Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première Réunion

Aller en bas 
+4
Arya Hampton
Padmé Amidala
Stephanie Smith
Hermione Granger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folka Zaendil
Professeur de défense contre les forces du mal
Folka Zaendil


Masculin Nombre de messages : 9
Age du perso : 32 ans
Amour : Mes demoiselles je suis a vous
Date d'inscription : 17/06/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

Au début de la rue, une lumière commença a illuminé toute la rue, s'était un transplanage, puis on entendit des bruit de pas, de plus en plus proche, la porte s'ouvrit ses la que l'on vit une personne au cheveux noires, au visage blanc et propre, il portait des chaussures en cuire noire, un pantalon noires, un chemise blanche et un veston, par dessus celle c-i (voir avatar). Il avait un cigarette dans sa main droite et a l'intérieure de sa veste se trouvait sa baguette, il écrasa sa cigarette puis entra dans la pièce, tout le monde le regardaient d'un air sombre.

"Euh ... je me suis peut- être trompé de rue, en fait je me présente, Folka Zaendil, professeur de défense contre les forces du mal de poudlard (Leyna me la dit), je cherchait l'ordre du phénix, mais je m'y suis pas a moins que si, car je leur apporte mon aide."

Il s'étira et regarda tout le monde son regard se pausa sur une jeune femme d'une trentaine d'année, Leyna, elle était du beauté a faire mal (lol), il la regarda dans les yeux ... puis son regard se pausa sur Harry, il vit sa cicatrice mais sa ne faisait rien a ses yeux, il avait survécu, il avait de la chance un point s'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

HJ : harry est dehors avec Granger [hermy lol] ^^

Stephanie apperçut un peu après leur professeur de défence contre les forces du mal.

Ce dernier semblait fixer intencément la directrice, ce qui fit lever au ciel la jeune ange noire et seccouer ses ailes.

La jeune fille ne répondit pas et jeta un regard vers la fenêtre, puis recommença a se tortiller les cheveux.

Mais elle apperçut, dehors, arya livide, qui s'écroulait.

Angel se leva d'un bont et courut dehors, volant vers "son étoile noire".

-Hey Arya, ça va ???- demanda-t-elle, assez inquiète.

Steph savait qu'Arya était malade est risquait de mourir, mais elle c'était pris d'amitié pour la 6e année et apparemment inversement.

-S'il te plait tient le coup "mon étoile noire".- lança-t-elle.

C'était la première fois que stephanie montrait ses émotions, mais elle faisait preuve d'un self-control exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Folka Zaendil
Professeur de défense contre les forces du mal
Folka Zaendil


Masculin Nombre de messages : 9
Age du perso : 32 ans
Amour : Mes demoiselles je suis a vous
Date d'inscription : 17/06/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:04

Zaendil sortit de sa veste sa baguette magique, et fit un petit coup vers Arya, elle se fit rattraper par magie et l'évita doucement vers le divant, son amie vint la trouver. Zaendil ranga sa baguette et regarda par la fenêtre, Harry et Hermione se trouvaient maintenant dehors, Zaendil les regarda et alluma une nouvelle cigarette et commença a fumer doucement, il regarda Stephanie dans les yeux, quand elle dit "Etoile noire". Il regarda le poignet de Stephanie, quelques chose l'attirait, l'appellait, mais pourquoi, s'il demandait pour voir son avant bras soit elle aurait refusé, sois tout le monde se demanderais ... il sera son autre poing et mit sa main dans sa poche.

"Il y a eut des masacre au chemin de traverse, environ une dizaine de mort utilisé par des sortilèges impardonnable, ses se qu'on dit les aurores ... Donc contrairement a vous je n'ésiterais pas a utilisé l'un des trois sortilèges pour tuer un mangemort, même si je dois aller a Askaban ..."

Il continua de fumer et soufla sa fumer qui fit un petit bateaux en fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:07

Arya distinguait à peine ce que les personnes disaient autour d'elle , elle entendait juste des sons épouventable qui lui collait un terrible mal de tête .

Elle tatonna dans les poches intérieures de sa robe de sorcière et en sortit un petit flacon argenté qu'elle avala d'une traite en effectuant une vilaine grimace.

Une fois ses esprits en peu en ordre , elle réouvrit les yeux et regarda Stéphanie penchait sur elle et les autres personnes dans la salle qui la regardait.

Elle se relva assise sur le divan en se secouant la tête.


- Faut vraiment que j'ailles voir Jordenia.

Elle remercia d'un signe de tête son nouveau professeur et sourit à Stéphanie pour lui signaler qu'elle allait bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:56

Ron arriva en retard comme à son habitude lorsqu'il n'était pas rapellé à l'ordre par Hermione.Vêtu d'un jean délavé et d'un pull tricoté par sa mère,il entra dans la salle .. Puis sous le choque,il aperçut des serpentards qui avaient l'air dans une discussion plutôt banal.Il fit de grand yeux puis chercha du regard Harry et Hermione.Après les avoir trouvé ce qui fut très rapide,il les prit par le bras pour se mettre à l'écart.

-"Je n'ai pas besoin de lunette,ça c'est sûr .. alors pourquoi je vois des serpentard ici?"

Il les regarda tout les deux attendant qu'ils lui donne une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:27

Hermione se sentit tirer a l'écart et se rendit compte que c'était Ron.

-Ron enfin tu es là !! Comment peux-tu arriver aussi en retard pour ce genre de réunion?- s'exclama-t-elle, les sourcils froncés.

Mais au font d'elle-même elle était soulager qu'il soit là.

Enfin, il sembla l'ignorer et leur posa une question.

Hermy échangea un regard avec Harry, puis ce décida a répondre.

-Si il y a des serpentards, c'est parce que nous devons les protéger. Je sais c'est compliquer, mais c'est comme ça. Le ministère de la magie c'est allier avec Lord Voldemort pour détruire la famille Smith et Hampton, et une certaine Gabby Wear, célèbre mangemort la plus puissante et la plus proche de Voldemort compte tuer son maitre losque leur mission sera accomplit, afin de prendre sa place a la tête des mangemorts. Après, elle voudra surement trahir le ministère et la fin sera proche. Nous sommes ici pour empêcher tout cela.- dit-elle d'une traite, blemissant.

Harry c'était éloigner.

C'était l'une des premières fois qu'Hermione prononçait le nom de Voldemort sans le moindre frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

Ronald eut du mal à suivre,elle parlait si vite,mais au fond d'elle Hermione savait très bien ce qu'il fallait faire.
Lorsqu'elle prononça le nom de Tu-sais-qui,il frissona légèrement mais à force il prit l'habitude puisque Harry parlait sans cesse de lui.

Ron regarda Hermione essayant de faire les liens avec la réunion.


- Euh ..ok.

Il n'avait pas tout saisit ça c'était sûr,mais il avait compris l'essentiel,c'était déjà pas mal.
Il regarda le parchemin sur la table puis se tourna vers les autres élèves.Il s epencha légèrement vers Hermione et prit un ton plus bas.


-On ai censé faire quoi maintenant?..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Hermy se mordit la lèvre.

-On attend que l'un d'entre nous prennent la parole, de plus je ne pense pas que tout le monde soit arriver.- improvisa-t-elle.

Elle regarda les gens qui étaient là et fronça les sourcils.

-Je pense que nous allons devoir nous préparer a nous battre, mais ce qui m'intrigue le plus c'est cette alliance. Ces deux serpy doivent etre importantes ! Après, contre qui sommes nous cencer nous battre ? Tout cela est si compliquer...- dit-elle d'un ton presque gémissant.

Elle s'écroula sur la chaise la plus proche, toujours a l'écart des autres, et pris sa tête dans ses mains, car on pouvait presque voir sortir de la fumée par ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Ronald pris soin d'acouter Hermione pour une fios.Et vut ce qu'elle disait,elle n'étais pas très rassurée.Elle s'assit sur une chaise à l'écart et se couvrit le visage de ses mains.Ron la regarda puis se tourna vers Harry qui avait l'air occupé.Les autres parlaient,attendant que quelque chose se passe.

Le rouquin ne savait pas trop quoi faire,c'était assez embarrassant.Il rejoigna Hermione et se mit à sa hauteur.

-"Hermione .. il faut pas craquer maintenant ... je veux dire, .. on a besoin de toi.."

Il souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Hermy releva la tête.

-C'est pas ça mais... Je ne pense pas qu'on est la moindre chance tu vois...

La jeune rousse avait presque envie de pleurer.

Mais elle devait se confier a quelqu'un avant.

-Tu vois...J'ai peur de voir des gens... des gens souffrir ou... ou même... mourir.- commença-t-elle entre deux sanglots.

Mais elle se dit qu'elle ne devait pas s'arrêter a là.

-Toute cette violence, cette terreur... Aujourd'hui l'heure est... grave et j'ai très peur... pour Harry... et toi.- dit-elle sur le même ton.
Les autres étaient trop loin pour l'entendre, et hermione était contente car elle ne confiait pas souvent ce genre d'inquiétude;
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

Ron n'aimait pas voir Hermione ainsi,c'était troublant ..d'habitude elle riait,travaillait avec le sourire,toujours partente pour faire quoi que ce soit.
Là c'était différent,c'était pas la primière fois qu'il la voyait dans cet état mais à ce moment précis ... c'était déstabilisant.


-"Je sais .. mais on a pas le choix et puis si ça tourne mal,au moins on aura essayer,on se sera battut jusqu'au bout."

Il posa une main sur son épaule même si ça n'était pas son habitude.. surtout avec Hermione,mais elle en avait terriblement besoin.

-"Nous sommes des gryffondors,fort et courageux."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:23

Hermy décida de se reprendre, pour ses amis.

La gentillesse de ron l'aidait, bien qu'elle était très très étonnée, et lui en était fortement reconnaissante intèrieurement.

-Merci...- dit-elle, sans pouvoir pronnoncer un mot de plus.

Elle sourit simplement, mais un sourire sincère, qui remplacerais sûrement son absence de parole.

-Fort, courageux, et surtout très audacieux, incapable de respecter les règles...- commença-t-elle, avant de s'interrompre, car la jeune fille se rendait compte qu'elle allait ce lancer dans une leçon de morale.

Ca faisait pas mal de temps qu'Hermione ne faisait plus de leçon de morale pour un oui ou pour un non, et cela lui faisait du bien a elle, et ces relations avec les autres se passaient vraiment mieux.

Hermy ce mit a rire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:30

Ron se releva et lacha un soupir de satisfaction.Hermione avait repris ses esprits.
Voilà qu'elle ria après avoir ajouter que les gryffondor était incapable de respecter les règles.

Le rouquin fit apparaitre un sourire au coin puis il regarda Hermione.


-"C'est bon .. on peut reprendre? .."

Les mains dans les poches il leva son regard vers Harry qui les attendait.Il y avait encore ce brouaha dans la pièce,il fallait y mettre un terme desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

Yelena était toujours contre le mur sur lequel elle était depuis qu'elle était entrée...elle regardait les autres pour voir leurs reactions...elle souria mais ne disait toujours rien...elle attendait de voir comment allait se passée cette reunion...elle observa Hermione qu'elle avait rencontrée au lac mais n'alla pas vers elle Yelena préférait etre en retrait...elle regarda l'emsemble des personnes reunit et attendit...

hj:dsl pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

Hermione regarda autour d'elle. Harry c'était eclipser on ne savait où, la directrice pareil, et tout le monde restait silencieux.

*C'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses*


Hermy lança un regard a Ron qui voulait tout dire, se mordit la lèvre et monta sur une chaise.

-S'il vous plait... On peux m'écouter?- lança la jeune fille pour réclamer l'attention.

Cela fait, elle se repris après un court instant d'hésitation.

-Nous sommes venus ici pour la première réunion de l'ordre du phoenix, vous le savez, et pour l'instant cela n'avance pas.- commença-t-elle.


Hermione ce tut un instant.


-En effet, pour ceux qui ne sont pas au courant, Voldemort et Fudge se sont alliés pour envahir les dernières héritières de la famille Smith et Hampton, pour une raison encore inconnu. Nous allons créer l'ordre pour pouvoir les défendre, et surtout nous battre. Car une certaine Gabrielle Wear, la plus grande des mangemortes et la plus fidèle a Voldemort, a envoyé une lettre aux autres pour les ralier a sa cause : elle veut tuer Voldemort et prendre sa place. Après quoi, nous supposons qu'elle assacinera Fudge et prendra le contrôle du monde. Nous sommes ici pour l'en empêcher.- expliqua-t-elle.


La jeune fille regarda autour d'elle. Au silence des personnes présentes, elle sentit qu'elle devait rajouté quelque chose.

-Que ceux qui soient avec nous se fasse entendre, et que les autres boivent une potion qui rend amnésique.- fini-t-elle.


Hermy regarda autour d'elle, et attendit, percher sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

Ronald regarda Hermione monter sur une chaise pour s'élever,puis elle prit son courage à deux mains et exliqua d'une voie ferme la situation.
Elle demanda au volonaire de la futur armée de se présenter.
Ron regarda les élèves qui s'échangèrent des regards.Il s'avança vers Hermione .. et se positionna à côté d'elle pour la soutenir.
Il repris une bonne bouché d'air puis s'exclama.


-"Moi!"

Tout le monde se fixa sur lui.Il rougit légèrement puis repris.


[b]-"Alors?! vous avez attendut?! Ce n'est pas le moment de se dégonfler![b]

Il regarda ensuite Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:13

Yelena avait bien écoutée le discours d4hermione et elle avait pas tord...Et puis elle ne voulait pas que cela arrive,elle regarda autour d'elle et elle ne vit que personne avanca,elle regarda Hermione puis la personne qui vient se mettre a ses cotés...Elle avanca

"Moi aussi je suis avec vous"

Puis elle se positionna de l'autre coté d'Hermione pour la soutenir,elle lui fit un petit sourire au passage et regarda les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

Stephanie ricana avec le reste des serpys dans la salle.

[y'a pas assez de membres je suis obligée de faire comme si y'en avait plus sinon ça colle pas Poudlard avec 10 élèves]

Enfin, elle se leva et alla rejoindre Hermy.

-Jolie analyse Bouffondor. Si t'arrives a nous protéger, tu bosseras au ministère toi aussi.- lança-t-elle.

Les serpys ricanèrent et elle se plaça loin derrière, appuyé a un mur, la jeune fille affichant un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Arya avait toujours le tein malade et elle regardait de loin mais alors de très loin la réunion qui se déroulait pourtant devant ses yeux , elle se semblai même pas la voir. Elle était présente physiquement certes mais son esprit lui était ailleurs , voyageant dans les ténèbres de son coeur, dans la noirceur de son âme dans un monde , ou elle seule pouvait y pénétrer ou elle seule conaissait la clé.

Mais le rire dès autre serpentard présent la ramena assez brutalement à la réalite , evidemment elle ne comprenait pas vraiment la cause de cette hilarité vu qu'elle était absente en quelque sorte mais la remarque de Angel la fit sourire.

Elle se leva sous l'oeil attentif des personnes présentes et de mépris ou de colère voir même de crainte et de respect. En faible nombre bien sur !


- Pourquoi , vous vous êtes mis dans la tête de nous protéger ? Alors que pour ma part , je n'aurais pas lever le petit pouce pour t'aider Granger ! Vous êtes pathétiques à vouloir sauver tout le monde !

Elle leva le ton , parlant d'une voix forte et les conversations s'étaient tues.

- Regardez-vous ! Qu'est ce que vous êtes au juste ? Un clan qui oeuvre pour le bien mais qui ne peux rien faire contre Voldemort ! Vous voulez nous sauver , laissez moi rire , vous êtes même pas capables de vous sauver vous même et de sauver vos proches. Si vous voulez des exemples , j'en ai une tonne ! Vous voulez vraiment les entendre ?!

Personne ne répondit et elle se tut. Ses paroles faisaient leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Hermione soutint le regard d'Arya et lui lança un regard indifférent.

-Si tu le penses vraiment, pourquoi es-tu venu ? Tu prétends pouvoir te protéger, mais as-tu vu la tête que tu as ?- répliqua-t-elle.


La rouge et or ne comprenait pas comment on pouvait être si idiot. Les autres serpentards pouvaient rire, eux au moins ne faisait pas leur tête de mul et acceptait de ce battre, pas forcément pour les autres mais pour leur propre liberté.

-Si on accepte de vous aider c'est déjà parce que nous sommes différent de vous. Et puis nous ne sommes pas totalement désinteressé, puisque si V... Voldemort vous tue, il y aura des conséquences sur nous tous et nous voulons le détruire avant qu'il ne soit trop tard. Vous n'etes qu'une partie de son plan !- expliqua-t-elle, les sourcils froncés.


Elle lança un regard aux gens derrière elle, notemment au serpy, puis se tourna vers arya.

-On s'en fous de tes exemples ! L'heure n'est pas a la plaisanterie... Si tu veux partir, part, personne ne te retient !- ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

Stephanie eut un sourire ironique.

Il y avait une énorme trahison qui se préparait entre les mangemorts et voldemort lui même, et elle montait son plan seule de son côté.

Pour l'instant elle suivait son instinct, qui lui disait d'entrer dans l'ordre du Phoenix...

Mais observant Arya se rebeller et Granger répondre d'une façon peu commode, elle haussa un sourcil.

*Arya, ne te détruit pas d'avantage*
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

Arya lança un regard acide à la gryffondor , un de ses regards qui vous donne sans préavis des frissons dans le dos , des sueurs froides inexplicables et qui vous glace le sang jusqu'à le moelle.

Elle se raprocha lentement , d'une façon dangeureuse de la gryffondor qui semblait ne pas avoir compris le message émit par la serpentard.


- Granger , Granger on ne t'as jamais appris à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! Ici dans ce monde tu n'as strictement aucun pouvoirs , on te dis que tes actes on de l'impact mais cela ne fait rien! Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ici c'est différent de ton monde , arrête de croire que tu peux leur tenir tête ou que VOUS pouvez leur tenir tête ! Vous les sous estimez et vous allez vous planter! Et puis Voldemort finir par sans prednre à ta famille pour la raison que tu as mis ton nez dans des choses qui te dépassaient et qu'il est maintenant trop tard pour faire demi tour.

Elle était très proche de Granger et elle savait que ses paroles venaient d'avoir un impact sur Granger.

- Je suis fille de mangemort et indésirable numéro un , je sais très bien de quoi ils sont capable , tu oublies ce que j'ia cévu et traversé Granger et cela te porte préjudices ! Alors à l'avenir réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Maison : Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : hum ... ^^'
Date d'inscription : 21/08/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

Ron suivit la discussion des deux filles.Elles se prenaient la tête pour un rien.Cela commençait sérieusement à l'énerver.Il haussa la voix:

-Ca suffit ! J'en ai rien à faire de ce que tu dis Arya,pour la bonne raison que je ne suis pas venut ici pour t'écouter dire,que nous ne serons pas la hauteur.Pourquoi tu es venu ici?Si c'est pour nous donner des leçons de moral tu peux t'en allez!

Ron déguageait une chaleur cuisante autour de lui tellement sa colère l'avait pris.

-On est là pour ne pas se décourager et résister encore et encore! Si il y a d'autre personnes tels que mlle Hampton qui n'a aucune raison d'être ici,la sortie c'est par là!
Il montra du doigt la porte et les fixa.

-Et si toi,Arya tu as encore quelque chose à rajouter,tu ferait mieux de ne rien dire!Tu veux peut être prendre ça,pour une menace et tu vas surement me répondre mais je ne t'écouterais pas,j'ai d'autre chats à fouetter!

Il regarda les autre élèves:

-Moi ce que je veux,c'est savoir qui va venir avec nous!Et pas de supporter,d'entendre de telles sautises.

Ron se tut alors,attendant ... un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:25

Hermione allait relancer une pique a Arya.

Les deux jeunes filles étaient néz a nez, et la jeune adolescente crut qu'elle allait frapper Arya comme jamais elle n'avait frapper quelqu'un, plus encore que Malfoy.

*Tu peux te plaindre, mais tu oublies que nous aussi nous avons souffert. Et je ne compte pas me défilé mais me batre pour ce que j'aime.*

Mais Ron avait pris la parole, et tous les regars étaient fixés sur lui.

Hermione lui lança un regard reconaissant et relança un regard noir a arya, attendant qu'elle recule et qu'elle sen aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion   Première Réunion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Londres :: QG de l'Ordre du Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser