Magic Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule et ... seule!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle-3eme année
Serdaigle-3eme année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Maison : Serdaigle (si possible)
Age du perso : 14
Amour : Witch, sa chatte-chauve-souris
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule et ... seule! Empty
MessageSujet: Seule et ... seule!   Seule et ... seule! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

Luna était seule et lisait la dernière revue du CHICANEUR. Pour une fois, elle se sentait seule. C'était bien une première! Le feu crépitait dans la cheminé, et elle entendi la porte s'ouvrire. elle se pencha pour voir qui s'était, et lui dit d'une voix endormie;

-salut...!

Elle replaça sa baguette sur son oreille, carressa Witch et se remit dans la lecture de son article.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-les-dragons.forumactif.com
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Seule et ... seule! Empty
MessageSujet: Re: Seule et ... seule!   Seule et ... seule! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:34

Yelena entra dans la salle,elle était enorme et super belle,elle était nouvelle et venait juste d'etre repartie,elle monta ses affaires et redescendit,elle vit une jeune fille et comme elle n'était pas timide elle alla la voir

"Salut!Est ce que je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Smith
Serpentard-5eme année
Serpentard-5eme année
Stephanie Smith


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 32
Maison : Serpentard
Age du perso : 15 ans
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/04/2007

Seule et ... seule! Empty
MessageSujet: Re: Seule et ... seule!   Seule et ... seule! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

[Décidément je joue les rabats-joie ! Désolée j'ai une grande expèrience de modératrice...

Bref... 5 lignes min Yelena, 5 lignes ! Luna c'était tout juste, mais je pense qu'il faut un peu plus détaillé ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
Anystala Wasly
Serdaigle-4eme année
Serdaigle-4eme année
Anystala Wasly


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Maison : Serdaigle
Age du perso : 15 ans
Amour : ~Personne~
Date d'inscription : 22/06/2007

Seule et ... seule! Empty
MessageSujet: Re: Seule et ... seule!   Seule et ... seule! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55



La nouvelle entra dans la salle commune. Elle jeta un regard froid dans toute la pièce. Elle analysait tout ce qui pourrait la déranger ici. Tout paraissait calme, il y avait deux filles assises qui se parlait. Elle ne fit pas attention à elles et monta dans le dortoir des filles. Elle revient quelques minutes plus tard. Elle prit place dans un fauteuil vide près du feu. Wasly ouvra son livre de potion et fit semblant de lire dedans. Elle regarda les filles, l’une d’elle avait l’air plus jeune qu’elle et l’autre plus vieille.

*Allée Anys…Va leur parler. Tu ne vas quand même pas passer les 3 prochaines années sans parler à personne*

Elle se leva et alla rejoindre les filles.

-Heu…Bonsoir… Je m’appelle Anystala et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Polovsky
Serdaigle-6eme année
Serdaigle-6eme année
Yelena Polovsky


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Age du perso : 16
Amour : Heu...très bonne question...
Date d'inscription : 22/05/2007

Seule et ... seule! Empty
MessageSujet: Re: Seule et ... seule!   Seule et ... seule! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

Yelena se retourna et vit une autre jeune fille,elle avait decidée de parlée le plus possible pour avoir des "amies",elle lui souria

"Moi c'est Yelena,je suis en 6eme année et toi?"

Elle se retourna et alla vers la fenetre,elle voyait un bout du parc et elle voyait le soleil se couché,elle souria,elle savait qu'elle serait bien ici a condition de se faire des amies...elle avait deja une ennemie,et elle s'en fichait totalment,elle se retourna vers la jeune fille et souria en attendant s reponse...

HJ:dsl pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et ... seule! Empty
MessageSujet: Re: Seule et ... seule!   Seule et ... seule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et ... seule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser