Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Elle venait au par et se mit près d'un arbre songeant. Vanessa, pour la première fois vexée se sentais trahis, trahis par sa propre soeur, sa meilleure amie! J'aimais elle n’aurais cru sa de Arya, jamais elle n'aurais cru se faire trahir simplement pour un balafré Potter, qu'étais devenus le monde? Allais t'il venir tout en bien? Jamais Vanessa accepterais sa, jamais. Elle ne savait plus quoi faire elle se sentait seul.Elle n’avait pas fait sa par jalousie, mais seulement pour garder la réputation des Serpentard, elle tenait fort à sa maison et elle ne voulait que sa change c'était bien comme elle était, et pas faire copain copain avec les Griffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:39

Arya avait fouillé le château de fond en comble pour trouver celle qu’elle considérait comme sa sœur. Elle avait même demandé aux autres maisons si ils ne l’avaient pas vu, elle avait fait chaque recoin, chaque couloir, chaque salle, chaque passage secret qu’elle connaissait. Tout et sans aucuns résultat, Arya commençait vraiment à croire que tout s’arrêtait comme ça mais elle ne voulait et ne pouvait pas y croire, c’était tout bonnement impossible.

Accablée, elle sortit dans le parc sous l’air glacé, le cœur lourd et le vague à l’âme. Elle déambula telle une loque humaine entre les herbes, se dirigeant au hasard sans destination.

Si on lui enlevait sa sœur, on lui enlevait le cœur, c’était aussi simple que ça. Elle stoppa net son avancée quand la silhouette de Vanessa apparue clairement devant ses yeux, elle ne savait pas si elle devait y aller ou rebrousser chemin et retourner au château.

Elle prit son courage à deux mains et s’approcha la tête haute et une lueur de détermination au fond de ses prunelles grises, elle inspira un grand coup et déclara :


- Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Vanessa se tourna vers elle, elle lui lança un regard noir, j’amais elle n’avait envie de la reparler tout était finit, elle la considérait comme sœur mais ce qu’elle avait fait se lier avec un petit potin ne lui allais pas. Ses yeux devenaient impassible, noir puis tourna vers le vert Serpent, une chose n’allais pas, elle sentait mal et mauvaise, elle tourna vers le lac et regarda dans le vide sans rien dire. Elle sentais que quelque chose lui passa dans son corps elle ne le sentais pas très bien, mais elle se ressaisît et resta impassible qu’elle aurais toujours du rester, pour cette fille elle avais pleuré pour la 1er fois elle avais laisser ces émotions sortir, mais ne jamais plus elle le refaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:06

Arya reçut la froideur de Vanessa comme une gifle magistrale d’ailleurs elle aurait préféré qu’elle crie, qu’elle l’humilie, qu’elle lui fasse mal plutôt que de rester totalement impassible et distante.

L’étoile noire ferma un moment les yeux tentant vivement de se calmer et de faire abstraction des sentiments contradictoires qui étaient en elle.

Elle les rouvrit, sa détermination soudaine était bien vite redescendue, elle inspira et retenta une nouvelle approche.


- Vanessa, écoute moi STP !

Il fallait qu'elle réussisse à reformer leur amitié coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

Vanessa ne se tourna pas vers Arya, elle préférerait mourir que montré quoi que se soit de son visage, elle avait bien pleuré quand elle était tombé pour la première fois, elle se trouva elle même lâche de ne pas été dure, elle avait cru qu'elle allait mourir sa sœur un vide en elle était la au moment ou elle était tombé. Elle regarda toujours droit devant elle et répondit froidement, et videment

-ne me donne pas d'ordre!

En se moment Vanessa pu éclater en sanglots mais se retient, elle se mordit les lèvres tant bien que mal, elle ne savais être froide et distante avec elle, c'était pas pour rien qu'elle l’aimait tant, mais cette fois si tout avait changer d'un autre sens, et tout sa a cause d'un Potter sans cervelle qui est venus s'incruster dans la vie de Vanessa et Arya, j'aimais elle ne peut oublier ce qui c'était passé dans le Hall d'entrée jamais. Il a même faillit la tué, mais elle que fait t'elle elle s'en fout de ce qu'il a fait, on voit bien comment tout a changé, personne n'était la même, Vanessa regrettait d'avoir laissé plan a Arya au début de l'année elle le regrettait amèrement, mais elle ne savait retournée la montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

Arya ferma les yeux douloureusement, mais elle n’allait pas abandonner, pas maintenant après tout ce qu’elles avaient traversé ensemble. Elle n’avait pas le droit de renoncer, elle n’avait pas le droit de tout abandonner sinon sa vie ne rimerait plus à rien, elle ne serait qu’un échec lourd et douloureux pour elle comme pour Vanessa.

L’étoile noie avait envie de crier, de pleurer, de taper tout ce qui bouge pour se défouler, faire partager sa douleur et ses effort continu, effort sui ne rimait à rien puisqu’elle était que l’ombre d’elle-même à présent, juste une enveloppe corporelle sans vie, sans joie, une sorte de robot, un pantin, une marionnette que tout le monde pouvait contrôler.

Il aurait paut être fallu que Arya meure de la main de Voldemort quand celui-ci en avait l’occasion, regardez ou elle en est réduit, elle veut qu’une chose que la mort l’emporte. La mort était devenue son seul échappatoire à la douleur, une bénédiction, une chance dont elle était privée et pourquoi ? Pour être réduite à souffrir ? A faire souffrir ?

Elle voulait partir, oh oui loin très loin, là ou les heures et les jours ne comptent plus, ou la souffrance est la peine n’existaient plus, là ou le jour se confond avec la nuit, là ou le temps n’a aucuns pouvoirs.

Mais si elle devait partir dans les heures qui viennent, elle dirai à celle qu’elle considérait comme sa sœur ce qu’elle avait sur le cœur. Elle rouvrit ses yeux, vides de toute expression, la flamme de vie avait disparu de ses prunelles sombres.


- Tu ne veux peut être plus rien de moi mais je ne partirai pas d’ici tant que je ne t’aurais pas dit tout ce que je penses ! Alors j’espère que tu as le temps parce que ça risque d’être long.

Arya avait pris une voix douce, calme mais sans appel. Elle prit une profonde inspiration pour commencer son long monologue.

- La première fois que je t’ai rencontré, j’ai de suite vu que je m’entendrai bien avec toi et tu es venue vers moi, un sourire aux lèvres, un brin de joie dans tes phrases. Depuis on a toujours été ensemble, on a tout partagé, tout fait, tout dit ensemble. Tu as toujours été là quand j’en avais besoin, tu m’as consolé et tu m’as tendu la main dans l’obscurité pour me ramener à la lumière même dans les moments ou je croyais que tout était fini, que c’était la fin que j’étais perdue. Tu m’as toujours montré les bons côtés de la vie en me rabattant qu’elle méritait d’être vécue.
Je t’ai cru et c’est pour ça que je suis encore en vie aujourd’hui et avec toi sinon cela ferait bien longtemps que je serai partie , tu m’as sorti de ma folie , de ma noirceur , tu m’as fait goûter la vie et son bonheur …


Elle avait beaucoup de choses à dire mais tout s’embrouiller dans sa tête, alors elle sortit à Vanessa, une seule phrase, une citation que Van’ lui avait dite.

- Un jour quelqu’un m’a dit « Si la vie ne te sourit pas, sourit lui »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:29

Vanessa à présent les larmes aux yeux ne savait les retenir, elle aimait tant cette personne qui lui avais parlé qu’elle ferait n’importe quoi pour elle… Vanessa décida alors de se lever et de se tourner vers Arya, toujours les larmes aux yeux elle ne pouvait les cacher. Sans doute elle ne pouvait pas être fâchée sur elle et ‘approcha d’elle et la pris dans ces bras et dit qu’une seule phrase entre sanglots et pleurs

-ne me laisse jamais ici toute seule !

Elle la serra tellement fort que Arya recevait probablement plus d’air, Elle lâcha un peut sa reprise.Les yeux de Vanessa étaient pleins d’émotions qu’elle ne put bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:43

Arya était soulagée d’avoir tout dit et de s’être libérée au moins une fois dans sa vie de ses sentiments, de tout en fait.

Elle attendit patiemment que Vanessa réagisse mais chaque seconde paraissait durer une éternité et cela déchirait le cœur de notre étoile noire favorite.

Lorsque cette dernière se retourna les larmes aux yeux et se jeta carrément dans les bras de la serpentard jusqu’à l’en étouffer, Arya laissa un petit sourire flottait sur ses lèvres fines puis sécha les larmes de sa meilleure amie.


- Jure moi de ne plus jamais pleurer pour moi ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Vanessa la regarda à présent Arya, elle lui fit un grand sourire, il était grand qui illuminait le visage. Et dit simplement

-comment veux tu que je ne pleure pas pour toi ! Tu es mon bout à moi et si je perds je crève !

Soudain les yeux de Vanessa devenaient à nouveau vert Serpent, elle perdit un peut l’équilibre mais se rattrapa. Elle ne savait ce qu’elle avait peut être devenait t’elle un être marcien. Puis elle agita sa tête comme un chien mouillé pour revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:31

Ce que disait Vanessa, touchait énormément l’étoile noir, elle était émue, du jamais vu !

Elle remarqua le chancellement de sa sœur de cœur et sa perte e l’équilibre vite arrangé par la serpentard. Arya perdit son sourire et regarda sa jeune amie, avec une inquiétude non feinte dans le regard. Elle se rapprocha de la serpentard et la tenu par les épaules.


- Vanessa, ça va ? Qu’est ce qui t’arrives ? C’était quoi ce petit malaise ?

Arya pouvait encore posait tout un tas de questions mais fallait pas non plus harceler sa sœur.

Elle fit asseoir Vanessa pratiquement de force , avec ce qu'elle avait et se positionna accroupis devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

Vanessa qui avaient de nouveau eu un tournoiement faillit tomber inconsciente, mais pu encore se reprendre, elle savait a présent ce que c’était, mais elle ne voulait pas… ce n’était pas possible. Elle regarda Arya avec des yeux verts serpent qui s’étaient changé

-Arya comme je pense que je t’ai déjà raconter avec la lettre que ma mère m’avais laisser et que j’ai lu quand j’avais au moins 14ans, il y avais marquer que mon père était de sang noire, bon savoir pourquoi, et que elle était sang blanche, qui veux dire que ces deux magies se sont mis ensembles, jusqu'à présent j’ai vécus le noir et maintenant le blanc va sortir, quand tu était tombée inconsciente mes mains dévernirent en or, pour pouvoir te sauver te guérir, tout ce qui m’arrive a présent ces de la magie les deux se mélangent et ces pas très bon signe, si qui que ce soit sait sa, il vont me tuer ou bien me prendre comme arme contre je ne sais qui !

Elle avais dit sa dans une vitesse impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Arya regarda Vanessa incréduble, les yeux ronds, ne comprenant visiblement pas grand-chose. Elle devait avoir sauter un épisode, parce qu’elle était perdue.
Elle recommença à analyser la tirade de la serpentard qui était allé assez vite dans son monologue. Elle se repassa les mots en boucle dans sa tête pour pouvoir reformer la phrase.


* magie noire, magie blanche, mélangé, père, mère, arme !! C’est quoi ce charabia, j’y comprend rien*

Elle fixa Vanessa dans les yeux et pof d’un coup enfin son cerveau se dérouilla et elle compris.

- Je ne laisserai personne te prendre comme arme ! Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:04

Vanessa qui toujours les yeux vert ne partit plus, sa n’allais quand même pas rester a vie, ce n’était pas beau en plus elle préférait ces yeux a elle n’aimait pas comme sa en vert flash. Elle voyait que Arya n’avais pas bien compris mais elle n’avait pas envie de tout répéter. Elle fit alors un sourire forcé à Arya qui n’avaient vraiment plus l’air naturelle et joyeux, cette fois Vanessa tomba inconsciente, comme si elle aurait été morte, les yeux grand ouvert toujours aussi vert que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Arya regarda Vanessa et la suivit du regard quand elle se déplaça.
L’étoile noire se posait comme à son habitude, une multitude de questions, toutes sans réponses évidemment, c’est habituel chez Arya beaucoup de questions pas de réponses ou alors pas vraiment celles attendues.

Lorsque Vanessa s’effondra au ciel les yeux ouverts, la jeune serpentard se précipita vers elle, affolée.


- Vanessa, Vanessa, VANESSA !!

Elle avait hurlé le dernier mot avec une pointe d’hystérie, elle la secoua comme un prunier et essaya tout les sorts de réanimation qu’elle connaissait, rien, nada, nothing, aucuns résultats.

Elle fit alors apparaître une bouteille d’eau et en vida le contenu sur la tête de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

Vanessa se réveilla choqué, qui osait la mouillé comme sa ? Mais vraiment qui ? Sui qui osait allais le regretter amèrement. Elle ne savait pas ou elle était, elle tourna la tête et vit sa sœur à coter d’elle et dit hystériquement

-ces toi qui ma mouillé ? Qui va me sécher sa ?

Puis elle se rappela qu’elle était une sorcière prit sa baguette et laça un sort de sèchement a ses vêtement qui la fit sécher.

-encore bien que ces toi qui ma mouillé et personne d’autre sinon j’aurais commis un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

Arya regarda Vanessa, elle avait failli mourir et tout ce qu’elle trouvait à dire, c’est à l’incendier parce qu’elle l’avait mouillé.
Même pas de merci ni rien, remarque Vanessa qui remercie ce n’est pas tous les jours quoique avec Arya ce fût assez souvent.
Arya ne put s’empêcher de se mettre à rire, on venait de passer de la tragédie à la comédie en moins de 5 minutes.


La jeune serpentard se tenait les côtes et se roulait presque par terre tellement elle riait.
Les élèves qui passaient près d’elle avaient différentes réactions : Les Serpentards étaient dans l’ensemble heureux de voir leur étoile noir rire, les Gryffondors la regardaient avec mépris et moquerie , les Serdaigles et Poufsouffles étaient quand à eux partagés entre ces deux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

Vanessa contente que Arya rigolait mais ne savais pas vraiment pourquoi, elle le regarda d’un air incrédule et lui demandait

-pourquoi tu rigole ?

Tellement que Arya rigolait Vanessa ne pu s’empêcher de la suivre dans son fou rire, elle commençait à avoir gravement mal au ventre, Vanessa ne savais ce qui c’était arriver, elle ne savais pas qu’elle était tombée dans les pommes elle croyait que l’eau était une blague de Arya, elle était complètement a coter de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:23

Arya réussi à calmer son fou rire tant bien que mal , elle souffla un bon coup mais lorsqu’elle croisa le regard de Vanessa , elle repartit aussitôt.

Arya avait mal au ventre à force de rire et ses abdos un prenaient un coup, elle réussit enfin à se calmer pour de bon cette fois ci.


- En fait tu vois, tu t’es évanouie et tu m’as fait je sais pas trop quoi, donc pour te ramener à toi, je t’ai envoyé de l’eau à la figure.

Tu es très mignonne comme ça.


Arya avait un très joli sourire qui laissait entrevoir des dents blanches et parfaitement alignées.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Amour : ha ben? sais pas :P
Date d'inscription : 23/06/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:31

Vanessa se calma de son rire et regarda Arya

-A bon merci ! Je ne savais complètement pas…

Vanessa avait a nouveau ces yeux couleur normale, et une grand sourire au lèvres, puis elle repris

-mignonne ? Dans quel sens ?

Vanessa n’avais pas bien compris, son cerveau était un peut lent, ne savant pourquoi, puis soudain Vanessa s’énerva sur un Griffondor qui les regardaient bêtement. Elle le regarda et le rouge et or fit projeter au loin, Vanessa se demandait ce qui c’était passer

-euh j’ai fait quoi la ?

elle regarda Arya bizarrement, sans savoir ce qu’elle avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-school.clictopic.net
Arya Hampton
Serpentard-6eme année
Serpentard-6eme année
Arya Hampton


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 31
Maison : Serpentard
Age du perso : 16 ans
Amour : Qui percera ce coeur de pierre ?
Date d'inscription : 04/05/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

Arya regarda le pauvre gryffondor atterrir 20 mètres plus loin en se relevant difficilement.
Il regarda les deux jeunes filles avec peur et s’enfui en courant vers la château.

Arya se mit à rire de plus belle.


- Quel trouillard, et ça ce dit gryffondor et ben on voit le niveau bas de cette maison.
Tu viens d’envoyer un gryffondor stupide et niais que tu trouvais sûrement trop insistant dans ses regards 20 mètres plus loin.


L’étoile noire se releva et tendit la main à Vanessa qu’elle saisit pour se relever.

Les deux jeunes filles partirent en direction de château en commentant ce qui venait de se produire.


/!\ Fin du sujet /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et ... seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Exterieur de poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser