Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche des sombrals...[pv arya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:09

Stephanie s'engouffra dans la forêt interdite, et attendit Arya au rendez-vous.

Les deux serpentards s'étaient séparés, et Angel était aller s'introduire incognito dans les cuisines de Poudlard pour prendre quelques steaks bien saignant.

Puis elle attendit, assise contre un arbre, qu'Arya et les sombrals arrivent.

Dix minutes plus tard, toujours pas d'Arya, mais un sombral arriva.

Stephanie pouvait le voir car elle avait bien sur déjà vu la mort : celle de ses parents et celles de tout ceux qu'elle avait tuée.

La bête imposante arriva.

*On a presque les mêmes ailes.*

Stephanie se leva doucement,les steaks dans ses mains gantés, sous le regard affamé du sombral.

-Hep... Viens voir toi !- l'appata-t-elle, en lui lançant un premier steak.

Le sombral l'attrapa au vol, et l'avala d'un coup. Il s'approcha de stephanie, la langue presque pendante.

-C'est bon ? Tu en reveux ?- continua-t-elle d'une voix très douce.

Finalement, il arriva devant elle et la jeune fille lui tendit le reste des steaks. Elle en garda 2 pour Arya, ou si elle n'en avait pas besoin, au cas où.

Puis stephy caressa le sombral.

*Quelle bête superbe...*

Puis elle entendit des bruits de pas.

-Arya ?- demanda-t-elle, se tournant vers la 6e année et la détaillant de ses yeux verts émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16

Arya avançait tranquillement et discrètement vers le point de RDV fixait par Stéphanie dans la foret interdite. Elle marchait comme à son habitude avec sa capuche cachant son visage et ne laissant apparaitre , vous , l'avez deviné , ses deux prunelles sombres.

L'étoile Sombre s'engouffra entre les imposanst arbres de cette foret considérait aux temps anciens comme sacré par les sorciers. Lorsqu'elle aperçut Stéphanie entrain d'appater une des majestueuses et sombres bêtes , elle s'appuya contre un arbre dans l'ombre et la regarda faire , elle émit un mouvement et stéphanie se retourna en promonçant son nom . Arya sortit de L'ombre et avança vers le milieu de la clairière ou se situé Stéphanie et le sombral. Elle releva la tête et enleva sa capuche.


- Qui voulait-tu que ça soit ??
Il est tout bonnement splendide ,e je me demande si c'est une femelle ou un mâle ?


Le sombral avait lui aussi les prunelles sombres et fixait arya en l'analysant , arya se laissa faire et lorsque le sombral la poussa légèrement avec son museau , elle ne fit aucun geste , elle suivait simplement la bête des yeux et guettait le moindre de ses mouvements. Après cette petite inspection , il décida qu'elle n'était pas une ennemie et retourna vers Angel pour avoir un autre morceau de viande. Arya sourit , ses sombrals était vraiment très intelligents et même si ils représentaient en quelque sorte la mort , leur aspect effrayant , les faisait devenir attachants aux yeux d'arya , la mort elle l'avait vu mainte et mainte fos , cela ne l'éffrayait même plus à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:00

Angel lui relança un énième bout de viandes.

-A ce train là il va nous en falloir des tonnes- plaisanta-t-elle, caressant la bête qui ferma les yeux de contentement.

Puis elle regarda autour d'elle.

Des prunelles sombres luisaient autour d'eux.

*Okay ils sont là*

La jeune fille seccoua ses ailes qui avait un peu de sang de steak vers eux.

Les sombrals sortirent majestueusement de derrière les arbres, et léchèrent le sol.

Puis Angel sourit et leur lança de la viande.

*Parfait*

Elle échangea un regard avec Arya.

-On peux dire qu'on a le choix ! Je prends celui qui est venu en premier...- dit-elle en caressant très gentiment la bête, qui semblait s'être abituer aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

- Pas de problème mon ange noir.

Arya lui sourit et s'avança vers un des sombrals fraichement sortit de la foret et une chose impressionante se produisit le sombral s'inclina .

Arya fut surprise mais fit de même , elle caressa la tête de l'animal avec admiration , elle se déplaça vers le dos de la monture , la bête noire se baissa légèrement pour permettre à la jeune serpentard de monter sur son dos. Il se redressa sur ses pattes une fois l'action fait et regarda tous les sombrals présent dans les yeux.


- C'est encore mieux que le cheval moldu , leur dos est super confortable , tu crois que ça préfère courir ou voler ??

La réponse ne se fit pas attendre , le sombral poussa sur ses pattes puissantes et s'envolla important avec lui l'étoile sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:05

Stephanie sourit en voyant la bête s'incliner devant Arya et grimpa rapidement sur sa bête. Celle-ci redressa la tête, comme si elle avait hate de partir.

Arya lui posa une question.

Stephanie se pencha sur la bête, et lui murmura des mots a l'oreille.

La bête ne réagit pas. Angel recommença, et la bête seccoua ses ailes.

Stephy sourit.

-Je pense qu'il préfère voler... Euh oui apparemment c'est un mâle !- lança-t-elle en désignant l'arrière train.

Puis elle s'assit confortablement, derrière les ailes du sombral et replia les siennes.

-Ca donne quoi ?- dit-elle en plaisantant, consciente qu'elle était en harmonie avec la bête, non seulement pour ses cheveux et la couleur du sombral mais aussi pour les ailes, qui étaient presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Arya qui volait au dessus des arbres , demanda à la bête de descendre vers le sol pour entendre ce que Stéphanie disait.

La remarqua l'amusa et la fit sourire , elle descendit du sombrals et tourna autour de celui de stéphanie.


- Effectivement l'harmonie est parfaite , ça me fait penser au légende des dragons et de leurs cavaliers.
Ne me demandes pas pourquoi !


Arya finit son petit manège et le sombrals qu'elle chevauchait quelques instants plus tôt , la poussa légèrement avec son museau pour qu'elle remonte dessus.

Arya aussi ressemblait aux sombrals à sa façon , ils avaient en comun leur impressionante maigreur , les pomettes saillantes d'arya se retrouvait sur le sombral.
Cette constatation était effrayante voir même désolante , comment une jeune fille autrefois pleine de vie pouvait être autant touché par cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:33

Stephanie sourit et se retint de grimacer.

La jeune ange noire savait qu'Arya était malade mais ne disais rien, ne sachant pas quoi faire.

*Elle s'en sortira seule, elle y arrivera...*

Mais Steph n'était pas convaincut et attendait qu'Arya le lui en parle, si elle la considérait vraiment comme une amie, cela ne devrait pas tarder...

-Bon tu veux aller où, mon "étoile noire" ? Une petite "fraude nocturne" serait sympa, nan ?- dit-elle avec un sourire malicieux.

Stephy cacha assez bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:53

Arya sortir brutalement de sa comtemplation et se retourna vers Stéphanie , des étoiles plein les yeux.

- C'est une excellente idée mon ange noir ! Prête pour une galopade étoilée ?
Arya remonta sur le dos du sombrals et lui demande à l'oreille avec une certaine complicité de s'envoler , haut très haut.

Le sombral ne se fit pas prier et prit son envol vers les cieux et leurs secrets.

Quand arrivé à une certaine hauteur , il stoppa son ascension pour ne pas empêcher sa passagère de ne plus pouvoir respirer à cause de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Stephanie et le sombral prirent très rapidement de l'altitude, et stoppèrent en même temps qu'Arya et le siens, a une hauteur très élever.

Elle regarda autour d'elle et observa le superbe paysage : c'était la pleine lune et steph entendait déjà les loups garous qui venaient de se transformés en dessous d'eux.

Leur cri résonnait de partout...

Angel observa les montagnes en face d'elle, éclairé par la lumière de la lune, elle fut aussi parcourut de frisson par le froid.

-C'est superbe ! Une ambiance digne des films d'horreur et assez morbide... Les griffys auraient peur !- lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:28

Arya lui sourit mais s'abstint de commentaires , elle fixa un point inconnu dans le ciel et montra à Stéphanie une étoile.

- Mon père adoptif disait que l'étoile qui brillait le plus dans le ciel , un jour de pleine lune , était celle de ma mère , honnêtement j'y ai jamais vraiment cru.
Il me disait : " elle brille pour toi "

C'est peut être cette hypothèse qui me faisait rêver et oublier le monde extérieur et mon problème ....


Arya se tut un moment , en fixant toujours intensément le point lumineux dans les hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

Stephanie ne répondit rien, attendant qu'Arya lui en dise plus.
Elle fixa le point que lui montrait Arya.
Une très belle étoile...

*Si seulement on m'avait dit des choses comme ça...*

Steph lança un regard insistant a Arya, pour l'inciter a en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

Arya fixait encore et toujours l'étoile qui brillait devant elle comme un apel.

- J'aurais peut être préféré qui me dises que c'était celle de mon père au lieu de celle de ma mère , quand on sait que c'est en partie sa faute si je suis si vulnérable aux attaques extérieures et même intérieures.

Je me force à rester comme vous , au meilleur de votre forme , au meilleur moral avant j'y arrivai mais maintenant de moins en moins.


Arya se tut , cette constation la faisiat souffrir bien plus qu'elle ne le voulait.

- Je vous dis souvent que plus rien ne me retiens ici mais à l'idée de vraiment disparaitre et un jour peut être être cette étoile mon coeur se sert comme une indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:26

Stephanie sentit son coeur se serrer et se repris vite.

Jamais la jeune fille n'aurait penser s'attacher a quelqu'un, avoir une vraie amie.

-Arya écoute. Ca n'est peut-être pas une solution...- commença-t-elle.

*C'est pas vrai on dirait le genre de morale à Granger !*

Steph se repris.

-Attends si tu disparais ce sera plus pareil, les gryffis nous craindrons moins, et puis personne ne joue au poste de poursuiveuses aussi bien que toi !- dit stephanie avec une pointe d'humour, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Arya avait toujours le regard perdu à l’horizon, le vague à l’âme.
Elle sourit tristement et flatta l’encolure noire et soyeuse du Sombral qui avait l’air d’apprécier ses caresses et poussa même un petit cri qui fit sourire la jeune fille.


- Tu sais Stéphanie, des solutions, j’en ai cherché et j’en cherche encore et toujours, je fais de efforts que vous ne voyiez peut être pas, mais c’est très dur de tenir dans ses conditions.
Avec une anorexie on vit pas non on survit.


Elle se tut laissant sa jeune amie digérer ses sombres et dures paroles puis tourna son regard vers elle.

- Et puis, des poursuiveuses comme moi, il y en a plein, je suis pas unique, je suis normale.
Et pour les petits Gryffi, je leur fais même plus peur à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

Stephanie seccoua la tete.

-Arya je n'en reviens pas... Comment as-tu pu tomber aussi bas ? Où est passer la serpentard qui passait au dessus de tout, si forte et qui avait un but dans la vie ?- demanda-t-elle.


La jeune ange noire flata a son tour l'encolure du sombral, passa sa jambe par dessus et sauta dans le vide.

Quelques secondes plus tard, elle était revenu a l'heure hauteur, ses ailes batant dans le vide.

Elle se plaça face a son sombral qui semblait incrédule, presque sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

- A vrai dire Steph' , cette question je me la pose tous les jours , toutes les nuits mais pour moi elle reste un mystère!

J'ai été comme ça à une époque mais les temps changent et les gens aussi Angel ! Et puis je crois que à l'heure actuelle je ne peux plus tomber plus bas que ce que je suis déjà ! Je vis un calvaire un cauchemard chaque jour de mon existence et caque seconde passait sur cette terre me donne l'envie de vomir , j'attend cahque jour que lé délivrance m'ouvre ses portes.


Elle regarda les ailes noires de sa jeune amie , emportée par un flot d'émotions toutes aussi sombres les unes que les autres.
L'étoile noire venait subitement de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

Stephanie baissa les yeux.

-Tu sais, si tu ne t'en donnes pas les moyens, tu vas t'écrouler.- dit-elle simplement.

Elle se lassait de dire les mêmes choses.

Elle releva les yeux.

D'autant plus qu'Arya ne l'écoutait pas vraiment, elle était engluée dans son malheur.

Angel, elle, avait aussi beaucoup souffert, tellement que des ailes avaient poussés sur son dos, la transformant en une créature très proche de l'etre humain et un peu de l'ange noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des sombrals...[pv arya] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des sombrals...[pv arya]   A la recherche des sombrals...[pv arya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des sombrals...[pv arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Hampton
» Une petite sortie *pv arya*
» Balade en nocturne (pv Arya)
» Arya doit-elle mourir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser