Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:11

Abbygaelle fouillait dans sa malle. Elle y avait fait tombé sa baguette par inattention. Quand enfin elle l'attrappa elle vit un livre qu'un serpentard lui aait demandait ; il s'intitulait "Livres de Sortilèges Obscures, tome 3". Elle le regarda et le prit avant de refermer brutalement sa malle. Elle descendit les escalier des dortoir et arriva dans la salle commune .Elle s'assit sur un fauteuil dont les pieds étaient en formes de serpents et ouvrit le livre . De toutes façons, elle n'avait rien d'autre à faire elle était venue à bout de ses devoir après une demi-nuit de travail. La salle commune était silencieuse, quelques élèves faisaient leur devoirs, assez concentrés, d'autres chuchotaient dans des murmures qui dans une autre pièce aurait pu paraître suspect. Un élève de troisième année s'aprocha d'Abby et l'interrompit dans sa relecture.

"Abby ? heu c'est bien ça ton nom ?"

La verte-argent fixa son interlocuteur de ses yeux gris qui désignait une immense distance glaciale et finit par répondre.

"Oué, pourquoi ?"

Elle reposa les yeux sur son bouquin.

"J'aurais besoin d'un.. d'un ingrédient.. mais l'ennui c'est que.. j'aurais besoin que quelqu'un aille le chercher.. Dans le stock du professeur Rogue.."

"Et c'est quoi cet ingrédient ?"

Elle dévisagea le serpentard. Oui elle se rapelait maintenant ça devait être Kris Rispers, sa soeur était une mangemort depuis peu qui trvaillait dans un laboratoir de recherche sur l'extraction de certaines propriétés magique dans les éléments et tout particulièrement dans les plantes.

"Hum.. Des yeux de Serpencendres.."

"Je te les ais pour ce soir mais je voudrais que ta soeur Johanna m'envois un plant de Alihotsy."

Elle avait pour habitude d'être directe et le troisième année fit une drôle de tête quand elle parla de sa soeur mais il fit un demi-sourir.

"Pas de problème, mais tu ne les aurras que mercredi.."

"J'attendrais."

"Merci !"

Le visage alègre il reparti vers ses compatriotes en continuant de chuchoter et Abbygaelle se replongea dans le livre qu'elle connaissait par coeur ou presque comme beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53

Alors que Abby étes plongé dans son livre l'air devenit glacial, le silence des lieux étes briser par des bruit de pat mat, une personne en noir encapuchoner passa devant Abby, elle ne l'avait encore jamait vue dans les lieux, comme un inconut sortie de nul parte, sa démarche étes gracieux mais glacial
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09

Abby fut parcourut d'un frisson. Il devait y avoir un courant d'air. Quand elle leva les yeux elle faillit lâcher son livre. Une personne venait de passer toute de noir vêtue et elle ne l'avait même pas entendu marcher. Elle n'avait jamais remarqué la présence de ce serpentard dans l'enceinte de Poudlard. Elle se demandait où il allait.. Elle était tentée de se transformer tout de suite et de le suivre discrêtement mais il lui semblait qu'on l'observait constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

Abby qui regardait le jeune inconnu vue qu'il avait un livre étrange dans la main gauche, son livre lui glissa de doigte et tomba au sol en dispersent l'air ne fessent pas beaucoup de bruit en tombant, il êtes noir et blanc avec une blason étrange dessus, l'homme se retourna et ramassa le livre, en le ramassent , il leva les yeux, on ne pouvait pas voir son visage, juste des yeux jaune dans le noir, ces yeux se fixer sur Abby qui sentit un grand froid et sentit son cœur comme percer par un couteau, sella s'arrêta quant il se leva en se remettant a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

Quand le livre tomba, la serpentarde reporta toute son attention sur ce bouquin noir, le blason inconnu qui l'ornait. Malgrès qu'elle sut beaucoup de choses, Abbygaelle n'avait jamais vu un symbole semblable. Les yeux jaune de l'inconnu qui perçaient les ténèbres la mirent très mal à l'aise. Le froid se faisait de plus en plus sentir et une étrange sensation envahit son coeur comme s'il se déchirait. Le garçon reprit son livre et se remit à marcher vers les dortoirs. Il n'aurait pas était très discret que de rentrer dans le dortoir des garçons alors elle décida de rester sagement sur son fauteuil en espérant qu'il fasse la fameuse promenade nocturne que faisaient tous les serpentards au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:46

Zexion êtes entré dans les dortoirs quelque minutes, il avait déposer plusieurs de ces affaire et sa veste noir, quant il sortie des dortoirs, il ne portait plus sa long veste noir mais des vêtements élégante premier vue très doux, il avait des cheveux brun avec des mèches blanche et rouge et ces yeux êtes fermé mais il marchait comme si ils êtes ouvert, il repassa devant Abby en direction des couloir set Foix si et il portait set Foix si son livre a une sort d'attache en cuire a ces ceinture, l'air autour de lui êtes toujours le même glacial
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:44

Quand le mystérieux serpentard repassa, Abby n'eut qu'çà attendre un instant puis discrêtement, elle referma son livre qu'elle laissa sur la table et partit dans le couloir. Sortir en milieu de nuit, il n'y avait que les serpentards qui faisait ça régulièrement et la plus part du temps pour des affaires de mauvais goût. Il n'y avait presque personne dont elle ne connaissait pas une bribe d'histoire ou d'identité mais là, elle ne savait pas du tout qui c'était. Poussée par la curiosité elle le suivit tout en gardant la distance. A une des nombreuses intersection des couloirs sans même regarder elle continua tout droit plus dans ses pensée que sur la piste d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:12

Zexion tourna dans une intersection, quant abby y ariva elle ariva dans un cul de sac et zexion ne se trouvait plus la, une main lui frapa sur la tète, zexion étes arivée deriere elle par magie

t'es qui toi ? pour quoi tu me suite depuis la tout de suite

ces yeux étes grand ouvert lui persent le regarde, il étes encore plus intimident que la tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Abby se retrouva dans un cul de sac et d'ailleurs Zaxion n'y était plus. Elle se retourna et fut traversée du regard perçant qu'il lui lançait. Sur ce coup là elle n'avait pas vraiment était infilable. Peut-être à cause de l'heure tardive. Elle tenut tête en lui rendant un regard gris-glace.

"Je suis Abbygaelle. Et je.."

L'idée de dire "je ne te suivait pas" était un prétexte des plus pourris qu'on puisse oser dire alors qu'on suivait effectivement cette personne.

"..me demandait où tu as eu ce livre."

Après coup, elle remarqua que cette réplique n'était pas des mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Zexion ferma les yeux en pousent un petit rire moqueur

La grand Abbygaelle Inquiry qui ignord quelque chose, je me souvien de toi tu es une fille...spécial...

Zexion se retourna avec son air froid, il regarda son livre pu regarda abby par desus son épole

en quoi mon livre te regarde ? de tout facon tu ne poura jamait trouver se livre aileur que dans MA familler, c'est bon c'est retenut...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:46

Elle le regarda rire et releva son éternel sourcil peu convaincu.

"On se démarque par sa différence pas par ses ressemblances."

Elle haussa les épaule. Un livre était un livre pas de quoi en faire un plat. L'important c'était ce qu'il contenait.

"Un livre c'est pas fait pour être 'regarder', c'est fait pour être compris."fit-elle jouant avec les mots de manière .ourbe

"Dommage pour toi, je ne retiens pas très bien.."mentit-elle avec arogance.

Ne rien retenir ? Il ne manquait plus que ça ! Sa mémoire ne lui faisait pratiquement jamais de faux. D'ailleurs elle s'en servait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:30

*ces bon je croi que une demonstration simpose*

Zexion atrapa son livre une vagge de vent de leva et se sentait les cheveux de zexion volait dans tout les sence vais le haut,le vent devenait de plus en plus fort, le vent ouvrit les page du livre, zexion possa sa main sur une des page en murmurent quelque mot avant de disparaitre, il réaparut devant elle et possa sa main sur sa tète mais elle sentit aussi une main sur sa tète mais se n'étes pas sa main, la main se retira et une deuxieme personne ariva, sétes un clone parfait de zexion

- Magie n°265 le clone...

il ferma le livre et l'air redevenut glacial, il claqua des doigte et son clone disparut

- ne te frote pas au Sirival qui sais se qui risque de te tombé dessu jeune prétantieus...

il ranga son livre a ca cinture et sassis au pied du mur, sa peau étes blanche et cachait son soufle faible car les sort de ce livre demandait baucoup d'éneries...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

D'un geste vif elle repoussa les mains posées sur sa tête et se décala le regard noir plus sombre que la magie qu'il pratiquait. Pour qui ce prenait-il celui là ?

"Les prétencieux sont ceux qui parlent d'eux à la troisième personne du singulier !"

Alors qu'elle tremblait rageusement, ses pupilles se fendirent verticalement à la manière des félins et ses muscles se contractèrent.

*Zen Abby..*

Elle se laissa tomber molement contre la dure parois de pierre qui s'élevait derrière elle. Quand elle rouvrit les yeux ils étaient redevenus normal.. Elle se redressa et partit d'un pas ferme vers..

*..n'importe où !*
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:41

Zexion la regardait partire, il se souvenait quelle étre bizard, il resta assis et ouvrit tranquilement son livre, il disparut et réaparut devant Abby, avec un regarde noir encore plus que seluis quelle lui avait jeter

comme il en va de mes règles sais a mon tour de te posser une question ou plutot une proposition

il possa son livre dans la main de Abby

- veux tu savoir une chose qui t'es cacher abbygaelle serpentard de 5eme année...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:47

Zexion réapparut encore devant elle et elle manqua de le percuter de plein fouet. Il déposa le livre dans sa main. Comme hypnotisée, elle avait du mal à en détacher ses yeux. Pourquoi il s'avait autant de chose sur elle alors qu'elle ne connaissait même pas son prénom.

"Dis toujours.."

La question paraissait inutile, pour une fouineuse telle qu'elle, on n'engageait pas une mystérieuse conversation sans la rendre limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:02

Zexion la regardait d'un air calme a présent

- ne fait pas l'idiote je sais que tu es la personne la plus inteligent cher les 5eme année...

L'aura de la tout a l'heure se leva a nouveau en soulent l'air de plus en plus

- Alors ? tu veux savoir une chose que tu veux savoir plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

Abby haussa le sourcil préocupée par ce qu'il lui cachait. Que voulait-elle savoir par dessus tout ? Elle se rappelait juste qu'elle voulait beaucoup de chose puis elle sourit intérieurement avec irronnie. La tout de suite, elle voulait savoir qui il était .

"Ce que je veux savoir ? Mais je veux tout savoir.. Plus que tout .."

Elle reposa ses yeux sur le livre recouvert de cuire noir.Le livre avait quelque chose de dangereux, elle ne savait pas quoi mais elle le préssentait.

*..c'est l'ouvrir..*

L'envie lui brûlait les doigts. Elle finit par l'ouvrir et découvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:49

Zexon entendit la réponse de Abby et aficha un petit sourire

- je savait bien que tu étes inteligent...et diférent

Zexion lessa Abby ouvrire son livre, les page du livre étes des formule de potion inconut et des formule magic bien diférent qe selle de la magie noir et de la magie blanche, il y avait aussi des images magique de créature magic plus mysterieuse les une que les autres, presque et meme plus terifiant que lord voldemort.

- Voila qui je suis...

Zexion ferma les yeux de Abby en baisant ces tempes avec deux doigts en ferment le livre

-mais quant on n'est pas lier par le sang au livre on risque sa vie...

Il retira ca main des yeux de Abby en reculant un peux
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

Le livre montrait dictait des formules qu'elle ne connaissait pas, des créatures inconnues bougeaient sur les pages.
Abby rouvrit les yeux un peu perdue. Il était si mystérieux et il lui faisait un peu peur.. ce qu'elle ne laissa pas paraître.

"..et il est depuis combien de temps dans ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

tres longtemps...

Zexion ferma les livres, ces yeux étes fermé, l'air des environs étes un peux plus léger et moin froid, il remit son livre dans sa protection en cuire a sa cinture

tout compte fait set année ne sera pas aussi enuilense que les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Le bruit sec du livre se refermant la fit tressaillir puis il le rangea. Abby ne saisit pas tout à fait l'allusion..

"Comment ça ?"

Elle le dévisageait attentivement. Ces traits gracieux mais raides à la fois, lui donnait vraiment un air aritocratique mais mystérieusement dangereux. Elle se perdit dans ses pensées sans le lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:47

ma famille a crée se livre dans les années 1400, a set époque ma famille étes des tres sombres et elle les toujours, donc sa fait longtempsque nous avons ce livre, et a chaque nouvelle lune le livre a de nouvelle formule et de nouvelle chose inconute des sorciers...

Zexion se retourna et se trouva de dos a abby

et seul des personnes sombre et dangeruse de nature peuve porter set bénediction et set malediction...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:38

Abby ne dit rien, trop occupée à réfléchir. Un courant d'aire passa.. quelqu'un venait sans doute d'ouvrir une porte.. Rusard peut-être ? S'il les trouvait là à cette heure-ci, ça serait retenue avec ce bouffon d'Hagrid et des points en moins!Rien que l'idée d'être avec en la compagnie du géant et de ses.. bestioles la déplaisait lui hotant une grimace. Ca y est on pouvait entendre des pas.. Mais ni Abby ni Zexion ne marchait.

"Viens ! si c'est le sale cracmol on va avoir des ennuis !"chuchota-elle tout bas en tirant le bras du Serpentard vers un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:01

Zexion suivit Abby dans un autre couloir car elle le tenait par le bras et se lessa guidé, il ne fit rien pour s'écarter d'elle, Arivé dans un autre couloir loin de rusard et d'autre personne, les couloir étes plongé dans le noir, on pouvais meme pas voir ou on posait les pieds, zexion sadosa a un mur, restant proche de Abby, il ne dit rien en restant contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:44

Abbygaelle qui, soit dit en passant, avait un sens de l'orientation exeptionnelle, entraîna Zexion loin de la personne qui marchait en leur direction. A présent ils était dans le noir, et aucune statue ne lui donnait un point de repère dans ce labirynthe. Abby resta sans bouger essayant de percevoir où allait Rusard. Les pas se faisaient de plus en plus étouffés. Il s'éloignait. C'est à sa moment là qu'elle se rendit compte qu'elle tenait toujours le bras de Zexion. Les joues rougies elle le lâcha.

"Heu.. je crois qu'il est parti.."

Dans l'obscurité, il lui fallait lever la tête pour apercevoir les yeux jaunes du serpentard luisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser