Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:22

Les yeux de Zexion se posaire sur Abby, a cosse de la couleur étrange des yeux de zexion il voie un peux mieu que les autre dans le noir de plus il est rester 2 ans de sa vie enfermé dans le noir complait, Zexion santait la respiration de abby changer de ritme , il devnina facilement quelle rougit, Zexion entendit des bruits de pas se diriger dans leurs direction comme si ils vanaient d'étre vue, Zexion murmura et il possa sa main sur l'épole de abby, ils disparur tout deux devant la porte de la salle comune des serpentards

Setes moin une, encore un peux et on étes grilé...

Zexion regarda Abby qui étes encore rougatre, Zexion possa le boute de deux doigts sur le bout de son menton, il releva sa tète pour mieu voir son visage, Zexion regarda les yeux des abby

tu permet...

[i]Zexion lui possa un baiser sur le boute des lèvres et recula, il ne rougit pas, sans dout a cosse de son caracter froid
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

Abby ne saisit pas tout de suite que les bruit de pas était revenus vers eux et encore moins quand Zexion lui saisit son épaule. Une impression d'évasion et de liberté et soudain le sol sous ses pied. Ils étaient devant la salle commune des serpentards.

*Comment a-t-il fait ça ..?*

Le serpentard lui releva la tête en la regardant dans les yeux. Il dit quelque chose qu'elle oublia quand il effleura ses lèvres des siennes avant de s'écarter. Un moment passa puis Abby parvint a se reprendre.

"C'est grâce à ton livre.. que tu peux transplaner ici.. pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

Exacte, se livre reseile baucoup de sort bien utile comme la Téleportation argenter que j'ai utiliser pour nos transporter ici...

Zexion ne bouga pas, il trouvait étrange, en géneral une fille lui aurais donner une chifle ou lui aurais sauter dessus, mais elle ne fit rien a par posser une question

tu as une autre question ou c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Mal à l'aise, Abby avait très envie de s'éclipser. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ou pas et continuer de parler comme si de rien était.

"C'est tout."

Elle détourna le regard et ouvrit la porte de la salle. Il ne restait plus personne. On aurait pu penser que les serpentars dormaient profondément dans leur lit. Mais tout le monde savait que la plus part du temps ils faisaient le mur. Le livre d'Abbygaelle n'était plus sur la table on avait du lui "emprunté", mais elle ne le réaliserait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:52

Zexion regarda Abby ouvrir la porte et entré dans la salle commun, Zexion courut pour la ratraper, il passa entre le mur et la porte

hé Abby attent dans secondes !

Zexion l'atrapa par le bras et la tourna vais lui

tu veux que je repose ma question...

Zexion mi sa main derier la tète de Abby et l'embrasa une nouvelle foix, les lèvre de zexion étes froid mais douce...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

Zexion la tourna vers lui et l'embrassa encore une fois. Elle se détacha de ses lèvres en soie froide et elle le regarda de ses yeux gris. Son coeur battait à tout rompre. De sa main elle dégagea une mèche de cheveux qui tombait devant le visage du jeune homme et lui rendit son baiser.

"Est-ce que ça te suffit comme réponse ou faut-il que je développe..?"lui murmura-t-elle à mi-sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:14

Zexion la lessa lui réponde, il decolla ces lèvre des sien a son tour, et la regarda avec un sourire

Je ne suis pas contre un petit dévelopement de la réponse...

Zexion embrasa a nouveau Abby
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:28

Abbygaelle observa ce vrai sourir. Zexion ne souriait pas tant que ça, domage ça lui allait pourtant bien. Ils s'embrassèrent longuement puis la vieille horloge sonna faiblement les coups de trois heures du matin. Abby décida qu'il était temps de rejoindre son lit si elle voulait tenir debout demain.

"Je vais me coucher.. Bonne nuit."

Elle lui caressa la joue..

"A demain."

Puis le réembrassa plus brièvement et gravit les escalier qui menait au dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:47

Zexion regarda Abby monté les escalier du dortoir des filles, il sourit les yeux fermé et partie en direction du dortoir des Garçons, Zexion murmura quelque mots qui par magie ariver aux oreile de Abby

Abby...grace a toi j'ai découvert une chose en moi que mon livre lui meme ne pouvait pas expliquer...abby...je t'aime...

Zexion disparut derier la porte du dortoire des garçons toujoru avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle Inquiry
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Abbygaelle Inquiry


Féminin Nombre de messages : 117
Maison : Serpentard !
Age du perso : 15 ans
Amour : Zexion
Date d'inscription : 25/04/2007

Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:07

Abby continuait de monter les escaliers flottant sur un nuage quand la voix de Zexion, comme s'il chuchutait à son oreille, lui parvint. Elle sourit aux paroles qui raisonneraient dans sa tête longtemps et se tourna mais Zexion avait déjà disparut derière la porte. Elle resta sur la même marche un moment et monta encore plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..   Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence trvailleur ou intrigue de mauvais gout..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser