Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite sortie *pv arya*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:46

Stephanie se baladait sur le chemin de traverse et apperçut le chaudron baveur. La jeune fille sourit et entra. Elle adorait aller là bas, c'était fréquenté de pas mal de monde, elle pouvait tout oublier et boire un coup. De l'entrée, elle apperçut Arya et lui fit signe.

-Salut Arya ! C'est marrant de se rencontrer ici... Ca va ?-demanda-t-elle.

Mais lorsqu'Angel posa cette question, l'esclalier du chaudron baveur s'écroula après un gros "BOUUMMMM" suivit de hurlements.

Stephanie apperçut a la dernière minute une petite fille sous l'escalier avant qu'il ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:49

Arya qui était tranquillement assise entrain de boire une bierre au buerre vit Stéphanie entrer et lui faire signe , auquel elle répondit bien sur.

Elle lui fit une place à coté d'elle et hella le serveur pour prendre la commande de la serpentard.


- Ouai marrant mais pas surprenant , je vais très bien et toi ?

Arya sursauta à l'entente du bruit effroyable que produisait l'imposant escalier en tombant , comme stéphanie , elle aperçut une petite fille aux cheveux noirs de jais qui allait ppas tarder à se faire écrabouiller comme une crèpe si personne ne faisait rien , elle connaissait cette petite , elle était la fille d'un mangemort ami de ses parensta doptifs .

Arya réagit au quart de tour , sortit sa baguette et grace à un sort sortit la fille de là , l'escalier finit sa course et s'écrasa avec un bruit horrible sur le sol.

Elle relacha la petite qui courut vers ses parents puis se rassit lentement et recommança à siroter sa bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:20

Stephanie allait réagir mais Arya sans chargea, et tout fut terminer. Mais Angel ne se sentait pas bien. Pas parce qu'elle avait eut peur, mais parce qu'elle trouvait ça... Etrange. Déjà les gens s'affairaient autour de l'escalier. Un magicien le fit remettre en place, et la petite fille au cheveux noire de jais courut vers ses parents. La jeune Black Angel se tourna vers Arya.

-Tu ne trouves pas bizarre ? Je veux dire, ce bruit, et cet escalier qui s'écroule sur la fille d'une mangemort ?- demanda Angel.

Hella, un serveur que stephanie connaissait vraiment bien, vient lui apporter une bierre au beurre, la boisson qu'elle prenait a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:33

Arya , aussi était pensive , tout ça n'était pas vraiment normal , déjà un escalier qui s'écroule dans un lieu public c'est très étrange mais dans le lieu le plus fraquenté ça l'est encore plus.

Arya regarda autour d'elle , peu de mangemorts étaient présents mais arya fut frapper de stupeur quand elle remarqua les regards noirs lancés par les autres sorciers.

Arya fronça les sourcils , se dirigea vers le groupe de mangemorts et leur parla à voix basse , puis ils sortirent tous du chaudron baveur.

Arya revint près de Stéphanie.


- Vient , on s'en va , ça sens pas bon pour nous ici ....
Si on reste plus longtemps , ils finiront opar nous tuer comme des laches dans le dos.


Arya finit cul sec sa boisson et ouvrit la porte massive d'ou elle sortit avec un tourbillon de tissu noire derrière elle , elle s'assit en face du chaudron , attendant que Stéphanie sorte à son tour de se piège à rats.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

Stephanie haussa un sourcil. Les sorciers les regardaient d'un air pas rassurant. Arya se leva pour discuter avec eux, et l'un d'eux s'approcha d'Angel et toucha ses ailes d'un peu trop prêt.

Stephanie, avec son impulsivité, réagit au quart de tour.

-Bas les pattes !- cria-t-elle.

Ses ailes réagirent avec une vitesse incroyable. L'Homme tomba a terre et sortit sa baguette et lui lança un sort. Apparemment mal a la jambe, la douleur lui fit manquer son coup et stephanie lui lança un sort pour le désarmé et le stupefixer.

Arya revint vers elle et lui expliqua qu'il fallait partir. Pour stephanie, ce n'était pas un secret, elle s'était même déjà diriger vers la sortie, les sorciers commençaient a réagir.

-Aller viens, mieux vaut pas trainer ici.- dit-elle, avec des yeux remplis de colère et de haine.

La jeune fille arriver dehors épouseta ses ailes, comme si elles étaient pleine de boue.

-Ce type sentait la crasse a 200 km.-dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:49

Arya sourit assez sombrement à la serpentard , quelque chose l'inquiétait grandement et tous ses sorciers également.

Le sorcier qui avait attaqué Stéphanie était un ancien mangemort , qui avait déserté les rangs de Lord Voldemort abandonnant sa femme et ses enfants à un sort tragique et terrible et cette petite fille victime d'un assassinat parec que s'en était un mais heureusement celui là avez échoué.
Tout ça lui mi la puce à l'oreille et elle se promit d'y réfléchir tranquillement ce soir.

Un hibou majestueux vint alors se poser sur son épaule faisant sursauter l'étoile sombre
.

- Cyria mais ques que tu fais ici , par Salazar.

Arya remarqua que son hibou portait une missive à la patte gauche , elle la prit et laissa le volatile s'envoler avec grace.

Elle tourna la lettre et fronça les sourcils lorsqu'elle reconnut le seau du cachet , elle la rangea dans sa poche , ne voulant pas l'ouvrir dans cet endroit trop fréquenté , rabatit sa capuche sur sa tête laissant voir ses prunelles sombres et s'engagea dans une ruelle sombre en faisant signe à Angel de la suivre avec discrétion
.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Stephanie observa la scène avec étonnement. Le hibou d'Arya arriva de nul part, avec une lettre, et ce dernier s'envola avec grâce. Bizarrement, Arya rangea vivement la lettre, et rabattit sa capuche, et lui fit signe de la suivre.

La jeune Angel haussa un sourcil. Tout cela était très étrange.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? Ce fameux sorcier, cette lettre, l'escalier, tout a quelque chose d'avoir, j'en suis sûre. Et quelques choses d'importants...- se dit-elle, en suivant la verte et argent, rabattant également sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

Arya les mena dans le labyrinthe sombres , elle finit par s'arreter après 30 minutes de marche forcée en face d'une porte comme le reste de la ruelle sombre , elle toqua plusieurs fois en faisant un code précis puis la porte finit par s'ouvrir , elle s'engagea dans la maison branlante et la traversa , arya se mit à fouiller frénétiquement toute la maison , les objets se rejoignaient tous sur le sol et elle mit une belle pagaille , elle dut de résoudre à la conclusion que la personne qui était là quelques minutes plus tôt , avait emporté l'objet avec elle et ne semblait pas prête à revenir dans ce taudis.

De rage , Arya frappa du poing dans le mur faisant vibrer les murs instable de la petite maison , elle jura et se retourna vers Stéphanie le regard indescriptible.

Elle ressortiot la lettre de sa poche et détacha le cachet et se mit à lire , les mains d'arya se mirent à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Stephanie était de plus en plus inquiète. Arya apparemment connaissait un endroit secret, et cherchait frénétiquement dans tout celui-ci. Malheureusement elle s'énerva et frappa son poingt tellement fort qu'il fit trembler toute la maison. Stephanie resta immobile, le temps qu'Arya lit la lettre, et ses mains tremblèrent.

-Arya... Qu'est-ce qui se passe ?- demanda Stephanie.

La question lui brulait les lèvres, et elle voulait a tout prix savoir ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:27

Arya releva sa tête vers Angel , elle l'avait oublier un instant , elle se gratta la tête et s'affala dans un canapé à sa portée.


Cette lettre n'avait vraiment rien de réjouissante et son contenu inquièter Arya.


- C'est une lettre de Narcissa Malfoy , elle m'explique que le manoir ou je résidait avec ma famille adoptive a été ravagé par des aurors apparemment mais comme il n'ont pas pu rentrer tout seul , c'est qu'ils ont été aidé de l'intérieur , ça veut dire qu'il y a un traîte parmis les mangemorts en contact avec mon père adoptif.
Ils n'ont pas retrouvé mes parents et aucune trace d'eux n'a été relevé dans le manoir et personne ne sait ou ils sont.


Arya s'arrete et se prit la tête entre les mains.

- Ici on est chez celui que je soupçonée comme être le traître et apparemment j'avais pas tord.

Arya lui tendit la lettre pour qu'elle en prenne conscience elle même , et se remit debout et guetta la réaction de la jeune serpentard , mais un détail la frappa , cette lettre était signée d'un N. M mais Narcissa signait toujours D'un Cissa avec elle.

* Mais de qui est cette lettre et dans quel but se demanda-telle*

Il fallait qu'elle contacte les Malfoys enfin surtout Narcissa au même Lucius de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Stephanie lu la lettre 3 fois. Enfin, lorsqu'elle l'eut bien étudier, elle se gratta la tête et se mordit la lèvre. Son cerveau tournait a plein régime. Tout ce que disait Arya devait etre vrai mais très étrange.

-Ceux qui monte ce plan doivent vraiment être très fort. Pour embrouiller il n'y a pas mieux, on se croirait dans ses foutus films de moldus ! - dit-elle.

Angel battit des ailes, tout cela était vraiment mystèrieux.

-J'ai peur que ça ne sois très sèrieux, et donc si on s'en melle, dangereux pour nous. Mais je t'accompagnerai coûte que coûte, même si c'est périlleux. Bon alors, c'est quoi la suite du plan ? Direction chez les Malfoys ou bien tu as une autre idée ?-demanda-t-elle, la mine sombre et sèrieuse mais pourtant très déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Arya arqua ses sourcils , cette fille l'étonnerait toujours.

- C'est pas une bonne idée de débarquer chez les Malfoys comme ça , mais si tu veux y aller , je t'en pris remarque je penses pas que tu saches y aller.
Non on va attendre , si d'ici une semaine j'ai rien alors on agira mais pas pour le moment parce que c'est exactement ce qu'ils attendent.

Narcissa ou même Lucius doivent être au courant et la moitié des mangemorts aussi ainsi que le maître donc je penses pouvoir avoir une lettre ce soir au plus tard demain , mes parents doivent être dans un lieu sécurisé connu que des plus fidèles mangemorts.


Arya remit sa capuche et ressortit de la maison puis refit le même chemin qu'à l'allée , une fois au chemin de traverse , elle se dirigea vers l'allée des embrumes et regarda en passant dans le chaudron baveur ou une bagarre avait eu lieu d'après l'état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:46

Stephanie haussa les épaules.

-Comme tu veux. Je ne suis absolument pas concerné, je ne fais ça que pour t'aider- le lui rappella-t-elle.

Peu après, Arya sortit de la maison et Angel ne la suivis pas.

-Je vais pas la suivre comme ça pendant des heures quand même ! - se dit-elle.

Elle resta dans la maison, assise sur le canapé, pensive. La jeune fille était complètement ailleur, mais la sensation d'être observer la pris soudain. Angel regarda autour d'elle.

-PSSSTT- dit quelqu'un.

Stephanie haussa un sourcil. Personne dans la maison. Elle regarda dehors, personne non plus.

La jeune fille soupira, se passa la main dans ses longs cheveux noires de jais et ondulés, puis sortit.

Elle apperçut Arya a quelques mètres.

-Alors ?- dit-elle ironiquement, pour lui montrer qu'elle était prête a la suivre quand même, avec un sourire tout aussi ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

Arya haussa les épaules.

- Tu sais que ça fait 10 minutes que je t'attends , j'ai vu le moment ou il fallait que je vienne te chercher.

Arya leva les yeux au ciel.

- Bon tu veux faire quoi maintenant , ça te dérange qu'on ppasse plutôt à l'allée des embrumes parce que j'aime pas vraiment être enturée de " partisans du biens " , je craint ne pas pouvoir meretenir de faire un meurtre.

Arya affichait un sourire diabolique , qui ne laissai rien présager de bon surtout pour la ou les victimes.
Depuis quelques jours , arya était complètement excitée et particulièrement éxécrable avec les autres . Elle attendit que Stéphanie se décide puis fusilla un garçon qui la regardait un peu trop à son gout.
Un sourire démoniaque apparut alors.

Elle s'avança vers lui et lui chochuta quelques mots à l'oreille de façon suggestive , le pauvre jeune homme devient blanc de peur et fila rapidement laissant une Arya morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Stephanie observa Arya avec un haussement de sourcil bien visible.

-Mais qu'est-ce qu'il lui prend depuis quelques jours ? On dirait une cinglée tout droit sortie de l'asile qui se prend pour je-ne-sais-quoi et qui est totalement exécrable et histérique a force de vouloir la mort des gens comme ça. Il m'arrive de vouloir tuer quelqu'un et d'être cruel, mais pas a ce point, c'est de l'hystérie pure. Qu'est-ce qui a pu la mettre comme ça ? Je ne suis pourtant pas la seule a faire ce genre de remarques, tous les élèves l'ont remarqués et ne l'apprécie plus du tout, même les serpentards...- se dit-elle, sceptique.

Angel ne préféra pas faire de commentaires, et mis les mains dans les poches de son jean. Les réflection d'Arya ne l'atteignait même pas.

-C'était tout sauf mature, je faisais ça il y a 2 ans.- se dit-elle en voyant ce qu'elle a fait au garçon.

Pareil, Angel ne fit aucun commentaire. A quoi bon ? Ca lui retomberait dessus.

-Non ça ne me dérange absolument pas.-répondit-elle de façon froide et indiférente a la question de Arya, posé déjà bien avant.

Elle partit même devant en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:54

Arya la suivit mais finit par lui passait devant , arriver devant l'allée , elle remit sa capuche sur sa tête et entra dans la ruelle sombre , la main tenant sa bageutte au cas ou , elles auraient un problème quelquonque.

Elles marchèrent cinq minutes puis au détour d'un angle , elle virent un attroupement de sorciers .

Arya se stoppa et les dévisagea les uns après les autres , tous les sorciers la regardaient avec un regard mauvais.
Arya n'y fit pas attention et continua son chemin droit vers les sorciers mais au moment ou elle allait les traverser , une main ornée d'une bague l'attrapa au poignet.


- Ou comptes-tu aller Hampton comme ça ? Regardez mes amis , voici le dernière héritière de la célèbre famille Hampton ! Pathétique pas vrai ?

L'homme enleva la capuche de Arya et la montra aux hommes.

- Je vous présente Arya ,dis moi petite tu vas faire comme ta mère , tu sais pourquoi on les a tuer au moins tes parents et ta soeur , destin tragique .

L'homme eu un rire froid.

- Je te fais la promesse petite trainée de te faire brûler vive en enfer .

Il lache Arya qui tomba au sol sous les rires des sorciers .

- Tu devrais pas rester avec elle jeune fille , elle te conduiras à ta perte.

Dit l'homme en s'adressant à Stéphanie , ils finirent par s'éloigner laissant la rue déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

Stephanie, rien qu'en voyant la tête des sorciers, savaient que les choses tourneraient mal. Lorsque un des hommes qui regardait la verte et argent lui saisit le poignet, Angel essaya de s'interposer mais les autres hommes l'en empêchèrent, la tenant fermement, elle ne put se débattre, ils étaient 4 sur elle.

-Saleté c'est pas loyal- dit-elle entre ses dent, arrêtant enfin de se débattre, épuisée.

La jeune fille de 15 ans jugea inutile de sortir sa baguette, Arya était relaché, mais tout de même légèrement violament. Mais Stephanie était beaucoup plus haineuse envers eux par rapport aux atrocités qu'ils auront pu lui dire, et ils lui rappellèrent les kidnappeurs de son petit frère.

Enfin ils s'éloignèrent. Angel était sûre qu'Arya réussirait a passer au dessus de tout ça, aussi elle lui tendit la main (même si elle n'était pas sûre que la verte et argent la saisisse) pour l'aider a se relever.

-Ca va ? C'est QUOI ces saletés de pourritures ?- cracha-t-elle avec mépris en jetant un regard haineux et profondément mauvais aux sorciers qui lui rappellaient tant les kidnapeurs de son pauvre frère.

-Même physiquement ils leur ressemblent... Sûrement une coïncidence. - se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Arya se relava sans l'aide de sa jeune amie et épousseta sa robe de sorcière puis releva ses prunelles sombres vers Angel , toute trace de joie de vivre avez disparu , rien , ou ne voyait que le néant.

Arya s'enfonçait dans un terrain destructeur celui de la vengeance et de la mort , elle n'avait pas peur de mourir ni de souffrir.


- C'était des ennemis de mes vrais parents , des enleveurs d'enfants c'est en partit eux qui ont persécuté ma soeur et qui l'ont réduit à la pire fin : la mort.
Ils ont été content quand mes parents ont été déclaré morts pas besoin de se demander pourquoi , mes parents leur faisait de l'ombre et je les soupçonnent même d'avoir vendu mes parents aux aurors.
Je suis al dernbière aujourd'hui a leur faire encore de l'ombre et à m'interposer à leur accés au rangs de Voldemort mais s'il savait ce dont je suis capable , je crois qu'ils partiraient loin très loin d'ici.


Arya était froide , dur et faisait vraiment peur à l'instant , la rage et la haine la transformait petit à petit en une machine à tuer.

- Lucius me protègera , c'est lui qui s'interpose aussi à leur accés aux rangs du maître ainsi que les plus grands fidèles du Lord.

Arya commençait lentement à changeait et pas vraiment en bien , ou est donc passer la petite fille innocente et joyeuse du début d'année , cette Arya là est morte lentement jusqu'à disparaitre totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Stephanie hocha la tête. Arya avait réellement changer. Angel avait déjà eut cette pèdiode là, et s'en était sortit exactement a ce moment là, après avoir pu trouver la chose qui l'a aider a sortir de là : la magie.

-Peut-être qu'Arya,elle aussi, trouvera par elle-même la chose qui pourra faire revenir la vraie Arya ? Peut-être l'amour...- songea-t-elle.

Mais lorsque celle-ci les décrit comme des "voleurs d'enfants" Stephanie eut un déclic.

Tout lui revint en mémoire. Chaque scène où ils apparaissaient parurent soudain très clair a Angel, elle revoyait leur visage en plus jeune très nettement. Steph fut frapper d'horreur...

-Oh non...- se dit-elle.

Les voir ressurgirent dans sa vie était la chose qu'elle avait le plus souhaiter au monde, mais finalement, elle aurait bien aimer les oublier...

-Mais qu'est-ce je dis ??? Je les ai retrouver, ou plutot ils m'ont retrouver sans me reconnaitre, ses fumiers !! Et je leur ferait payer ce qu'ils ont oser me faire, a moi et au tas d'autres gens !!!!!!- se dit-elle, le corps tremblant de haine et de colère, de souffrance et d'envie de vengeance.

Mais elle préféra rien ne dire a Arya, bien qu'il était très visible que Stephanie n'allait pas bien du tout et que c'était du a ses sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:52

Arya fixa Angel qui apparemment lutter contre elle même à cette instant.
Elle ne dis rien et la laissa revenir lentement à elle , arya savait qu'elle était perdu depuis le début elle le savait elle finirait comme sa mère et son père assassiné lachement parce qu'elle aura dit ce qu'elle pense.


- Je leur ferai payer , crois moi , je les ferai souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir.

A cet instant , Arya était plus terrifiante que jamais , ses traits était durs et inexpressif et l'aura magique grandissait à mesure que sa haine et sa rage augmentaient emportant avec ells toute trace d'humanité dans cet esprit et ce corps meurtris par les épreuves.
Les derniers mots de sa mère lui revinrent en mémoire.


Reste forte ravala tes larmes et ta fiertè restera ta plus belle arme.

Arya sourit à Stephanie comme pour la rassurer mais cela ressembla plus à une grimace qu'autre chose.

- Je sais ce que tu caches enfin du moins je l'ai deviné , ensemble on les fera payer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Stephanie remarqua qu'Arya était terrifiante. Du moins, pour ceux qui passait par là. Les deux jeunes filles se comprenaient, du moins Angel le pensait, et était prête a ce qu'elles s'entraident jusqu'au bout.

Lorsqu'Arya lui dit qu'elle savait ce qu'elle cachait elle se figea.

-Je n'ai jamais révéler cette histoire a personne. Mais nous avons vécut un peu les mêmes choses, et ils vont le regretter. Nous avons le soutient de certaines personnes, et un bonus : Ils ne m'ont pas reconnut. Ca leur apprendra !-déclara stephanie avec passion.

Elle était remplit de haine et de vengeance, et faisait tout pour ne pas faire ce qu'Arya faisait : Sombrer dans la folie pure...

- Mais Arya, ne tombe pas dans l'exès. J'ai eu cette pèriode là aussi, j'ai fais des choses que j'ai regretter. J'ai tuée un innocent j'avais 9 ans Arya, 9 ans ! Ne fait pas les mêmes erreurs, les tienne seraient surement pire vu ton age...- ajouta-t-elle, parfaitement consciente que Arya ne l'écouterait peut-être pas, mais stephanie avait peur de tomber là dedans a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:37

Arya tourna son regard de braise vers Stéphanie et la regarda.

- Tu crois vraiment que j'ai les mains propres , mais j'ai pour habitude de ne jamais regarder en arrière et de ne jamais éprouver de regrets.

Arya relache la pression , redevenant presque normale .
Elle indiqua à angel une boutique de livres de magie noire , elle couvrit rapidement la distance entre elle et la boutique et entra dans le sombre endroit .

Elle s'engoufra dans les rayons de Potions .


- Je cherches un livre traitant des potions de résurection et un autre sur la méthamorphose humaine.Si jamais t'en trouve parlant de çà , préviens moi et le rayson de méthamorphise c'est au bout à droite.

Arya la remercia en la gratifiant d'un sourire et entreprit de feuilleter les épais ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

Angel seccoua la tête. Les gens auraient pu prendre sa docilité pour une faiblesse, mais c'était un acte intelligent et surtout mature. Si elle s'était rebeller, ça aurait empirer les choses hors elles sont déjà bien assez compliquer. Et puis, la réaction d'Arya aurait pu etre bien pire, elle était contente que sa finisse comme ça.

La jeune fille entra dans la boutique de magie noire, elle y allait très souvent, et chercha a son tour un livre sur la métamorphose humaine et un autre sur la résurection.

-J'ai le livre de métamorphose humaine ! -lui cria-t-elle, désignant le bouquin.

Stephanie le lui tendit, cherchant a comprendre les intentions d'Arya qui ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

Arya feuilleta plusieurs ouvrages plus gros et poussièreux les uns que les
autres .
Elle consulta le sommaire de plusieurs livres pouvant être celui qu'elle cherchait mais les reposa enfin après une petite heure passée dans la poussière de l'endroit , elle finit par le trouver.

Elle entendit Stéphanie lui dire qu'elle avait trouver le livre sur la méthamorphose humaine.

Arya se releva et se dirigea vers elle.


- C'est exactement celui que je cherchais.

Elle le prit et fit rétrécir les deux grimmoires puis dit un vendeur de les mettre sur son compte puis sortit de la boutique.

- Tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:49

Stephanie haussa un sourcil en entendant la réponse d'Arya.

-Commet ça ce que je veux faire ? Hey c'est toi qui a un plan normalement, a moins que tu n'en es pas et que tu es acheté ses livres juste par envie.- dit-elle.

La jeune fille fronça les sourcils.

-Arya va se perdre pour toujours si ça continue comme ça, et je ne peux rien faire...- se dit-elle.

-Pourquoi avoir acheter ses livres et me demander ce que l'on fait après ? Ca n'est pas très logique, où si ça l'est, il faudrait qu'elle m'en dise plus. Elle connait mieux que moi toutes ses personnes, elle les as déjà rencontrer plusieurs fois, moi je les es vu une fois et ils ont tué mes parents puis enlever mon frère, puis voilà ce que je suis devenue. J'ai due me débrouiller seule pour les retrouver et finalement c'est eux qui m'ont retrouver sans le savoir, pour Arya ça n'est peut-être qu'une coïncidence. Mais où est mon frère ? Il doit sûrement être encore avec eux, puisque je sais qu'il n'est pas mort, je le sens...- pensa stephanie.

Le cerveau de la jeune fille tournait a plein régime, mais elle était totalement perdue, ça se voyait. Elle se massa les tempes pour se détendre, et ça marcha, mais elle était toujours aussi sceptique et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie *pv arya* Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie *pv arya*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GaLlErIe aRyA !!!!
» Arya Hampton
» Balade en nocturne (pv Arya)
» A la recherche des sombrals...[pv arya]
» Arya doit-elle mourir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Le Chemin de traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser