible * pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Stephanie seccoua la tête.

-Il m'aurait tuée parce qu'ils ont reçus l'ordre d'exterminer ma famille, ils nous l'ont dit, a moi et a mon frère, avant que...- commença-t-elle.

Elle n'avait pas réussi a terminer sa phrase, s'était trop dur.
La jeune fille observa arya s'approcher du lac, elle avait l'air plongée dans ses pensées.

-Pour la façon dont ils sont entrés, je n'en sais rien... Mais je ne pense vraiment qu'il sagisse d'un élève, fille ou garçon, ou d'un professeur.- affirma-t-elle.

Steph savait que ce n'était pas ça. Ou alors, cet élève serait un grand ennemi, qui connaitrait toute l'histoire, il ne ferait pas ça a la légère, surtout vu la situation depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:34

Arya s'agenouilla dans l'eau et plongea ses mains dans le lac , elle les retira pleine de terre puis un scintillement attira son attention , elle replongea sa maon puis un ressortit l'objet doré et l'examina à l'aide des rayons lunaires.

C'était une chaîne en or mais ce qui frappa le plus Arya fut l'inscription un emeraude qui était incrusté.


- Stéphanie , dans ta famille vous aviez des médaillons avec votre nom de Famille comme le mien parce que si c'est le cas , on va avoir un gros problèmes.

Arya se retourna vers Stéphanie en lui montrant le bijoux dorés avec l'inscription Smith écrite en pierre précieuses , les éméraudes.
Elle le lui plaça dans la main et s'essuya les mains avec un mouchoir.


- Je ne penses pas que cela soit un élève , le sortilège de l'impérium est beaucoup trop difficile pour nous et même si la moitié des serpentard de plus de 15 ans le maitrise , ils ne pourraient pas le faire vu la puissance magique qui a été dégager pour toi , ça tuerai n'importe quel élève , je ne voit alors qu'un professeur mais lequel ?

Il faudrait vérifier tous les antécédents des professeur et personnel du collège avec leur noms et familles complètement mais celui ou celle qui a fait le coup à du le prévoir donc va falloir fouiller ou alors les piéger dans leur propres jeux , on pourrait également fabriquer du Véritasérum , je pourrais m'en charger pour que l'on interrogent les professeurs mais cela risque d'être vraiment difficile.

Si c'est une personne de l'extérieur , elle n'a pu que rentrer grace à une personne interne et dans ce cas , ça peut être aussi bien en professeur , qu'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:53

Stephanie haussa un sourcil, puis s'approcha d'Arya en saisissant la chaine. Elle se mit a trembler et serra très fort le médaillon, jusqu'à ce qu'il lui coupe la main jusqu'au sang.

Angel passa sa main sous son T-shirt et en sortit une chaine identique, mais avec une inscription différente.

-Cette une tradition dans notre famille. Chaque membre de la famille Smith a ce genre de médaillon avec notre nom et prénom, ainsi qu'une photo.- dit-elle, la voix légèrement tremblante.

Stephanie tendit son médaillon a Arya.

Code:
Stephanie Lara Hélène
Smith
Une photo de Angel était a l'intèrieur du médaillon, une photo très ancienne a l'age de 8 ans, 1 ans avant le drame.


Stephanie regarda le médaillon que tendait Arya et le saisit brutalement, complètement affolée.

Elle oublia complètement Arya et faillit fondre en larme.

Code:
Peter Wolfgang
Smith
A l'intèrieur, une photo apparemment très récente de Peter.

-C'est mon frère. - annonça-t-elle a Arya, d'une voix blanche.

Elle se canalisa, rangea le médaillon dans la poche de son jean (apparemment le lanceur de sort a pris la peine de lui dire de s'habiller) et se tourna vers la serpentard de 6e année.

-On a de gros ennuis. Ils connaissent notre identité et apparemment ne nous veulent pas du bien. Je pense qu'ils ont un complice qui est l'un de nos professeurs. Cela nous prendra beaucoup de temps a le retrouver et il faudra éviter a tout prix les pièges qu'il nous tendera...- déclara-t-elle, s'essuyant la main pleine de sang dans une touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Arya était d'accord avec les dires de Stéphanie , et elle comprenait très bien la bien la tradition de la famille de Stéphanie car dans sa famille c'était pareil avant maintenant elle était la seule qui détenait le bijoux Hampton et surement la dernière , cette pensée macabre atrista encore plus Arya qui secoua la tête pour les chasser.

Quand angel parla de son fère , arya fronça les sourcils , la photo avait l'air récente donc c'est que son frère est toujours en vie mais ou ?


- Une bonne chose , le médaillon nous dit que ton frère est en vie et quelque part pas très loin peut être avec Voldemort , mais si ce médaillon est arriver ici c'est qu'il y aune bonn raison.
Je pense qu'ils vont se servir de ton frère pour t'avoir toi.

Je vais m'atteler à la confection du vérita sérum des la fin de semaine demain il faudra que j'aille ingognito dans l'allée pour voir William etd e là je pourrais acheter tout les ingredients , il faudrait aussi essayer d'interroger les tableaux et les statues mais le plus discretement possible pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:26

Stephanie hocha la tête. Son frère n'était pas mort, ça, elle le savait, car elle l'aurait su, comme si on lui arrachait entièrement son coeur de sa poitrine.


La jeune fille était d'accord avec le plan d'Arya, il lui convenait parfaitement, elle était tout de même très mal depuis quelques temps.


-Il va falloir rester sur nos gardes en attendant. Ce professeur devait etre assez fort, pour que je sois aussi ensorceler, et intelligent pour avoir réussi a ce glisser dans le dortoir des filles sans réveiller personne.- déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

- Oui effectivement très fort et même peut être trop fort et c'est ce surplus de puissance qui le trahira quand il croira avec gagner la partie , il tombera de très très haut.

Bien maintenant rentrons au chateau et je vais rentrer dans la biblio sans me faire prendre par Rusard puis aller dans la réserve et si jamais quand j'irai dans l'allée des embrumes et qu'il me manque un ingrédients , j'irai le piquer dans la réserve personelle de Rogue s'il le faut.


Arya se leva et aida Stéphanie à se remettre sur ses deux pieds puis elle prit la direction du chateau puis une fois à l'intérieur elle se retourna vers Angel qui la suivait de près.

- Bien c'est ici qu'on se sépare , je pense qu'il serai préférable que tu ailles dormir , tu as une mine vraiment affreuse et d'autre part on ferai trop de bruit à deux surtout que Rusard guete la réserve toute la nuit.

Elle lui adressa un sourire pui se fondit telle une ombre dans l'obscurité menaçante de Pouclard avec pour seul ami sa discrétion et son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

Arya avait raison : Stephanie n'avait vraiment pas l'air dans son assiette !

Et pour cause, avant de répondre a Arya, elle s'éloigna en courant et rejeta tout ce qu'elle avait dans son ventre, de la façon la plus discrète possible. Ces évènements l'avaient trop remué, et en plus, elle était geler.

Elle revint enfin devant Arya, la mine un peu mieux.

-Je pense que je vais aller dormir. Demain tu me diras ce que tu as trouver, et nous verrons ensuite.- dit-elle en s'éloignant vers le chateau.

Mais juste avant de disparaitre derrière la porte noire avec discrétion et silencieusement, la jeune fille se retourna et fixa Arya droit dans les yeux.

-Surtout ne fait pas de bétises, où nous le regreterions toutes les deux.- lui dit-elle d'une voix très dure et glacial, mais on voyait bien que c'était dans leur interêt a toute les deux.

Puis, avec un peu plus de sympathie, elle lui adressa un signe de la main.

-Bonne chance, tu en auras besoin.- acheva-t-elle, avant de disparaitre derrière les grandes portes d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

h j : topic terminé et près à être vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers minuit Empty
MessageSujet: Re: vers minuit   vers minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser