Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie *pv arya*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Stephanie observa Arya enchainer les gifles.

-Ca va Arya calme-toi ça sert a rien.- dit-elle.

-Enfin une personne de bon sens ! J'ai toujours sûe que tu étais quelqu'un de gégnial Steph, surtout après nos nuits... hum torride !- dit-il avec un sourire pervers.

Un coup de poingt lui arriva dans l'oeil. Il poussa un cri de douleur.

Stephanie était rouge de colère.

-Si je n'étais pas quelqu'un de censé, je t'arracherai les boyaux de ton ventre avec un grand plaisir !- dit-elle avec une telle haine qu'elle même ne se reconnut pas.

L'oeil de John allait devenir un oeil au beurre noire. Le jeune homme voulut répliquer mais un deuxième coup de poingt au même oeil le fit hurler de douleur.

-Mais enfin ça va pas ????- dit-il, des larmes de sang coulant.

Steph fulminait.

*Comment ais-je pu me montrer aussi bête ????*

La jeune fille pris sa baguette et baillona sauvagement John, puis se tourna vers Arya, les yeux comme des révolvers.

-Je ne pense pas non plus que Lucius serait contre nous. Mais je pense que le minsitère s'allie avec des mangemorts, derrière le dos de voldemort. Seulement pour nous détruire ? Non je pense qu'il y a une raison plus profonde que ça. John va surement nous dire ce qu'il sait.- analysa-t-elle.

Elle se tourna vers le jeune homme, le poingt en l'air.

-N'est-ce pas, John ? - dit-elle en articulant bien son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:04

Arya fit un sourire entendu à Stéphanie mais baissa le poing de stéphanie .

- j'ai mieux qu'un coup de poing , il faut fraper la ou ça fais vraiment mal , regarde et prends en de le graine.

Arya s'avança une lueur dangereuse dans le regard puis de manière sugestive s'assit sur les genoux de son prisonnier et joua avec sa chemise tachée.

- Tu sais ce que je fais au personne dans ton genre , les mecs bien sur quand ils sont méchants avec mes moi ou avec mes amis.
Je te laisse une chance de dire ce que tu sais et je ferai en sorte de t'oublier.


- Jamais mais on peut jouer à autre chose.


- Humm ..... laisse moi réfléchir NON !


Arya appuya de toute ses forces avec son poing sur la partie sensible se trouvant plus bas que la ceinture , il devait vraiment avoir mal vu le cri de douleur qu'il poussa mais arya continua d'appuyer et pour ne pas hurler , John serra les dents .

- Ah oui , on fait moins le malin là ,maintenant tu vas me dire tout ce que je doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:16

Stephanie eut un sourire sadique.

-On peut peut-être s'arranger... Une nuit avec vous deux et je vous dis tout...- proposa-t-il avec un sourire pervers.

Angel se retint de lui flanquer un coup de pied là où il ne fallait pas, il ne vallait mieux pas pour lui car steph avait beaucoup de force dans la jambe, mais sourit de la même façon et se pencha vers lui.

-Tu nous dis d'abord ce que tu sais.- dit-elle.

-Si tu crois que je vais te faire confiance...- répliqua-t-il, pensant avoir le dernier mot.

-Bon et bien...- commença-t-elle, faisant signe a Arya qui appuya de plus en plus.

John devait avoir très mal car il se mordit la lèvre jusqu'au sang, et il dégoulina le long de son menton.

-Alors John, c'est a prendre ou a laisser...- continua-t-elle.

La jeune fille fit signe a Arya de reculer et pris sa même place les jambes écartés, ouvrant légèrement et sensuellement son chemisier.

-Alors ?- lui susura-t-elle dans l'oreille.

John, aveuglé par son désir, ne put s'empêcher de frissonner.

-C'est okay... Mais vous me prometez qu'après...- dit-il.

Steph jeta un regard a Arya et se retint d'éclater de rire.

-Bien sûr... On te le promet.- assura-t-elle, lançant un regard a Arya pour parler avec ses yeux, sûre que Arya comprendrait.

*Aller Arya, a toi de le titiller pour qu'il nous disent ce qu'il sache... Je ne bougerai pas de là pour être sûre qu'il ne change pas d'avis...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:28

Arya comprit très bien le message , et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser à le faire tomber de désir , et se placa derrière sa "victime" et lui mordilla l'oreille et lui susura quelque mots aguicheur , elle croisa le regard de stéphanie et lui fit un clin d'oeil , jouer les manipulatrices et les allumeuses , ça l'amusait fortement.

Elle fit descendre ses mains le long du torse musclé sensuellement et lui déposa quelque baiser mouillé dans le cou puis décrafa complètement la chemise de jonh qu'elle envoya balader.

Le pauvre jeune homme commançait sérieusement à perdre la tête sous ses caresses et ne put s'empecher de gémir doucement .


- Dit moi tout ce que tu sais et tu en aura plus ! Mais fais gaffe mon mignon , je ne suis pas du genre patiente , alors parles maintenant.

- D'abord je vous veux dans mon lit et après je vous le dit ..

- Non d'abord tu nous le dit et après on viendra avec toi.

- D'accord , d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Stephanie avait envie d'éclater de rire, mais restait a font dans son rôle.

-Allez John... Raconte-nous un peu...- dit-elle.

La jeune homme ouvrit la bouche mais la referma doucement.

-Oh je vois où vous voulez en venir... ca ne marchera pas ! - dit-il.

-Ah oui ? - murmura steph, s'agitant doucement sur les genous de son ancien meilleur ami.


Celui-ci seccoua la tête essayant de rester insencible, et Angel redoubla de caresse et de sous-entendu, aussi bien oralement que physiquement.

-Tu en es sûr ? - murmura-t-elle d'une voix très sensuelle.

Stephanie sentit que le jeune homme commencer a craquer et ne tenait plus en place.

-D'accord d'accord ! Je vais tout vous dire...- commença-t-il.

La jeune fille lança un regard impassible a Arya car John guettait ses réactions, seuls ses yeux exprimaient la satisfaction d'avoir PRESQUE gagner...

*Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...*

-Je travaille pour le ministère... Le ministre de la magie a conclut un pacte avec certains mangemorts dans le dos de lord voldemort. Peut-être est-il au courant, nous n'en savons rien... Ils veulent anéantir vos deux familles. Cest tout ce que je sais bon bref alors on y va ? - dit-il d'un ton très pressé, en essayant de se libérer et tirant la langue vers la poitrine de steph.

Celle-ci faillit vomir mais se canalisa et recula brusquement.

-Hop là doucement ! Je sais que tu en sais plus, et je suis impatiente de savoir ce que tu nous cache...- dit-elle.

*Pourquoi le ministère s'allie au mangemort ? Voldemort le sait-il ? Utilise--t-il la ruse ? Et s'ils vont jusque là, cest surement plus grave que nous le pensions, et je pense que c'est plus profont que de nous "exterminer"...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Arya arreta ses caresses , elle avait suffisemment entendue et puis en se plaçant devant Jonh , et le regardant droit dans les yeux qu'elle sut qu'elles n'avaient plus rien à en tirer , elle ressera les liens jusqu'à que pratiquement cela lui coupe la peau et fit sugne à Stéphanie de s'enlever de ses genoux.

Elle renversa la chaise et Jonh se mit à l'insulter de tous les noms possibles et inimaginables , elle mit son pied sur la chaise ets e pencha vers Jonh une lueur sadique dans les yeux , elle n'avais plus du tout envie de rire .


- Vous êtes que des sales garces , vous m'aviez promis.

- Saches mon chou , que je ne promet jamais rien.

Jonh fulminait et cracha au visage de Arya , qui le plaqua avec sa chaise au mur et lui envoya un coup de genoux dans le ventre et laissa retomber la chaise en la poussant vers l'avant puis s'essuya la figure.

- Refais encore une chose comme ça et tu vas voir ce qui va t'arriver.

Arya était rentrer dans une colère noire et froide qui faisait vraiment peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:59

Stephanie s'était très vite retirer des genous du garçon, l'air franchement dégouté.

Arya commençait a s'ennerver.

-Laisse Arya, ce petit insecte ne mérite pas autant d'attention.- dit-elle en attrapant le bras d'Arya, lui faisant signe d'arrêter.

Finalement elle se détourna et sortit avec la verte et argent, mais John brandit sa baguette.

-Endoloris !- hurla-t-il.

Mais Angel s'y attendait, se baissa en faisant un roulé boulé et brandit a son tour la baguette.

-AVADA KEDAVRA !-hurla-t-elle a son tour.

La lumière verte s'échappa de sa baguette et toucha John en plein dans sa poitrine.

-Il en savait trop de toute façon- dit la jeune fille a arya, comme excuse.

Stephy fit disparaître le corps et rangea sa baguette, et s'éloigna sans remort.

-Bon tu viens ? On a plus rien a faire ici. Avec tout ce boucan, il va y avoir un sacré monde...- lança-t-elle a Arya.

-Pourriture de mec- pesta-t-elle entre ses dents

La jeune fille se retourna vers Arya.

-On rentre a Poudlard, on fera attention aux sorciers. - dit-elle d'un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:56

TERMINER !!!! A VEROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie *pv arya*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GaLlErIe aRyA !!!!
» Arya Hampton
» Balade en nocturne (pv Arya)
» A la recherche des sombrals...[pv arya]
» Arya doit-elle mourir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Le Chemin de traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser