Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première Réunion

Aller en bas 
+4
Arya Hampton
Padmé Amidala
Stephanie Smith
Hermione Granger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

Hermione arriva devant le Quartier Général de l'Ordre du Phénix.

Les nouveaux membres s'étaient donner rendez-vous ici pour une première réunion.

*Une première réunion qui sera très importante...*

Hermione ne savait pas qui il y aurait.

*Sûrement Harry, Ron, Padmé et d'autres Gryffondor. Ainsi que Stephanie et Arya, peut-être contre leur gré mais je leur ai déjà parler, elles sont obligés de toutes façons. Et puis surement des serpentards, bien que certains soient du coté des mangemorts. Et si ils nous trahisaient ? Pas en faisant le serment...*

Finalement, elle apperçut une ombre.

*Voilà un des membres !*
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56

Stephanie arriva, les mains dans les poches de son jean moulant et d'un T-shirt assez gothique dans les tons sombres, les ailes détendus.

Le quartier étant désert, elle n'était pas obliger de s'embêter a mettre le harnais qui lui faisait particulièrement mal en l'écorchant, la faisant saigner.

Puis elle apperçut Hermione, juste en face.

-Salut Granger ! Alors ? Pas trop peur dans des quartiers si sombres ? Booooohhhhh- fit-elle.

D'après ce que lui avait rapporter Arya, la gryffondor c'était comporter comme une lache dans la forêt interdite.

*Quelle bande de trouillard....*

Puis elle passa la tête haute devant Hermione et se retourna, attendant une éventuelle réplique, et guettant surtout l'arrivée de quelqu'un d'autres.

-Arya et moi nous allons êtres envahis !- dit-elle pour elle-même, un sourire méprisant.

*Quelle horreur d'être protégée par cette bande ! Heureusement que nous allons apprendre des choses importantes, et les trahir en cas de besoins... Hum nous avons raison de tenter le coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Hermione resta coite.

-Je te signale que nous te protégeons ! Ce serais plutôt a toi d'avoir peur... Ou mieux être reconaissante !- dit-elle, exaspéré.

Stephanie devait etre au courrant de cette histoire dans la forêt interdite.

*Un hasard... Comment pouvais-je savoir qui était cette arya ? J'ai juste tentée de sauver sa vie, car moi je serais partie sans blessure...*

Puis elle reporta son attention vers le bout de la rue, car connaissant stephanie, celle-ci répondrait une nouvelle vacherie suivit d'Hermione et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Padmé Amidala


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Age du perso : 15 @n$
Amour : Si l'AmOur est un crim£, AlOrs tu serAs mA prochAin£ victim£
Date d'inscription : 30/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:06

Padmé avait entendu parler d'une réunion pour
les membres de l'Ordre du Phénix. Etant membres elle devait y aller. Elle
prit sa veste et commenca à partir en direction du QG. Elle ne s'avait pas
qui venait, elle espèrait qu'Hermione serait là ! Au bout de quelques
minutes, Padmé arriva devant la porte qu quartier général. Elle l'ouvrit et
vit dans une pièce assez vaste, Hermione et une autre jeune fille. Elle
avanca vers Hermione et lui dit:


" Salut Hermione, comment ça va? "

Puis elle se tourna vers l'autre fille qui semblait être
une "rebelle" vu sa tenue vestimentaire, et elle lui dit:


" Bonjour ! "

Padmé attenda la réponse de Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Arya avait reçu dans la matinée un hibou lui informant d'une première réunion avec l'ordre.

Elle ne se pressa pas et choisit avec soins ses habits , elle opta finallement pour un top vert sombre moulant et en pantalon blanc , très serpentard tout ça.

Elle marcha longtemps vu la vitesse ou elle allait enfin elle aperçu la grande maison qui servait de Qg et espérait qu'un de ses amis serait là pour ne pas resté enfermer avec ses "protecteurs".

Elle passa le seuil de la porte et rentra dans une pièce sombres ou elle aperçut déjà trois personne , elle reconnut sans mal Stéphani grâce à ses ailes et Granger discutant un peu plus loin avec une autre fille.


- Coucou Steh' , ça va ??

Elle se retourna vers les autres filles et leur adressa un signe de tête en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Le visage de stephanie s'éclaira.

Elle reconnut sans mal Arya et son expression glacial, tout comme elle.

-Salut Arya !- lança-t-elle, allant dans sa direction.

Puis elle se pencha vers l'oreille de la serpentard.

-Si a ce train là nos autres protecteurs ressemblent a ça, c'est nous qui devrons les protégés !- ricana-t-elle.

Puis elle se redressa et lança un regard lourd de sous-entendu aux deux filles.

*Pfff franchement là ça serait au dessus de mes forces !*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

Arya ricana à la réplique de son amie car en effet , elle n'avait pas tout à fait trod , vu l'épisode de la foret interdite . Un sourire moqueur illumina le visage de la serpentard à ce souvenir et regarda la jeune Granger.

- Oui ça c'est sur !

Elle prit une chaise et s'installa confortablement dessus , elle devrait être entrainde faire ses devoirs plutôt que d'être à cette réunion , en plus elle avait un test demain et une rédaction pour la potion.

- Tu as fait ta rédaction en potion Steph' ??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Hermione avait très bien entendu ce que steph avait dit a Arya, et lança un regard a padmé, qui avait l'air d'avoir entendue.

-Désespérante ses serpentards !- lança-t-elle.

Puis elle décida de s'assoir dans la salle a manger, sortant du pain de sa poche.

-Désolée c'est tout ce que j'ai ! On a qu'à se le partager... Quelqu'un a quelques choses a me donner avec pour le partager ?- demanda-t-elle.

Puis elle essaya de s'occuper.

*Où sont Harry et Ron ?*
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Stephanie répondit a Arya.

-Oui je l'ai déjà faite...- répondit l'ange noire.

Puis elle entendit la gryffi parler, et ricana.

-Alors Granger ? On joue la mendiante maintenant ? Cest vrai qu'une sale sang de bourbe comme toi ne doit pas rouler sur l'or... Oh juste assez pour acheter un quignon de pain!- ricana-t-elle.

Steph ne pouvait s'empêcher de rire d'elle.

Puis Angel se tourna vers la fenêtre, guettant l'arrivée d'un VRAI membre de l'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

Arya fit appelle à tout son self contrôle devant l'air contrarier de Granger. Elle avait penser à apporter son livre de potions et des feuilles , elle prit une plume et commença sa rédaction en s'aidant de son livre ouvert à la bonne page.

Cela faisait une petite heure que les quatres jeunes filles étaient ensembles et le devoir de potions d'arya avançait vite.

Néanmoins , elle releva la tête et fixa la porte d'entrée.


- Bon quand arrive t-il parcr que j'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé Amidala
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Padmé Amidala


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Age du perso : 15 @n$
Amour : Si l'AmOur est un crim£, AlOrs tu serAs mA prochAin£ victim£
Date d'inscription : 30/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Padmé avait entendu la conversation des deux
Serpentards. Quand Hermione lui dit qu'elles étaient déséspérent. Padmé
était d'accord avec elle ! Elle vit Hermione s'asseoir en sortant de sa
poche un morceau de pain. Padmé la suivit, elle prit une chaise et s'assit.
Hermione lui demanda si elle voulait se partager se morceau. Padmé lui
répondit en souriant:


" Non merci Hermione, je n'est pas faim ! "

Puis elle entendit une des deux Serpentards dire à
Hermione:


-Alors Granger ? On joue la mendiante maintenant ? Cest
vrai qu'une sale sang de bourbe comme toi ne doit pas rouler sur l'or...
Oh juste assez pour acheter un quignon de pain!- ricana-t-elle.


Cela mit en Padmé, elle détourna le regard de la
Serpentard avant qu'elle ne lui mette son poing dans sa face. Puis elle dit
a Hermione:


" Dit moi pourquoi je suis venue ? Franchement pour protèger
deux Serpentards ! C'est vrai ils nous font la vie dur et ont devraient leur
rendrent services ? C'est n'importe quoi ! J'ai due me cogner la tête !
Quoi qu'il en soit, si elles me cherchent, j'me tire d'ici en les laissant ! De
toute façon, ... en connaissant bien les Serpentards ... elles n'ont sans
doute pas besoins de notre aident ! Qu'est-ce t'en dit ? "


* Vue comme elles font, ... sa se voit que les Serpentards
sont encore que des pauvres gamins arrogants ! Ils ont aucunes maturités ! *
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:40

Stephanie sourit ironiquement [XD space comme phrase].

-Je me demande aussi ! Je ne vois pas comment tu pourrais nous protéger... Les Bouffondors sont des trouillards ! Vas-y pars, cela ne fera que confirmer ce que je dis- dit-elle.

Puis elle se désinteressa des gryffondors et regarda le devoir d'Arya.

-C'est super tu te débrouilles bien ! Mais je crois que la question 4 est fausse : c'est langue de serpents je crois...- dit-elle, les yeux plisser par la concentration.

*Mais où est-ce qu'ils sont ? Sommes-nous les deux seules serpentards ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:09

Yelena entra,elle reconnut Hermione et Stephanie...elle fit un sourire en coin et dit un petit "Bonjour!"Comme elle ne conaissait encore personne,elle ne voulait pas se faire remarquée...Elle alla dans un coin et mangea ses ongles en attendant que la reunion commence...Elle savait qu'elle devait protegé cette peste de Stephanie...Mais bon...Elle regarda la porte our savoir si il y en aurais d'autres...Mais personne entra,elle savait qu'elle devait etre la seule de sa maison a y etre,mais cela ne la derangait pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:07

Harry bailler en allant a l'endroit qu'Hermione lui avait dit de se rendre pour l'ordre du phénix.

*Elle aurait pus m'attendre pour qu'on y aille ensemble...*

Pensa t'il dans sa tête en ronchonnant. Il marcha seul alors et poussa un porte pour voir un grand rassemblement d'élève de Poudlard:

*Bah dit, y’as du peuple!*

Pensa Harry avant de voir que même des Serpentard était la. Et quand Harry vit cette certaine Arya qu'il avait rencontrer au lac il s'étrangla en cherchant a partir.

*Ho non pas elle...Ou est la sortie?* Se dit t'il en cherchant sont chemin.
*Pas question que je reste avec des personnes que je n’aime pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:18

Arya était penché sur son devoir de potions et ne fit en aucun cas attention aux personnes qui allaient et venaient dans l'enceinte de la maison , rien ne comptait à par la majestueuse forme des mots et le sens caché des phrases qui remplissaient au fur et à mesure le parchemin.

Après plusieurs pages norcies par son écriture régulière et au caractère doux , elle releva la tête avec un sourire satisfait et croisa le regard de Potter qui apparemment essayait de se dérober.

Quand leurs regards sa'ccrochèrent , elle lui dit bonjour d'un simple signe de tête et se reconcentra sur la pile de devoirs qu'elle avait à faire pour sa 6 ème année dans l'établissement , elle n'osait pas imaginer ce qu'elle aurait à faire l' annéée suivante pour ses Aspics si bien sur , elle faisait partie de ce monde.

Elle pris son manuel de défense et commença à lire sa leçon et à la retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:23

Hermione apperçut Yelena et lui fit un grand sourire en guise de bonjour.

Puis suivis de Harry, qui blêmit lorsqu'il apperçut les autres serpentards et fit mine de reculer.

Hermy décida de sauver la situation.

-Euh salut Harry !- lança-t-elle en lui sautant au coup pour l'obliger a rester.

Puis elle lui murmura a l'oreille.

-S'il te plait je t'en pris me laisse pas avec eux !- fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Harry qui avait enfin aperçue la porte sentit quelqu’un s’accrocher a lui l’obligeant a s’arrêter. Le sorcier se retourna et vit en face de lui Hermione qui murmura quelques choses a sont oreille. Harry fronça les sourcils et demanda tout bas :

"Mais enfin Hermione, qui son tout ces gens ?Je ne sais pas si on peut tous leurs faires confiance."

A ces mots il jeta un regard à Arya et repris :


"Désoler, je ne reste pas…Je n’aime pas ça, c’est comme si tu inviter Malfoy et que tu lui donner la clés de notre chute, que veux tu qu’on fasse avec ces personnes ?J’imaginer plus un truc restreint avec toi moi Ron et quelques autres que l’on connaît bien…"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:50

Hermione regarda autour d'elle et remarqua que les autres les regardaient bizarrement. Celle-ci soupira et sortit en atrappant Harry par la manche, l'obligeant a la suivre.

Enfin ils se retrouvèrent seul dehors, sans que personne ne puisse les entendre.

-Harry enfin c'est ton devoir ! Une guerre se prépare ! Si l'ordre du phénix a été créer c'était pour protéger ses deux serpentards mais aussi pour se préparer a entrer en guerre ! Une guerre qui aura des conséquences sur le monde entier... Tu ne peux pas partir et tous nous laisser tombés, elles n'en valent pas la peine.- dit-elle d'un ton suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

Harry se laissa entraîner dehors et écouta Hermione avant de répondre:

"Oui mais si tu veux mon avis ça ne sert a rien de se battre si on se faire trahir pas des personnes proche de nous qui connaisse nos plans...Fait moi confiance il ne faut pas voir uniquement le bon coté des personnes Je serait avec toi car je te fait confiance, a Ron aussi mais ne me demande pas de me battre avec des inconnues."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:08

Hermione le lacha, détournant les yeux.

-Si tu veux partir va-t-en, je préfère rester.- dit-elle simplement.

Finalement elle affronta son regard.

-Nos chemins se sépare, il fallait s'y attendre.- ajouta-t-elle.

Puis elle désigna la sortie de la rue d'un signe de tête, un sourire qui ressemblait plus a une grimace sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

Harry s'apprêta a partir lorsqu'il s'arrêta et dit a Hermione:

"Non! Il est hors de questions que je t'abandonne toutes seule avec eux ! Je vais rester mais juste pour surveiller."

En plus de cela Harry avait penser qu’il pourrais arriver des choses a Hermione et si cela se passer il serait la pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

Hermione avait baisser les yeux lorsque Harry s'apprétait a partir, mais son visage s'éclaira lorsque le garçon décida de rester, et elle leva sur lui un regard plein de joies.

-Oh Harry !- s'exclama-t-elle, en lui sautant au coup, pour changer depuis ses 5 dernières années.

La jeune gryffondor était heureuse que son ami reste, bien qu'elle se sente un peu coupable d'avoir autant insister.

*Je l'ai un peu forcer et je le regrette amèrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Arya avait brusquement refermer son manuel de défense et poser sa tête contre la table en la frappant contre le bois de manière régulière mais pas trop fort pour ne pas se faire mal.

La patience d'arya pourtant légendaire avait des limites et cette attente interminable dans la chaleur étouffante de la maison n'arrangeait en rien son caractère déjà antipathique.

Elle s'amusa avec son pendentif et se rapella dans sa tête pourquoi , elle était là et pas ailleurs.

Tout à coup , sa tête se mit à tourner ets a vue à se brouiller , elle ne distinctait plus que des sons , elle se leva rapidemment et traversa la salle vers la sortie , le plus naturellement possible , elle ouvrit la porte et faillit rentrer dans Potter qui était juste derrière .

Elle le contourna une lueur malade dans ses prunelles sombres , traversa la route en manquant de se faire écraser par un voiture , étant dans un quartier Moldu .

Arya s'appuya contre le mur de la maison d'en face , tout son corps tremblait et ses muscles se crispèrent.

Son teint apparavent coloré était maintenant blanc et maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Leyna Antares
Directrice/Professeur d'étude des moldus
Leyna Antares


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Maison : Directrice
Age du perso : 30 ans
Amour : Aucun snif, snif
Date d'inscription : 24/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

Leyna courait à en faire une crise cardiaque. Elle était très en retard pour la première réunion!
*Mince, mince, mince!*
Elle avait été retardée par un homme dans la rue. Elle semblait le reconnaitre. Puis tout d'un coup, elle s'arrêta.
*C'était lui! Mon ancien mari! Je suis bête!*
Elle entra en trombe dans la salle.
"Bonjour tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harrypotter.forumrama.com
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:29

Stephanie lança un regard vers la personne qui venait d'entrée, et constata avec horreur qu'il sagissait de la directrice de Poudlard.

*Géant... Suivant ?*

Lorsque cette dernière lança un bonjour, Angel grommela un retour et se reporta a son activité... Se tortiller une mèche de cheveux.

*Ne me dites pas que c'est cette bande là qui vont s'occuper de nous protéger ?*

[HJ : Ma ley adoré crois pas que moi je t'en veuille, je l'aurais bien cogner steph si elle était devant moi lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Londres :: QG de l'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser