Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite pose devant le lac .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:24

Arawen marchait pres du lac , elle aimait entendre le bruit de l'eau a cote d'elle , sans doute une habitude . En Irlande comme en Bretagne , la mer est tres prensente et on l'entend pratiquement tout le temps .Et puis elle s'asseilla pres de l'eau , comme elle le faisait tres souvent ses cinq derniere année , et comenca a lire un livre sur la fée ( ou plutot la sorciere) Morgane .
Et pusi comme si Arawen l'avait appellée, Vanille avait apparut et était venue se glisser entre les bras d'Arawen . Qu'avait elle fait encore ? A chaque fois qu'elle avaiat cette attitude , la jeune chatte avait fait une betise .
"Qu'as tu fait encore Vanille ?"
Elle avait retiré les yeux de son livre et regarder la petite femmelle dans les yeux . Elle aurait peut etre demander juste un hiboux a ses parents , elle aurait été moins embetée , mais elle aimait cette petite boule de poil .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Hermione était comme a son habitude, venue travailler près du lac.

Elle remarqua une petite place a l'ombre d'un arbre, et juste avant de s'installer pour faire son devoir de potions, elle apperçut une jeune fille avec le blason gryffondor, avec un chat dans les bras.

-Salut... Ca t'embêtes si je m'assois a coté de toi ? J'ai mon devoir de potions a faire.- demanda-t-elle gentiment, ses livres dans les bras.

Le cours de potion n'était pas avant une semaine, mais la jeune rousse s'y prenait toujours a l'avance, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:32

Regardant son chat , elle n'apercut pas une ombre s'aprochée d'elle; Il s'agisait d'Hermione , sans doute la demoiselle la plus intelligente de tout l'ecole.
"Non , ca n em'embete pas , d'ailleur , il faudrait peut etre que je le commence aussi ce devoir "
Et elle sourit a Hermione , elle ne lui avait parler que quelque fois alosr qu'elle etait toute les deux dans la meme maison , et de la meme année, mais la jeune fille n'avait pas la chance d'etre un amie de Harry Potter alosr elle ne voyait pas souvent ni ses deux accollites.
La jeune fille avait un petit coté qui ressemblait a celui d'Hermione , elle adorait prendre de l'avance dans les devoirs qu'on lui donnait , c'etait beaucoup plus pratique , apres on avait plus de temps pour faire autre chose . Elle posa so livre sur Morgane a coté d'elle , et ouvrit celui de potion .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:38

Hermy sourit, étonnée.

-Je dois te dire que c'est la première fois que quelqu'un se prend autant a l'avance que moi ! C'est surement pas Harrye et Ron qui le ferait, ça je peux te le garantir ! Mais merci.- répondit-t-elle.

La belle rousse s'assit a coté de l'autre gryffondor, avec qui elle avait parler quelques fois mais sans jamais savoir son nom.

-Comment t'appelles-tu ?- s'informa-t-elle, ouvrant ses bouquins.

Hermione remarqua la chatte de la gryffondor, et pattenront arriva a son tour dans les bras d'Hermy, puis observa étrangement l'autre félin.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:08

"Moi non plus jen econnait pas grand monde prendre de l'avance , mais je trouve ca plus pratique ."
Et elle sourit a nouveau , c'etait beaucoup plus agreable de faire les devoirs a plusieurs , toute seule la jeune fille se retrouvait dans la lune rapidement et elle n'avancait pas vraiment vite par la meme occasion .
"Moi c'est Arawen."
Et puis Pattenroud viens s'assoir dans les bras d'Hermione. Il etait marrant , mais lui et Vanille avait un regard l'un pour l'autre tres bizarre .
"C'est ton Chat , il est trop mignon , mais par contreil a pas l'air de beaucoup aimer la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:18

Hermione sourit et tint fermement pattenront.

Ce dernier grognait.

-Je pense pas qui vullent s'entendre...- commenta-t-elle.

La jeune fille fut griffer par le chat "surdoué" [hj : faut pas oublier ce qu'ils en disaient dans le 3] sauta sur vanille, les griffes en l'air.

Cette dernière cracha et l'évita.

-Pattenront ! Non !- lança Hermione.

Il relança une attaque, et Vanille, terrifiée, sauta sur le devoir d'Hermione et renversa l'encre dessus.

-Mince mon devoir !- fulmina la rouge et or, sortant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: i   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

"Vanille !!!"
Apercevant l'encre sur le devoir d'Hermione , Arawen ne sut que faire , dan sle fond ce n'etait pas vraiment sa faute ni celle de Vanille , et des exuses ne referaient pas le devoir , mais il n'y aavait que ca a faire pour le moment .
"Je suis desoler , vraiment desoler ... Je n'ais pas pu la retenir ."
Enfin pendant ce temps là , Vanille etait partie ailleurs , ou du moins le plus loin possible de Pattenront . Arawen ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait attaquer sa petite boule de poil , elle n'avait pas fait , et en plus il s'agissait du femelle , et la plupart du temps les mels n'attaques pas les femelles .
"Tu veux que je t'aide a le refaire , j'ai toujours ma copie moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Hermy sourit, repoussant les mèches de ses cheveux derrière elle, mais elles revenaient sans cesse.

-Ca va Arawen, c'est rien ! Je le connais par coeur, ça ira !- la rassura-t-elle.

Mais Hermy lança un regard méchant a Pattenront, et ce dernier la regarda avec des yeux intelligents.

Elle retint un soupir.

-C'est a moi de m'excuser... Pattenront est un chat très spécial...- s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32

"Bon d'accord je garde ma copie alors."
Si il etait arrivé la meme chose a Arawen , elle n'aurait pas non plus prit la copie de sa camarade , non pas car elle conaisait par coeur , il n'y avait que Hermione pour tout connaitre , mais par fierté , elle aimais faire toute seule ses devoirs.
"Oui , il a l'aire speciale , mais plutot marant malgre tout ."
Et Arawen sourit , il etait mignon ce chat , bon il avait sauter sur la douce Vanille , mais ca arrive a tout le monde d'etre de mauvaise humeur .
"C'est le Premier chat que je vois sauter sur une femelle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Hermione sourit.

-Je ne sais pas non plus ce qu'il lui a pris !- dit-elle.

Finalement, elle eut finit son devoir, et apparemment Arawen aussi.

-Ca te dis de bouger un peu ? J'en ai marre de rester sur place !- demanda-t-elle.

HJ : pas d'inspi :S
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:26

"Il a du se lever du pied gauche"
Et la jeune fille laissa apparaitre ses belles dents blanches , et d'abord rire et sourire , c'est bon pour la sante , c'est ce qu'elle se disait quand on lui disait qu'elle riait de trop. Et puis a la phrase de sa camarade , elle rangea son devoir dans un de ses cahier , surement celui de potion d'ailleurs .
"Tres bonne idée , mais on va ou ?"
Question tres important lorsque l'on vouliat bouger ,c'est bien de bouger , mais faut bien aller quelques parts .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Maison : La courageuse maison de Gryffondor
Age du perso : 15 ans
Amour : Mystère...
Date d'inscription : 17/05/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36

Hermione grimaça.

-Je sais pas... A l'intèrieur ?- dit-elle.

La gryffondor, pour accélérer un peu, et réfléchit encore.

-On pourrait aller s'entrainer dans la salle de métamorphose ou autre ?- proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen Divilh
Gryffondor-5eme année
Gryffondor-5eme année
Arawen Divilh


Nombre de messages : 25
Maison : Griffondor
Age du perso : 15 ans
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Arawen reflechit quelque seconde , ouais pas mal , la salle de metamorphose , elle elle aimaitbien la salle commune , mais un peu trop bruyante ,et remplie, a n'importe quelle heure .
"Ok , va pour la salle de metamorphose ."
Alors remettant une de ses meches blonde ,la jeune fille essaya de commencer la discution vers autres chose , mais en reflechissant a ce qu'elle pouvait dire , elle remarqua quand realté , elle n'avait riena dire .
"Eh sinon, tu fais quoi de beau en dehors des cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pose devant le lac . Empty
MessageSujet: Re: Petite pose devant le lac .   Petite pose devant le lac . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pose devant le lac .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question..
» Petite absence
» Petite absence
» Une petite sortie *pv arya*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser