Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement *LIBRE*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:35

Steph entra dans le terrain et ne pris pas la peine de mettre une tenue de vol.

Elle portait un jean moulant et un sweet shirt noir, car il ne faisait pas chaud, l'hivers ce rapprochant.

Puis la belle ange noire déplia ses ailes, en détachant le harnais, et se détacha les cheveux.

Enfin, elle grimpa sur son éclair de feu flambant neuf.

Angel donna une grande impulsion et son balais décola très rapidement, elle se retrouva a la plus haute altitude le plus rapidement.

Le souffle couper, elle entamma différentes feintes assez facile.

Puis maintenant que Stephy a finit de se "chauffer", la jeune fille continua sur sa lancée en allant des loopings et des figures extremement complexes, se défoulant dans les airs.

Puis elle entamma un piquet dangereux en tourbillonant, comme si elle était une tornade, l'élastique de ses cheveux avec la vitesse lacha, délivrant ses longs cheveux noirs ondulés, et elle se redressa a la dernière seconde, et apperçut quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:27

Après être restée enfermée plusieurs jours dans l'obscurité des cachots et des longs couloirs humides de Poudlard. Arya avait enfin l'autorisation de l'infirmière pour sorir prendre l'air , une chance pour la serpentard qui commençait sérieusement à craquer à tourner en rond dans le château.

Elle attrapa un manteau et regarda son balai posait sur son lit , elle n'avait pas le droit d'en faire mais la tentation était bien trop forte.


* Dilem , j'en fais ou j'en fais pas? Oh et puis zut j'en fais quand même et si l'autre folle , elle est pas contente c'est pareil!*

Elle attrapa son éclair de feu restait intacte , il n'avait pas beaucoup servi durant cette année.

Ele sortit du château et se dirigea directement vers le terrain en faisant craquer sous ses pieds les herbes ont peau glacées à l'approche de l'hiver qui promettait d'être rude.

Lorsqu'elle arriva sur le terrain , elle remarqua qu'elle n'était pas seule , elle examina plus attentivement cette personne et lorsqu'elle remarqua les ailes noires , elle n'eut plus aucuns doutes sur l'identité.

Elle posa son balai et s'assit dans l'herbe regardant le ballet aérien quis e produisait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Stephanie apperçut alors Arya, qui l'observait, assise dans l'herbe.

La jeune fille se passa la main dans les cheveux et s'approcha de la serpentard.

-Hey Arya ! Qu'est-ce que tu fais ici ?- demanda-t-elle, intriguée.

En effet, Angel savait que son étoile noire n'avait le droit de sortir et encore moins de faire de monter sur un balai !

Mais connaissant le tempérament de la 6e année, étant pareil, Stephy n'eut pas le temps de chercher, elle savait qu'elle avait enfrin la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

Arya lui sourit amicalement et se releva doucement. Cela faisiat pas mal de temps que les deux jeunes filles ne s'était pas parlées et vues.

A l'approche de l'hiver , la pelouse recouvrant le terrain de Quidditch devenait dures et craquantes le matin et le soir à la tombée de la nuit sur le château endormi , pour le moment elle était légèrement mouillée parce que les résiduts de glace présents avaient fondus ce qui mouilla évidemment l'étoile noire qui ne s'en formalisa pas.


- Ce que je fais ici ! Ai je réellement besoin de te founir une réponse ou tu penses la trouver seule me connaissant assez bien maintenant.

Arya lui fit un clin d'oeil et la félicita pour sa magnifique performance aérienne.

- Moi j'ai perdu la main , ça va faire bientôt trois mois que je ne suis pas montée sur un balai pour effectuer quelque unes de mes techniques favorites. Enfin je m'étale pas trop sur le sujet , tu me connais assez bien pour savoir de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

Stephanie sourit.

-Allez enfourche ton balai et prouve-moi que même après 3 mois tu restes la meilleure des poursuiveuses et surtout que tu ais largement supèrieur aux bouffondors !- lança-t-elle, remontant sur son balais.

Steph s'éclipsa dans les vestiaires et revint quelques minutes plus tard, avec la balle rouge, le souaffle.

Angel déplia ses ailes pour prendre de la vitesse et se retrouva très rapidement en haut, faisant signe a Arya de la rejoindre.

La jeune fille réatacha ses cheveux et tint fermement le souaffle dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

Arya n'était pas très sûre d'elle mais elle avait une envie irrésistible de voler , de sentir la vitesse et le vent sur sa peau , de contrôler sa vie, d'avoir les pleins pouvoirs sur le moindre de ses mouvements.

Elle avait besoin de cette montée d'adrélaline dans le sang tel un poison que l'on répend dans les veines.

Elle regara alternativement Steph' , son balai et la balle rouge qui luisait dans les mains de angel.

Elle enfourcha son balai avec un petit sourire puis décolla doucement mais sûrement. Elle rassembla ses cheveux en queue de cheval haute pour laissa une mèche rbelle devant ses yeux.

Elle se mit à la hauteur de Stéphanie et lui déclara.


- Bien , alors va falloir que je refasse mes preuves si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion Sirival
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Zexion Sirival


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Maison : Serpentar
Age du perso : 15 ans
Amour : Abby que j'aimes plus que tout
Date d'inscription : 05/07/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:07

Alors que les deux Seprentard discutait Zexion entraina sa maitrise des ailes de Fongar, l'un des sort secret de son livre, se sort lui donne durentune duré ilimiter une paire d'aile avec une aile noir et une aile blanche, aussi solide que l'acier et aussi souple qu'une serpent, il se trouvait dans les hauteurs incroilable il samusait a voliter a travert les nuage, il fit un loupinge en décendent en piquer, sa capuche sur la tète avec une père de lunete pour ne pas qu'il se crève les yeux a cosse de la prèsion de la vites, il passa entre Arya et Angel d'un un bruit d'air coupé, il ariva a quelque mètre du sol avec de redreser a 90°il vollait a ras du sol avant de monté a 90° en ligne droit directement fait le ciel, il se déplacsait télement vite que ces ailes lesait des trainé noir et blanche derier elle
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:59

Arya continuait gaiemment de parler avec Stéphanie de la pratique du quidditch et les différents matchs de la saison ainsi que la chance de réussite de gagner le tournoi cette année pour les serpentards.

Elle était vraiment très heureuse de pouvoir à nouveau sentir l'air frais sur son visage et de repredre un peu de couleurs grâce aux soleil. A force de rester enfermée , elle était devenue très blanche de peau.

Elle tenait encore parfaitement bien sur son balai et gardait la même position et la même façon de se tenir que les années précédentes.

Néanmoins , elle faillit tombé de son balai et Stéphanie pareil quand quelque chose passa entre elles à une vitesse alarmante laissant des sortes de traits noirs er blancs , une sorte d'abeille ? Non c'était juste Zexion.

Arya trouvait ce mec vraiment très bizar et il ne lui inspirait aucune confiance.
Elle s'adressa à Stéphanie , son ange noir :


- Tu as déjà parlé avec ce type ? Il est vraiment très bizar !


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

Stephanie arqua un sourcil pendant la scène.

La jeune fille faillit aussi tomber de son balais, mais resta en équilibre grace a ses deux ailes noires.

Puis elle observa le garçon, les sourcils froncés.

Enfin, Angel se tourna vers son étoile noire quand cette dernière lui posa une question.

-En effet, il est très étrange... Moi je ne l'ai jamais vu auparavant.- répondit-elle, descendant un peu en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

Arya continua de fixer le nouveau venu de serpentard avec des yeux perçants. L'étoile noire n'avait pas aimé le regard qu'il avait posé sur elle lors de leur dernière rencontre qui remontait à pas longtemps dans la volière.

Elle détourna son regard pour ne plus luiporter d'importance , c'est justement ce qu'il recherchait qu'on le regarde et qu'on l'admire mais la jeune et rebelle serpentard ne lui ferait certainement pas ce plaisir.

Elle reporte son attention sur son ange noire qui avait l'air de partager les mêmes sentiments que les siens. On pouvait aisément le voir si on svait décrypter le regarde de glace de Stéphanie , ce que Arya au fil des années avait réussi à peu près à faire.

Mais certaines des réactions de l'ange noir restait quand même mystérieuse pour Arya et il devait en être de même pour Angel.

On ne connait jamais vraiment les gens.


- Oui bon , alors une petite course pour commencer ça te dit ? Faut vraiment que je me remette en jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:05

Angel fit un sourire, et se dirigea a l'autre bou du terrain, dans les anneaux adverses.

Elle fit signe a Arya de la rejoindre, et elle fixa la balle rouge dessus, car elles n'en auraient pas besoin.

-On va de l'autre coté et on revient. Prête ?- commença-t-elle.

Steph lacha ses cheveux brun et ondulé, replia ses ailes pour éviter la triche, s'installa bien sur son balais et se mit vers l'avant, prête a accélérer.

Angel fit un clin d'oeil a Arya.

-GO !-hurla-t-elle.

La jeune fille fonça vers l'avant a toute vitesse, l'éclair de feu allant a une vitesse folle.

Elle plissait les yeux qui se fermaient avec la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:43

Arya suivit toute penaude angel se dirigeait vers les anneux pour y déposer le souaffle , lors d'une course , il n'avait pas sa place.

Elle se mit exactement au même niveau que son adversaire et se mit en position de départ et de vitesse pour être prêta lorsque Angel donnerai le départ de la course.


- Ok je suis prête !

Elle sourit à stéphanie et regarda droit devant , fixant un point sur la ligne d'arrivée.
Lorsque le "go" résonna aux oreilles de létoile norie , elle s'élança comme stéphanie à une vitesse folle , les rendant presque invisible aux yeux des autres personnes.


Leurs robes claquaient et cindaient l'air avec un bruit sourd.

Une fois la ligne d'arrivée atteinte , elle explsoa de rire tout en ralentissants a course pour finir par s'arrêter.


- Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Stephanie sourit. Arya et elle était arriver exactement en même temps.

-Les bouffondors auront du mal a résister cette année !!!- lança-t-elle.

Elle rejeta ses cheveux en arrière, un sourire ravis sur son visage.

Mais le Zexion en question était toujours là en bas et ne faisait plus grand chose, et elle haussa un sourcil.

-Si ça me revient, je crois qu'il sort avec Abby...- dit-elle, sortant d'une longue réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:10

- Abby , abbya ... ça me dis quelque chose ! Ah oui ça me reviesn n'empêche qu'il sera toujours aussi bizarre à mes yeux ! Ce mec je le sens pas , il ne m'inspire pas confiance !

Elle enleva des mèches rebelles qui l'empêchait de voir et sourit à Angel la gratifiant d'un magnifique sourire.

- Oui , ça tu l'as dit ! A BAS LES BOUFFONDORS !

Certains membres de cette maison présnet non loin relevérent la tête à l'entente de ce slogan poussait par la serpenatrd qui explosa de rire à la vue de leur mine défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement *LIBRE* Empty
MessageSujet: Re: Entrainement *LIBRE*   Entrainement *LIBRE* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement *LIBRE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [libre]
» Ennui mortellement ennuyeux et entrainement
» Tue-Loup.. [ Libre ]
» Vient voir (libre)
» Pitite promenade...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Terrain de Quidditch :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser