Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite sortie *pv arya*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Arya resta sceptique quand à la réponse de son amie , elle ne pouvait quand même pas lui dire ce qu'elle allait faire avec ses livres surtout celui de la transformation humaine , c'était déjà trop dangereux et puis si une autre personne le savait , ça pouvait très mal se terminer et pas que pour elle d'ailleurs , sa vie ne lui importait peu mais celle des autres un peu quand même qurtou si c'était des gens qu'elle considère actuellement comme ses amis.

- On a le choix , soit on les retrouve ce qui va pas être très difficile soit on ne fait rien et on se vangera plus tard.

Arya fit rétrécir les livres qu'elle plaça dans la poche interne de sa robe de sorcière.
Mais , Arya savait qu'elles n'avaient pas le choix , elle savait aussi qu'elles agirent même si ce n'était pas la meilleure solution.

Depuis qu'elle savait que ses hommes était aussi impliqués dans le meurtre de ses parents , arya ne dormait plus beaucoup , ses souvenir la
hantaient jour et nuit même réveillé Arya recevait des flashs , elle y voyait toujours la même chose , des cris , du sang , la peur , la haine ,la fuite , la peur eh oui elle Arya Hampton avait peur .

Arya luttait depuis longtemps pour ne pas craquer , ne pas laisser la barrière se fissurer et laisser libre cours à un torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

Stephanie savait qu'Arya vivait la même chose qu'elle, et la comprenait totalement. Aussi après un long moment de réflexion, elle donna son avis.

-Je pense personnellement qu'il faudrait établir une stratégie, plutot que de foncer dedans tête baisser. - dit la jeune Angel

Stephy frissona.

-C'est pas vrai ! C'est moi qui dit ça ?- se dit-elle.

La jeune fille était, et ça n'était pas un mystère pour tout le monde, du genre a foncer tête baisser, imprévisible, ce qui peu etre perçut comme un défaut et aussi une qualité, puisqu'elle est fonceuse.

Mais steph avait beaucoup murit ses derniers temps.

-Je pense qu'en faisant cela nous ferons une belle bétise, non seulement en prenant un risque pour nous même mais pour d'autres personnes, et d'autres futurs victimes. Il faut agir intelligeament.- continua-t-elle, très sûre d'elle, quoiqu'elle n'aurait jamais fais ça un an auparavant.

-Mon dieu moi aussi je change... En bien ou en mal ?-se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:17

Là Arya ne put s'empecher de rire , arya connaissait Stéphanie comme une fonceuseà cet instant , elle lui fit penser à Granger avec sa réplique ce qui la fit evidemment rire encore plus.

- Dis moi ce que tu as fait de Stéphanie ?,On dirait Granger là!
Arya aussi réfléchissait même à longueur de journée sans s'arreter , mais toput le monde savait que Arya était imprévisible et dotée d'un caractère explosif et impulsif.

- Comme tu veux mais si tu veux la stratégie on peux la faire en les retrouvant.

Arya avait de plus en plus de mal à retenir un fou rire naissant , ça faisait combien de temps , qu'elle n'avait pas ris , un moment .

- On peut réfléchir dans un bar , y'a a un au coin de la rue mais évidemment on risque de faire des rencontres innoportunes voir même dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:21

Stephanie hocha la tête. C'était bel et bien une phrase a Granger, mais la plus cencée. Elle accepta quand arya lui proposa de réfléchir dans un bar. Peut-être arracherait-elle un mot sur ce qu'elle veux faire par la meme occasion ?

Arya était hilare, et Angel haussa les épaules.

-A quoi bon ?-se dit-elle.

Elle se dirigea vers le bar le plus proche, mais aussi le plus mal fréquenté de tous, puisqu'ils étaient dans l'allée des embrumes.

Stephanie y était déjà aller pas mal de fois, et connaissait très bien les serveurs, tous aussi dangereux que la fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:34

Arya du faire apel à tout son self contrôle pour se calmer et laissa Stéphanie rentrait dans le bar , elle devait faiore une chose avant , elle dépassa le bar et entra dans le magasin d'en face , très réputé pour ses objets aux utilisations pas très clean , elle parla au vendeur puis sortit de la boutioque en air satisfait sur le visage.

Arya rejoignit ensuite Stéphanie qui était déjà installer à une table et qui apperemment l'attendait.

Elle se dirigea vers le patron du bar , qu'elle connaisait très bien et lui fit une bise sur la joue amicalement puis dit bonjour à plusieurs des fidèles de cet établissement qui pour la plupart l'avait aider quand elle trainait dans la rue. Puis revint vers Stéphanie et le patron du ber leur apporta un boisson gratuite.


- Merci William ! Alors tu as une idée Steph ?

- De rien mon étoile noir ! dit le patron.

Elle sourit à William et reporta son attention vers sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

Stephanie fut contente que William lui apporte la même boisson qu'elle prenait d'habitude, gratuite. Elle le remercia puis se pris la tête dans les mains.

La jeune fille réfléchissait.

-Bon procédons avec logique : Ces hommes là nous ont fais du mal, ils ont tués mes parents et aparemment livré les tiens aux aurors. Ils ont enlevé mon frère et fais aussi quelque chose a ta soeur... Tu es la seule qui leur fait encore de l'ombre, et moi la seule qui reste aussi de ma famille qu'ils ont jurés d'éliminer. Donc dans ce cas, nos deux histoires sont casi similaires, et ils devront en ce cas nous tuer toutes les deux.
Mais on a un atout : Il ne save pas qui je suis, puisque j'étais un ange blanc quand ils nous ont fait mutés. Des petits anges tristes qui ne demandaient qu'à être relachés...- analysa stephanie d'une voix amère empli de douleur.


Toujours la tête dans les mains, elle n'avait pas encore touché a sa boisson.

-Alors, tu as quelques choses a ajouter ?- dit-elle, espérant en savoir plus.

-Je ne peux rien trouver si je ne sais pas exactement ce que toi tu sais. Je sais que ça sera dangereux mais j'ai exactement le même but, ou presque, a ma connaissance et de toute façon je vais me ficher dans le pétrin tout autant que toi. Mais je préfère tout savoir que y aller et etre totalement prise au dépourvu, ça serait du gachis.
Sois tu me dis vraiment si tu sais quelque chose, je saurais si tu mentirais, sois tu débrouilles pour trouver un plan, moi je n'en chercherai pas.- continua-t-elle avec une voix ferme, qui montrait qu'il n'y aurait aucune "négotiation".


Angel avait les larmes de colère aux yeux et se les essuya d'un revers de main, saisit sa boisson et la bu cul sec, en en redemandant une qu'elle pairait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:12

Arya écouta la serpentard et esquissa un sourire quand celle-ci lui donna un semblant d'ordre , mais Arya n'était pas vraiment du genre à se faire commander , elle dit néanmoins ce qu'elle savait pour faire avancer les choses qui des son point de vue était très bien parti.

- Ces hommes sont commandés par Voldemort depuis toujours , c'est comme ça que j'ai pu retrouver le VRAI tueur de mes parents , je sais aussi qu'ils n'ont pas vraiment de maison fixe et pas de famille , je crois qu'ils vivent tous près de Voldemort.

Ils passent le plus clair de leur temps dans les bars de l'allée et surtout celui ci gràce à Will , je saurai tout ce qu'ils font ici et les personnes avec qui ils parlent.


Arya réfléchit , elle ne pensait pas avoir vraiment quelque chose d'autre à rajouter .

- Il faut que tu saches que si jamais on les tue , ce qui va arriver , Voldemort sera furieux et te gardera surement pas dans ses bonnes gràces , plus d'enseignements plus rien , c'est en partie pour ça que j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Stephanie seccoua la tête. Elle ne comprenais rien.

-Mais ça n'est pas logique du tout ! - se dit-elle.

Mais elle fit confiance a Arya, et préférais etre franche.

-Je suis complètement perdue. Mais je te fais confiance, et je veux les retrouver, c'est la seule chose a faire. Je me fiche totalement, si cest bien lui, de lord voldemort et de sa "grace". Mais je ne porterais aucun jugement, car je ne suis plus sûre de rien. Tu n'avais pas dis qu'ils avaient livrer tes parents a des aurors ? Enfin bref, je compte bien retrouver ces sorciers. Ensuite j'aviserais, au diable la stratégie ! Ils sont où ces saletés de fumier ? - cracha-t-elle avec dédin.

La vraie Black Angel était de retour, mal dans sa peau, mais de retour.

Ses yeux vert amande lançait des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:41

Arya laissa la rage et la haine de angel sortir et attendit que celle ci n'est plus rien à dire pour la calmer , ce qu'elle arriva à faire.

- Je vais demander à Will , de les espionner pour nous , ne t'inquiètes pas c'est un homme de confiance , c'est lui qui nous a hébergé Alice et moi quand nous étions dans la rue et rechercheé aussi bien par les mangemorts que les aurors.
Et c'est gràce à lui que je suis avec toi aujourd'hui même si Alice n'a pas résister.


Il ne faut pas agir sur un coup de tête sinon ça pourrait nous mener directement à la mort , si c'est hommes sont comme je le pense sur la tutel de Voldemort alors Voldy est d'or et déjà au courantde cette rencontre et je pense qu'il va demander à ses hommes de ratisser l'allée dans pas longtemps pour me retrouver et toi aussi.

Il faut faire très attention , le mieux maintenant c'est de regagner Poudlard le plus vite possible et y rester , pour toi ça va être plus dur parce que tu vas rejoindre Voldemort mais faut que tu te débrouilles pour rester à Poudlard .


Arya se leva et alla parler à William de son plan et de ses doutes , il l'écouta sans rien dire et accepta même s'il n'était pas trop d'accord avec le plen de sa "protégée" arya et lui composèrent un code connu d'eux deux et bientôt de Stéphanie pour communiquer gràce au hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:20

Stephanie observa dans rien dire Arya et la laissa faire, pour la première fois de sa vie elle ne savait pas quoi faire et surtout était totalement vidée de toute énergie. Le serveur, Bill, qu'elle connaissait super bien arriva et lui fit un bisous sur la joue, la jeune fille ne pu répondre et quitta le bar très rapidement, enregistrant machinalement les infos que lui lançait Arya.

-Je ne pourrais pas rester a poudlard plus d'une semaine. Sauf si je dois faire faubont a lord voldemort. Je ne viendrais qu'en extrême necessité, tu m'enverras des hibous avec ce code pour pas que le maitre apprennent que je garde contact avec... toi. - dit-elle, se tournant vers la 6e année.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

Arya analysa la suggestion de Angel pendant un petit moment.

- ça risque d'être très dur mais on va quand même essayer de toute façon ona vraiment tien à perdre , je signerai pas l'étoile noire , enfet non c'est une bonne idée , il sera que c'est moi plutôt par mylatria voial parfait , ça veux strictement rien dire mais bon...

Elles avaient quitté le bar et se trouvaient maintenant dans le chemin de traverse plus précisement devant fleury et bott.
Arya avait la très désagréable sensation d'être suivie et observer depuis plus d'une heure mais ses craintes furent confirmé lorsqu'elle crosia le regard d'un homme dans une vitre.
elle se penche vers Stéphanie .


- Nous sommes suivie alors essaie de rester très naturelle , il n'y aucune chance pour qu'il sait ce que nous avons dit , il y a bien trop de bruits et la foule est dense.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:30

Stephanie hocha la tête en signe d'approuvation pour le code.

-Plus ça ne veut rien dire, mieux ce sera. J'essairais de m'en sortir si il tombe sur ce mot, en pirouette comme on dit, en essayant de pas éveiller les soupçons, sinon il n'hésitera pas a me tuer. A moins qu'il cherche autre chose... Sinon il m'aurait déjà tuée... Hum je crois que nous avons du pain sur la planche...- analysa-t-elle a voix haute.

Mais lorsque elle sentit qu'elle était observer intensément et qu'Arya lui annonça ce qu'elle savait déjà, elle resta totalement naturelle, impassible, comme si elle ne le savait pas.

-Il n'est pas très discret. Mais qui te dis qu'il n'a pas utiliser un sort pour mieux nous entendre ? - dit-elle d'une voix normale.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

Arya fit un signe negatif de la tête.

- Non impossible , il y a trop de monde et il n'entendrai que les personnes près de lui dans un brouhaha indescriptible en plus il aurai risquer de louper sa cible , non je penses qu'il nous analyse et essaie de savoir ce dont nous sommes capables et mémorise les endroits ou il est suceptible de nous retrouver.

Alors on va fausser les pistes , ça te dit une petites virée chez In style , le nouveau magasin de mode qui vient juste d'ouvrir prés du magasin de chaudron.

Il parait qu'il est génial et comme j'ai pas encore eu le temps d'y aller c'est l'occasion de le faire.


Elle entraina Stéphanie à sa suite en même temps que leur espion en slalomant entre les personnes puis elles arrivèrent devant le magasin bomdé de jeunes filles mais aussi de jeunes hommes puis elles entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

Stephanie leva les yeux au ciel. La jeune fille se fichait complètement de la mode, elle portait généralement un Jeans et des tops simple ou fantasi et souvent avec des sweet shirt, comme en ce moment.

-Ca s'est pas bon pour la réputation...- dit-elle, plus pour elle que pour Arya.

Pourtant la jeune fille continua a marcher comme si de rien était, et les deux jeunes filles entrèrent dans le magasin. Elles furent toutes les deux poussés de partout, tant il y avait des filles histériques et finirent par etre séparé, et Angel risqua un oeil vers la porte. L'espion les avaient perdu de vue d'un air paniqué, comme si sa vie était en jeu. Il parcourait de ses yeux perçant, comme s'il sagissait de laser, la pièce.

La jeune fille se détourna de la porte, bousculant tout le monde sans chercher a voir Arya, et risquait des coups d'oeil de temps a autre. L'individu ne voyait pas la bousculade, puisqu'il y en avait plein.

Mais elle vit qu'il se rapprochait d'elle sans la voir, et elle courut poussant tout le monde de toute ses forces, repliant totalement ses ailes, rouge d'effort et apperçut le mur. Elle se plaqua contre et s'assit, essouflée, et très stressée.

La jeune fille regarda autour d'elle et n'apperçut ni Arya ni l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:00

Arya savait que en venant dans ce magasin l'espion les perdrait très vite de vue et paniquerai t ferai l'énorme bourde de rentrer dans la magasin au lieu d'attendre dehors , elle en profita donc pour l'examiner et le suivre des yeux pendant que celui ci cherchait frénatiquement leur trace.

Arya était acroupie dans un recoin sombre tout près de l'arrière boutique , les vendeuses tellement occupées ne l'avaient pas remarquer.

Des que l'espion passa près d'elle et même elle n'aurait pu espèrer mieux , il lui tourna le dos en s'arretant juste devant elle , elle se releva et l'attrapa au cou en lui mettant une main devant la bouche pour éviter qu'il cri , elle le poussa dans l'arrière boutique et lui arracha sa baguette et pointa la sienne sous sa gorge.


- Tu diras à ton maître que la prochaine fois que un espon nous suit , je ne lui laisserai pas la vie sauve et c'est sa tête que je renverrai avec un message de salutation , ai-je était assez claire ?

L'espion hocha la tête puis déguerpit en passant devant Stéphanie pusi Arya se posta près d'elle.

- ça va ? tu as l'air d'avoir couru ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Stephanie ne répondit pas.

-Regarde doucement dehors...- chuchota-t-elle d'une voix blanche.

Dehors, un spectacle terrifiant. Il n'y avait plus un bruit, même dans le magasin, apparemment Arya ne l'avait pas remarqué. Une horde de sorciers, impossible de dire dans quel camp ils étaient, même neutre, avec tous leur baguette pointer vers le magasin.

-Que personne ne bouge ! Ou nous n'hésiterons pas a lancer des sorts fatals ! - urla l'un d'eux, qui semblait etre leur chef.

Stephanie osa se relever doucement, lançant un regard plein de sous-entendu.

Un client du magasin qui n'avait pas l'air très commode, qui venait surement de l'allée des embrumes, leva sa baguette avec une rapidité surpenant. Mais le plus surprenant cest qu'il mourut : Le sorcier avait été encore plus rapide et avait lancer le sort impardonnable mortel.

-A qui le tour ? Allez levez les mains et plaquez-vous tous sur le mur !- lança-t-il.

Stephanie ne bougea pas, un sourcil arqué, observant le cadavre de l'homme.

-Eh la brune ! J'ai dit on se plaque sur le mur !! - ordonna-t-il.

-Je ne préfère pas prendre de risque et voir ce qu'ils veulent. Après nous verrons.- se dit-elle.

Angel se plaqua sur le mur avec Arya et lui lança un regard plein de sous-entendu, pour lui expliquer ce a quoi elle pensait il y a 2 seconde, et ce qu'elle voudrait qu'elles fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:02

Arya se plaça de mauvaise gràce contre le mur avec les mains en l'air , elle examina un par un les espèces d'energumens qui se faisait passer pour ce qu'ils n'étaient pas .

Un homme assez robuste s'approcha d'elle et commença à la fouiller , Arya le connaissait , il avait été sous les ordres de son père avant sa mort.


- Si tu poses tes sales pattes sur moi Julian , je te promet que tu va vraiment le regretter et tu es très bien placer pour savoir ques les Hampton font ce qu'ils disent n'esce pas.

L'homme fut frapper de stupeur et retourna violemment Arya , la réssenblance était frappante , depuis toute petite elle ressemblait à son père , il la lache et arya lui ordonna carrément de aussi lacher Stéphanie les autres elle s'en foutait un peu.

- Hampton , Hampton , qu'es que tu fais ici ? Et surtout comment oses tu me répondre ?

- Et toi Voldemort ne t'a pas appris à te tenir ?

Beaucoup de monde dans la salle frissona .

- Petite peste .

Il leva la main sur arya mais au moment ou sa main aller rentrer en contact avec la joue droite de arya , il se plia un deux , il venait de recevoir un coup de pied bien placé de la part de Arya.

Elle se pencha et lui tapote la joue.


- La prochaine fois , je serai pas aussi gentille hein ?
Viens Steph
!

Elles sortirent sans encombre du magasin et puis une fois avoir disparu du champ de vison , arya dit à steph de courir le plus vite possible vers l'angle de la rue , elles y arrivèrent essouflé mais en vie.

-Par Salazar j'ai cru qu'on allé y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:46

Steph blemit quand ils la fouillèrent.

-Si ils prennent le médaillon, je les tue sur place ! - se dit-elle avec rage.

Mais en effet, l'Homme glissa sa main dans la poche de Angel, et pour celle-ci c'était le geste de trop.

-Lache ça ou je t'étrippe ! - lança-t-elle en ce retournant brusquement, le saisissant un poignet d'une main et sa baguette de l'autre.

L'Homme la lacha, recula et alla chuchoter quelque chose a l'oreille de l'autre.

- Qui es-tu ? Dit-le nous et nous épargnerons ton ignoble, courte et triste de vie.- lança-t-il d'un ton sec et autoritaire.

-Alors vous rêver ! - lança-t-elle avec ironie et irrespect.

Les sorciers pointèrent vers elle leur baguette, elle fit de même et avant qu'il n'y est des victimes, Arya les sortirent de là.

Stephanie retint un soupir de soulagement en sortant mais sortit a reculon, sa baguette en l'air, pour éviter un sort de dos. Ces gens ignoble n'avaient pas l'air d'être très ferplait...

Arya remarqua qu'elles avaient faillis y laisser leur vie.

-Effectivement, c'était assez périlleux... Mais je dois dire que je préfère ça que de les laisser faire...- dit-elle d'une voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

Arya asquiessa en reprenant son souffle même si elle était sportive , la course à pied n'était vraiment pas son truc , mais cela se voyait qu'elle était très préoccupée , elle se demandait ce que Julian , qui avait subitement disparu de la circulation juste après la mort de son père pour d'ailleurs éviter la sienne , faisait là et réaparaissait comme ça du jour au lendemain ,a lors que ça faisait 14 ans qu'il n'avait plus donner signes de vies.

Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il avait rejoint les rangs des mangemorts vu qu'il les tenait en horreur , mais la marque sur son bras qu'elle avait pu apercevoir témoignait de son insertion chez les mangemorts.


- Bon on devrait dégager vite fait d'ici avant qu'ils viennent nous chercher , on a du de la chance une fois mais on en aura pas deux.
Mais ta capuche ! Le mieux c'est de ne pas rentrer à Poudlard parce qu'ils vont surement surveiller le chemin , il faudrait aller quelque part ou nous serons en sécurité jusqu'à la tombée de la nuit après il fera trop noir pour qu'ils nous répèrent mais il y a toujours le risque de l'embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Stephanie hocha la tête. Elle était totalement d'accord avec les dires d'Arya.

-Je sais où on pourrait aller. Je connais un garçon qui pourrait nous héberger...- dit-elle, en fixant un jeune homme non loin de là.

Angel eut un sourire.

-Ce gars c'est mon meilleur ami d'enfance, je ne l'es pas vu depuis 7 ans. On s'est perdu de vue, mais je reconnais son visage et sa façon de marcher. - expliqua-t-elle en se dirigeant vers le garçon.

*C'est tout de même une grande coïncidence... Et un bon coup de pot !*

Stephanie fit signe a Arya de l'attendre ici, puis se planta derrière le garçon en lui tapotant l'épaule.

-John ? John Miller ?- demanda-t-elle.

Le garçon se retourna et son visage s'éclaira.

-Steph !!!- s'exclama-t-il.

Stephanie éclata de rire et ils se serrèrent.

-J'arrive pas a y croire ! - dit-elle.

-Moi non plus ! - continua-t-il.


Le raclement de gorge d'Arya fit revenir Stephanie sur terre.

La jeune fille regarda John d'un regard grave.

-Ecoute John, je dois t'avouer que j'ai de gros problèmes sur les bras... Je voudrais que tu nous héberge une nuit, tout au plus.- dit-elle d'un ton ferme.

John eut un sourire. Il devait penser que son amie n'avait pas changer pendant tout ce temps.

-Bon je veux bien, mais juste parce que c'est toi Steph ! - lui dit-il avec un clin d'oeil complice.

Stephanie fit signe a Arya de s'approcher.

-Je te présente Arya Hampton. C'est une amie je dois dire qu'elle sait autant attirer des problèmes que moi...- dit-elle en guise de présentation.

-Arya, je te présente John Miller. Un ami d'enfance qui a la gentillesse de nous héberger ce soir.- continua-t-elle.

Enfin, John leur fit signe de les suivre, et tous les 3 s'engoufrèrent dans une ruelle déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

- Enchantée Jonh !

Arya s'engouffra à la suite des deux amis , elle les laissa prendre une bonne longueur d'avance et les laisse parler , ils devaient avoir un tas de choses à se raconter depuis toutes ces années.

Arya ne savait pas ce que c'était que d'avoir un meilleur ami pour la simple et très bonne raison qu'elle n'en avait jamais eu et à vrai dire cela ne lui manquait pas , elle ne voulait en aucun cas entrainait ses amis dans ce genre d'aventure suicidaire et complètement loufoques aux yeux de certaines personnes.

La nuit commençait déjà à tomber et la température chutait à vu d'oeil sur le chemin apportant avec elle la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Stephanie ne remarqua même pas qu'Arya les laissais prendre de l'avance. Elle parlait d'elle, ce ce qu'elle était devenue, de leur mésaventures et écouta parler John de tout et de rien.

*Ca fait du bien de retrouver quelqu'un de cher avec qui on peut se confier...*

Mais la température chutait, ça se sentait.

-C'est encore loin dit ?- demanda-t-elle a son meilleur ami.

-Non plus très loin. - dit-il d'un ton sûr.

En effet, une dizaine de minutes plus tard, une petite maisonnette apparut.

-C'est plutot... mignon. -dit stephanie, qui n'aimait pas du tout c'est aspect naïf.

John eut un drôle de sourire, mystèrieux et ironique, et angel haussa un sourcil.

-Qu'est-ce que tu mijotes toi encore ! -demanda-t-elle avec le même sourire.

Les deux amis étaient très complice, aussi Steph lui faisait confiance aveuglément.

Enfin, le trio entra.

-Wahooooo ! - dit stephanie.

L'intèrieur n'avait rien avoir avec l'extèrieur, c'était nettement plus grand et beaucoup plus... froid.

John avait déjà été a poudlard, étant plus vieux qu'Angel, mais avait quitté au bout de sa 4e année, pour des raisons personnels. Il avait l'âme d'un vrai serpentard, sa façon de parler et sa démarche le montrait bien, mais l'intèrieur de la maison ne faisait que le confirmé.

-Là tu m'épates ! - dit-elle.

John se contenta de répondre par un sourire.

-Bon, et bien je pense qu'il va etre l'heure de manger. Ca m'étonnerait fort que vos "amis" viennent vous chercher ici, c'est endroit est dans un coin assez pomé...- dit-il pour les rassurer.

Mais steph n'avait pas peur, déjà parce qu'elle n'avait ressentit ce sentiment que très rarement mais aussi parce qu'elle se sentait en sécurité dans cette immence maison, qui ressemblait a un chateau ou encore a un manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:03

Arya haussa les épaules , elle était habituée à ce genre d'endroit et leur aspect quelque peu sinistre et austère.

Par contre , elle n'était pas aussi sure que l'ami de Stéphanie , les mangemots s'accrochent et c'est justement dans les lieux ou ont ne peux pas les trouver qu'ils viennent en premier , elle regarda par la fenetre en édcartant légèrement le rideau et voyant qu'il n'y avait personne elle sortit .

Arya fit le tour du terrain extérieur et ramassa des cailloux de couleur blanche qu'elle disposa en cercle autour de la maison et les ensorcela de tel que si jemais un intrus venait , une bulle de protection et une alarme très puissante.

Elle sourit satisfaite et rentra dans la maison et entreprit de trouver la salle de bain en laissant discuter les deux amis.

Elle se lava les mains et nettoya sa robe qui cétait salie au cours de leur course poursuite puis se regarda dans le miroir ets 'examina , elle se trouvait fatiguée et triste ainsi elle se passa de l'eau sur le visage et releva un pan de sa robe .

Elle ferma alors la porte et enleva ses habits , sur son dos nu gisait une cicatrice , elle prit sa douche et se mit une serviette autour de la taille mais à ce moment là , la porte de la salle de bain s'ouvrit , portant elle aurait jurer l'avoir fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

Stephanie vit arya renforcer leur protection grace a la magie et monta apparemment prendre une douche.

La jeune fille resta en bas et discuta encore John.

-Et sinon, que fais-tu comme métier aujourd'hui ? - demanda-t-elle.

-Eh bien... Des choses très interessante ! -répondit-il avec un sourire mystèrieux.

-Comme...- insista stephy en riant.

-Comme obéir aux ordres de mon supèrieur...- continua-t-il avec le
même sourire, se rapprochant d'Angel.


-Et ces ordres c'est...- dit-elle en se décalant.

-Tuer ou enlever ceux qu'ils me disent de tuer ou enlever... ou même
torturer.


Stephanie fut prise de panique. John le vit et l'attrappa au coup de ses deux mains fermes, se jetant sur elle.

La jeune fille se retrouva sous son ami, qui n'était autre qu'un traitre.

-John... arrête...- dit-elle, suffocante.

Celui-ci éclata de rire.

-Vous êtes bien naïve toutes les deux ! Ou plutôt tu es naïve ! Ton amie t'as fais confiance, et ça causera sa perte ! Mais d'abord je vais m'occuper de toi...- susura-t-il a l'oreille de stephanie qui se débatait.

Mais John était trop fort, et avait pris sa baguette et commençait a l'étouffer. Stephanie avait besoin d'air, elle passait du bleu au violet.

John continua a rire d'une façon sadique.

Stephanie ne tenant plus se laissa aller.

John la lacha.

-Tu n'aurais pas du me faire confiance... Je travaille pour le ministère. Il doit avoir une sèrieuse dent contre vous la famille smith et Hampton... Allez, bon voyage en enfer ma stephanie d'amour ! -lança-t-il.

Stephanie ouvrit les yeux. John était monter au second étage, et celle-ci pris une grande inspiration. Elle entendit un cri.

*Il a du rentrer dans la salle de bain...*

Stephanie chercha sa baguette partout.

*Il l'a emporté ce fumier !!!*

Finalement, elle attrapa un vase et monta les marches silencieusement.

Stephanie apperçut Arya, nue, et John qui venait a la seconde d'ouvrir la porte.

*L'occasion est trop parfaite...*

Elle ne lui laissa pas le temps de réagir et lui balança le vase.

Le jeune homme s'écroula, la tête en sang, et semblait avoir perdu connaissance.

Steph n'osa s'approcha et regarda arya.

-Tu devrais te rabiller. Il va falloir parler je pense...- dit-elle.
Stephanie n'avait toujours pas retrouver son souffle, elle avait froler la mort.

*2 secondes de plus et j'y passais !*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

Arya poussa un cri de surprise lorsque le soi disant ami de Stéphanie ouvrit brusquement la porte, elle resserra alors sa serviette contre son corps nu mais le jeune homme la trouvant sûrement de trop l'enleva d'un coup de baguette sans laisser le temps à Arya de réagir, elle se protégea alors comme elle pu avec ses mains.

Le jeune homme lui lança un regard satisfait mais au moment ou il se rapprochait d’elle, un vase vint s'écraser sur sa tête et il tomba sur le sol inconscient et al tête en sang.

Stéphanie apparut à côté de lui tremblante et pâle comme une morte mais grâce aux marques rouges présentes sur son cou, arya n’eut aucun mal à deviner ce qui c'était passé en bas.

Quand Stéphanie lui dit de s’habiller, elle s'exécuta les mains tremblantes.
Elle récupéré sa baguette et celle de John, et le ligota à une chaise qu'elle transporta en bas puis lui lança un seau d'eau bien froide sur la tête et se planta devant lui un lueur meurtrières dans ses yeux sombres.

Une gifle magistrale vint s'abattre sur la joue pale du jeune homme qui devient alors vite rouge, ce petit geste était tellement remplie de violence et de force que même Arya s'en étonna.


- J'espère que tu as eu mal sinon je pourrais très vite y remédier dans le cas contraire.

On ne risque rien maintenant, le danger était interne, j'ai mis pas mal de protection autour de la maison, des visibles pour piéger et des invisibles pour repousser, c'est le même système de défense que chez les malfoy avec mois de puissance mais ça devrait tenir.


- De toute façon, Malfoy viendra et tu tuera jolie coeur .

Il lui lança un sourire entendu et suggestif mais une deuxième gifle vient s'abattre sur son visage.

- Lucius ne tenterai rien contre moi et secondo appelles moi encore une fois jolie coeur et je te tue de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie *pv arya*   Une petite sortie *pv arya* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie *pv arya*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GaLlErIe aRyA !!!!
» Arya Hampton
» Balade en nocturne (pv Arya)
» A la recherche des sombrals...[pv arya]
» Arya doit-elle mourir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Le Chemin de traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser