Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pitite promenade...(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:00

Yelena venait d'etre repartie...Serdaigle...C'était une bonne maison!Sa mère était allée a Poufsouffle mais elle ne lui en voudra pas,enfet elle était sure qu'elle sera fière qu'elle sois dans cette maison.Elle voulait sortir,se changée les idées et surtout visitée le parc et le lac...Pour le moment elle n'avait pas été decue...Elle alla s'assoir sous un arbre près du lac et admira les environs...Elle commenca a fredonnée un air qu'elle connaissais mais elle était un peu mélancolique et préféra arrettée...Elle entendit des gens parlée et tout mais elle n'y fit pas attention


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:44

[5 lignes min]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:18

[et puis un lac n'a pas de vagues]
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

A oauis pas faut desolée...j'étais sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

[bref reprenons, je réserve le post...]

Hermione prenait l'air dans le parc de poudlard, le vent faisant voleté ses cheveux. Elle fermait les yeux, sentant le vent fouetter sur son visage.

*Ah la nature ! Ah Poudlard ! Je ne sais pas ce que je ferais sans...*

Hermy avança vers le lac, s'accroupit et passa sa main dans l'eau, sentant sa fraicheur lui glacée celle-ci. Mais lorsqu'elle entendit quelqu'un fredonner non loin d'elle, la jeune fille se releva.

Hermione regarda autour d'elle, et remarqua une fille juste devant l'arbre a coté de la rouge et or.

-Oh... Salut ! Moi cest Hermione... Je le connais cet air ! C'est lequel encore ?- demanda-t-elle gentiment avec un sourire, restant debout et la main dégoulinante qu'elle n'avait pas pris la peine d'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:09

Elle releva la tete et vit une jeune fille,elle avait la main degoulinante d'eau,elle lui souria

"C'est Mika,relax..."

Elle lui fit ensuite signe de s'assoir...Elle était nouvelle mais il était temps pour elle de connaitre du monde,la jeune fille se présenta sous le nom d'Hermione,et puis elle avait l'air sympa,Paola vit le blason de Griffondor

"Je m'appelle Paola,je suis de Poufsouffle...Tu connais l'air que je chantais?"

#Elle dois avoir des parents ou des origines moldue...Quoique cette chanson est connue maintenant...#

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:13

Hermione hocha la tête.

-Bien sûr, je connaissais... J'aime beaucoup cette musique !- approuva-t-elle.

La jeune fille marqua une pause puis repris la parole.

-Une poufsouffle ? Wahoo l'une des seuls ! Moi je suis de Gryffondor,
mais tu as déjà du t'en douter ! - reprit-elle.


Puis la rouge et or se permis de s'assir a coté de cette Paola.

-C'est ta première année ici ? Je ne t'avais jamais vu avant.- demanda-t-elle.

Hermy s'essuya la main, casiment déjà sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:37

Elle souria,elle n'avait pas tord car la salle commume des Serdaigle était vide

"Oui...et c'est un peu ennuyeux de se sentir seule!"

Elle souria et regarda le lac

"Oui et avant j'étais dans mon pays...Je suis venue ici pour les études...Et toi?Tu vien d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:41

[5 lignes... retiens-le s'il te plait XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:01

Hermione hocha la tête.

-La solitude peux rendre fou... Tu sais ici tu pourras te faire des amis dans d'autres maisons, sauf dans celle des serpentards bien sûr. -dit-elle en grimaçant avec humour au nom de la maison des verts et argents.

Puis elle tourna son regard en même temps que Yelena vers le lac.

*Toujours aussi beau...*

Puis la belle rousse pensa au bal de fin d'année.

*Ron ne m'a toujours pas invitée... Oh lala qu'est-ce que je vais faire ?*

Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas la question de Yelena et resta immobile, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05

[HJ : je m'impose xD !]

Stephanie marchait non loin du lac, terrorisant de jeunes premiers années de ses ailes et ricanant d'un rire mauvais, jusqu'au moment où elle tomba vers la sang-de-bourbe Granger, et une fille qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu depuis ses 5 dernières années.

Angel lança un coup d'oeil vers le blason de la jeune fille, et vit les couleurs de serdaigle, puis entendit la voix de la gryffi, tellement reconnaissable.

*Je vais m'amuser un peu...*

-Alors Granger ? T'as quelques choses contre les serpentards ? Tu veux que je te fasse cracher des limaces ?- lança-t-elle, avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

[HJ : pas de problèmess]

Hermione apperçut stephanie, une serpentard qu'elle avait déjà croiser quelques fois, qui terrorisait des premières années avec ses ailes.

*Oh non fallait qu'elle débarque celle-là ! Je parie qu'elle va venir...*

Effectivement, angel arriva et lança une vanne.

-S'il te plait Steph laisse-nous tranquille !- lança-t-elle, fatiguée des serpentards.

Mais elle savait que steph ne les lacherais pas, et serait cap de lancer un sort pour les faire cracher des limaces.

Aussi elle regarda Yelena en signe d'appel au seccour.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

Yelena regarda la jeune fille approchée,elle s'adressa a Hermione assez mechament

"Laisse la tranquille un peu...Tu vois pas qu'elle veut pas te parlée?"

Elle detacha son regard du lac pour le posée sur cette fille,elle vit son blason de Serpantard et souria

"Et d'ailleur...Qui t'as dis de venir?Escuse moi mais je ne frequente pas des personnes qui s'adressent aux autres comme tu viens de le faire...Et je te préviens...Lance ce sort contre elle et...je te ferais la meme chose histoire que tu comprenne ce que c'est de crachée des limaces..."

[J'ai rien contre toi rassure toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

[ptdr t'inquiète tu crois que j'ai quelque chose contre Hermione ? Faut pas mélanger perso et ceux qui les font xD]

Stephanie continua a sourire. Un sourire qui s'élargit en entendant la réplique de la fille qu'elle ne connaissait pas, qui avait l'air de prendre la défense de Granger.

*Ridicule...*

Puis elle marqua une pose, s'appuyant sur l'arbre.

-Ouhhhhh je vois que tu sais parler aux gens. C'est sur qu'avec ce genre de répliques tu me feras taire ou même dégager. T'as de la chance, aujourd'hui je suis de bonne humeur.- dit-elle avec un sourire en coin, très provoquant.

Puis elle fit mine de regarder ses ongles.

*Désespérant ses gens qui défendent ses petits gryffi, et en plus sang-de-bourbe...*
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

[Non mais c'est juste au cas ou tu crois que j'ai quelque chose contre toi!]

Elle la regarda

"Non c'est pas ce que j'espère!Mais ca t'arrive souvent de parlée au gans qui n'ont vraiment pas envie de te voir?"

Elle se leva et alla vers elle

"Parce que si tu crois que tu me fais peur tu te trompe!Je suis nouvelle ici...mais je sais quand les gens sont aimables ou pas...Et toi tu rentre dans la catégorie...des pestes!"

Elle souria

"D'ailleur...Moi aussi je suis de bonne humeur..."

#C'est lamentable les Serpy...Pfffff....a croire que ce sont des idiots..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

Stephanie continua a sourire, et même il s'allongea de nouveau.

*Encore plus ridicule que je le pensais !*

Elle garda la même pose, et répondit après une longue pausse très tendue.

-Hum... Ca m'arrive des centaines de fois par jour... La routine quoi.- dit-elle de façon très ironique et très énervante.

Stephanie s'amusait comme une petite folle. Si cette fille croyait l'énerver, elle avait fort tort.

-Oh j'espère que tu n'as pas peur ! En un parce que j'aurais pas besoin de te prouver que tu dois avoir peur de moi, et en deux ça saboterai tout le travail et en trois tu serais très trouillarde et dans ce cas ça casserais l'ambiance et je m'amuserais beaucoup moins...- dit-elle, regardant ses ongles.

Stephanie sourit en entendant l'insulte que lui avait lancer.

-Hum... On peut le voir comme ça... Apès tout, nous sommes mal vu par les autres maisons, elles sont tellement infèrieur a nous qu'elles sont incapable de nous comprendre.

Steph exagérait exprès et éclata d'un rire mauvais.

Puis elle se désinteressa de Yelena pour regarder la sang de bourbe, avant de retourner vers Yelena.

-Quand je pense que tu traines avec cette sang-de-bourbe ! Et que tu l'as défend en plus ! Je pense que tu es peine perdue...- dit-elle d'un ton faussement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Hermione ne dit rien. Quel interet ? La jeune fille en avait marre de tout ses conflis.

-Vous avez pas fini de vous disputer ? Je vous dérange ?- dit-elle d'une voix lasse, le regard dans le vide.

*Fallait qu'elle gache tout...*

Hermy avait envie de partir. Mais elle savait que si elle faisait ça, cela ferait encore plus de satisfaction.

*PFFF que c'est compliqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

Yelena la regarda

"Toute facon je vois pas l'interet de parlée avec toi...Ca tourne toujours en boucle...Vous vous croyer supérieur a tout le monde..."

Elle souria,cette fille ne pouvait pas l'énervée...quoique...

"Non Hermione tu derange pas du tout..."

Elle se leva et la regarda

"D'ailleur je vais voir ailleur...un endroit ou il n'y a pas de Serpantards...Tu viens?"

Elle regarda une dernière fois la jeune fille...C'était vraiment qu'une petite peste...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:57

Stephanie eut un sourire froid et glacial.

-C'est ça, fuis comme une lâche ! Ah lala ces serdaigles, ces poufsoufles, ces bouffondors... Bon je crois que je me suis assez amusé pour aujourd'hui. A la prochaine !- lança-t-elle.

La jeune fille s'éloigna en souriant.

*J'adore agir comme ça... Je me fais passer pour une peste, et alors ? Les serpentards sont considérés comme de vrais vipères...*

Puis au bout de quelques mètres, elle se retourna, fit un grand signe de la main et un superbe sourire.

-Salut !- lança-t-elle très ironiquement, avant de rentrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:11

Elle bouillonnais...elle lache...N'importe quoi...si il n'y avait pas eu Hermione...Enfin elle était partie et elle put se raassoir auprès d'Hermione

"Elle est tout le temps comme ca?En meme temps on peut pas espéré mieux d'eux..."

Elle soupira...cette première journée était mouvementée...Elle regarda la jeune fille qui étaita ses cotés et elle commencait a l'apréciée,en tout cas elle était sympa...Mais cette vipère...elle n'allait pas la supportée...elle se permaittait de traitée les autres alors qu'elle ne vallait pas mieux...

"Et ben...pour une première journée ici c'est pas mal..."

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Hermy sourrit.

-T'énerves pas c'est ce qu'elle elle veut. Et puis elle est pas toujours comme ça... Je pense que ça dépend des jours. Des jours elle se conduit comme une serpentard, le lendemain comme quelqu'un qui n'a pas sa place ici... Je ne pense pas qu'elle soit bien a poudlard : aucune maison ne lui correspond. On pourrait penser a un coup de hasard !- dit-elle, lassée mais contente que stephanie sois partit.

Puis elle attendit avant de répondre a Yelena.

-Il y a des jours avec et des jours sans... Tu apprendras a t'y faire !- répliqua-t-elle.

*N'empêche qu'elle c'est montrer bien pire que d'habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:41

Elle souria,elle destestais qu'on la cherche parce que la ca partait...comme elle ne voulait pas d'ennuis elle n'avait rien dis mais elle la retenait!Elle se tourna vers la jeune fille

"Oui..je sais mais je suis comme ca...Je vois que toi tu te lasse de cela...je te comprends...Mes parents m'ont toujours dis de ne faire aucune différance entre les gens!Mes pour les autres...ce n'est pas toujours le cas!"

Elle regarda le lac...elle savait ce qu'elle ressentait...sa mailleure amie en avait autent bavée,c'était peut etre pire maintenat qu'elle n'était plus la...Mais elle savait qu'elle avait des amies avec elle et cela la rassura

"Dis moi les autres sont en cours?Parce que je ne vois personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

Hermione seccoua la tête.

-Non il n'y a pas de cours. Tiens dailleurs je ne sais pas où ils sont... Et je ne pense pas que les serpentards aient le pouvoir de faire déserté autant de gens !- dit-elle en rigolant.

Puis elle se dit que c'était tout de même bizarre, et se leva et s'appuya sur l'arbre pour regarder aux alentours

[désolée pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Elle lui souria

"Ouais t'as raison,c'est pas possible!Mais a moins que les gens ont peur d'eux!Et encore!"

Elle s'allongea dans l'herbe et enleva son pull,elle avait un debardeur a fines bretelles

"Si on a pas cours!Autends faire bronzette!"

(pas d'inspi non plus!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

Hermione éclata de rire et s'installa.

-En effet, le soleil tape fort...- dit-elle avec un sourire.

Elle avait fait semblant de prendre la pose pour plaisanter, mais ça lui allait assez bien.

-Il ne manque plus que les lunettes de soleil !- ajouta-t-elle.

Elle s'installa au bort de l'arbre, mais a l'ombre tout de même.

-Malheureusement étant rousse, je suis très sencible au soleil ! Et encore, mes cheveux sont plus proche du chatain que du roux !- fit-elle en s'appuyant a l'arbre, de profil devant Yelena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite promenade...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pitite promenade...(libre)   Pitite promenade...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite promenade...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade du survivant
» Une promenade tranquile
» Entrainement [libre]
» Tue-Loup.. [ Libre ]
» Entrainement *LIBRE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser